AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une entrée surveillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyLun 7 Oct - 2:38

Le fléau est entré peut après Eléa, comme son seigneur le lui a demandé. Il est immédiatement allé s’asseoir dans un coin de la boite, sans se diriger vers ce fameux carré. De là il peut voir les allez et venu des uns, des autres. Ayant reçu sur son bureau les infos demandés, aucunes des têtes connue ne lui échappe. Il est complètement aux antipodes de ses habitudes. Ayant laissé ses vielles nippes habituelles, il à revêtu un costume noir, sobre, classique, mais dénotant totalement de ses vêtements crado-poulosse de d'habitude. Une chemise Fushia, vient égayée son teint pâle, légèrement soutenue par une cravate assortie.

Rapidement, il se retrouve avec un alcool à la main. Le bruit des glaçons s’entrechoquant dans le whisky résonne dans un verre qui termine invariablement et dans une grande discrétion partout, mais surtout ailleurs qu'à travers ses lèvres.

Quelque chose le taraude légèrement, il manque de nouvelle et n'aime pas ça. Il fait tourner son téléphone sur lui même dans la paume de sa main, ce dernier manquant de tomber plus d'une fois, suivant ses expressions contrariées.

Ses petits "oiseaux" se sont mis en place, du moins l'espère t-il. Il n'est pas encore certain du suivit des ordres qu'il a donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue15/15Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (15/15)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyLun 7 Oct - 20:34

[ arrivée de devant l'Antichambre ]

Dimitri découvrait avec curiosité l'endroit et avançait à travers la pièce. Il y avait peu de monde, c'était encore tôt mais il apercevait le Fléau qu'il saluait d'un signe simple et poli se dirigeant sans plus attendre vers la partie réservée aux «V.I.P».

Balthazar avait dû beaucoup s'investir pour arriver à créer un tel lieu et qu'il apprécie ou pas importait peu. Il hochait la tête avec un sourire qui reflétait le respect que lui inspirait ce qu'il avait accompli.

Il se demandait juste si sa tenue était bien adaptée surtout avec sa veste d'aviateur en cuir un peu usée. Sur ces quelques pensées son téléphone vibrait et il consultait e contenu du SMS semblant légèrement contrarié un bref instant alors qu'il pianoter pour en envoyer un à son tour.

Il regardait ensuite Alexie avec un sourire l'invitant à le suivre alors qu'ils approchaient des couloirs menant aux salons privés.

[ Direction devant Charon ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue11/15Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (11/15)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyLun 7 Oct - 23:09

[venant de devant l'Antichambre]

Lorsque  Élisa entra dans le club, elle fut subjuguée par le cadre magnifique des lieux. C'était bien la première fois qu'elle entrait dans un tel cadre.

*J'ai bien fait de mettre une robe de soirée.*

La jeune fille s'agrippait au bras de Philippe comme si elle craignait que ce dernier ne disparaisse et la laisse seule dans ce monde inconnu pour elle. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais il était encore tôt. Regardant autour d'elle, la jeune fille remarqua l'entrée de la fameuse salle VIP. Salle à laquelle elle accéderait lorsque Morgan arriverait. Mais pour l'instant, pourquoi ne pas profiter de ce début de soirée. La demoiselle s'avança vers le bar, accompagnée de son ami. Elle remarqua un homme, à la peau assez pâle et habillé d'un costume classique et d'une chemise fushia, assis dans un coin de la salle. Élisa le fixa quelques secondes, le trouvant assez étrange puis se concentra de nouveau sur Philippe. Après lui avoir sourit, elle prit la parole :

"Merci de rester avec moi ce soir. J'espère que tu n'avais pas quelque chose de prévu au moins."

La demoiselle ne voulait pas déranger son ami. Elle attendit sa réponse sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyMar 8 Oct - 1:39

Découvrant les Caïnites ayant pris la décision de venir, Julien assistait complètement gonflé et impuissant à la danse de ce soir. Il n'avait aucune envie de perde sa nuit ici. Il était bien plus important pour lui d'être les pieds dans ses fonctions, au lieu de ça il perd son temps à suivre les ordres d'un Prince incapable de faire confiance en son Gardien pour protéger un Elyseum. L'alcool tourne encore et toujours dans ce verre tandis qu'il rend au Primogène Brujah son salut, accompagné d'une nouvelle vampire de la ville.

Son ennuie l'emmène à l'encontre de ses instincts, il contemple tous ces humains aux artères palpitante. Il plongerait bien ses crocs plus pour le plaisir et par envie qu'à cause d'une soif qui, même si elle est permanente, reste très facilement gérable. Sortant de sa veste un document, il reprend la mémorisation de son contenu. Il arrive à se rappeler ce qu'il connait, ce qui fut aperçu et ce qui reste encore à découvrir.

Prenant une inspiration, il cherche à faire fuir de sa vision ces petit bourgeonnement de sang à fleur de peau des clients du lieu. Une serveuse passe, lui demandant s'il désire autre chose. Il répondrait bien qu'il souhaite la bouffer, lui sauter dessus et lui arracher la gorge d'un coup de croc, mais il se contente de fermer les yeux indiquant son souhait d'être tranquille, qu'il reviendra vers elle lorsqu'il en sentira le besoin.

Quelques monstres du passé lui reviennent en tête, une rapide inquiétude monte alors en lui tandis qu'il ne sait pas comment s'y prendre si l'un d'eux décide de passer la porte d'entrée. De ses doigts, il pianote sur la table, une certaine incompréhension dans la tête. Un élan de solitude le parcourt tandis qu'il achemine ses pensées vers un ailleurs bien plus souhaitable que cette morne situation, relégué à un complément de service de sécurité bien loin de se douter des monstres qu'ils ont à côté d'eux. On dirait les loups à l’abattoir d'une bergerie, marchant au milieu d'un troupeau de nourriture ignorant de ses prédateurs. Cette pensé lui arrache un sourie désabusé avant qu'il ne replonge dans ses rêves, ses yeux fixant le passage obligé de toute créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyMar 8 Oct - 21:22

Philippe ferma la prise de Elisa en posant sa main sur celle accrochée à son bras, lui souriant avec une chaleur surprenante, totalement différent de se qu'il dégageait lorsqu'il était en cours. Un sourire se dessina sur son visage et avec un ton encourageant il lui demanda.

- Pas trop nerveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue11/15Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (11/15)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyMar 8 Oct - 22:18

La chaleur dont faisait preuve Philippe étonna Élisa, mais elle trouvait aussi que cela lui donnait un côté séduisant, attirant. Il était vraiment différent que lorsqu'elle le voyait en cours. Et cela ne déplaisait pas à la jeune fille de découvrir une autre facette de son ami. Sentir sa main sur la sienne rassura la demoiselle.

"Je dois t'avouer que je stresse un peu. Je ne sais même pas pourquoi Morgan m'a donné rendez-vous ici. Je ne me sens pas trop à ma place dans tout ce beau monde."

Élisa plongea son regard sombre dans celui de Philippe en se demandant si ce dernier connaissait les raisons d'un rendez-vous dans un tel lieu. Elle lui fit un sourire timide :

"Je suis ravie de découvrir une nouvelle facette de ta personnalité Philippe. Tu es bien différent que lorsque l'on est en cours. Je te préfère nettement comme ça en tout cas."

La demoiselle prit la main du jeune homme et se décida à lui poser la question qui lui taraudait l'esprit :

"Est-ce que tu sais pourquoi Monsieur de Lestrain m'a donné rendez-vous ici ? On ne peut pas dire que je corresponde aux personnes qui seront là ce soir."

Élisa attendit la réponse de son ami sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyMar 8 Oct - 22:32

Philippe guida Elisa à travers la salle et la fit s'asseoir à une table, sur une banquette sur laquelle il s'assit lui - même pour rester avec elle.

- Oui, la FAC c'est pour étudier alors je tâche de rester concentré, sauf quand quelque chose de plus intéressant se présente à moi.

Il sourit à Elisa en ponctuant sa phrase.

- Il doit venir ici ce soir, et il ne voulait pas attendre un soir de plus pour te revoir à propos de ce parchemin et de toi. 

Alors on se retrouve ici et certes, il y a plus approprié à nos personnalités, mais pourquoi ne pas simplement profiter ? Ne t'inquiète pas trop, je reste avec toi.

Sans se montrer ton proche, ni trop tactile, Philippe resta assez proche, afin de se présenter comme un appuie pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue11/15Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (11/15)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyMar 8 Oct - 23:20

Élisa suivit Philippe lorsque ce dernier l'amena vers une table. La demoiselle s'assit sur la banquette alors que son ami s'installa près d'elle. La jeune fille remarqua le sourire qui ponctua la phrase de Philippe. Elle ne pu s'empêcher de rougir en comprenant qu'elle était l'intérêt dont il parlait. Ce dernier la rassura même si elle se demandait encore pourquoi elle pouvait intéressait Morgan.

"Tu as raison et je suis heureuse que tu sois avec moi. On devrait profiter de cette soirée."

La jeune fille commençait à sentir naitre en elle un élan d'affection pour Philippe qui semblait aller au-delà de l'amitié. Timidement elle prit la main du jeune homme en lui souriant. C'est alors qu'elle remarqua l'arrivée d'un homme très charismatique et elle le regarda tout comme la majorité des invités présent. Il semblait très à l'aise parmi tout le gratin de gens importants présents. Lorsqu'il prit la parole le silence se fit dans la salle.Élisa se demanda qui cela pouvait être pour m'être tant de gens en liesse. Mais le contact de la main de Philippe dans la sienne fit qu'elle se concentra sur lui, détournant le regard de la scène qui se déroulait dans la salle.

"Merci de rester avec moi. Je me sens plus rassurer quand tu es là. On devrait peut-être commander quelque chose à boire non ? "

Visiblement, la jeune fille s'était détendue grâce à la présence et aux paroles de Philippe. Elle lui serra doucement la main. Peu importait la raison pour laquelle Morgan s'intéressait à elle, elle avait l'impression qu'elle ne craignait rien tant que son ami serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyJeu 10 Oct - 17:15

Venant de l'entrée Jean pénétra dans le club. Il aperçu la consigne mais ne s'y arrêta pas. Il allait pas déposer sees poings américains comme ça, on le regarderait bisarre.

costume:

Il s'avança dans le club et s'arrêta un instant en regardant autour de lui comme pour jauger de l'ambiance. Un rapide tour d'horizon lui permit de repérer la porte qui menait vers la Zone VIP (facile c'est celle gardé par des gorilles et un petit). La salle en soit avait l'air peu sécurisée, juste quelques gorilles par ci par là. Il se demanda si ils étaient des goules mais finalement passa ce détail, autant faire comme si ils étaient de simples humains.

Par contre il avait repéré au fond de la salle un visage connu. Enfin connu c'était vite dit, il savait qu'il l'avait aperçut, et croyais que ce devait surement être le fléau ou une connerie du genre.

Mais autre chose lui avait attiré l'oeil. Une des barmans et son décolté des plus plongeant au visage d'ange et a la chevelure de feu.
Il s'approcha alors du bar et s'assit à un des tabourets (pour info surement non loin d'Elisa et co).

"Bonsoir, une bière s'il vous plait"

Jean fouilla dans ses poches, il lui restait un peu de monnaie de sa dernière "mission". En gros 20 euros . . et encore.
Il attendait que la barman s'approche pour lui servir sa bière et lui fit son plus beau sourire.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyJeu 10 Oct - 17:48

Visiblement amusé par la spontanéité de Elisa, Philippe se laissa aller à un éclat de rire, reprenant plus de consistance en pensant au fait qu'elle devait profiter maintenant avant qu'elle ne puisse plus le faire. Tant qu'elle avait encore cette insouciance, elle était encore précieuse.

Il garda la main de la jeune femme dans la siennes. Peut être se sentirait - elle trahis lorsqu'elle apprendrait la vérité, mais il serait toujours temps de la rassurer sur sa sincérité.

Elle qu'elle le regardait, Philippe, lui n'était concentré que sur le jeune homme qui venait d'entrée et qu'il salua d'une inclinaison de la tête. Puis sa prise sur la main d'Elisa se referma un peu plus, se voulant rassurant.

-
Qu'est ce que tu préfères Elisa ? Bière ? Cocktail ?

Il sourit en attendant sa réponse. Il n'avait pas besoin de commenter le fait d'être là, il appréciait sa présence et il ne voulait pas la laisser seule avec Morgan pour ses "premiers pas".

Si le Régent avait toutes les qualités qui en faisait un homme bon et sage, les autres ne lui ressemblait pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue11/15Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (11/15)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyJeu 10 Oct - 23:12

Élisa sentit la main de Philippe serrer la sienne et sourit lorsqu'elle l'entendit rire. C'était la première fois qu'elle le voyait si détendu. La prise du jeune homme se referma un peu plus sur la sienne. La jeune fille apprécia cette preuve d'affection. Ce dernier lui demanda alors ce qu'elle désirait boire. La demoiselle lui répondit :

"Je veux bien un cocktail. Vu la soirée, une bière serait mal venue non ? Je n'en ai jamais bu en plus. Je te laisse choisir pour moi. Je n'y connait pas grand chose."

Élisa se demandait encore la raison de ce rendez-vous ici. Même si Philippe lui avait répondu, il était resté assez vague sur les raisons. Et pourquoi Morgan s'intéressait-il ainsi à elle ? A part bien sûr qu'elle possédait un parchemin qui l'intéressait énormément. Entétée, la demoiselle tenta une nouvelle question afin de comprendre un peu mieux.

"Mais dis moi Philippe, d'après toi pourquoi j'intéresse autant Morgan de Lestrain ? Pour le parchemin, je comprends. Le mystère qui l'entoure est fascinant. Mais moi, je ne suis surement pas aussi intéressante que cela."

La demoiselle serra la main de son ami et attendit sa réponse. Elle écouta la musique qui était jouée. C'était différent de ce qu'elle jouait au violon, mais cela mettait une bonne ambiance. Malgré sa dernière question, Élisa était beaucoup plus détendue depuis quelques minutes et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue15/15Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (15/15)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyVen 11 Oct - 0:29

Jacques n'avait eu aucun mal à trouver le lieu de la réunion de la Cour Parisienne. Répondre à la spécificité des organisateurs non plus. Il avait d'ailleurs opté pour un bouton de rose noire en matière semi précieuse, qu'il avait accroché à la boutonnière d'une veste de couturier qu'il avait enfilé. Pour le reste il s'était habillé de manière chic, mais pas totalement guindé, décidant de ne mettre ni cravate ni nœud papillon. Ses vêtements venant d'un grand couturier, tout à la soirée pourrait voir qu'il avait de l'argent.
Pour le transport jusque là-bas, il avait opté pour la limousine, conduite par Raymond sa goule dédié au transport et à sa sécurité personnelle. Les ordres que notre jeune vampire avait donné à sa goule, était de se tenir prêt dans la voiture, au cas où. Après tout, notre ami ne savait pas comment il allait être reçu, par les caïnites de cette ville. En tout cas sa couverture personnelle était en parfaite adéquation avec le thème de la soirée.


Arrivé devant la boîte de nuit. Jacques resta quelques minutes dans la voiture, hésitant quelque peu quand à la conduite à suivre. Puis il pensa à sa sécurité et à celle des personnes dont il était responsable. Le jeune vampire secoua la tête, et sortit de la voiture, et se dirigea d'un pas ferme et décidé vers la boîte.
A première vue, cette endroit ressemblait à tout les autres endroits du même genre. Il y avait pas mal de monde dans la salle, et même au moins une personne en vue en politique en ce moment. Pour le moment ça ne l'intéressait pas vraiment. Jacques voulait trouver un vampire.


Ce qu'il ne tarda pas à découvrir. Un caïnite, isolé, semblait siroter un verre de whisky. Il semblait observer les entrées dans la boîte.


*Il observe les entrées dans la boîte. Il doit faire parti de la sécurité du Prince, ou un truc dans le genre. Il fera un premier abord intéressant.*


Jacques alla directement vers lui, afin d’entamer la conversation.


"Bonsoir Monsieur. Permettez que je me présente : je me nomme Jacques Delcroix. Je viens d'arriver en ville. Et je désirerais m'entretenir rapidement avec le potentat de la Cour Parisienne. Si je ne m'abuse, la personne que je cherche est votre chef. Comme cela ma situation auprès des enfants de la lune sera clarifié, et je pourrais faire connaissance avec les autres malades.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyVen 11 Oct - 2:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyVen 11 Oct - 2:15

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyVen 11 Oct - 2:26

Julien avait vaguement entendu parler le nouveau venu. Quelques bribes de mots déplaisant venant dans la bouche de cette homme. Le Fléaux se leva alors sèchement. Il se dirigea sans attendre vers l'individu qui venait d'entrer avant de l'attraper par le bras.
Le visage de Julien était froid et impassible, sa colère de sent à dix lieues à la ronde. Sa poigne n'était pas d'une force extra ordinaire, mais suffisamment ferme pour faire comprendre ses intentions, puis s'adressant à Jacques :



"Suivez moi sans faire d'histoire, tout de suite."


Sans lâcher Jacques, il l'entraine devant l'antichambre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyVen 11 Oct - 8:53

ttirante. Enfin peut importe. Après lui avoir lancé un dernier regard appréciateur qu'elle ne manqua certainement pas il s'adossa au Bar et reagarda la salle.La serveuse avait répondu à Jean d'un "de rien" et d'un sourire avant de retourner servir d'autres personnes. Après il était pas sur si c'était par ce que c'était lui ou par ce que c'était son job d'être courtoise et attirante. Enfin peut importe. Après lui avoir lancé un dernier regard appréciateur qu'elle ne manqua certainement pas il s'adossa au Bar et reagarda la salle.

Son regard finit par se poser sur une silhouette qu'il connaissait malgré les vêtements totalements différents. La silhouette de Parmenion. Comment avait il pu le louper. Il avala sa bière d'une traite pour se donner contenance dans un ancien réflexe humain et se leva. Il marcha donc dans la foule vers cette homme qui deciderait de son avenir proche.

Comment allait-il l'aborder ? Il ne savait pas. Surtout en plein milieu des humains. Humain . . Humain . . oui! autant agir comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyVen 11 Oct - 23:08

Philippe réfléchit un moment, puis conclue sur :

- Un sex on the beach... Le nom est douteux, mais c'est sucré, tu devrais apprécier.

Il fini de se convaincre en la regardant, puis se leva afin de se diriger au bar pour passer commande, laissant la jeune femme en l'état, sa curiosité insatisfaite. Pour autant, il ne la quitta pas des yeux, lui offrant un sourire réconfortant lorsque celle ci s'en rendait compte. Une fois la commande reçu et payé, il retourna à sa place, déposant le verre devant Elisa, puis leva le siens pour trinquer avec elle avant de prendre une gorgée de son mojito.

- Tu ne te rends vraiment pas compte ? demanda - t - il comme une évidence. Tu es jeune, et pourtant tu es déjà à la fac. Mais si ce n'était que le fait que tu te débrouilles pas mal à l'école, tu n'aurais pas d'intérêt. Non... Tu es débrouillarde et tu as envie d'apprendre, sans rester sur tes acquis. C'est cette soif de savoir et ses qualités que Morgan apprécie chez toi. Ta curiosité, ta spontanéité, ta fraicheur, ta volonté...

Il se voulait rassurant, et posa sa main sur celle de la jeune femme.

- Tu pourrais rester sur ce que tu as déjà, se serait facile et tu n'en ferais pas moins une excellente carrière, mais tu veux plus. Et cela, il l'a bien sentit. D'où son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue11/15Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (11/15)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptySam 12 Oct - 16:39

Philippe lui proposa un cocktail à l'étrange nom : le sex on the beach. Le jeune homme se leva sans répondre à sa question. Élisa le regarda se diriger vers le bar afin de passer leur commande. Elle avait l'impression qu'il avait l'air plutôt à l'aise ici, contrairement à elle. Alors qu'il attendait leurs boissons, il lui fit un sourire rassurant. Puis il revint au bout de quelques minutes. La jeune fille leva son verre et trinqua avec son ami. Puis se dernier répondit enfin à sa question. Et non, la demoiselle ne s'était pas rendu compte qu'elle était exceptionnelle. Elle comprit enfin pourquoi elle intéressait autant Morgan.


Mais maintenant elle se demandait ce qu'il comptait lui proposer. La jeune fille pensa alors que la réponse à cette question, Philippe ne l'aurais surement pas. Même s'il semblait plutôt bien connaitre Morgan. Alors que son ami posai une main sur la sienne, Élisa porta son verre qu'elle tenait de l'autre à ses lèvres. Le cocktail était sucré et mêlait le gout de l'alcool avec ceux du jus d’ananas et de cramberry. Les yeux de la demoiselle pétillèrent, n'ayant pas l'habitude de boire de l'alcool. Elle rougit et reposa son verre. Elle serra la main de Philippe :


"Je ne me voyais pas comme ça tu sais. Maintenant je comprends pourquoi j'intéresse Morgan. Mais je me demande quand même ce qu'il peut me vouloir."

La jeune fille regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde dans le club. Mais c'était normal vu le thème de la soirée et la raison pour laquelle elle avait été organisé. Quelques personnes entraient et sortaient de la zone V.I.P. Puis Élisa replongea de nouveau son regard dans celui de Philippe :

"Tu penses quoi de ce que Morgan nous a dis hier sur le parchemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyDim 13 Oct - 14:33

Philippe se tourna vers elle après qu'elle est bu une gorgée, la questionnant poliment.

- Alors ? C'est à ton goût ?

Il attendit la réponse, puis répondit aux interrogations de la jeune femme.

- Faire de toi sa protégée et t'enseigner son savoir. Il n'est pas éternel, alors quelqu'un d'aussi brillant qui se présente à lui et qui lui a la capacité intellectuel pour ingurgiter se qu'il a à apprendre...

Il laissa sa phrase en suspens lui laissant le temps de réfléchir à se qu'il lui disait.

- Quant à Morgan. Je pense qu'il a était sincère, il t'a dit se qu'il pouvait, et je ne pense pas qu'il souhaite t'écarter de cette recherche pour en faire sa découverte. Je pense qu'il veut te guider dans tes recherches en observant. Et la manière dont tu procèdes et la manière dont tu réfléchis et agis.

Il préférait, avant qu'elle ne se pose la question, la rassurer sur les intentions de Morgan. Voler son projet pourrait - être simple et c'était en toute confiance qu'il souhaitait qu'elle rencontre le Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue11/15Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (11/15)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyDim 13 Oct - 16:08

"Oui c'est très bon."

Elisa écouta attentivement les réponses de Philippe à ses questions. Ainsi Morgan voulait faire d'elle sa protégée, lui transmettre son savoir. La jeune fille fut très touchée de tant d'intérêt par quelqu'un qui ne l'avait vu qu'une fois. Un silence de quelques minutes s'installa entre les deux jeunes gens. Il était seulement perturbé par la musique qui régnait dans le club et les diverses conversation autour d'eux. Puis Philippe reprit la parole et rassura la demoiselle sur les intentions de Morgan concernant le parchemin. Élisa lui fit alors un sourire, rassurée par les affirmations de son ami. Ainsi Morgan agissait comme un professeur avec elle.


"Il agit comme une sorte de professeur alors. En tout cas, je suis fière qu'il considère que je puisse recevoir son enseignement. Il à l'air de connaitre énormément de choses. Je l'ai vu dans son regard. Il est différent de nos profs à la fac. Je ferais mon possible pour ne pas décevoir monsieur de Lestrain."

La demoiselle but quelques gorgées de son cocktail en observant les gens autour d'elle. Il y avait beaucoup de gens riches et qui semblaient beaucoup plus à l'aise ici qu'elle même.

"Philippe, tu connais l'homme qui nous a fais un petit discours il y a quelques minutes ? Tout le monde c'est arrêté de parler quand il a pris la parole. C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi charismatique."

Élisa but encore un peu de son cocktail :

"En tout cas, tu as l'air beaucoup plus à l'aise que moi dans ce genre d'environnement."

Elle lui adressa un nouveau sourire légèrement taquin. La jeune fille passait une bonne soirée malgré le fait qu'elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans ce genre de club. Mais c'était lapremière fois qu'elle entrait dans ce style d'endroit. Ses parents avaient plutôt étaient très protecteurs avec elle et elle n'avait jamais pu allait en boite de nuit. De plus jusqu'à il y a quelques mois, elle n'en avait pas l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue11/14Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (11/14)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyLun 14 Oct - 21:09

Devant l'Antichambre

Gatien ne s'était pas attardé du côté des vestiaires, car il était venu sans son blouson et qu'il comptait garder sa veste à l'intérieur.

Le battement qui venait à ses oreilles l'inquiétait...
Mais ce n'est que lorsqu'il fut sur le seuil qu'il comprit...
O mon dieu... O mon DIEU !! Une boite de nuit, avec des pétasses, du quitch et de la mauvaise musique trop forte ! Une boite de nuit avec des néons, des décors à vomir et des imbéciles bourrés !!! Comme le club ou travaillait son neveu !!
Atterré qu'un endroit aussi vulgaire soit déclaré Elyseum, il resta bête quelques secondes.
Puis il prit son courage à deux mains, regretta amèrement de n'avoir pas prévu de bouchons d'oreille, et entra là d'où sortait... le bruit...

Soirée d'inauguration
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyMar 15 Oct - 12:11

[Arrive de Zone mal éclairée à l'abris de l'antichambre ]

Aaron ne s'attarda pas à l'entrée, il déposa sa veste et son chapeau au vestiaire et ne pus réprimer un sourire en constatant que ce nouvel Elyseum avait tout du râtelier Sabbat. Il ne manquais que les putes à sous vêtements de couleurs différentes indiquant si elles étaient là pour l'amusement ou pour la nourriture et on aurais pus se croire au "Kill them all dogs".

C'est donc avec un sourire de sarcasme qu'il entra en [Zone mixte]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue25/30Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (25/30)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyMer 16 Oct - 19:13

Ahuizotl arriva finalement au rendez vous. L'entrée de l'Elyseum allait peut être se passer sans encombre sauf que ...

*zut, j'ai oublié le bouton de rose noire !* cette pensée le rendit nerveux mais il était trop tard pour faire demi tour maintenant.

Il se présenta avec un visage plutôt fermé, pas du tout celui d'un gars venu s'amuser mais quand il vit le monde !!! .... C'était définitivement trop dur pour lui, il ne pourrait pas supporter une telle peuplade.
Il avait beau cherché un visage familier mais non, personne. Il ferma les yeux et se rappela l'enjeu de tout cela. Il se rappela qu'il allait trouver des gens qui répondraient à ces questions, enfin ...
Les yeux fermés et concentré sur ce qu'il devait faire, son visage s'adoucit et son sourire, léger mais confiant apparut de nouveau sur son visage bronzé ...

Il était prêt à affronter cette nouvelle épreuve et se pointa devant la sécurité avec un discret "Bonsoir !"

http://www.google.fr/imgres?start=326&sa=X&biw=1280&bih=607&tbm=isch&tbnid=lKyL9di7p0thqM:&imgrefurl=http://www.exposay.com/jay-tavare-cold-mountain-movie-premiere/p/7992/1/%3Ff%3DJay%2BTavare&docid=0w8S-GyNHRCxaM&imgurl=http://www.exposay.com/celebrity-photos/jay-tavare-cold-mountain-movie-premiere-EedOOY.jpg&w=314&h=620&ei=RL1eUonsGsWs0QXLk4GYAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=431&vpy=177&dur=2690&hovh=316&hovw=160&tx=104.3333740234375&ty=185&page=10&tbnh=150&tbnw=80&ndsp=34&ved=1t:429,r:38,s:300,i:

Et merde ! j'suis vraiment trop nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue15/15Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (15/15)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyVen 18 Oct - 0:18

Grâce aux renseignements que Monsieur le Fléau lui avait, donné, il n'avait pas été bien difficile de repérer le primogène de son clan. Il ne restait plus qu'à aborder ce charmant personnage. En tout cas une chose était sûre. Notre jeune ami n'aimait pas les goûts vestimentaire de son primogène.
Mais au vu des renseignements que possédait Jacques à son sujet, sa tenue était déjà correcte.

*Bon vu ce que je sais sur ce charmant personnage, le mieux reste l'approche directe, mais discrète.*

Le jeune vampire s'approcha donc de son primogène, de manière tranquille, et sans aucune menace. Jacques estimait que le primogène devait être au moins âgé de cinq ou six siècles. Les vampires de son âge pouvaient être nerveux. Une fois arrivé à ses côtés, il se tourna vers lui, et après une légère courbette, il s'adressa directement à lui.

"Bonsoir Monsieur, je m'excuse de vous déranger, mais un des organisateurs de la soirée m'a donner une description de votre personne, et m'a dit que vous étiez le directeur de ma région au niveau de l'association des enfants de la lune. Il faudrait donc qu'on ait une conversation afin de clarifier la direction dans laquelle veut aller le bureau régional. Pour cela je propose que nous allions dans la partie V.I.P, nous y serons plus tranquille. Qu'en pensez-vous?"

Jacques avait dit cela sur un ton assez bas, pour que seul son interlocuteur entende. De plus le primogène pouvait voir largement le bouton de rose noire que Jacques portait au niveau de la boutonnière de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Une entrée surveillée. Left_bar_bleue25/30Une entrée surveillée. Empty_bar_bleue  (25/30)

Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. EmptyVen 18 Oct - 19:26

Ahuizotl se tourna vers cet homme qui venait l'accoster avec un charabia incompréhensible.
En temps normal, il lui aurait répondu qu'il faisait certainement erreur mais lorsqu'il vit son bouton de rose, quelque chose fit tilt en lui et son regard fut vraiment différent.
Cet homme face à lui était vraiment celui qui allait lui donner le droit d'entrer. Il ne put que l'accueillir d'un sourire et se montra plutôt chaleureux.

"Bien le bonsoir ! Je serais ravi de vous suivre pour que nous discutions de tout cela oui ..."
L'homme pouvait remarquer que le Gangrel avait un fort accent amerindien, bien que son français fut presque parfait.

Il était prêt à entrer dans ce nouvel Elyseum.

Pourquoi, au fond de lui, il avait comme l'impression d'entrer dans une cage ...


[Je te suis jusqu'au bout de la nuit ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une entrée surveillée. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée surveillée.   Une entrée surveillée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée surveillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée et sorties RP
» Hall d'entrée
» L'entrée du Louvre, le 15/02
» Entrée du Bois
» le 07 fevrier à l'entrée du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone Mixte-