AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bureau du Primogène Trémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyJeu 21 Mar - 0:12

Le bureau est dans un style très sobre, très neutre, comme s'il n'avait pas été personnalisé. Une plante siège dans un coin près de la secrétaire, qui a une pile de dossiers devant elle. Quand elle vient ouvrir la porte après les célèbres "toc toc" annonçant un visiteur, elle semble surprise, comme si elle n'était pas habituée à voir des gens...
Quant aux membres de la famille, c'était encore plus rare...

Signe que le bureau n'était pas trop fréquenté.


Dernière édition par MJ Trémère le Ven 22 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyJeu 21 Mar - 21:42

Adrian arriva devant la porte du Bureau Trémère...

" Bon... Sans téléphone c'est pas terrible... mais je peux au moins laisser un message..."

Adrian frappa à la porte du bureau et attendit qu'on l'invite à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyVen 22 Mar - 0:18

Adrian attendit un peu, puis il entendit le bruit de plusieurs pieds de chaise raclant le parquet, suivi de quelques pas un peu précipités. la porte s'ouvrit sur une dame assez jeune, qui avait l'air un peu paumée.

Bureau du Primogène Trémère Th?id=H.4761667961030442&pid=1

Elle regarda le nosfératu sans vraiment savoir comment elle devait se comporter. Elle avait la panique du premier jour en elle.

- Euh... Oui... Vous désirez quelque chose?... Monsieur???
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyMer 27 Mar - 2:23

Tiens? Enfin quelqu'un qui semblait aussi nerveux que lui-même! Du coup cela détendit un peu Adrian...

" Bonsoir, Je suis Adrian Chodkowski, membre du clan nosfératu, et j'aurais voulu savoir si le primogène était là et pouvait me recevoir... Ou bien n'importe quel membre du clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyJeu 28 Mar - 18:23

La dame eut une moue un peu étrange puis reprit la parole.

- En fait, l'ancien Régent a été remplacé très récemment, je viens juste d'en être informée et le poste de primogène se trouve donc être pour l'instant vacant... Mais... Je...


Elle fit demi-tour et se dirigea en direction de son bureau pour chercher quelque chose.

- Je n'ai pas le numéro du nouveau Régent mais j'ai celui de madame Nitzulescu, le magus prime, si vraiment il s'agit de quelque chose d'important. Sans doute saura t'elle vous mettre en relation avec la personne qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyVen 29 Mar - 17:07

Adrian restait sur le seuil de la porte du bureau, n'osant pas entrer...

* Pas de primogène? gówno! Eux aussi doivent en trouver un?*

" Oui c'est important. Pourriez-vous la contacter ou me donner son numéro? Je n'ai pour l'instant pas de téléphone mais je la joindrais dès que je le pourrais..."

Il se pencha légèrement pour mieux observer l'intérieur du bureau quelques secondes puis se redressa:

" Je vous remercie madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyVen 29 Mar - 18:57

Elle eut un léger mouvement réflexe de recul lorsque le vampire se pencha en avant. Légèrement décontenancée, mais elle se redressa et ajouta, après avoir griffonné le numéro sur un papier post-it.

- Tenez le voici. Au revoir monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptySam 30 Mar - 2:40

Adrian fit un salut maladroit alors que la dame lui donnait le numéro...

" Merci beaucoup... Je m'en vais alors... Désolé de vous avoir dérangé..."

Et s'en alla pour le [Bureau du Primogène Nosfératu]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Trémère Left_bar_bleue15/20Bureau du Primogène Trémère Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyJeu 9 Mai - 0:52

venant de là

Morgan gravit les marches, et alla de pièce en pièce, demandant son chemin aux gardes qu'il croisait. Il finit par trouver le bureau qui lui était dévolu grâce à leurs indications. Il frappa, et ne ressentant pas de "magie" active, entra.

Il se retrouva face à sa secrètaire... Quelque peu surprise.

- Monsieur vous ne pouvez pas...

Morgan la fit taire d'un geste de la main, usant de son charisme.

- Madame, je suis Morgan de Lestrain, le nouveau primogène Tremere... Je vous ai parlé au téléphone plus tôt dans la soirée. Enchanté de faire votre connaissance. Madame?

La dame eut un regard gêné... Sentant qu'elle venait de commettre une faute...

- Madame Rose, veuillez me pardonner monsieur, je ne savais pas que... Enfin que vous étiez... Qui vous êtes... Je ne suis pas habituée, l'ancien primogène n'est quasiement jamais venu à son bureau... Aussi... Ah et...

Elle relut des vieilles notes sur un document présent sur le bureau.

- un membre du clan Nosfératu nommé Chodkowski est venu hier soir, il voulait parler au primo... Vous parler... Il a noté le numéro du chanterie, mais ne m'a pas laissé de téléphone, il repassera sûrement..


Morgan regarda la secrétaire, un sourire au visage.

- Aucun souci madame Rose. Je ne me suis pas annoncé non plus. Je devrais être plus souvent présent en ce qui me concerne. Veuillez s'il vous plait, dans un premier temps informer le prevôt Gallus qu'il peut me trouver ici. J'ai deux trois chose à faire entre temps.

Morgan se dirigea vers son bureau. Il allait avoir du temps pour élaborer ses fetiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Trémère Left_bar_bleue15/20Bureau du Primogène Trémère Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyDim 19 Mai - 14:42

Quelques heures plus tard.

- Madame, j'ai reçu un appel d'un de mes apprentis, je dois partir pour le chanterie. Je vous laisse le soin de me contacter si le besoin s'en fait sentir.


Morgan prit sa veste, et ensuite prit la direction de l'entrée du Louvre.


[Vers le chanterie Tremere]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyMer 25 Sep - 23:15

[arrivée de la réunion entre Roses & Écaille]


Elea arriva, les mains dans le dos, l'air plus innocent qu'il n'y paraissait... et moins intéressée qu'elle ne l'était. Elle sourit à la jeune assistante qui se trouvait là en entrant dans la pièce, et d'une voix douce, demanda.


- Bonsoir Mademoiselle, puis - je vous importuner quelques instants ? J'aimerais vous demander un service.


Je voudrais contacter Monsieur de Lestrain et de fait, vous demander si vous pourriez lui envoyer un sms avec mes coordonnées. Est ce possible ?


La jeune Rose sourit poliment, tentant de contenir son impatience, attendant la réponse de la jeune femme qu'elle espérait ne pas trop brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyMer 25 Sep - 23:23

Elle te regarda un instant... Visiblement interloquée, peu habituée à recevoir des visites.

- Heu Bonsoir madame... Mademoiselle... ça ne me pose pas de problème. Qui dois je annoncer? et pourquoi?...

Elle se leva discrètement et s'approcha d'Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyMer 25 Sep - 23:33

Elea étouffa un rire, visiblement amusée par la réaction de l'assistante, se décalant légèrement afin d'ouvrir son espace à la jeune femme, aussi chaleureuse que possible. Elle sembla hésiter un instant, puis répondit.


- Annoncez Elea Sollers, du clan Toréador je vous prie...


* J'espère qu'il fera le rapprochement *


Ses lèvres s'étirèrent en un sourire doux et confiant, alors que son regard ne quittait pas le visage de l'assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyJeu 26 Sep - 0:26

elle pianota sur son portable après avoir noté le téléphone portable d'Elea. Elle attendit ensuite quelques instants.

- Voilà c'est fait. Autre chose que je peux faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère EmptyJeu 26 Sep - 0:33

Son sourire s'élargit, son regard pétillant de malice et la rose secoua la tête de droite à gauche.


- Non. Je vous remercie Mademoiselle.


Elea inclina légèrement de la tête avec politesse et grâce, se redressant finalement.


- Je vous laisse à votre travail. Bonne fin de nuit.


Elle tourna finalement dans sa robe carmine pour revenir sur ses pas, sourire aux lèvres.


[Direction ... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Trémère Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Trémère   Bureau du Primogène Trémère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Trémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène Brujah
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau de la primogène Toréador
» bureau du primogène Gangrel
» Bureau de la Primogène Ventrue 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-