AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 14/02 : Bureau du primogène malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Left_bar_bleue14/1514/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:47

[Arrivée d'un salon privé]

Aly avait marché à grands pas dans escaliers pour ne pas faire attendre son Primogène, elle était déçue de devoir encore une fois être séparé de William, mais il semblait que tous voulait les éloigner l'un de l'autre à présent qu'ils s'étaient avoué leurs amours...
A mesure qu'elle approchait de sa destination, la fréquence et l’amplitude de ses pas diminuaient. Allait il encore s'énerver contre elle et la plaquer au mur ?

Une fois devant la porte elle la regarda comme une sorte de flamme hypnotisante, qu'il ne fallait pas toucher de peur de bruler entièrement. Elle grimaça et recula finalement d'un pas.

**Courage....**


Elle toqua, mais si doucement qu'intérieurement elle espérait qu'il n'entende pas et qu'ainsi elle puisse partir en prétextant qu'elle croyait qu'il n'était pas là. Non. C'était débile... Il était là elle le savait puisqu'il venait de lui envoyer un sms. Rien ne sers de reculer l'échéance...

Elle toqua franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 1:44

Il ne savait pas encore comment gérer cette situation
Devait il être dur ? car les autres et la "vie" ne lui feront pas de cadeau , elle devait s'y habituer , s'endurcir pour survivre et c’était à lui de la préparer à ça .
Devait il etre doux ? car les autre et la "vie" e lui feront pas de cadeau , elle devait savoir qu'il était là pour elle , que ce clan était surtout une famille et qu'il serait sa planche de salut dans les tumultes de la vie .

Après tout William n’était pas un mauvais bougre , et les gangrels n’étaient pas les plus subtils félons de la Camarilla , on savait en general à quoi s'en tenir avec eux ..
Mais toutes ces années lui avaient appris à se méfier même du plus doux et prévisible des agneaux , celui qui voulait s'attaquer à son clan devra lui passer sur le corps et il lui ferai chèrement payer ..

bref .. fuck it toutes ces réflexions , il improviserai comme toujours
il s'appuya contre le dossier de sa chaise , croisa les mains sur son bureau et parla d'une voix forte

"ENTREZ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Left_bar_bleue14/1514/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:35

Alice passa sa tête par la porte pour jeter un coup d'oeil a l'intérieur avant d'entrer entièrement, ceci lui apprendrait plusieurs chose... Déjà Heinrich était seul, et son visage de marbre n'exprimait rien, du coup il était impossible de savoir comment il allait lui parler. Fuir ne semblait pas nécessaire alors Aly entra complétement dans le bureau.

"Me voila Primogène....J'ai fait au plus vite."


Elle allait poursuivre lui parler des poches le remercier bien qu'elles soit arrivée trop tard, lui parler du sang à l'odeur irésistible de William, le gout qu'elle y avait sentie et son envie encore d'actualité de s'en repaitre à nouveau. Elle avait temps de chose à lui dire, mais...
Premièrement ça ne se faisait pas de parler avant lui.
Dixièmement elle ne savait pas encore si il allait la violenter ou la soutenir.
Troisièmement il avait un truc sur l'épaule... Une poussière ? Une crotte d'oiseau ? La Malkavian plissa les yeux pour mieux voir et s'en s'en rendre compte s'approcha pour sous l’influence de son toc nettoyer ça.

Avisant le regard D'heinrich elle arrêta d'avancer et passa ses mains dans son dos et les y accrocha l'une à l'autre pour ne pas leurs laisser faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:39

Il avait remarqué qu'elle n’était pas à l'aise , c'etait peut etre une bonne chose au moins elle ne jouerai aps l'enfant effronté

"bonsoir Aly .. tu as quelque chose à me dire je crois .. "

elle en avait même plusieurs ,qu'il attendait d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Left_bar_bleue14/1514/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:26

Ah... C'était à elle se parler... Elle ne s'attendait pas à ça. En même temps elle été toujours suprise par les réaction de son Primogène, l'obligeant à danser sur un pied ou un autre selon son attitude du moment.

"J'aime William et se sentiment est partagé. Nous nous sommes volontairement lié l'un à l'autre. Mais ça à ce sujet vous êtes déjà au courant... William tenait absolument à vous le dire et je viens de le quitté, je sais qu'il n'a pas reculé et qu'il vous l'a dit... En tous cas merci pour les poches de sangs je ne suis pas certaine que ce soit vous car l'on ne me l'a pas confirmé, mais...."

Elle se mordit la lèvre.


"J'en ai bu une pour éviter de laisser trop parler ma bête... Je... Ne connaissait pas cette sensation de soif et présent je serait l'identifier. Sinon ne vous en faites pas Romain dort toujours et est sous bonne garde auprès de ma goule. Souhaitez vous qu'il le garde à mon domicile ou Louvre ou au refuge pour la journée ?"

Elle regarda autour d'elle a la recherche d'autre chose à dire à Heinrich, mais ne trouva rien. Elle reporta donc ses yeux noisettes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:05

il se détendit un peu , elle s'en était pas trop mal sorti

"bien .. oui s’était bien de moi ces poches de sang , justement pour calmer ta bête , mais manifestement c'est arrivé trop tard ..
Si tu l'aimes je ne peux rien contre ça mais sache que les vampires sont sournois par nature , tu es jeune lui non et le lien de sang est une attache très forte , très .. importante pour ceux qui risquent , à tel point qu'elle est même parfois utilisé comme punition ..
Enfin tout ça pour dire que tu as pris un risque non seulement pour toi et pour le clan mais aussi surtout pour lui ..
Car n'oublie pas que si il fait la moindre erreur et te fait souffrir : il aura affaire à moi dans un de mes mauvais jour .. alors si tu l'aimes vraiment fait bien attention
."

il se tus , laissant l'avertissement flotter entre eux , la regardant gravement pour bien montrer qu'il était sérieux .

Puis il reprit d'un ton léger

"concernant Romain on va le garder au Refuge , il y a du monde là bas c'est c'est relativement sécurisé , j’essaierai d'aller le voir demain .
Quant à toi je vais te donner une autre mission : le prévôt a demandé à avoir un topo des activités ennemis sur les territoires , ce que je comprend tout à fait , mais nous n'avons pas de bourgmestre .. Je vais donc te charger de faire le tour de notre territoire pour voir ce qu'il s'y passe mais sans prendre de risque , j'en ai parlé à Fleur et je crois qu'elle n'est pas contre t'accompagner , et au pire tu pourras y aller avec ce ..
"
il poussa un soupir
".. William , bien que je pense qu'en tant que bourgmestre il ai déjà pas mal de boulot de son coté "

finalement il se leva , la nuit touchait à sa fin pour tout le monde

"à moins que tu es des questions tu peux disposer .. et .. "

il fit quelques pas , semblant chercher ces mots , mal à l'aise

".. et .. euh .. ben demain .. si tu veux .. nous irons chasser ensemble .. si tu as besoin ..
Enfin je dis ça comme ça hein !
Bon bref on verra ça demain , va te coucher demain sera une longue nuit pour tout le monde !
"

et il lui tourna le dos , faisant semblant de regarder par la fenêtre pour dissimuler sa gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Left_bar_bleue14/1514/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:50

Sentent l'atmosphère s’alléger Alice se détendit elle aussi, laissant filer son stress. C'était bien son Primogène qui avait voulu prendre soin d'elle en lui envoyant des poches de sangs, cette information la toucha. Elle continua de l'écouter.

**William c'est également lié à moi, comment pourrait il me faire du mal ? Admettons qu'il face semblant de m'aimer, pourquoi arrait il bu mon sang, alors qu'il n'en était en aucun cas obligé ?**


La jeune vampire fut heureuse d'apprendre qu'elle n'aurait plus a jouer les nounous au prêt d'un enfant instable qui de toute façon passait, comme le voulait sa nature, ses nuits à dormir et ses journées à jouer, alors qu'elle avait le rythme inverse... Ils n'avaient tout deux que quelques heures en commun... Non loin de s'arrêter a cette bonne nouvelle Heinrich lui annonça qu'elle allé l'aider à établir un topo de la situation ennemie sur les terre de son clan ! Elle qui pensait se faire disputé été au contraire très heureuse d'être présente dans le bureau en cet instant pour apprendre toutes ses bonnes nouvelles ! Cette nuit été magnifique, William l'aimait, Heinrich lui accordait sa confiance ainsi qu'une mission de la plus haute importance ordonné par la Reine. Fleur apprenait à métriser son nouveau don que la Reine avait décidé de tolérer. Avant de dormir elle remercierait sa bonne étoile...
Dormir... justement... Aly sentait son attention baisser, comme a chaque fin de nuit sa jeune condition la forcer à se coucher plus tôt que les autres semblaient le faire. Elle s'arrima au bureau de son Primogène quand sa tête se mit à tourner.

Elle fronça les sourcils surprise d'entendre les dernières parole du Chef de Paris des Malkavians, ses rêves avaient ils commencés ? Perdant connaissance elle s'écroula sur le sol aux pied d'Heinrich qui lui tournait le dos.

Il faudrait vraiment qu'elle prenne ses disposition pour que cela n'arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:59

ah .. oui c'est vrai que le jour faisait sur elle plus d'effet sur les autres du fait de son jeune age ..
il la porta sur le lit de camp qu'il avait déplié dans son bureau et l'y installa , quant à lui il passera la journée sur la chaise de son bureau .. ça faisait quelques siècles qu'il n'avait plus à s’en faire pour son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Left_bar_bleue14/1514/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:32

Saperlipotte ! Que faisait elle encore ici ? Dans un lit dans le bureau de son Primogène ?! Sa bête avait elle encore agit à son insus ?!!
Paniqué Aly ce leva d'un bond en fouillant dans ses souvenir quellle bêtise elle pouvait avoir encore fait !
Elle fini par trouver Heinrich a son bureau qui souriait en la regardant et elle se souvien ses dernière paroles.


"Bonsoir..."

Elle passa sa main dans ses cheveux tout ébourifé.

"Désolé... Je vous ai prit votre lit..."

Elle se mordit la lèvre supérieur en regardant autour d'elle un peux débousolé.

"Je vais chercher une salle de bain et des vétements propre..."

Elle alla vers la porte et se stoppa la main sur la poignée, sans se retourner elle parla timidement.

"Pour la chasse je le ferait en me baladant dans notre domaine. Je ne sais pas encore avec qui, mais je vais suivre votre conseil et ne pas m'y rendre seule."

Elle fini par tourner la tête vers l'autre Malkavian.

"Je reviens vous faire mon rapport dès que possible. Je vais demander à William si il a le temps de me donner quelques clé pour réussir la mission que vous m'avez confié. Après tout lui doit savoir quoi faire puisque son poste l'y oblige."

Elle gratifia son primogène d'un grand sourire avant de clancher la poignée.


Dernière édition par Aly le Lun 8 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:10

"non tu ne m'a pas pris mon lit je te l'ai offert pour cette nuit , tu es tombé en torpeur avant d'avoir pu regagner ta chambre .
Pour le reste fait comme tu le sens , mais fait le vite et revient en vie ...
Amuse toi bien .
"

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Left_bar_bleue14/1514/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:16

Laissant la porte grande ouverte elle sautilla vers Heinrich. En cet instant elle le considéra comme son nouveau sire, sa nouvelle référence face à l'avenir.

"Merci vous êtes comme un père pour moi."


Elle lui sauta dessus lançant ses bras autour de son cou et posa un baisé sur la joue droite de son Primogène. Elle s'écarta sans attendre, pour ne pas laisser la gène s'installer et prit la direction de la sortie de la même manière enjoué, elle ferma la porte et s'éloigna en chantonnant, la voix traversant la barrière de la porte qu'elle avait mal refermé.


[Sortie vers le bureau de William.]


Dernière édition par Aly le Lun 8 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:32

"G .. G .. "
il resta figé de longue secondes après ce "câlin"
Puis se laissa maladroitement retomber contre son bureau
Décidément il n'avait pas l'habitude de ça ..

"un père ... ? "

Il laissa passer quelques minutes le temps de se remettre .
Son boulot de primogène était fini pour aujourd'hui , il était temps qu'il aille voir le prévôt !
Sur la route il envoya quelques messages , des choses allaient changer


*Sortie vers le bureau du futur-ex-prevot *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 : Bureau du primogène malkavian    14/02 : Bureau du primogène malkavian  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

14/02 : Bureau du primogène malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]
» Bureau du primogène des Malkavian [1er avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-