AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos animaux domestique ou autre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue14/15Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (14/15)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 10 Juil - 22:12

Je suis sure que certain on des chats ou chien ou je ne sais quoi d'autre et je trouve ça fun!^^

Postez ici leur photos! 👅


Moi j'ai un Octodon enfin 4 à présent!

Je vous présente Kazou et en dessou Charly :

Vos animaux domestique ou autre! 45970726

Je n'ai pas encore de photo des deux bébés, mais je vais vite réparer ça car ça grandit telement vite ces petits trucs!! :roll:
Kazou et Charly sont des mâles, ainsi que Woody et Buzz les deux petits derniers. Pourquoi deux Dégues (autre nom pour dire Octodon) de plus, car ma maman a acheté une femmelle, mais surprise 3 mois plus tard 3 bébés dont deux mecs que nous avons donc adopté pour ne pas qui "sauté" leur maman ou soeur. geek

Voili voilou! Et vous racontez un peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyMar 12 Juil - 22:33

Mon magnifique Patou !

Vos animaux domestique ou autre! Patous10
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue14/15Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (14/15)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyMer 13 Juil - 20:40

Tout noir pas une petite tache blanche? cat Et les yeux sont vert ou jaune? Car souvant avec les flash ils change de couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue9/12Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (9/12)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 24 Juil - 13:16

mouhaha, tout le monde sait que les chats noirs avec une tache blanche sur le poitrail sont les plus puissants :twisted:

voici Tsuki, le chat de ma soeur

Vos animaux domestique ou autre! 2727521951_1fd8f805a2
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue14/15Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (14/15)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 24 Juil - 14:28

Il est tout décoiffé... Et on vois pas son regard étonné! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue9/12Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (9/12)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 24 Juil - 14:56

ce regard là ?

Vos animaux domestique ou autre! 2228708507_7d8e1e02fb
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue14/15Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (14/15)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 24 Juil - 15:18

Tout a fait. Et dire qu'il a cette tête en continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 24 Juil - 15:20

Mdr, il est génial ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue14/15Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (14/15)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 24 Juil - 15:27

Je le surnomme le chat étonné. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue9/12Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (9/12)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 24 Juil - 16:08

:lol:
Voilà la tête de mon perso quand il se transforme... Et le même genre en humain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyMar 23 Aoû - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue14/15Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (14/15)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyMar 23 Aoû - 21:46

Marguerite et trop choulouloutte sur la photo ! <3 <3 <3 Burt à l'air d'être un cascadeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyMer 24 Aoû - 1:14

si j'avais un logement à moi mon coeur balancerai entre ça , des rats ou des chiens de prairie :-/
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyMer 24 Aoû - 1:19

Heinrich les furets c'est mieux que les rats, ca aime jouer et... les chiens de prairie c'est comme des furets sauvages... les fufus c'est mieux !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue14/15Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (14/15)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyMer 24 Aoû - 15:59

Les furets ses cool, mais ça pu, les chiens de prairie c'est trop sauvage, les rat c'est pas beau. Le mieux c'est les Octodons, c'est cool, ça sent rien, c'est mignon et pas sauvage. cigare
Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyMer 24 Aoû - 16:28

si tu nettoie bien les fufu ca sent presque rien... laver les bébite une fois par mois et la cage 2 fois par jour... :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyMer 24 Aoû - 16:38

OO Deux fois par jours!!!!
Oui vue comme ça ça pu pas. Les dégues je change la cage toutes les 2 trois semaines et sinon il se nettoie tout seul dans leurs bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyVen 5 Avr - 19:00

mes pots de colle ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyJeu 11 Avr - 2:09

Mes deux chats : Logan le siamois et Ernesta la tigrée


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyJeu 11 Avr - 17:16

logan pour wolverine? ils sont beaux tes minets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyJeu 11 Avr - 17:36

Moi j'ai troqué mon chat contre ça :,(

Vos animaux domestique ou autre! 55191710

J'ai jamais vue autant d'araignée flippante que sur Talence ... Sérieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Histoire de participer !    Vos animaux domestique ou autre! EmptySam 13 Juil - 4:52

;P

La reine des toutounes : Silla !

[img]Vos animaux domestique ou autre! Silla010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue14/15Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (14/15)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 14 Juil - 16:23

Je ne vois pas la photo :( 
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 14 Juil - 19:58

elle est belle!!! j'adore les husky en plus! bien que  dans mon coeur ce soir les  akita inu qui gagnent  mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Vos animaux domestique ou autre! Left_bar_bleue14/15Vos animaux domestique ou autre! Empty_bar_bleue  (14/15)

Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! EmptyDim 14 Juil - 21:25

Je la vois ! Elle est super belle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos animaux domestique ou autre! Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux domestique ou autre!   Vos animaux domestique ou autre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animaux domestique ou autre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une autre chambre
» Un nuit comme une autre
» 24 Mars 2011, un autre jour.
» Refuge 1 (secret, donc personne ne peut y accèder, normalement, sauf un autre Ventru bien sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-