AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Clinique désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 23:28

Elea était retournée dans son coin, tournant le dos à la porte du fourgon, allongée au sol aussi confortablement que possible et elle se redressa calmement lorsque la Nonne entra. Elle la regarda un moment avant de se détourner et de se cacher derrière ses mèches de cheveux. Elle ne pouvait rien articuler ou répondre mais lorsque Fleur déposa l'enfant dans ses bras, ce sont des larmes qui lui montèrent aux yeux naturellement, elle souleva doucement la tête du bébé, la posant contre sa poitrine malgré la douleur, esquissant un léger sourire alors qu'une larme coulait et que l'enfant attrapait d'une main ses cheveux, dégageant les mèches du visage de la Rose. Elle la berçant entre ses bras en chantant une comptine italienne que lui chantait sa mère fut un temps.

Les dommages du corps d'Elea s'était légèrement accentuée depuis le dernier passage de Cloé, mais il n'en paraissait rien maintenant que le visage de la Rose était plus ... apaisé. Dans un souffle elle remercia Fleur. Elle n'avait même pas besoin de le dire, mais elle y tenait. L'entendre de sa bouche était autre chose que de le sentir raisonner dans sa tête. Elle regarda Fleur, enfin rassurée de voir un visage qui ne bronchait pas face à ses blessures et elle demanda avec douceur.


- Tu lui as donné un prénom n'est ce pas ? Elle s'appelle comment ?

Elle reposa son attention sur la petite chose qu'elle tenait entre ses bras.

* Oui ... Mes blessures valent bien d'avoir sauver cette vie là ... *

Elle rouvrit le fourgon, tenant toujours l'enfant, cachant son visage aux yeux des hommes, ils ne devaient pas perdre plus de temps encore. Elle confia le coeur d'Anthony à Aziel et lui fit signe qu'il pouvait déposer le cadavre d'Anthony dans la voiture. Elle attrapa aussi le portable de sa main couverte du sang d'Anthony, hochant la tête d'un signe affirmatif : Bastien avait entendue. Il aiderait à faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 23:47

Il observa un instant Elea. elle avait bien morflé. Il aurais pus la fermer, il aurais pus marchander...Mais non, au pire la rose s'en souviendrait en temps voulu.

-"T’inquiète, je peut te réparer, le visage prendra un quart d'heure, le genoux par contre, vas me falloir plusieurs séances."

Malgré que les mots furent sympathiques, il avait parlé sur un ton neutre et avec un visage de marbre. A présent qu'ils avaient vu sa "véritable" forme, ils seraient en mesure de comprendre le manque de mimiques humaines.

Il posa le prisonnier et sa propre personne dans le fourgon.

-"il me faut juste un endroit où opérer."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 0:03

Elle le regarda, de toute sa hauteur et sourit légèrement. Elle était rassurée de savoir ça. Vraiment. Elle n'était pas non plus folle de son apparence mais à par "faire la Rose" ... Ses connaissances étaient limitée.

- Merci. Je saurais m'en souvenir et pour le lieu, on verra ça au Louvre non ?

Elle cacha un peu plus son visage et regarda Anthony d'un oeil mauvais. Elle espérait qu'il morflerait dans les nuits prochaines lui.

- Pour le genou, tant que j'ai des béquilles et qu'on peut cacher, ça ira. Comme pour la poitrine. C'est plus ma nouvelle gueule de Nosfératu et mes tatouages qu'elle a démonté cette garce qui m'embête. Mais si ce n'est plus un soucis, tant mieux.

Visiblement l'entrain qui l'animait lui était revenue à mesure qu'elle berçait l'enfant. Elle regarda Bastien entrer à son tour, alors que son arme - ainsi que la claymore - disparurent d'un coup.

Spoiler:
Elea tourna la tête en direction de Bastien et pouffa de rire.

* Je lui demanderais plus tard si la robe c'était pour intimider l'ennemi ... *

Elle s'installa dans un coin, la robe maculée de sang tout comme son visage et son bras gauche, ses poignet à vif, étendant sa jambe, laissant Aziel faire une pré - analyse du problème si il le souhaitait, cachant son visage comme elle le pouvait. Et comme le bébé lui laissait faire, continuant de fredonner pour calmer l'enfant, calée contre sa poitrine, lui arrachant parfois quelques râles de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 0:37

Fleur regarde la rose avec un sourire chaleureux, elle avait au moins soigné une partie de son âme, le reste ne dépendrait que de son envie de lutter, mais elle avait déjà reconnu les trait d'une guerrière en elle. Elle lutterait et vaincrait assurément à condition que personne ne lui coupe ses rêves. Elle ne prend plus la peine de parler maintenant que trop de monde les entouraient, mais elle passa un message silencieux à la rose.

* Elle s'appelle Sarah, sainte Sarah, elle a traversé la mer de souffrance pour faire naufrage sur un plage.*

Fleur n'en dit pas plus, les origines de l'enfant aidant. Fleur n'adresse aucun regard et s'installe au volant du véhicule, avec un air triste. Tout le monde était sauf, mais elle n'avait pas su se contrôler et elle avait faillit mettre tout le monde en danger. Elle retient un soupire alors qu'elle regarde dans le rétroviseur, elle avait joué avec la non vie de Bastien, elle n'avait pas sur contrôler la soif et devrait se nourrir se soir, la première fois depuis sa rencontre avec Malvin. Rien que de penser à sa elle eut envie de hurler sa frustration, mais au lieu de sa elle démarra le véhicule.

"J'ai un endroit pour l’opération Fléau, mais j’amène pas tout le monde las bas."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 0:45

Le Brujah remonte sur sa moto, démarrant le moteur et le laissant chauffer avant de fouiller dans son paquetage à la recherche d'un truc à se mettre, un vêtement qui n'était pas troués par quelques balles perdus.

Rien qui ressemblait à un manteau, restait un vieux sweat noir à l'effigie d'un groupe de musique mortel "Ac/Dc", il ferait avec, au pire il pouvait bien attiré l'attention des humains, ses papiers étaient en règle et il n'avait rien d’illégale sur lui.

Il attendit que le Van démarre pour lui suivre, il ne savait pas vraiment où ils allaient ni si il les y suivraient, mais pour le moment, il préférait les escortés, juste par mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 0:58

Elea se redressa légèrement, laissant craquer quelques os de sa colonne vertébrale. Elle lu ses messages et y répondit, tentant de garder son sang - froid. Elle attendrait d'avoir des nouvelles pour alerter tout le monde.

[MP Mélissange Gallus et Abigail]

Elle continua à bercer Sarah un sourire en coin alors qu'elle demandait à Fleur d'une voix suave.

- Tu ne veux pas qu'Ethan vienne c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 1:47

Fleur ne répond pas mais regarde par l’intermédiaire du rétroviseur la rose.

"J'ai une confiance plus que limité en se petit con....... de toute manière tu le pense pas suffisamment courageux pour te tenir la main lorsque tu te fera retoucher ?"


Elle se concentre sur a route alors que dans son oreillette Karl lui transmet les coordonnés du lieu qu'il avait trouvé en lui précisant bien qu'il n'aurait pas le temps de changer de refuge, qu'elle devait avoir une extrême confiance dans les membres de son équipe pour les amener. Fleur n'hésita pas un seul instant et appuie sur l'accélérateur sachant pertinemment que Ethan ne viendrait pas. La lâcheté faisait partie de lui et un jour il devrait en payer le prix, mais pas se soir, elle avait deux personnes à gérer.

Direction le refuge de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 1:49

Le Bretteur s'assit en silence dans le véhicule, sorti des écouteurs qu'il mis à ses oreilles tout en posant le materiel prété par Fleur dans un des vides poches du véhicule.

Alors, toujours son masque sur le visage, il pencha la tête en arrière, l'appuyant contre l'appuis tête et ferma les yeux. La musique empli ses oreilles https://www.youtube.com/watch?v=_1RzSm2z2Yg . Il ne bougea plus du tout, ne dis rien.

Il avait besoin de redescendre, de s'isoler un instant, de tres mauvais et vieux souvenirs avaient refait surface lors de la mission. Il resta ainsi jusqu'a destination.

(direction refuge de Fleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 1:57

Elea redressa la tête et regarda dans le rétroviseur avec détermination... La même avec laquelle elle avait tenue et la même avec laquelle elle est déjà en train de se relever. Une guerrière avait pensé la Nonne ? Oui affirmerait certains, Elea était une battante, elle avait la hargne de vivre et la témérité pour le faire VRAIMENT. D'un ton froid et détachée elle lâcha la vérité aussi cru soit - elle.

- Non. Il n'en serait pas capable.

Elle s'adoucit pour redonner toute son attention à Sarah. Il n'avait pas réussit à lui faire face, il avait fuit lorsqu'elle avait voulu le sauver de ses démons. Il ne comprenait pas qu'elle était la seule qui accepterait de se placer de son côté, que chacun lui tomberait sur le coin de la gueule, que maintenant, il serait en perpétuel test.

* Tant pis pour lui ! *

Elle fredonna à nouveau pour l'enfant, le berçant, ignorant la douleur. Il était lâche oui, elle le lui avait dit, mais pas parce qu'il ne lui avait pas couru après et sortie des griffes du Sabbat seul. Non il était lâche parce qu'il n'osait pas faire face à son échec, l'assumer et s'en remettre. Il préférait peut - être se complaire dans sa culpabilité ? Finalement la Rose s'en moquait. Elle le protégerait parce qu'elle l'appréciait et parce qu'il lui avait sauvé la vie, mais elle ne voulait pas tenter de le comprendre, elle savait qu'elle s'y tromperait de tout façon.


[direction refuge de Fleur]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 2:19

Pas de réponse, pas de regard, elle se sentait fatiguée et vide. Elle allait devoir chasser et Bastien en aurait besoin aussi, l'idée lui déplut grandement, elle sort son téléphone portable et pianote rapidement alors qu'elle gare la fourgonnette quelques rue plus loin afin de parler rapidement au jeune Brujah. Elle descend du véhicule se dirige vers la moto et se plante devant lui.

"Je les amène à mon refuge, tu n'es pas le bienvenu retourne auprès de Gallus ou bien ailleurs, mais je ne veux plus te voir pour la nuit."

Elle retourne au véhicule sans plus se préoccuper de lui.

Direction la


Dernière édition par Fleur de Rochefort le Ven 18 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 2:27

Le Brujah fixât froidement sa cousine. Il n'y avait rien à ajouter, il n'aurait pas suivit les autres dans le refuge de la none de toute façon et ceux même si il y avait été inviter et pour ce qui était de la revoir, il n'en avait pas plus envie qu'elle non plus.

Sans rien répondre, il redémarrât, dépassant le van alors que fleur y reprenait place et s'engouffrât dans la circulation parisienne.

Sortie vers le refuge de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 2:40

Aziel observa le manège. devait'il dire quelque-chose pour Ethan car il était son pote et qu'il se faisait quand même sévèrement taillé?
Il ne savait pas, les relations humaines lui échappaient totalement, surtout si peut de temps après un combat.

Il préféra se taire, observant sa "patiente" ses mains bougeaient déjà légèrement, imaginant à l'avance comment il allait s'y prendre. Puis un détail lui revins en tête.

-"Tes tatouages aussi je peut les réparer, mais ça demande un peu de sang et il est préférable que ce ne soit pas le mien."

Il n'en dis pas plus pour l'instant.

[Direction refuge de Fleur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clinique désaffectée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clinique désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dans une aile désaffectée depuis trop longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-