AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clinique désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:07

[Aziel]

Il entra dans le bureau et la première chose qu'il vit fut les deux goules finir d'envoyer leurs rapports, tournait sur leur écran qui n'affichait plus l'extérieur de la bâtisse.. La pièce est close de l'extérieur hors mis cette seule porte et les deux hommes ne s'étaient pas arrêter pour le fléau. Ils continuèrent à pianoter sur leur claviers ou leurs portables. Et pas que le leurs. D'un coup d'œil rapide, le fléau remarque que le portable semble être celui de la Rose, sa chevelure de feu étant un signe distinctif pour la reconnaître sur son fond d'écran. Dans l'ombre de la pièce, Lazare guette et le temps de scruter la pièce fut de trop, le Fléau vue une grande flemme apparaître devant lui, commençant à chauffer la Chair. Il fallait qu'il s'éloigne ou qu'il empêche ses flemmes de l'attendre. VITE.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:41

IL n'était pas encore arrivé à l'étage que Bastien put sentir des vibrations régulière faisant trembler les murs ainsi que le sol de la clinique alors qu'un bruit sourd précédait chaque tremblement et plus il s'approchait de la pièce oui les gémissement de l'enfant se faisait entendre plus le choque se faisait ressentir proche. Lorsqu'il put enfin arriver dans la pièce il trouva le berceau et le nouveau née indemne proche de la fenêtre bâché. En avançant un peut plus il put apercevoir la nonne encore à genoux des cendre l'entourant frappant le sol inlassablement avec force, faisant voler les cendre à chaque coup porté.

Elle avait le regard totalement vide et semblait absente alors qu'elle redoublait de coup contre le sol. Soudain un bruit de craquement se fit entendre aux oreilles du Toréador qui en regardant d’où venait le bruit, put comprendre que le sol commençait à se fendillait sous la force de frappe de la nonne. Si elle continuait, ils finirait tous un étage plus bas. Fleur Pousse un grognement inhumain lorsqu'elle l'entend s'approcher, et stoppe son dernier coup en plein mouvement pour tourner sa tête sur lui, sans vraiment le voir pourtant. Elle révèle ses crocs comme si elle était prête à sauter à la gorge de Bastien. C'est se moment la que le bébé se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 2:38

Du feu... Son stupide instinct voulu le faire sauter en arrière. Alors même qu'il avait reconnu Créo Ignem et qu'il savait que dans son état actuel, ces flammes ne pouvaient rien contre lui. Mais le feu reste le feu et un cainite, un cainite.

Alors qu'il allait céder à son instinct, quelque-chose se mis en marche dans son esprit. La machine se mise à calculer, distances, vitesses allonges, taux de dangerosité...
Un thaumaturge ennemi, il n'était pas venu pour rien.

Les deux ordinateur volèrent à travers la pièce en direction du mur. (2 premiers jets diff 6)
Le vampire ennemis fut pris dans des flammes n'ayant rien à envier à un bûcher de sorcière.( 3em jet. diff 6)
La pièce se remplis d'une brume surnaturelle, rendant aveugle toute personne n'ayant pas de moyen de vision surnaturel et gênant même ceux-ci grandement. (4 em jet. diff 6)
Des arcs électriques parcoururent le corps du monstre avant de prendre la forme d'une sphère d’énergie au creux de sa main et de foncer sur sa cible prioritaire, a savoir le vampire (5 em jet diff 5)
Enfin, défiant toute logique et instinct de préservation, le monstre fonça à travers les flammes afin de porter un coup à son adversaire, de nouvelles griffes remplacèrent les précédentes, celles-ci étaient enveloppées dans d'étranges et inquiétantes flammes verdâtres.. (6 em jet diff 5)


Dernière édition par Aziel Elchim le Mar 15 Jan - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 2:38

Le membre 'Aziel Elchim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 10, 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 10, 7

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 9, 9, 4

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 5, 3, 6

--------------------------------

#5 'Dés 10 faces' : 2, 6, 4, 6, 2

--------------------------------

#6 'Dés 10 faces' : 5, 3, 3, 2, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 3:48

Il ressortit de la fourgonnette, restant juste à l'arrière de celle-ci pour surveiller les alentours.

"L'important est qu'ils n'aient pas réussit."


Quelques chose clochait, c'était trop simple. La dernière fois qu'il avait tenté de récupérer un prisonnier sabbat, lui et son équipe avait sévèrement morflé et le prisonnier avait tous simplement était achevé
. Cette fois-ci, la résistance rencontré était nul...

Soit ces mecs étaient des amateurs, soit ils avaient pris la fuite, soit il y avait une quelconque fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 4:07

Elle resta enfermée, allongée, replaçant enfin quelques mèches pour pouvoir contempler l'étendue des dégâts. Enfin seule.
Elle posa le coeur à côté d'elle, elle voulait être certaine que Anthony resterait en vie, il le fallait et elle voulait l'interroger personnellement. Elle regarda son genou en premier lieu. Il allait être HS un moment... En faite elle ne savait même pas si elle pourrait vraiment récupérer, le métal avait fondu à même l'os et s'était soudé sur sa chair. Le plié était juste incroyablement douloureux et difficile. Elle passa sur ses poignets, qui, finalement, n'avait souffert que de sa détermination. Puis sa poitrine, brûlée, rougit par la douleur et le produit qui coulait des doigts de Lazare. Elle l'effleura de la main gauche et se rendit compte du sang qui tâchait son bras jusqu'au coude. Son esprit était embrouillé et elle se sentait perdue. Encore plus parce qu'elle passerait le reste de sa non - vie terrée dans un coin sans plus jamais pouvoir sortir. Une larme coula sur son visage sans qu'elle puisse la contenir.

* Soirée de merde. *

Elle leva les yeux vers Ethan et soupira, se cachant à nouveau le visage derrière ses cheveux, puis elle retira la veste, gémissant à nouveau du mouvement qu'elle se forçait à faire. Elle repensa aux déchirures que son bas - ventre avait subit et une nouvelle larme coula.

* Nuit de merde. *

Elle se répéta plusieurs fois la remarque d'Ethan dans sa tête et reposa le cuir vers l'arrière du fourgon, rampa discrètement pour l'atteindre, puis retourna à sa place. Elle ne voulait pas "salir' sa veste.
En faite et pendant quelques minutes, elle aurait voulu qu'on la laisse seule, pour retrouver une paix intérieur, une sérénité, une bulle qui n'appartiendrait qu'à elle et à elle seule. Mais elle était certaine que dans les jours à venir, plutôt que de lui foutre la paix et de la laisser se cacher dans les ombres pour ne pas avoir à subir des regards intrigués face à son nouveau physique, on allait la chaperonner, la prendre en pitié, la materner. C'était se qu'Ethan était en train de faire et elle le maudissait pour ça.

Comme une blessure, une prise de conscience, les yeux de la Rose redevinrent d'un bleu acier, plus terne, presque mélancolique. Elle resta prostrée dans un coin de la voiture, se faisant la plus discrète possible. Quelques chose était en train de se briser petit à petit à l'intérieur et Elea se demandait combien de temps il lui restait avant qu'elle ne s'effondre simplement. D'une voix faible, cassée, comme un souffle elle répondit ...


- J'espère qu'ils n'ont pas réussis ...

Aussi forte et déterminée soit - elle, elle avait mal. Les mots d'Anthony l'avait brisé. Pas parce qu'il avait eu tord ou raison, mais parce que l'espace d'un instant, elle avait voulu s'en remettre à sa clémence et elle l'avait cru presque ... bon. Elle avait presque espéré qu'une fois brisée, il serait là pour elle ... Et ça elle ne se le pardonnerait pas. L'instant avait duré une seconde et elle le savait gravé pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:04

[Aziel]

Le vampire traversa les flammes dans un acte de bravoure. Il fallait faire vite ! Les ordinateurs volèrent en tout sens avant de s'écraser contre le système de sécurité qui éclata en morceau. Alors que les goules, restées impassible, regardait sans réagir, tout deux attrapèrent une pilule dans leurs poches qu'ils éclatèrent sous une dent : ordre de Lazare qui ne voulait pas laisser de témoin possible pour les quatre « chasseurs ».

Enfin le véritable combat commença :
Aziel était au corps à corps maintenant et pensait que sa brume gênerait le Ventrue mais il n'en fut rien, il para chaque coup, ses mains acides se posant par moment sur la carapace d'Aziel, affaiblissant le fléau de manière dérangeante. Il ne tomberait pas facilement, il résistait même plutôt bien, faisant exploser des boules de flammes pour le distraire, passant son armure grâce à ses mains destructrices. La chance du fléau fut lorsque de le bâtiment commença à trembler. Il s'était laissé distraire la seconde de trop, le fléau fonça, traversant plus difficilement la chair qu'à l'ordinaire, explosant son cœur sous les balles, alors que le Ventrue devenait cendres.
Aziel se recula, pensant calmement que, malgré tout, il y avait quelques chose qui cloché avec le Ventru. Il était … fort. Pas assez certes, mais fort. Enfin la question ne se posait plus, il sortit de la pièce : il restait le sous – sols. L'étage était au Toréador et à la Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:35

Elle avait cessé de frapper le sol. Bastien s'approcha encore, passant devant la nonne.

-"Ecoutez moi attentivement Fleur. Il y a ici un etre encore inocent, j'ai besoin de vous pour savoir si nous pouvons lui laisser la vie sans risques. Vous devez verifier si c'est bel et bien un enfant et non pas une créature crée par nos enemis."

Il releva sa manche, ce qu'il allait faire était risqué mais necessaire.

-"Vous pouvez me prendre du sang, n'ayez crainte, vous ne serez pas lié, mon sang n'est pas capable de le faire."

*Tout comme infanter ou faire des goules...détails...*

Il souris, si Elea connaissait un jour ce détail, elle se poserait des question sur le plan qu'il lui avait proposé à sa première nuit...Peut importe.

Il était responsable de cette attaque, il n'était pas question de perdre l'un d'entre eux...Particulièrement Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:07

Étrange, il n'avait pas été autant blessé depuis des années et ce n'était pas faute de combats. Quelque-chose n'allait pas avec ce thaumaturge. Alors qu'il allait sortir de la pièce, il se stoppa net. Il envoya un ordre mental [Mp Illu.] puis retourna en arrière vers les restes de PC qu'il éventra, y récupérant les disques dur. Il fit aussi la collecte des téléphones.

Dans quelques secondes, il serait si le sous-sol était lui aussi sécurisé, si c'était le cas, il ne restait plus qu'a éteindre les téléphones, euthanasier les poupée de vicissitude, les détruire en premier et mettre le feu au bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:58

[Aziel]

Aziel récupéra le portable de Lazare ainsi que celle de ses deux goules, les autres ne possédant pas ce genre d'effets et pour se qui était des humains, il n'y avait pas grand intérêt à les voler. Ils devaient même, probablement, ne servir que de calices. Chaque humaine se laissa mourir simplement, aucune n'avait plus la force, ni de vivre, ni de se battre et il fallait bien l'admettre, il était plus humain de tuer celle ci. Elles étaient "vides" ... Lazare, Cloé et Anthony les avait détruite comme ils avaient tentés de le faire avec Elea. Elles n'étaient plus que l'ombre d'elle même, déjà mortes depuis des semaines à l'intérieur.

Il n'y avait plus personnes d'autres que Anthony, Fleur, Bastien et le bébé dans le bâtiment, que le Fléau pouvait entendre pleurer distinctement maintenant. Celui là resterait en vie probablement, mais rien qui ne préoccupa le Fléau sur l'instant. Il descendit au sous - sol et trouva, en plus du corps d'Anthony, le cadavre d'une femme. A mieux y regarder, il comprend que le corps est mort depuis quelques mois et qu'on l'a éventré proprement avant de la laisser mourir d’hémorragie. La mère dû bébé pourra conclure Aziel. Dans la pièce se trouvait du matériels pour brûler le bâtiment : essence et allumettes. Cela devait servir à faire disparaître les filles, mais il aurait une tout autre utilité dans le cas présent. En plus de l'alcool entreposé dans les trois différents "salon" l'ensemble devrait suffire à brûler le bâtiment.
Anthony se trouvait, quant à lui, allongé sur le sol au pied de la table d'autopsie, le pantalon sur les genoux, son sexe ressemblant plus à celui d'un animal couvert du sang d'Elea, un troue au niveau du plexus solaire.

7 minutes venait de s'écouler depuis leurs entrées, il fallait en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:27

Elle frappa un dernier coup au sol, le mur dans lequel Cloé avait été projeté, tombant en ruine alors que la salle tremblait de nouveau. Il fallait sortir et vite. Le bébé continua à pleurer à plein poumons et la bête tirait sur les chaînes mentale de Fleur pour sortir. Elle regarda Bastien abasourdie, se qu'il lui demandait été tout bonnement suicidaire. Elle avait confiance en lui, mais absolument pas en elle, pas si proche de laisser sortir la bête. Elle ferme les yeux un instant en secouant la tête, elle ne devait pas faire sa.

*Va y Bois le !
NON ! Pas lui*


Soudain Fleur disparait du champ de vision du Toréador, pour réapparaitre à quelques centimètre de lui la main enserrant son poignet avec force. Elle luttait maintenant de toute ses forces contre elle même, pour ne pas céder à l'envie de le tuer. Son regard avait prit quelques choses du prédateur alors que sa mains serra plus fort le poignet de Bastien. Elle n'y arriverait pas ainsi, elle devait s'y prendre autrement avant que sa ne tourne mal. De sa main libre, elle retire le masque de l'homme et passe sa main sur sa nuque pour l'obliger à s'approcher, être tout contre elle. Elle se met sur la pointe des pieds pour que ses lèvres se pose sur sa gorge. Elle y dépose un baisé et mord le toréador.

Fleur ferme les yeux au moment même ou le précieux liquide carmin entre en contact de sa langue et plus rien n'existe que le gout du sang. Fleur resserre instinctivement son étreinte alors qu'elle lutte déjà pour s'arrêter. Les secondes s'égrainent vidant Bastien et rendant à Fleur ses capacités, mais sa ne suffit pas à la bête qui réclame toujours plus de sang. Le monde bascule ou ils sont en train de tomber tout les deux elle ne sait plus, mais soudain elle ouvre les yeux et repousse le toréador avec un gémissement.

* J'ai dit non.*
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:39

Elle entendit un tremblement qui fit bouger la voiture et se déplaça, rampant, jusqu'à Ethan. L'arrière de fourgon ouvert rendait la situation plus simple, sortir aurait été prendre un risque pour rien. Elle tapota sur son épaule, il refusait de lui adresser la parole ou il préférait rester à l’affût. Ou peut être avait - il peur de la regarder parce qu'il se sentait coupable, mais s'était totalement stupide. Elle ne lui en voulait pas, se n'était pas vraiment le moment de parler mais elle ne voulait pas laisser la situation en l'état. Elle appuya sur son épaule et le tourna vers elle. Elle laissa ses cheveux en l'état sur son visage dont elle lui cacha la vue et parla d'une voix suave et claire

- Ethan ... Tu n'es pas ...

Elle soupira doucement et retira sa main, ne voulant pas lui imposer son contact.

- Ce n'est pas de ta faute se qui m'est arrivé. Okey ?
... Et ça à l'air de s'activer dans le bâtiment. Il tremble. Tu devrais aller voir si tout va bien. Promis je ne me ferais pas kidnapper cette fois.


Elle gloussa doucement et se laissa retomber contre la paroi du fourgon. Elle était épuisée, elle avait soif et elle voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:55

Le Brujah jetât un bref regard à la Toréador avant de reprendre la surveillance du périmètre.

"On sait l'un comme l'autre que si je t'avais gardé prêt de moi on en serais pas là."


Appuyant sur l’émetteur de sa radio, il contactât les autres pour avoir un peu plus de nouvelles.

"Il ce passe quoi à l'intérieur ? Il y a un prisonnier dans la cave que je n'ai pas pu prendre, vous allez lui faire tomber la baraque sur la tronche à ce rythme là."


Certainement un coup de Aziel. Il est sympa, mais un peu bourrin quant il s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 1:12

Elle l'attrapa par le tee shirt et lui posa le cul dans la camionnette. Elle l'obligea à rester assis, il n'y avait personne aux alentours et elle devait lui sortir cette idée de la tête rapidement, elle lui expliqua d'une voix douce et compréhensive.

- On peut remonter loin comme ça. C'est moi qui est fuit, toi qui t'es énervé, moi qui t'es suivis, toi qui as proposer de venir ici et ainsi de lui jusqu'au début de soirée où c'est moi qui suis allé te parler. Je gagne cette manche.

Elle se blottie dans un coin, cachant son visage aux yeux du Brujah qui ne voudrait probablement pas la regarder de tout façon.

- Mais c'est eux qui m'ont fait ça ! C'est ça la vérité. Alors ne t'accables pas, moi je ne le fais pas. La seule connerie qu'on est faite et qu'on puisse se reprocher c'est de ne pas s'être renseignés avant de venir ici et on aurait dû y penser toi comme moi.

Elle aurait voulu se blottir contre lui rien que pour se rassurer, comme elle avait fait pour la Reine. Mais elle ne voulait pas qu'il la touche comme ça, ça devrait être tellement désagréable pour lui... Il valait mieux ne pas lui faire subir ça. Son esprit s'embrouilla légèrement et elle gémit à nouveau de douleur, mais cette fois s'était intérieur, s'était quelques chose qui se brisait un peu plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 6:05

Sous le coup, Bastien en avait lâché sa faux, dont la lame cerclée d'un halo bleuté s’enfonça dans le sol comme dans du beurre.

Il avait parié sa non-vie sur la nonne et au pire, si elle le buvait jusqu'a la dernière goute, ils seraient ensembles pour le reste de la non-vie de celle-ci. Le Bretteur avait déjà fait des paris plus risqués, ou plus stupides celon le point de vu.

Il eut du mal à se maitriser l'espace d'un instant et perdit légérement la notion du temps et du danger, jusqu'à qu'elle finisse par le repousser. Maleureusement ca ne semblait pas avoir suffi et il manquait de sang pour recommencer et un second essait tenait plus de la bétise que de l'héroïsme. Sans se relever, il donna un coup à son masque pour le faire glisser vers la nonne.

-"Met le!"

Si ce masque et son astuce fonctionnait avec lui, il n'y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas pour la nonne.

Se relevant difficilement, il recupera sa faux et se dirigea vers l'enfant.

*Toi, vu les emmerdes que tu me cause déjà, je pari que t'es une fille.*

La radio...répondre.

-"Extration effectuée, rapport de tous, on plie bagage et...Comment ca un prisonier? je pensait avoir été clair."

*Bon pour le bébé je veut bien faire une execption si il est clean.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 11:57

Fleur attrape le masque de Bastien avant de le regarder avec une moue dégoutée. Elle avait eut sa dose de sang et violence pour la nuit, elle n'en voulait plus, mais il devaient finir le travail. Elle se relève en silence, alors qu'elle entend la message dans l'oreillette, elle ne put réprimer un grondement lorsqu'elle reconnue la voix du Brujah. Toute cette merde par sa fautes, elle lui ferait payer le moment venu, il devrait apprendre de gré ou de force se que signifiait être un Brujah chez la camarilla. Aucun honneur, aucun code de conduite ne lui avait été inculqué se qui le rendait tout juste bon à servir de cher à canon dans les champs de bataille. Elle avance donc vers Bastien pour lui tendre le masque.

"Tiens t'en auras plus besoin que moi........... Et garde le prisonnier, nous avons besoin d'information sur la Sabbat."

Elle regarde de nouveau le nourrisson avec appréhension, car elle allait devoir regarder si elle était normal ou pas. Selon la réponse les choix allaient vite s'amenuiser. Elle n'avait pas envie de voir sa, ni d'avoir à faire se qui s'imposer si l'enfant avait été compromit. De toute façon elle s'en voulait déjà pour se qui venait de se produire, elle ne pourrait plus se regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:57

Le Brujah répondit à un message radio que la rose n'avait pu entendre, résistant à Elea quant elle le tirât vers l'intérieur de la camionnette.

"Elea en avait déjà fait un quant je suis arrivé, mais si vous préférez, je peux retourner là bas pour l'achever..."


Il se tournât ensuite vers la rose.


"C'est moi qui avais la charge de ta protection, eux ont fait ce à quoi on s'attendait."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:07

Fleur s'apaisa, puis entra dans l'esprit du bébé. Heureusement qu'elle avait prit du sang, car la suite aurait pu lui donner des envies de meurtres.

La petite est normale, mais on l'a baigné dans le sang et l'horreur depuis son enfance. Fleur subit se que l'enfant lui montre, celles que l'enfant pleure, et celles que l'enfant a perdu. L'accouchement, où plutôt que de naître par voix basse, Cloé à ouvert les chairs sans anesthésie, comment l'enfant à sentit sa mère se battre pour maintenir le bébé en vie, comment elle espérait qu'un jour on sauverait le fruit de ses entrailles. Et comment Cloé, après avoir sortie le bébé et s'être occupée d'elle, l'avait remise dans le ventre de sa mère jusqu'à la mort de celle - ci. Il fallait que le bébé sente la mort autour d'elle, se serait sa vie maintenant et Cloé y veillait.
La journée, s'était des jeunes filles qui s'occupaient de Lilith, mais avec douceur et gentillesse malgré leur masque de monstre. Même les goules étaient parfois rattrapé par leurs humanités et jouaient avec l'enfant, prenaient soin de lui, le protégeait des humains, parfois plus monstrueux qu'eux. Jusqu'à se que les goules du Ventrue mettent leurs grains de sel. Parmi toutes ses horreurs s’immisce quelques passages de pur bonheur et de joie. Mais dès que l'enfant s'attachait à l'une des jeunes filles, Cloé se chargeait d'en faire un monstre plus terrible encore la brisant, physiquement, psychologiquement, et obligeait l'enfant et regardait se qu'elle devait faire à cause d'elle, avant de replonger l'enfant dans les entrailles de celles qui la protégeaient, l'imbibant de leurs sang.
Parmi toutes cette horreur, Fleur sent, Fleur comprend que si l'enfant pleure, c'est de douleur pour celles qu'elle aime, que si elle se calme grâce à Cloé, c'est de peur, qu'elle est humaine et hyper empathique et qu'elle est enfin soulagée que la terrible Cloé soit morte.

Elle sent aussi que tu as vue, que tu as vue comme elle et qu'elle t'a montré les bonnes choses, elle lève les bras en l'air gémissant dans un gazouillis adorable. Elle est plus humaine encore que la plupart des humains et elle veut les bras de Fleur pour qu'on la sorte enfin de cet horrible cauchemar. Sans un pleure, sans un cri, seulement une chose qui doit être faite, elle le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:30

Elle attrapa à nouveau le Brujah et le tira en arrière avec plus de force, puisant dans le peu de réserve qui lui restait encore. Lorsqu'il posa les yeux sur elle et détourna le regard, se cachant derrière des mèches de cheveux. Elle ne voulait surtout pas qu'il puisse la regarder, surtout pas. Elle se racla légèrement la gorge et attrapa les tissus de la robe pour cacher sa poitrine brûlée. Tout se qui pourrait le faire culpabiliser il ne fallait pas qu'il le voit.

- Et tu es venu me chercher ! Moi je ne devais pas te quitter d'une semelle et je suis partie dès que j'ai eu l'impression que tu allais ...

Elle laissa sa phrase en suspens et se rapprocha légèrement, s'aidant de ses mains pour être plus proche de lui, tirant encore plus sur ses chaines alors qu'elle avait mal à chaque mouvements. Elle attrapa le bas de son tee - shirt de sa main entachée du sang d'Anthony, elle aurait voulu le regarder dans les yeux mais elle ne trouvait pas ce courage, tout comme elle aurait voulu le toucher mais s'y refusait : cela lui semblait un bon compromis.

- Je te demande pardon. Tu vois moi aussi je peux m'en vouloir, c'est simple, mais tu as peut être encore des centaines d'années à vivre, tu comptes les passer avec cette histoire sur ta conscience ? Moi pas ! Se serait d'autant plus con que je ne te fais aucun reproches. Aucun.

Elle regarda les yeux baissés sur le sol, difficile d'être crédible quand on ose pas regarder quelqu'un dans les yeux, mais la situation l'exigeait. Puis une idée lui traversa l'esprit. Elle, ne lui faisait aucun reproche, mais Fleur avait l'air fâchée lorsqu'elle avait sondé son esprit... Qu'est ce qu'il en serait pour d'autres ? Est ce qu'il serait blâmé et puni ? Comme une promesse pour elle, elle serra les poings, lâchant son vêtement.

* Faudra le protéger. Ou en tout cas jouer les avocats de la Défense parce qu'il y en a qui vont probablement lui tomber sur le coin d'la gueule. C'est pas le moment de faiblir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:29

Le Brujah secouât négativement la tête. Pour une Toréador, elle fessait une bien piètre manipulatrice.

"Tu devrais arrêté de bouger, tu vas finir par aggraver ton cas."


Il s'écartât légèrement du van dont il refermât les porte arrière pour s'assurer que la rose ne prendrait pas une balle perdu avant de faire quelques pas autour du véhicule, s'assurant que aucun sabbat ne viendrait s'en prendre à eux par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:26

Maintenant elle était furieuse.

- ARRÊTE DE ME MÉNAGER !!

* Aie *


Visiblement, hausser la voix n'était pas une bonne idée, elle cracha une gerbe de sang, entre ses côtes que Cloé avait maladroitement remises en place et l'acide qu'on lui avait coulé sur la poitrine, crier était juste incroyablement douloureux. Elle versa une larme de sang en reprenant une voix un peu plus claire, et le regarda fermer les portes de la voiture dépitée. Dans un murmure elle lâcha ...


- J'te trouve lâche pour un Brujah ...

Elle se réinstalla de la façon la plus supportable possible et resta prostrée dans un coin, seule avec elle - même.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:07

Aziel s'était mis au travail, pas le temps de souffler, il fallait effacer les preuves.
Une fois les disques dur et les téléphones en sa Possession, après avoir proprement et sans douleur euthanasié les victimes de vicissitude, il descendis leur corps au sous sol. Ces cadavres là devaient être réduits en cendre.

Entre ceux qu'il transportait lui même et ceux qui se mirent à léviter autour de lui pour le suivre, ce fut vite fait.

Méthodiquement, le monstre commença à tout préparer afin de transformer le bâtiment en fournaise digne des enfers.

La radio, on demandais un rapport, il n'avait pas envie de reprendre sa forme humaine, si faible et fragile. Mais il allait y être obligé. Il poussa un soupir en regardant son armure carapace et les trous qu'avait fait le thaumaturge dedans. Cette fois ci, Equidna ne serait pas là pour réparer les dégâts, il allait devoir attendre de régénérer.

Reprenant à contre coeur son enveloppe humaine, il soupira en voyant que son vieux manteau avait encore souffert d'un combat. Il devrais le repriser, voir y mettre une pièce. Même si ses vêtements avaient suivis sa transformation, il avaient eux aussi été exposés au feu et à l'acide.

Il pris la parole dans la radio, sa voie n'était pas encore tout à fait redevenue normale.

-"immeuble entièrement sous contrôle ,Princesse écarlate sauvée, je finis de préparer le barbeq, récupération de données effectué, je ramènerais le prisonnier, vous avez trois minutes pour sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:40

Il souris à la nonne et remis son masque. Juste à temps pour cacher une grimace...Lui, faire un prisonier, décidement ca devenait n'importe quoi... Il n'avait jamais laissé survivre ses enemis, mais avec Fleur et ...La fouine/Princesse écarlate sur le dos, il n'allait pas avoir le choix.

*Bon surnom d'ailleur, bien trouvé Fléau.*

Il serra les dents avant de répondre.

-"...Okay pour le prisonier... trois minutes, trés bien, on dégage."

Cet Aziel était efficace, il faudrait penser à l'utiliser plus souvent, même si quelque-chose le mettait mal à l'aise à son sujet.

Il s'adressa à la nonne.

-"Il nous faut nous retirer, nous deciderons quoi faire de l'enfant plus tard."

*J'ai déjà eut plus que ma part avec les enfants...Mais bon si ca devais....pfff, je dois vraiment etre dingue...*

Il sorti et se dirigea vers la camionettes, ils n'avaient plus rien à faire ici.

-Sortant son téléphone, il envoya son rapport à Gallus.(mp)-
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:07

Fleur tenait l'enfant dans ses bras avec un immense sourire rassurant. Ses yeux Bleue rivé dans ceux de la petite Sarah, car c'est ainsi que sa mère avait voulu la nommer. Une larme de sang glisse sur la joue de la nonne alors qu'elle murmure des mot rassurant à l'enfant qui comme à dessein caresse de ses petite mains le visage de Fleur. Fleur relève la tête au propos de Bastien en fronçant les sourcils, alors que Sarah joue avec une mèche de cheveux de la nonne en souriant apaisé.

"Il n'y a rien à décider Bastien, elle est saine, elle rentre chez elle."

Fleur reporte son regard sur Sarah avec un sourire et hoche la tête.

"Maintenant tu t'accroche bien on sort beauté"

Fleur disparait de la salle assez rapidement pour ne pas être humaine, mais suffisamment vite pour effrayer l'enfant, tandis que d'une main elle appuie sur l'oreillette pour parler à son équipe.

"Karl, je veux des papiers pour deux personnes, de l'argent et un lieux de rendez vous sécurisé pour dans une heure. Et escorte la grand même la bas, nous avons sa petite fille."


Elle arrive au fourgon en ignorant totalement Ethan, serrant le petite chose contre elle. Elle ouvre le fourgon, entre et referme la porte sans prendre garde si Ethan tente d'entrer. Elle regarde l'état de la jeune rose sans un mot, elle savait exactement se qu'elle ressentait et pour l'aider il n'y avait qu'un seul remède. Elle approche l'enfant d'elle.

"Si elle est sauve c'est grâce à toi...... Ta souffrance n'a pas était inutile."


Elle lui dépose l'enfant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:16

Le groupe sortie, Fleur, puis Bastien et enfin Aziel qui tous, rejoignent la camionnette. Alors que chacun regagne le fourgon autour duquel Ethan fait la garde, Elea patientant sagement à l'intérieur, le bâtiment prend feu comme par « magie ». Aziel rejoins Elea et lui tends se qu'il suppose être son portable, tout en lui indiquant d'en changer et de demander à tout ses contacts de faire de même.

Alors que Fleur referme le fourgon derrière elle, Aziel reste dehors, le corps d'Anthony sur son épaule.


Dernière édition par Illusionniste le Jeu 17 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clinique désaffectée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clinique désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans une aile désaffectée depuis trop longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-