AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 14/02 : Bureau du primogène malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyMer 18 Juil - 18:08

*arrivée depuis le Havre*

Arrivant au Louvre il se dirigea directement vers son bureau sans faire attention à ce qui l'entourait .
une fois sur les lieux il laissa la porte ouverte et il s'affala dans son fauteuil à son bureau , la tete en arriere les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyJeu 19 Juil - 22:55

viens de mon bureau

Stanislas arriva devant la porte du bureau d'Heinrich, un large sourire aux lèvres. Son entretien avec les ventrues avait été bien plus ardu que prévu, pour son plus grand plaisir.
Le suivant promettait d'être encore plus amusant...
Il se "refit une beauté" avant de frapper à la porte...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyJeu 19 Juil - 22:55

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 8, 8, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyVen 20 Juil - 0:38

Il ne prit pas la peine de se redresser , pas plus qu'il prit la peine d'ouvrir les yeux , il resta vautrer dans sa chaise les pieds sur son bureau .
Bien malin serait celui capable de dire si il réfléchissait ou bien si il dormait mais les deux papiers qu'il avait en main ,ceux la même que venait de lui apporter une goule, aurait pu faire office d'indice .

"c'est ouvert .."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyVen 20 Juil - 16:44

Stanislas entra, la posture d'Heinrich l'amusa beaucoup, comme d'habitude...
Il prit place en face de lui, s'affalant sur un fauteuil moelleux et posant sa canne à côté de lui...

"Bonsoir Heinrich.
J'espère que votre torpeur a été douce.
Quels souvenirs gardez vous de la soirée d'hier ???"

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyVen 20 Juil - 16:54

il ouvrit les yeux en entendant la voix du sénéchal , et se redressa fourrant les deux papiers dnas sa poche

"oh bonsoir senechal !
quels souvenirs ? bah le pathétisme des relations courtisanes habituelles , la misère de ceux qui s’enorgueillissent de leur petits statuts et de leur petits pouvoirs .. je suis parti peu après que le Sieur Gabriel ai commencé son spectacle de fils à papa en mal d'attention ..
Mais vu la fébrilité latente qui règne ce soir dans ce bâtiment j'imagine qu'il s'est bien lâché n'est ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyVen 20 Juil - 18:01

Un sourcil se haussa à la vue des feuilles disparaissant... Heinrich lui faisait il des cachotteries..?

"Et bien vous avez manqué le clou du spectacle... Oui, on peut dire qu'il s'est bien laché lorsqu'il a poursuivi Mélissange et Manon pendant que les hordes infernales qu'il avait invoquées occupaient nos guerriers.
Bien sur tout ceci n'était qu'une diversion pour nous occuper pendant qu'on attaquait la reine... Et l'attaque sur la reine était une diversion pour occuper les derniers pendant qu'ils attaquaient Aly et Romain, qui ont été sauvés par on ne sait qui, on ne sait comment...
Ce qui a étonné la foule néanmoins, ce sont les incroyables capacités martiales de Mr Néaus, qui n'a pas bronché face à l'attaque de feu de l'infernal Gabriel, protégeant ainsi les deux demoiselles citées précédemment, et son incroyable rapidité lorsqu'il sauva gabriel des puissantes machoires du primogène gangrel..."

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyVen 20 Juil - 18:49

là par contre il se leva d'un bloc !

"On a attaqué Aly et Romain !? où sont ils ?! comment vont ils !!!?? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyVen 20 Juil - 23:49

Stanislas leva la main pour l'inciter à se calmer.

"Calmez vous, ils se portent comme des charmes et Mr Sheperd les a veillés jusqu'à peu. Eux ainsi que Fleur et Malneaus qui sont en torpeur pour des raisons pour le moins étranges. C'est d'ailleurs à ce sujet que je souhaitais vous voir..."

Il marqua une pause pour voir si Heinrich voyait là où il voulait en venir et surtout, s'il s'était apaisé concernant Aly et l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptySam 21 Juil - 0:15

il se rassit lentement ,rassuré

"j'irai remercier personnellement Mr Sheperd pour ça ..
que notre prevot soit en torpeur après avoir subit les attaques d'un démon ça ne me surprend pas , pour ce que j'en sais ce sont de belles saloperies , l'important est qu'elle survive .
Concernant Malneaus par contre je ne suis pas autrement surpris de ces capacités , il est clair qu'il cache bien son jeu et peu de gens savent de quoi il retourne réellement , hélas ces même personnes sont aussi celles qui sont le moins susceptibles de parler car elles savent justement de quoi il retourne .. mais je pense que l'important est surtout qu'il soit plus ou moins de notre coté , autant en profiter et porter ailleurs notre attention .
Et justement qu'est ce que les Fous peuvent faire pour vous rendre service ?
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptySam 21 Juil - 0:34

Un sourire illumine le visage de Stanislas.

"Et bien ce ne sont pas aux Fous mais à vous que je m'adresse. Nous ne pouvons garder Fleur à la prévôté dans son état, et son successeur légitime, Mr X n'a pas le tact et le doigté nécessaire à ce poste.
Alors que si nous avions une personne de disponible, qui ait déjà effectué cette fonction et qui soit au courant des vieux dossiers... Il pourrait assurer l'intérim le temps qu'elle se réveille..."

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptySam 21 Juil - 1:47

Spoiler:

"
vous voulez dire .. reprendre un poste qui ne me laissait qu'à peine le temps d'aller chasser alors que maintenant j'ai tout un clan sous ma responsabilité , un enfant magique sur les bras , une guerre sur le feu et une Apocalypse à l’échelle caïnite en vue ?
c'est bien ce que vous essayez de me dire ?
"

Main croisés derrière la tête il s'enfonça dans son fauteuil et leva les yeux au plafond , s’accordant quelques secondes de réflexion ..

puis il se redressa plongeant les yeux dans ceux du sénéchal

"pourquoi pas puisque c'est temporaire . Mais je voudrais émettre quelques conditions : je veux pouvoir continuer à m'occuper des affaires de mon clan , pour se faire il me faudra un assistant , qq'un qui pourra être mon bras armé même si ce dernier manque de tact et de doigté ,je m'occuperai de la supervision ,il compensera mon coté martial je compenserai son coté cérébrale .. d'autant que si j'en crois les informations que je viens de recevoir de la Chantrie il fait parti des personnes qu'il serait bon de garder à l’œil . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptySam 21 Juil - 22:43

Stanislas poussa un soupir de soulagement... Il n'était pas sur qu'il accepte mais cela lui retirait une épine du pied.

"Merci, je ne voulais pas que ce poste soit confié en quelqu'un qui n'avait pas toute ma confiance...
Bien sur, Alex restera la sentinelle du prévôt en place.
Et vous avez reçu un rapport de la chantrie ??"



Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyDim 22 Juil - 20:37

Heinrich fut surpris par le soupir de soulagement du sénéchal , les prétendants étaient ils si peu nombreux ?

"bah écoutez, si je peux rendre service ... "

il sorti le petit mot codé de sa poche

"Sinon , oui , j'ai reçu un rapport préliminaire de la Chantrie concernant les questions que je leur avais posé , signé par un certain .. Doryan Etbatxi , apparemment le nouveau régent de Paris ... "

il leva un sourcil interrogateur à l'attention du senechal

"Il me donne un début d'information sur ce que pourraient être ces fameux Saties ainsi que leur identité , que je connaissais déjà , ils ne semblent pas être un danger pour nous mais je craindrais plutôt que ce soit eux qui ne soient en danger vu le contexte actuel mais sont ils bien conscient d'etre ce qu'ils sont ? ... je devrais en savoir plus d'ici la fin de la nuit .
Pour le reste ,tout semble pousser à croire que nous avons affaire à un être légendaire , ce sombre père serait un des infants de Caïn .. rien que ça .
"

il rangea le papier dans sa poche , attendant de voir comment le sénéchal prendra ces nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 23 Juil - 12:02

Stanislas haussa un sourcil. Un nouveau régent ? Encore ?
Qu'était il advenu d'Ondoval ??

"Bien si ce n'est qu'un début d'information, attendons d'avoir la globalité avant d'agir...
On risquerait de faire une connerie sinon. Vous pouvez néanmoins placer ses personnes sous surveillances, au cas où.
Essayez de voir si elles ont des liens en commun mis à part ça.
Sur ce, à moins que vous n'ayez d'autres questions je vais vous laisser."


Il attendit un peu pour voir si d'autres questions venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 23 Juil - 13:21

" non sénéchal , pas de question , je vais aller réunir mon clan pour leur faire part des nouvelles et pour entendre leur rapport ensuite je prendrai mes nouvelles fonctions temporaires .. bonne fin de nuit si je ne vous revois pas "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 23 Juil - 18:33

Stanislas se leva, l'entretien étant terminé.

"Mlle Claudel est dans les chambres de l'étage du dessus avec Romain, Fleur et Malneaus. Je ne doute pas que vous aurez envie de les rejoindre. Si Manon n'est pas avec vous, c'est qu'elle doit être avec Mme des Termes que je dois voir bientôt, je lui ferais part du fait que vous la cherchait.
J'ignore où sont vos autres ouailles..."


Avec un dernier sourire à Heinrich il sortit vers
son bureau rejoindre les ventrues et gangrels qui devaient l'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 23 Juil - 23:15

il pianota quelques minutes sur son portable et se leva à la suite du senechal

*sortie vers le bureau du prévôt*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
14/02 : Bureau du primogène malkavian  Left_bar_bleue15/1514/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty_bar_bleue  (15/15)

14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 20 Aoû - 23:47

Thibault suivit Heinrich qui l'emmenait dans son bureau, arrivé devant la porte il commence à lever le pied, tout de rangers chaussé, afin d'éclater la serrure... Heureusement, quelque part, une toute petite voix lui dit: Peut être que le maître des lieux peut ouvrir plus sagement ? Le pied se repose donc gentiment, avec un sourire vers Heinrich.

"Je vous remercie pour votre aide, mais pourquoi ne pas m'avoir indiqué votre rang ?"

Attendant la réponse de Heinrich et surtout qu'il ouvre cette putain de porte de merde qui l'empêche de prendre soin d'Amélie, il se mit à dévorer du regard sa belle, ne pouvant encore et encore se détacher d'elle.

"Et puis je suis pas cul nul ! J'ai des trous... Qu'en haut ! Et y a des lambeaux pour cacher tout ça !!! En revanche, vous devriez appeler William et lui demander pardon, c'est un type bien, vous l'avez vexé alors qu'il ne voulait que bien faire. Gardez le comme ami... J'ai crus entendre qu'un Gangrel qui ne vous veut pas du bien... Bas ça fait un deuxième trou du cul là ou nous n'en avons pas besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyMar 21 Aoû - 1:57

il avait vu Thibaut se préparer à défoncer la porte de son bureau .. puis finalement se raviser .. il y avait peut être un espoir pour lui finalement .

il tendit lentement la main vers la poignée et tout aussi lentement baissa la clenche en le regardant ; l'air de dire "c'est comme ça qu'on fait .."
Puis il entra , indiqua à Thibaut un divan pour Amélie et une chaise pour lui , ferma la porte derrière eux et s'installa à son bureau

"Ne me remerciait pas je fais ça pour Amélie , pas pour vous , il n'y aurait pas eu ces .. liens .. ça aurait peut être été différent .
Quant à mon rang , il ne concerne que la Camarilla , vous n'en faites pas partie c’était donc inutile que je vienne faire le paon devant vous avec tout ce genre de choses futiles.
"

il croisa les mains derrière la tête et posa ces pieds sur son bureau

"Quant à William , je suis bien contient que c'est un homme respectable , simplement ,lui ,est de la Camarilla je suis donc son Prévôt et j'entends être respecté quant je donne un ordre aussi simple soit-il , imaginez le même genre de d'initiatives malvenues durant une bataille et ce sera des morts que nous aurions à déplorer plutôt qu'un homme un peu vexé .. ça m'attriste autant que vous mais je ne peux pas laisser passer ce genre de choses , même si c'est un bon gars . "

il saisit son téléphone

"Ah ben justement en parlant de vos guenilles ! vous faites du combien ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyMar 21 Aoû - 23:22

Les pétales s’exécutèrent rapidement en piochant dans les armoire du Louvre. Elle avaient l'habitude de se genre de demande et avaient acquis un "œil" pour ses choses là. Ainsi lorsque les deux jeune gens passerons leur vêtements ils découvrirons que c'est parfaitement ajusté.
Pour Amélie elle avait prit une petite robe sombre faite de satin gris pâle ajusté en corsé et évasé jusqu'au genoux et elles avaient prit un costume deux pièce de la même couleur pour Thibault. Il formait tout deux un jolie petit couple ainsi vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyMar 21 Aoû - 23:23

Amélie avait laisser son compagnon la faire sortir sans bouger de ses bras, le seul lieux réconfortant de cet maudite planète. Les voix avaient quelques peux libéré de l'espace dans son esprit, lui laissant suffisamment de volonté pour ouvrir les yeux et regarder Thibault avec tendresse. Elle s'accrocha à lui pour qu'il ne la laisse pas seule sur le divan, il était hors de question qu'il s'éloigne, ou qu'elle prenne le risque de ne plus l'avoir à l’œil tant que son avenir n'était pas certains. IL n'aurait donc pas d'autres choix que de s'assoir avec sa douce sur ses genoux ou de rester debout avec elle collé à lui, dans tout les cas cela lui irait. Finalement elle peut enfin se concentrer sur son primogène qui leur parle apparemment, mais elle met quelques secondes à comprendre le langage qu'il utilisait.


"38, monsieur."


Puis elle plonge de nouveau la tête dans le coup de Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
14/02 : Bureau du primogène malkavian  Left_bar_bleue15/1514/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty_bar_bleue  (15/15)

14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyMer 22 Aoû - 0:48

« Me récupérer n’était pas nécessaire, seul compte qu’Amélie sois en sécurité, j’insiste donc et je vous remercie une nouvelle fois de vous être préoccupé d’elle, mais pour en revenir à votre rang, que je sois Camariste ou non, putain que c’est bon d’ailleurs d’avoirs encore quelques minutes avant d’être contaminé, vous avez une fonction, vous la méritez sûrement alors usez de votre titre car le boulot de flic est gratifiant et respectable, ce n’est pas faire le paon, mais cadrer la situation. »

Thibault posa Amélie délicatement sur ses genoux alors qu’il s’assoit quelque part pour qu’elle repose confortablement.

« Lorsque j’avais des abr… Des gars sous mes ordres, je les laissais passer deux ou trois choses sans importances du moment que c’était impeccable dans les moments important, ça laissai la soupape en sûreté, ils pétaient moins les plombs. Après je respecte vos méthodes. »

Thibault vérifia qu’Amélie était bien, au calme, en paix, il lui caressait machinalement le bras, comme pour se rassurer qu’elle était toujours présente, au moment fatidique ou Heinrich posa la question…

« Pour le t-shit et le blouson, XL, le jeans, 34us et 38 en longueur, les rangers, 46. »

Et là ! Sans prévenir ! Le Drame… Non l’Horreur ! Le cataclysme naturel ! L’apocalypse… On était venu apporte un… Putain de bordel de pute de borgne de merde !? Un putain de costume à la con ! Ces trucs vous enfermant dans une autre vie ! Paff vous devenez respectable avec ces conneries !

Habillé des pieds à la tête dans ces immondes fringues, une crise d’allergie violente secoua Thibault, s’il avait été vivant il transpirerait, se gratterait… Mais bon, une allergie psychologique ça rend juste mal à l’aide finalement, lorsque l’on est mort. Desserrant le col et la cravate qui l’étoufferai s’il pouvait respirer :

« Ayez pitié… Tout, mais pas ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyMer 22 Aoû - 1:32

un grand sourire se dessina sur son visage

"OH QUE SI !!
Si vous voulez pouvoir profiter d’Amélie encore quelque temps il serait bon de plaire à la Reine , autant mettre toutes les chance de votre coté !
Et puis vous faites un si joli petit couple , ça l'attendrira peut être !
Quoiqu'il en soit et comme vous le dites si bien : j'ai une fonction , autant dire que vous n'avez pas tellement le choix .. et puis l'alternative ne plairai certainement pas à Amélie .
"

il se dandina vers la porte en sautillant

"allez hop tout le monde chez la chef ! "

Spoiler:

*sortie vers le petit salon*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  EmptyMar 2 Oct - 22:49

*arrivée de la salle du trône *

STOP ! PRIMO TIME !!
finit le prévôt pour quelques temps il devait voir certaines choses avec son clan , en particulier Aly .. en espérant qu'il arrive à garder son calme ..

il saisit son portable en envoya un petit message histoire d'assurer son activité nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

14/02 : Bureau du primogène malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]
» Bureau du primogène des Malkavian [1er avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-