AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une autre chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Une autre chambre Empty
MessageSujet: Une autre chambre   Une autre chambre EmptyJeu 16 Aoû - 1:24

Doryan entra dans la première pièce libre qu'il trouva, une autre chambre, mais bon....
Il se tourna vers John et lui dévoila son plan.


"Bien, je compte procéder en plusieurs étapes. Tout d'abord ce soir je dois vérifier si nous connaissons le vrai nom de l'ancien fléau, évidemment avec un peu de son sang mes résultats seraient meilleurs mais je ne pense pas que vous en ayez...
Pour cela je vais accomplir un rituel inoffensif, ou presque. S'il fonctionne nous saurons que c'est le cas.
Ensuite mon plan consiste a l'attirer a nous par le biais de la manipulation émotionnelle. Dans un lieu que nous aurons choisi au préalable, et que j'aurais protégé...
Si tout se passe bien il sera coincé entre la protection et l'appel. Au moment ou il arrivera je l'affaiblirai afin que ses capacités d'absorption soient réduites au maximum.
J'aurais, suivant le temps dont je dispose, divers rituels actifs pour l'endommager, mais je ne pense pas que ce sera suffisant.
Il nous faudra alors une force brute capable de résister a ses coups et de l'achever..."


Il envoya un texto, bientôt un de ses calices arriverait avec de quoi opérer...

"Bien sur je ne peut opérer ici sans l'autorisation du gardien ou de la reine...."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une autre chambre Empty
MessageSujet: Re: Une autre chambre   Une autre chambre EmptyJeu 16 Aoû - 11:16

Jonathan reste pensif, de toute évidence un détail dans le plan bien ficelé de Doryan lui pose problème.

" Si vous voulez vous préparer dans l Elyseum je vais voir ce que je peu faire au près du Sénéchal, c'est un homme qui semble intégre mais je me méfie de ceux qui portent masque... Qui sait ce qu'ils peuvent cacher..."


Un long silence s'installe.

"Combien de personnes auriez vous besoin dimpliquer dans l'assaut ? Et qui vous semblerait utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Une autre chambre Empty
MessageSujet: Re: Une autre chambre   Une autre chambre EmptyJeu 16 Aoû - 23:45

Doryan réfléchit un moment, la composition du groupe serait essentielle, pourtant il ne connaissait que peu les vampires présents...

"Un ventrue ou un toréador pour le convoquer, quelqu'un avec des dons d'extralucidité pour le voir s'il maîtrise l'occultation, et plusieurs guerriers aussi bien capables d'encaisser que de délivrer de lourds dommages...
Je ne connais que peu les vampires qui peuvent être mis à disposition, aussi vous fais je confiance...
Sachez que je peut le rendre moins résistant, mais ses coups ne perdront pas beaucoup de puissance, et nous avons vu de quoi il était capable..."


Siegfried entra à ce moment là, indiquant que Lou désirait les voir...
Un sourire en coin illumina son visage lorsqu'il se tourna vers John.

"Ne la faisons pas attendre, nous verrons plus tard pour Arthur..."

Sans un mot de plus il se dirigea vers la chambre de la Ventrue.

Vers la chambre au calme


Dernière édition par Doryan le Ven 17 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une autre chambre Empty
MessageSujet: Re: Une autre chambre   Une autre chambre EmptyVen 17 Aoû - 0:01

Jonathan le regarde partir, il secoue la tête, dubitatif.

" Les mortels..."


Il se lève et lui emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une autre chambre Empty
MessageSujet: Re: Une autre chambre   Une autre chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Jessica [16/02]
» Un nuit comme une autre
» Chambre de Jorvis
» Chambre de Kalista
» La chambre de Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-