AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le bar Les quatres élements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:25

*Putain mais c'est pas possible d'être aussi con !*

Anathème fulminait, laisser sa bouffe dans les toilettes et rester dans le bar.
* Ça ça doit être la blonde.*

Les gens s'agitaient criaient, certains paniquaient et d'autres encore partaient en courant.
C'était là l'occasion.
*C'est le moment putain, c'est là, maintenant !*

Il attrape Lady par le bras et la tire sous la table juste au moment où Ferdinand se met a hurler à la bombe.
* Disparaît, disparaît, disparaît, disparaît...*

Et pas, sous la table, alors que tout le monde s'agite, Anathème devient invisible, sous l'ombre de la table, avec la brune fana d'Ankh la tenant par le bras et une main derrière la nuque.
Ça te va comme preuve ? lâche t-il à l'oreille de la petite bonne femme en approchant un peu une oreille de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 17:35

L'un des trois garçons filmait la soirée depuis presque le début. Il délirait en regardant l'objectif, prenait des images de ses potes en train de tirer un rail. Pas possible d'être aussi con, se dit Lady en observant sa proie, téléphone au poing pour ne pas rater une miette du spectacle morbide qui allait se jouer dans et hors des chiottes de ce bar minable. Qu'il était dur d'être un Vampire de nos jours. Il devait y avoir, sur ce film, au moins autant d'image de meurtrier que de gothique sauveur de mes deux que de Nosferatu ne pouvant tromper les sens mécanique d'un camescope. Super!

Rien de grave si l'on considerait que, dans une soirée normale, le ducon la joie et son téléphone auraient passé une soirée avec trop de défonce, aurait couché avec une bombe et aurait égaré son téléphone. Mais cette -première- soirée n'avait rien de normal. Et la question qui pouvait vous tuer, la question qui tue son Vampire à la con, c'était: Mais qui donc à foutus un pareil bordel et, surtout, est-ce que c'était intentionnel?

Ce grabuge avait tout de la tactique Sabbat et leur signature, dans cette courte affaire, n'était pas loin d'éveiller un dégout certain pour les mauvais choix succéssif qu'avait fait Coeur de pierre cette nuit. Commencer par subir une fouille inutile faite par une goule pourrie-gatée par sa Majestée la reine des cons pour finir par atterir dans ce bar merdique ou elle risquait, contre son grès, de briser la mascarade. Bravo, félicitation!

Surtout ne pas perdre, le merdeux.

Elle jetat sa cigarette au sol et souffla la fumée. Elle s'appretait à crier comme la grande majorité des dindasses qui se pavanaient, il y'a cinq minutes de ça, sur la piste de danse mais fut interrompus par une main qui se posait sur son poignet. Le plan était parfait, se fondre dans la masse, s'affoler comme les humains, suivrent le trio et reprendre le plan la ou il avait été laissé, baiser, se defoncer et récuperer le telephone pour savoir a qui faire la peau et peut-être avoir quelques info a revendre. Mais le sort, Dieu, Lucifer ou Lilith... putain Caïn lui même peut-être bien, ne désirait pas la voir sortir d'ici et la laisser tranquille. Elle n'eut le temps que de se retourner avant d'être entrainée par l'homme au costard sous la table. En quelques secondes il ne restait d'eux plus rien d'autre qu'une présence indetectable. Il utilisait une forme d'occultation assez puissante pour les faire disparaitre tous les deux. Bon, voila une chose de faite.

- Ça te va comme preuve ? Lacha-t-il dans un murmure à son oreille.

- C'est toi le responsable de ce bordel? Repondit-elle en regardant le fantôme en costard dans les yeux. Elle était prête à le tuer, là, maintenant, devant tout le monde si c'était le cas. Et l'abrutis qui attire l'attention sur lui à tout bout de champs, c'est ta goule? Il est censé nous sauver la mise pendant qu'on sort d'ici?

Si c'était le cas elle lui recommanderait bien de changer de goule. Mais pour l'instant ils devaient sortir d'ici et surtout ne pas lacher le gosse au téléphone car il avait, peut-être, un film prouvant à la fois son innocence dans cette affaire et aussi le visage du responsable. Peut-être.

-Tu connais la technique du Caméleon? Tu te fond dans la masse, tu fais comme les débiles, tu t'affole, tu hurle et tu t'évanouie dans une ruelle dès que possible. C'est ce que je compte faire. Alors voila ce que je te propose: 1/ tu me lache, 2/ tu me suis si ca te dit et 3/ on récupère le téléphone de ce mec la-bas. Sinon, juste tu me lache!

Lady n'était pas sur de ne pas entrainer un sabbat avec elle, et si c'était le cas il finirait certainement, une fois le téléphone en leur possession, par la tuer, au mieux, en évitant tortures et questions aux quelles elle n'aurait aucune réponse de toute façon. C 'était risqué mais si c'était bien un Sabbat leur plan était subtile et tordue. Hors les Sabbat, s'ils étaient tordus n'avaient, en général, rien de subtil. Elle tentait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:15

*Ho putain la classe ! Depuis le temps que j'essaye de faire ça !*

Anathème était content de lui, cela faisait 3 ans qu'il s’efforçait de devenir invisible en mêm temps que quelques confrères. Intérieurement il exultait.

Quand soudain, l'autre ouvrit la bouche.
Nan mais tu te fous de ma gueule ? lâcha t-il avec un air quelque peu énervé.
Elle semblait un peu plus loquace mais, pour enchaîner les questions, malheureusement.
Lui ? Certainement pas, s'il se sauve lui même c’est un miracle ! C'est un néonate Tremere qui vient d'arriver, il n'a même pas encore vu la Reine.

Il l’écoutait, une fois de plus, faire son petit blabla, sûre d'elle.
*Peut-être qu'elle est Ventrue finalement, peut-être que l'autre folle parlait de son âme en disant "moche"...*
Il regarda le jeune homme dont elle parlait, il tenait son téléphone portable à la main et ratissait le bar hilare, visiblement la situation l'amusait énormément

Ok, alors de un, après la branlée que la Reine m'a mit hier, tu ne me fais pas peur, de deux je comprend bien que tu veux récupérer le téléphone mais, il y a aussi un corps à faire disparaître, de trois, je ne sais toujours pas qui tu es, si tu es Camariste et si tu t'es présentée.
Il enchaînait ses mots nerveusement et fini sans reprendre de souffle.
Et maintenant, il lâcha la jeune femme en la repoussant légèrement, soit t'arrêtes de faire la gamine, soit on trouve quelque chose pour tirer avantage de la situation et pas péter la Mascarade !

Ses yeux transpiraient de colère, il était peut-être à bout de patience, ou déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:48

Alors que les hurlements retentirent presque à l'unisson, les personnes présentes dans la salle commencèrent à se diriger vers la sortie, affolés.

Les filles sobres hurlaient en pleurant, les filles bourrées hurlaient en titubant, les filles camés hurlaient en se faisant trainer par leurs collègues.
Les hommes qui avaient dessaoulé spontanément, aidaient les personnes de leur groupe à sortir, ceux qui étaient toujours bourrés ou défoncés se dirigeaient vers la sorti comme il le pouvaient.

Des tables, des chaises et des tabourets étaient renversés sur le passage de cette horde de misère humaine. Les deux sorties filtraient, malgré elles, les occupant souhaitant sauver leur peau d'une probable bombe.

L'alerte avait fait son effet, la panique régnait et chaque tête de bétail présent ne s'occupaient que de sa survie ou celle de sa "moitié".
La pauvre Amélie fut piétinée sauvagement avant d'être poussée sans ménagement du chemin, couverte ecchymose et saignant par divers endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 15:17

Tirer avantage de la situation. Il en avait de bonnes!

Ca serait déjà un miracle si, dans les prochaines nuits ils n'avaient pas le visite du prefet chez eux. Il faudrait d'ailleurs se mettre d'accords avec lui et avec la blonde -si elle était un Vampire- pour avoir tous une version identique et savoir qui serait le bouc émissaire de cette "mascarade".

- J'ai l'air de me foutre de ta gueule, demanda-t-elle en se tournant vers lui. Je suis venus pour chasser tranquil ici et je me retrouve dans ce foutoir. Si j'avais su...

Lady tourna la tête vers les groupes qui se regroupaient, s'affolaient et s'essquichaient pour essayer de sortir, créant plus de bouchon qu'autres choses. Elle gardait, préciseusement en vue le type au téléphone qui était, fort heureusement, l'un des derniers à gagner la sortie, encore au milieu de la piste il cherchait ses deux compagnons.

Spoiler:

-Tu t'occupe de la blonde et on se retrouve à l'extèrieur, lança Lady en se déplacant sous une table adjacente sans attendre la réponse. Alors que le type au téléphone passait non loin elle renversa la table et se releva presque à son niveau. Pendant une seconde il y eue un flottement entre eux deux. Le garçon semblait chercher une explication au fait que la jeune femme en face de lui ne fut pas, comme les autres, complétement affolée et aussi pourquoi elle lui faisait face.

-Donne! Ordonna Lady en tendant la main vers le téléphone.

Spoiler:


Dernière édition par Lady Coeur de Pierre le Jeu 6 Déc - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 13:03

Le membre 'Lady Coeur de Pierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:13

Il était trop fier de ce qu'il avait fait ; le coup de la bombe avait vraiment crée une panique sans laquelle ils n'auraient pas pu s'en sortir ; il regarda autour de lui , bousculé par les fuyards de toutes parts....
Pas d'Anathème en vue , ni Amélie! Il serra les poings de rage , tout ça à cause d'elle et il était sur qu'avec la panique les 100 euros qui étaient sur sa table avaient du voler ....Cent euros putain !!!!

Puis son regard se fixa sur un corps inerte , couvert de sang ....oh putain de merde ! La victime !!!!!!!!!!!! Il couru vers elle , la souleva et commença à sortir et à fuir la portant comme on aide une personne ivre ou souffrante ...essayant de passer le plus inaperçu possible dans la foule parisienne .... Avec un peu de chance il arriverait dans une ruelle isolée sans avoir trop attiré l'attention...avec un peu de chance ....


Ferdinand teste sa furtivité

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:13

Le membre 'Ferdinand Klabehn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:44

Tu parles ...ya des fois dans la vie, et après aussi d'ailleurs, où l'univers t'apprends qu'il est capable de rendre la situation la plus pourrie , plus pourries encore...Bien sur ça se fait pas à ton niveau, ça te dépasse, u entrevois juste une immense mécanique qui se met en branle pour arriver à non seulement te faire tomber, et te foutre la tête dans la boue,mais en plus à t'écraser la gueule de tout son poids en te disant : tu vas en chier connard.
Quand il trébucha sur la jambe désarticulée du cadavre, que tout d'eux tombèrent au sol, et qu'un craquement indiqua clairement au jeune gothique que sa hanche venait de se briser, il se douta que l’univers l'avait désigné comme grand gagnant cette nuit là....
Lorsque qu'en voulant se relever il poussa le corps qui roula et tomba sur la route , l’univers eut la bonne idée de mettre un pauvre con à scooter qui reluquait ce curieux duo qu'il prenait pour des jeunes bourrés . Le scooter percuta le cadavre, le conducteur vola loin loin loin loin.....Tout cela attira des regards encore..... ferdinand se soigna ,baissa la tête en signe de soumission à la toute puissance du cosmos qui lui avait glissé une quenelle de 2 parsecs , et essayant de camoufler son visage au mieux dans son manteau il couru et couru encore vers la chantrie .

Il ne pouvait plus rien faire .En fait il en avait fait assez....Un peu trop peut être ....


Court Ferdi court vers la fondation si rien ne t'arrete!


Dernière édition par Ferdinand Klabehn le Ven 7 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 2:41

*Bon, l'autre est partie chercher un téléphone, Ferdinand a chopper le cadavre...
Malgré ce que la petite blonde vient de se prendre dans la tronche ça m'étonnerait qu'elle soit ko.*

Anathème essayait d'analyser la situation rapidement.
*Putain, l'autre gland qui va ramasser le cadavre, roooh non !*

Il se concentra un peu plus, tout en se déplaçant vers Amélie, alors que Ferdinand prenait la viande morte.
Le Nosfératu reprenait de sa substance alors qu'il s'approchait de la Malkavian.
Il força un peu son sang, immobile une seconde et elle disparu enfin aux yeux des fuyards qui, de toutes façons ne faisaient déjà pas attention à elle.

Il s'approcha et lui parla doucement.
Amélie c'est ça ? Lève toi doucement, laisse toi guider, je t'ai rendu invisible aux yeux de tout les mortels autour de nous. On sort doucement, sans précipitation, tu me suis et je te sors de là.

Il se dirigea à la suite de Ferdinand, en faisant attention à ne percuter personne volontairement et fut finalement dehors avec la responsable de l'affolement du tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 12:19

Elle eue juste le temps de remarquer l'homme au costard reprendre, quelques secondes seulement, consistance dans le dos de tous les fuyards qui se précipitaient vers la sortie. Il avait pris la blonde dans ses bras et disparue avec elle. Parfait, au moins en voila un qui ne cumulait pas. Lady se mit à hurler à son tour comme toutes les autres filles. Elle força le passage vers la sortie se laissant bousculer et se retenant tant bien que mal. Une fois dehors elle eue le plaisir de voir le Neo-Nate Tremere chuter au beau milieu de la rue créer un accident alors qu'un scooter percutait le corps de la victime qu'il tentait d'extraire d'ici. Finalement il fit de son mieux, en laissant le corps au milieu de la rue pour partir. C'était tellement pathétique qu'elle crut éprouver une pointe de pitier pour le garçon qui s'echappait par une ruelle. En réflechissant bien elle aurait tout le loisir d'avoir pitié de lui plus tard quand la Reine des bananes allait demander une explication.

Au loin on commencait a entendre les sirènes. S'ils avaient quelques minutes pour faire quelque chose c'était le mieux qu'il auraient. Mais agir sous le regard et les caméras de tous ces gus rassemblés était d'autant plus difficile quand on était un Nosferatu qu'une lentille d'enregistrement mettait à jour votre véritable nature.

Lady reprit son calme et traversa la rue ou elle pourrait, depuis un abris bus, passé du role de dinde affolée à celui de spectatrice eberluée. C'était surtout un coin parfait au cas ou l'homme au costard et la blonde voudraient la rejoindre. Elle ouvrit le téléphone qu'elle avait récupéré et le rangeat dans la poche de son short en jeans. Elle devinait qu'il y avait, sur la video qu'elle avait dans la poche, non seulement assez de bande pour incriminer le Tremere -dans le pire des cas- il devait être sur de nombreuses autres video en plus de ça et on risquait de voir son visage aux informations dès cette nuit. Mais surtout c'était l'un des seuls téléphone aen train de filmer "avant". Ce qui voulait dire que, peut-être, il y aurait le véritable résponsable de cette catastrophe.

Elle recula sous l'abris bus et s'assit en croisant les jambes. Elle sortie une cigarette du paquet qu'elle avait coincer dans sa manche de t-shirt retroussée. Elle l'alluma en observant la rue. Elle savait qu'elle ne verrait pas arriver le Vampire et la blonde sauf s'il le décidait. Elle lui octroya donc jusqu'a l'arrivé des secours avant de partir sans demander son reste.

Arrive. Pensa-t-elle en tirant sur sa clope. Elle se redressa, finalement, pour être sur qu'il la verrait ou qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 14:57

*Putain mais quel poissard c'ui là !*

Zigzaguant au possible sans prendre de risque sur le trottoir avec la blonde sur les bras, Anathème réprima de vilaines moquerie sur l'absence totale de chance de Ferdinand.
Il avait aussi réussit à supprimer l'envie de rire qui pourtant gênait bien moins de de hurler sur le Tremere.

Et voila que ce con se barre !!!
Merde les sirènes d’ambulance, police, pompier...
*Bordeeeeeel !!!* hurlait le Nosfératu dans sa propre tête.
Il commençait à rager, après tout, rien ne l'empêchait de tuer tout le monde...
Ha si, le temps. Et Ruxandra lui ferait encore une "rééducation".

Il sautillait pour éviter les personnes qui avaient chuté et alla jusqu'à la ruelle la plus proche.
Merveilleux, des poubelles pleines avec des sacs à côté et une plaque d'égout un peu plus loin.
*Peut être qu'on va s'en sortir et rattraper vos conneries bande de..*

Les "pinpon" était de plus en plus fort, il fallait faire vite, très vite.
Anathème posa rapidement Amélie et, de la pénombre de la ruelle, se concentra sur le cadavre.
Il si prenait peut être mal, il n'était peut-être pas bien concentré.
Le fait est qu'il reprenait, à nouveau un peu de substance, ressemblant à un fantôme.
Les personnes qui passaient juste à côté, complètement saoules et apeurés, semblaient l'éviter un peu.
En regardant si d'autre faisaient attention à lui, il croisa le regard de Lady.
*Bon au moins elle s'est pas barrée.*

*Mais ça m'arrange pas qu'on me voit !*
Il se concentra à nouveau sur le corps, à s'en faire péter les yeux.
Elle perdait de l'attention, seuls quelques uns l’apercevaient encore.
Soit, puisque son tour de passe-passe était plus compliqué que ce qui semblait, il attendit quelques secondes et fonça récupérer le corps.
Entouré de "métaleux", de gothique... ces espèces de merdes éventres des chats noir dans les cimetière, si un Chasseur passe par là il ne risque pas d'écouter un ou deux de ces trous du cul.
Ils sont bourrés, ils sont drogués, avec un peu de chances ils on prient des "psylo" ou gobé un cachet de merde...
Ça passe ou... ou ça passe.

Il saisit le corps à la va vite, se le posa sur l'épaule et détala dans la ruelle ou il était posté plus tôt.
De retour auprès d'Amélie, il regarda derrière lui.
Excellent ! Personne n'avait fait attention à lui.
Lady l'avait vu, elle comprendrait peut-être qu'il n'avait pas envie de se balader avec deux corps sur le dos.
Peut-être qu'Amélie allait se secouer un peu maintenant qu'elle était a l'abri.

Il traînât ses "sacs à patates" jusqu'à la plaque d'égout.
La poubelle cachait un peu la vue mais a irait, il ne faudra pas longtemps.
Il balança le corps par l'ouverture et mit quelques tapes sur les joues de la blonde.
Allez réveil... réveil !

Il jetait un oeil de temps en temps vers la poubelle, a l'entrée de la ruelle.
Peut-être que l'autre allait venir.
Les sirènes hurlaient maintenant.
* Trente secondes, pas plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:40

Lady fit le grand tour, en marchant, pour rejoindre l'homme au costume dans la ruelle ou il c'était échappé. Si un connard avait l'idée de gueuler, comme ils l'avaient fait pour le Neo-Nate, elle pourrait tranquilement faire demi tour. Mais apparement cela n'arriva pas. Elle jeta sa clope avant de rentrer dans la ruelle et s'approcha du couple qui c'était installés prêt d'une bouche d'égout ouverte. Elle devina que le corps ne devait plus être un soucis même si malgré tout il valait mieux disparaitre à leur tour.

Les voitures de flics, les ambulances, les pompiers et touts les véhicules qui pouvaient faire sonner une sirène dans Paris venaient de débarquer devant l'entrée du bar pré-boite. Lady était toujours sous les effets des ecxta et les choses n'avait pas la même saveur vue d'ici. La peur laissait place à une excitation bienvenue et son esprit ne semblait pas vouloir réaliser la gravité de ce qui ce passait malgré sa raison qui pouvait en tirer toutes les ficelles.

-Qu'est ce qu'on fait maintenant? Tu connais une planque ou on peut se poser?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:52

Tout était passé si vite et le passé, le présent et le futur s'était mélangé à une vitesse surprenante laissant la blonde totalement léthargique. Elle reprenait vaguement conscience lorsque le moche lui donna des tapes sur les joues. Elle fixe son regard bleue presque inexpressif sur Anathème avant de regarder plus loin dans la rue. Elle voulait Thibault ou Shanel, mais personnes n'était la, puis elle pensa à son primogène en se mordant la lèvre inférieur. Il serait fâché de se qu'elle avait fait..... Tout comme eux. Elle regarde de nouveaux les deux nosfératu toujours l'air aussi perdu.

"Heinrich ?! "

Elle sort de son décolleté un petit scarabée qui miraculeusement était encore vivant. Elle le laissa se promener sur sa main avant de parler à nouveau.

"Il est mort dans la prison."

Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:34

La blonde finissait enfin sa comédie et sortait enfin de son pseudo évanouissement.
*Pas trop tôt ! Elle m'a laissé la trimbaler c'te sal...*

Lady arrivait elle aussi, plutôt rapide, elle avait du comprendre qu'il se trimbalait deux boulets.
Le problème maintenant, c'est qu'il avait peut-être fait ça pour rien...
Euh... ouais, j'ai une idée, mais il va falloir chercher un peu.

Il regarda Amélie un bref instant avec de revenir sur Lady.
Bon, même si elle vient de nous dire que son primogène est mort, son clan à toujours une dette envers nous.
Et pareil pour les Tremere puisque c'est nous qui faisons disparaître le corps.


Il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire maintenant.
Je propose de ramener celle là par les égouts, on la fait remonter à côté du Louvre.
J'ai pas envie d'y remettre les pieds, le Gardien est un sale connard.

Il fit une pause en regardant le cadavre par la bouche d'égout.
Après... après on cherchera de quoi manger un morceau parce que je commence à avoir la dalle et on fera connaissance.
On ne pourra pas voir notre primogène ce soir, il est en taule... le "salle connard" dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:50

Alors que les sirènes s'arrêtaient, les flash bleutées de leurs gyrophares pénétrant la ruelle comme si les voitures y étaient directement entrées.

Les pompiers étaient venus pour un mort, à l'origine, les évènements s'étant succédés rapidement, ce sont 3 camions qui sont venues pour bloquer la rue et sécuriser le périmètre.
Les policiers étaient venus eux aussi 4 voitures et 1 camionnette déversaient la quasi totalité du poste de l'arrondissement.

Les jeunes ayant des choses à se reprocher commençaient à s'égailler et passer rapidement entre les véhicules déjà à l'arrêt.
Quelques uns étaient interpellés par les forces de l'ordre et rejoignaient ceux qui attendaient déjà, menottés, assis devant les véhicules.

Le secteur était quadrillé et un cordon de sécurité commençait à se dessiner.
La brigade de déminage n'allait probablement pas tarder.

Passer discrètement serait certainement un défi digne des plus grands, un terrain presque infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptySam 8 Déc - 12:47

Lady ecoutait l'homme au costard. Finalement il n'était peut-être pas un Ventrue. Quant à elle, avec son scarabée, elle devait être une Malkavian, ou une goule de Malkav, mais le crédit que lui apportait "costard" la désignait comme une immortelle. S'il était si sur que les Tremeres et les Malkavians avaient une dette envers eux "Coeur de pierre" n'était pas encore certaine qu'ils est les moyens de les faire valoirs. Ce n'était pas comme de souligner à un Caitiff qu'il à une dette à vous rembourser devant le tout Elyseum après tout. Ici c'est de deux clans dont il parlait. Si le neo-nate avait autant de talent pour rembourser ses faveurs qu'il en avait pour faire disparaitre les corps et préserver la mascarade il valait mieux ne rien lui demander. Et demander à des Malkav quoi que ce soit pouvait rapidement tourner à la farce. Il n'y avait qu'a regarder la jolie blonde encore couverte de sang. Mais certaines choses risquaient de changer après le visionnage du petit apareil qui faisait une bosse dans la poche du jeans.

-Reste encore pas mal de questions en suspend.

Elle allait argumenter mais le crissement des pneus des véhicules qui se garaient devant la pré-boite lui firent tourner la tête. Ils avaient de nouveau des points en commun avec "Costard" et Lady faillit sourire en l'entendant décrire le gardien.

-Je propose de ramener celle là par les égouts, on la fait remonter à côté du Louvre.
J'ai pas envie d'y remettre les pieds, le Gardien est un sale connard.



La suite était moins réjouissante. Il n'était pas nourris. A quel point? S'aventurer dans les égouts, ces lieux clots qu'elle ne connaissait pas, avec une bête en frénésie avide de votre sang ce n'était pas une terrible idée. D'un autre côté les véhicules s'accumulaient la-bas devant et il n'y avait pas vraiment d'autre solutions. Elle apprit, par la même occasion, qu'un Primogen était en taule. De même "Costard" supposait qu'ils étaient du même clan puisqu'il avait dit "notre primogen" Mais elle ne savait toujours pas quel était son clan à lui. Elle avait utilisé Domination devant lui. Quel clan avait à la fois Occultation et Domination? Elle n'en connaissait pas! A moins qu'il n'en sache plus qu'il ne le dise.

Lady jeta un derniers regard vers les voitures de police, de pompiers et les ambulances. Il n'y avait plus une minute à perdre. Elle descendit par la trappe d'égout et posa ses escarpins noirs et vernis dans la fange. Elle fit une grimace en sentant l'eau venir carresser ses chevilles à travers le collant noir qu'elle portait. Elle fit un pas de coté pour monter sur le rebords de sécurité. Putain, qui que soit l'enfoiré qui avait commis une tel connerie il allait lui payer cette ballade infecte.

Elle releva les yeux vers le puit d'ou on devinait les stroboscopes des girophares et les silhouettes des deux complices au dessus. Le corps de la morte, quant à elle flottait, la face contre le trottoire et les jambes dans l'eau qui étaient bercés par le remous du courant nauséabond. Lady la tira vers la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:50

*Bon, puisque la maison poulaga est là...*

Anathème sortit son téléphone et tapota sur l'écran.
*Envoyer !*

Il jeta un oeil à Amélie, il faudra bien qu'elle se décide, il ne la prendrait pas par la main.
Hmm... Quand même, il avait envie de rire un peu.
Il poussa Amélie par la bouche d'égout avant de prendre la plaque et la replacer pendant qu'il passait.
Il se laissa tomber a un ou deux mètres d'elle, accroupi, et se concentra sur sa discipline.
Ca ne servirait à rien dans les égouts.

Il se releva tranquilement, avec un petit air théâtral en tête.
Je ne me suis pas présenté... demoiselle.
Dit-il en se levant lentement, les voiles surnaturels qui le couvraient disparaissaient rapidement pour laisser place à son vrai visage comme ses habits.
Il n'était pas réellement en costard, aucune veste.
Des chaussures en cuir, qui avaient rapés à droite à gauche, un pantalon de costume qui était griffé et présentait quelques petits trous, un pull roulé noir qui semblait avoir vu de meilleurs jours et une sorte de sweat-shirt à capuche et fermeture éclaur maron, très sale.
Anathème, du Clan Nosfératu, Infant de Ruxandra, Marusca, Zélios et blablabla.

Il se rapprocha de Lady pour récupérer le corps.
Son crâne chauve et son visage dégueulasse purent être appréciés, amplement.
Sa calvitie totale, ses croutes et ses profondes lésions aux lèvres.

Et vous ? ajouta t-il avec un petit rictus qui ouvrit un peu plus les marques sur ses lèvres, qui perlèrent d'un sang presque noir, coagulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 0:21

Mandy était à 500 mètres des lieux, près de la taque d' égout ou venaient de s' engouffrer le trio et le cadavre, quand le vibreur de son portable sonna. Un sms, avec un numéro à rappeller. Anathème. Bon, Mandy appella le numéro.

Spoiler:

Puis elle attendit qu' Anathème réponde, tout en s' éloignant des lieux, un peu à l' abri des lumières bleues, tout près, sans le savoir de la planque du nosfératu, même si elle ne savait pas encore que c' était son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 12:48

-Lady Coeur de pierre dit-elle en observant la nouvelle tenue de "costard" qui était devenus "pouilleux". Et je crois avec ferveur que le seul défaut de notre clan à tous les deux c'est de penser que, parce qu'il est laid il doit encore en rajouter en choisissant des vêtements moisis et des refuges dans les chiottes de la ville.

Elle se retourna pour regarder la blonde, puis scruter les ténèbres quiles invitait à s'engouffrer en elles a droite et à gauche. Malgré le fait qu'elle soit une Nosferatu et qu'elle connaisse, en grande partie, les coutumes de son clan, elle n'avait qu'une idée assez vague de l'architecture des égouts de Paris. Elle se considérait comme un membre atypique de son clan, une leatherface, comme on les appelle dans le nouveau monde. Ces rats d'égouts qui vivent constament sous le masque des milles visages n'acceptant en aucun cas leur malédiction.

-Quand à mon arbre généalogique Vampirique je ne le connais pas. Vous pourriez très bien être mon Sir, ou le connaitre et, dans ce cas vous mettriez fin à une quête... assez longue.

-Ou va-t-on, maintenant, Anathéme? Il faudrait vous nourrir en premier lieux si j'ai bien compris?! Et ensuite je veux visionner ce téléphone. Enfin j'aimerais discuter avec vous des projets que nous pourrions avoir en commun. Certainement qu'une partie concernera la video qu'il y'a sur le téléphone. En disant cela Lady posa les yeux sur le cadavre et sur la blonde.

-Et elle? Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:39

Anathème commençait a mimer légèrement Lady, ses petits air guindés iraient bien avec Stan.
Il aimait bien les costumes tonton.

Quand soudain son téléphone vibra, il laissa tomber le corps pendant qu'il sortait le téléphone.
Haa ! J'adore quand ça fait ça.
Il regarda l'écran, numéro inconnu.
Bon, ok.

Il décroche et porte le téléphone à l'oreille.
Ben putain t'es rapide mon Jacquot !
Le personne au bout du fil avait plus une voie féminie, bien plus que Jacques.
bonsoir, vous êtes bien Anathème, je vous appelle de la part de Ferdinand"
Pardon ? Ferqui ?
je suis Mandy, sa supérieure, et je voudrai savoir ce qui s' est exactement passé...
le jeune néonate qui s' est barré en courant..."

Ha beeen... faux numéro désolé hein !

Il attendit une seconde et la fin de la conversation prit fin.
Je déteste quand ça fait ça...

Il regarda Lady avec un air dépité.
Les gens nous manque de respect pour tout... ça va se payer.

Il pointa Amélie du doigt pendant qu'il commençait à écrire un sms.
Elle c'est Amélie, clan Malkavian, j'sais pas de qui, j'sais pas quand, parce que j'en ai rien à foutre.
Il pointa le cadavre à ses pieds.
Ça, c'est un cadavre, on s'en branle du nom.

Il tiqua légèrement alors qu'il rédigeait son sms et l'envoya enfin.
Spoiler:

Non ! lâcha t-il soudainement.
Là, j'ai pas si faim, c'est si je remonte, que je risque d'avoir vraiment faim.

Il regarda à droite et à gauche.
Hmmm, direction le Louvre... il pointa la gauche du doigt.
Par là, normalement il y a des panneaux, on est dans la partie la plus visité par les humains... hé hé hé, faudrait pas qu'ils se perdent.

[ Départ vers le Louvre ]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 13:19

Anathème laissa le corps de la fille tomber pour décrocher son téléphone. La gamine écrasa sa gueule contre le trottoire dans un bruit mate auquel vint s'ajouter un léger filet de salive. Elle avait perdu une dent ou c'était juste un reflet d'eau croupis sur le béton? Lady fit une grimace et se tourna vers la Malkavian. Anathème, derrière elle, parlait tout seul ralant gentillement quand au fait que les événements avaient souvent tendance à ce superposés pour vous rendre la non-vie plus insupportable qu'elle ne l'était à la base. Et toi, qu'est ce que tu sais vraiment, se demanda Lady sans décroche son regard de la pimbèche silencieuse. Elle sortit le téléphone qu'elle avait pris au jeune camé en regrettant la soirée à côté de laquelle elle était passée. Se faire baisée par ses trois sous créatures cocaïnés et prendre leurs sang pour planer jusqu'au surlendemain était certainement ce qu'elle aurait du faire plutôt que de pateauger en talons dans les égouts de la ville. Stupide connerie! Elle chercha dans les applications la vidéo qui avait été tournée cette nuit.

bonsoir, vous êtes bien Anathème, je vous appelle de la part de Ferdinand"

Les trois jeunes se filment chez eux. Ils viennent de recevoir 10grammes de coke qu'ils alignent sur une table basse en verre. L'un d'eux s'amuse à se mettre derrieres les sachets qui s'alignent et à se la jouer Tony Montana. Mais c'est certain qu'on est loin du kilo de poudre qui trône sur le bureau noir et or d'un Al Pacino d'une trentaine d'année. Il ouvre un sachet prépare des rails pour tout le monde... Avance rapide.


Pardon ? Ferqui ?

Les voila dans le bar. Le mec rallume son téléphone et film alors que son pote est en train de ramener une bouteille de Wisky qu'ils ont du payer cinq fois le prix qu'elle vaut. Dans l'autre bras il porte deux bouteille de coca. La caméra tourne et on voit le troisième larron en train de s'envoyer une ligne longue comme le bras. Lady soupire. Cela semble les amuser de prendre des risques à sniffer dans un lieu public. Avance Rapide...


je suis Mandy, sa supérieure, et je voudrai savoir ce qui s' est exactement passé...
le jeune néonate qui s' est barré en courant..."


La caméra tourne. La bouteille est bien descendue. L'(image passe rapidement sur Anathéme. Il es floue et même si l'on devine une apparence spéciale ce n'est pas non plus la catastrophe. C'est un peu plus grave quand la caméra se pose sur elle même. Derrière on voie la porte des Wcs. Il m'a filmé, pense Lady en ressentant une certaine frustration à l'idée que les choses auraient été plus facile que prévus au final. Derrière la porte des toilettes s'ouvre et on voie une silhouette en sortir. Lady appuis sur le bouton pause.


Ha beeen... faux numéro désolé hein !


Elle se tourne vers Anathème et fronce les sourcils. Bien sur elle n'a pas entendus ce qui c'est dit de l'autre côté du combiné et pour elle le dialogue c'est limité aux répliques du Nosferatu. Elle n'y fait pas plus attention, pour l'instant. Il se tourne vers elle et lance, sur un ton désinvolte:

Les gens nous manque de respect pour tout... ça va se payer.


C'était qui? Demanda Lady sans pudeur. Après tout elle considérait que, si ca concernait les évènements de ce soir, elle avait le droit de savoir. Mais Anathème ne répondit pas tout de suite. Il ecrivait un sms en présentant Amélie, la blonde silencieuse au regard perçant et ironisa sur le cadavre. D'un autre côté Lady non plus n'en avait rien à faire du cadavre. O plutôt elle faisait tout pour réprimer toutes émotions et les remarques d'Anathème aidaient bien en cela.

Finalement ils partirent en direction du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 14:02

Bon... Ce coup de fil étant un camouflet pour Mandy, celle ci texta rapidement au Régent.

Spoiler:

(vers la Chantrie)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Contenu sponsorisé




Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar Les quatres élements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quelques éléments de décorations du bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-