AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demeure de Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 0:56

Abi se colla contre Ivan... c'était les bras les plus réconfortants... après ceux de la reine ...ex-reine bien sur ! Elle n'oait pas, mais elle devait savoir... et lui savait surement.

Ivan ? pourquoi... enfin qu'est ce qui c'est passé pour que... De quoi on accuse Geneviève ?

elle passa ses bras autour de lui, se serra contre lui... il devait expliquer ! elle se préparait mentalement au choc... combien de chose elle ne lui avait pas dit "pour ne pas l'embêter avec ca !" est ce qu'elle avait déjà eu confiance en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 1:02

Il la serrât un peu plus contre lui, essayant de la réconforter par se contact physique.

"De ne pas être en mesure de mener une guerre. Elle est compétente en de très nombreux domaines, mais cette pas capable de mener un front aussi important.
Ce genre de chose ne s’apprenne pas, même en plusieurs siècles. On née avec cette capacité, mais on ne l’acquièrent pas.
En d'autres circonstance elle aurait fait une très bonne reine, mais c'est d'un chef de guerre dont Paris à besoin."


Et ça c'était dans le meilleurs de cas... une tel incompétence à son âge, ça cacher forcément quelques chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 1:13

Elle resta contre lui... elle était si bien, là, à cet instant, tout aurait pu sembler facile. Tout semblait facile ! tout a coup Geneviève n'avait rien fait, la faute revenait a ceux qui lui avait donné cette charge, employant un artiste peintre pour le poste de tacticien dans l'armée... employant un enfant pour tenir la caisse dans un mc do !

Et Geneviève expliquerait tout et... resterait a Paris et elle lui pardonnerait cette histoire avec le peintre dont elle avait oublié le nom et tout redeviendrait comme avant.

mais... mais si ceux qui l'avaient envoyé ne voulaient pas assumer la faute et ohhhhhhhhhhhhh...son corps de crispa, comme en proie a une crise d'anxiété

si... si... si ...si elle ni arrive pas ! si elle ne se défent pas convenablement.... si.....

elle avai l'impression d'étouffer... elle était étoudit...elle s'aggripa si fort à Ivan que si elle avait eu de la force ca aurait pu lui faire mal

je veux mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 1:59

Il sourit à la rose.

"Elle en est largement capable. C'est une politicienne plus qu'expérimenter, bien plus que moi encore.

Je suis certain qu'elle tirera même profit de la situation, surtout au vu du temps qu'elle a perdu en s'occupant de Paris."


Elle voulait mourir. Le liens de sang qu'elle avait avec la Reine était aussi puissant qu'il le craignait. Qu'elle idiote ! Elle n'avait rien écouté de ses mises en gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 6:06

Elle se tenait à lui, elle avait besoin de quelqu'un avec elle là, maintenant ! et elle était bien avec lui... probablement pour la même raison qu'avec la reine... l'ex reine... mais peu importe l'artifice de la chose.

tu crois qu'elle voudra encore de la grosse, idiote, ridicule enfant que je suis... ?

Elle se demandait là maintenant... qu'est ce qu'elle avait bien pu voir en elle pour la choisir comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 6:12

Il lui adressât un sourire rassurant.

"Tu n'es ni grosse, ni ridicule, ni idiote. La reine ne t'aurais pas choisit si ça avait été le cas.

Par contre, il je crains que les favorites ne restent pas éternellement à coté des princes. Il est très rare d'en voir prendre le risque de renforcer le lien de sang. Il y a tous de même des chances qu'elle te garde encore à ses cotés quelques mois ou même années. Je ne connais pas Geneviève suffisamment pour te le dire."

La laisser craquer, mais pas complètement. L'avantage c'est qu'elle gobait n'importe quoi, manipulable qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 6:22

Pas éternellement ... Clac ! premier coup au visage ! quelques mois, quelques années Et reclac ! elle était K.O. Elle se mit à trembler, se rapprochant encore d'Ivan, passant ses jambes par dessus lui, se blotissant dans ses bras. Elle ne voulait pas vivre ca... elle avait toujours revé d'être aimé sans réellement croire qu'elle en était digne... elle avait raison alors et elle avait peur d'en souffrir

Elle s'engouffra dans les bras d'Ivan, souhaitant disparaitre comme par magie. des larmes coulèrent une a une dans les sillons laissés par les précédentes larmes... sans un bruit... dans une lenteur exaspérante...elle ne bougea plus. elle ne voyait plus de solution, mais aller chercher dans les bras réconfortant du ventrue l'énergie nécessaire à la survie
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 14:21

Il lui frictionnât légèrement l'épaule.

"Allez, te laisse pas abattre. Tu veux que allez boire quelque chose ? J'ai quelques calices disponibles ou des bouteilles de sang si tu préfère."


Il jetât un bref regard vers le couloir. Marina allait encore faire la gueule si il la laissait trop longtemps.


Dernière édition par Ivan le Mar 11 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 16:10

boire... non ! elle n'en avait pas envie ! rien ne gouterait aussi bon que Geneviève et de toute facon ca servait a quoi ?

non...

La réponse était sortie dans un murmure, un souffle à peine !

Elle avait faim mais ne voulait pas ca ! remarquez qu'elle était parfaitement consciente que sa gourmandise l'avait mené à tout cela, mais entre la logique et les envies...

elle se redressa pour regarder l'heure et se distanca légèrement d'Ivan

tu dois avoir autre chose à faire de ta nuit ?

et elle aussi... meme si elle n'en avait pas envie, elle devait faire bagage et retourner chez elle... mais rester ici.. rester ici lui tentait davantage
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 19:02

Temps qu'elle ne rentrait pas dans une Frenesy du à la faim chez lui, qu'elle refuse de manger n'était pas la préoccupation la plus urgente.

"Plusieurs oui, mais la majorité se feront d'ici."


Il sourit à la rose.

"Viens avec moi que je ne te présente à mon infante, elle attends dans la pièce à coté."


Il se levât et lui tendit la main, l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 19:16

Elle le regarda, son infante ? elle ne savait pas qu'il en avait une, raison de plus pour les laisser... elle hésita, refit sa tresse et prit la main tendue, elle était encore tremblante, et hésitante, il pu le sentir dans le geste de la main.

oui ... si tu veux ! enfin ... avec joie !

elle se leva

ensuite, je viens faire ... refaire mes valises et...

une fois debout, elle replaca sa robe et le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 20:15

"Tu a tous ton temps tu sais. Il y a de la place ici, même avec l'arriver de Marina on a des chambres en trop."

Il lui sourit avant de l'entrainer vers le petit salon.

"Abigail, Marina. Marina, Abigail."


Il laissât les deux jeunes caïnites se saluer et s'assit dans le fauteuil.

"Je t'en pris Abigail assit installe toi avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 23:06

la jeune rose avait essuyé ses larmes avant de sortir de la chambre, et suivit Ivan en lui tenant la main... Elle entra dans le petit salon et tenta d'offrir a Marina un salut convenable... sourire, geste de tete courtois, mais la présence de l'étrangère la gênait un peu. ses joue d'ailleurs la trahir, prenant une légère teinte rose.

Elle se dirigea toujours aussi gracieuse vers un fauteuil qui a défaut d'être près d'Ivan avait le mérite d'être plus convenable pour l'invité qu'elle était. elle y prit place, croisant ses longues jambes

je... je..thrumm.. je suis ravie de.. de.. vous rencontrer...ma.. marina ! c'est un Thrumm... un plaisir !

Elle évitait son regard, intimidée?!? surement! Gênée de la situation ?!? terriblement !mais sincère dans les propos si difficilement extirpés de sa bouche ! certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 2:28

Marina avait suivi le départ d'Ivan des yeux, sans rien ajouter de plus. Que dire, de toute manière ? Elle en pensait bien assez et savait garder tout cela pour elle, la majeure partie du temps.

Elle s'était levée quelques fois, était même allée jeter un oeil à sa nouvelle chambre, toute fille coquette qu'elle était, puis était finalement revenue. Elle avait espéré que son Sire soit de retour entre temps, mais non. Elle marmonna en se laissant tomber dans un fauteuil et se mit à l'aise, jambes par dessus l'accoudoir et tête en arrière. Le salon sous un autre angle (à l'envers, en l’occurrence) eut le mérite de l'occuper pendant l'absence d'Ivan. Elle se languissait déjà de la piscine du refuge Ventrue.

Au son de pas approchants du salon, elle releva la tête en direction de l'entrée, une légère moue sur le visage. Un petit effort pour se redresser, on y était presque. Les jambes droites, pieds par terre. Voila, parfait. Juste à temps.
Son regard se fixa naturellement sur la Toréador dont elle devinait l'identité sans mal, aux dires d'Ivan, avant même que les présentations ne soient faites. Elle pinça les lèvres. Ces sillons sur les joues d'Abigail, même légers, ne la dupaient pas. C'était chose difficile à effacer complètement, en si peu de temps.

La Caïnite se glissa une main dans les cheveux, comme pour s'assurer qu'elle était parfaitement présentable. Elle fit mine de ne pas relever l'hésitation et le bégaiement.


"Bien...plaisir partagé. J'imagine."

Elle glissa un regard en coin à son Sire. Si tant est que, cette nuit, Abigail soit capable d'éprouver un quelconque plaisir, Marina en ferait de même.
La gêne de la Rose était plus que compréhensible. Tout ça était inutile. Elle tenta d'alléger l'atmosphère en se remettant à l'aise sur son fauteuil. Le port moins altier, appuyée contre un accoudoir mais à peu près droite.
Et un sourire, léger.


"Vraiment, entre vous et moi, Abigail, je pense qu'on a trop entendu parler de révolutions pour ce soir. J'arrive à peine de Moscou pour rejoindre Ivan...et Dieu seul sait à quel point le voyage était barbant...alors de tomber au milieu de tout ça, d'essayer de comprendre, en tout cas, c'est fatiguant. Et surtout inutile, pour le moment."

Une pause pendant laquelle elle haussa les épaules. Elle avisa à nouveau le visage de la Toréador. Que lui avait-on dit ? Qu'avait-elle pu imaginer ? Le pire, certainement. Alors que rien n'était officiel.

"Avant de continuer à présumer, le mieux à faire est d'attendre les infos officielles."

Il lui tardait de questionner précisément Ivan au sujet des liens qui existaient entre la "Reine" et sa favorite. Cela va sans dire que ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyJeu 13 Déc - 20:30

Elle regardait le sol, ses pieds, peu importe, mais elle devait éviter le regard de Marina, elle était déjà impressionnée par la dame qu'elle était si seulement elle pouvait un jour lui ressembler...

elle écoutait cependant et fut troublé par les propos de la ventrue... pourquoi elle allait jouer là elle aussi. Elle ne voulait pas embêter les gens avec ca, mais toujours ils jouaient a le lui rappeller, elle jeta un coup d'oeil a Ivan, retenant ses larmes, elle haussa les épaules.

La jeune rose ne comprenait pas ce qu'il attendait d'elle là, maintenant. Elle devait se donner en spectacle? jouer celle qui s'en fou ? divertir son infante ? se prêter au jeu ? elle ne comprenait pas... juste bavarder de la météo ? Rasurer marina sur ses incompréhensions ? fuire ? sourire ? Qu'est ce qu'Ivan attendait elle ? elle tentait de le comprendre, peut être que le regard de celui ci lui donnerait une piste... elle était dans le néant
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyJeu 13 Déc - 23:00

Abigail n'était décidément que l'esquisse d'une rose. Pas étonnant que la reine l'est choisit elle. Malléable celons son bon vouloir...

Il sourit à son infante.


"Inutile effectivement. Nous en sauront plus en fin de nuit ou demain soir."


Il se tournât vers la rose. Un changement de sujet au moins utile le temps qu'elle se détente.

"Tu a l'intention de passer la journée au Abigail ?"


La savoir au Louvre n'avait rien de rassurant. Si la situation dégénérait, elle essaierait stupidement d'aider la reine qui se servirait d'elle comme d'un bouclier humain et ceux dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyJeu 13 Déc - 23:43

Il avait comprit... et le sujet changeait elle lui sourit infiniement reconnaissante

Et bien... dans un monde idéal au Louvre...

Elle rit doucement

... je .. je plaisante .. j'ai Thrumm ... j'ai trouver un petit appartement à l'autre bout de la ville...

*quelque chose de merdique, avec des trous partout, si j'étais humaine je mourrait cette hiver...!* Elle sourit

Je ne m'habitue toujours pas à me réveiller seule mais... ca doit faire partie de l'apprentissage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 0:17

Il prit un instant de réflexion, fouillant dans sa mémoire. Non, tous cela était bien trop loin pour lui.

"Je ne me souviens pas de ce genre de chose, c'est bien trop loin pour moi. j'imagine que cela viens surtout d'un sentiment d'insécurité.

J'ai du mal à passer une torpeur sans savoir mes gardes non loin."


Il adressât un sourire navré à la rose, peut-être que Marina aurait une réponse.

"Enfin si tu veux dormir ici tu peux, tu auras quelqu'un dans la même maison que toi au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 0:32

Elle lui sourit, l'idée semblait réconfortante, mais...

Je t'en suis reconnaissante Ivan... surtout qu'il y a moins de trous dans tes murs que dans les miens mais...

Elle jeta un coup d'oeil à Marina et lui sourit

Elle a surement besoin de toi autant que j'aurais besoin de mon sir en ce moment ... ce n'est pas un bon moment pour que je m'immice entre vous !

Elle regarda Marina

Tu en as de la chance tu sais... c'est un homme bon et très gentil et...

Elle se tourna vers Ivan

je crois que je ne t'ai jamais dit merci... merci pour tout ce que tu as fais pour moi et tout ce que tu m'as permis de découvrir et de vivre !

Elle semblait gagner en assurance, comme un condamné qui s'en fou de faire ou dire des aneries puisque... il ne reverra plus la lumière du jour ! il fallait bien casser la coquille non ! La jeune rose se leva et se dirigea vers Ivan et l'embrassa délicatement sur chaque jou

Merci !

Elle se redressa et se tourna vers Marina

prends en soin tu veux !

Elle fit quelques pas

je vous laisse vous devez avoir énormément à vous dire non ?!!

Elle leur sourit et se dirigea vers la sortie

(part dans sa chambre a moins que vous ne l'interrompiez dans ses pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 13:37

Se réveiller seule, hein ? La dernière fois qu'elle s'était endormie accompagnée, elle était devenue quelqu'un d'autre au réveil. Une de ses plus belles nuits, sans doute.

Depuis, elle avait évité la maison de Papa et son Sire l'avait laissée seule à Moscou. Se réveiller seule ? Dans quel contexte ? Dans une demeure vide ? Sans d'autres bras que les siens ? La Caïnite préféra garder le silence. Son propre apprentissage semblait terminé aux dires d'Ivan et elle n'avait effectivement pas ce genre de question existentielle. La "solitude", comme Abigail la décrivait, ne la dérangeait pas. Derrière elle, il y avait toujours le Sang, toujours un refuge. Jamais elle ne s'était sentie plus entourée que depuis sa seconde naissance.

Elle sourit intérieurement à la réponse d'Ivan, amusée. Il n'y avait pas vraiment de raison puisque tout cela était question de sécurité. Mais elle aimait ces manies, ces petits rituels.

Tiens, finalement, le regard d'Abigail avait changé d'avis et se décidait enfin à capter celui de Marina. Même un sourire. La Rose n'en eut aucun en retour, cette fois. Le visage de la Ventrue était devenu neutre.

Bien sûr qu'elle connaissait Ivan, mais de là, à dire qu'il était bon et très gentil, c'était encore différent. Il faisait tout de même honneur à sa race et savait être moins gentil quand il le fallait. Elle en avait fait les frais plusieurs fois et même très récemment.

Elle hocha la tête aux dires de la Toréador. C'est tout. N'inversons pas les rôles, c'était à Ivan de prendre soin d'elle, pas l'inverse. Il savait mieux prendre soin d'eux deux, d'ailleurs, que Marina d'elle-même.

Lorsque Abigail se leva et qu'elle fut assez loin, Marina se redressa et tourna la tête vers son Sire. Elle lui sourit.


"Ca me dérange pas si tu préfères garder un oeil sur elle. Elle n'a pas l'air stable, ta Rose."

Un murmure, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 14:18

Une fois la rose sortie, il poussât un soupire. Puis se tournant vers Marina il plongeât son regard dans le siens.

"Promet moi de ne jamais te lier à quelqu'un de cette façon. Pas de lien aussi fort que sont lien à elle en tous cas."


Imaginer son infante dans un tel état le mettait étrangement mal à l'aise. Ce genre d'erreur ne se réparait que très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 14:28

Ivan avait pris les devants sur les questions qu'elle comptait lui poser. Prévoyant sans le vouloir, comme toujours. Elle repassa ses jambes par-dessus l'accoudoir de son fauteuil puis appuya sa tête contre le dossier. De cette façon, elle était presque totalement face à lui.

"Pas de risques...Sauf si la demande venait de toi, j'aurais confiance."

Elle marqua une pause pendant laquelle elle prit le temps de détailler les traits de son Sire. Son sourire perdurait.

"De toute façon, c'était pas vraiment de son plein gré...si ? J'imagine que le bon vouloir de cette Reine y est pour quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 14:35

"Quelqu’un de sensé aurait fuit après le premier lien."

Il lui sourit avant de se lever.

"Je vais essayé de rattraper la casse, une alliée dans le clan de la rose pourrait toujours être utile.

J’espère que tu ne m'en voudras pas trop de t'abandonner encore un peu. "


Après un dernier regard à son infante, il sortie de la pièce et rejoignit Abigail dans la chambre qui lui était alloué, referment la porte derrière lui.[i]

"Tu sais Marina n'a rien contre ta présence, je suis même certain qui ça lui ferait plaisir un peu de compagnie."

[i]
Il s'appuyât contre le bureau, fixant la jeune rose.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 17:26

Elle était a refaire ses valises, pliant les robes qui étaient là et rangeant les souliers dans leur sac, elle avait ouvert l'étuit du violoncelle, voulant s'assurer qu'il était en ordre et avait ranger le cello électrique... il n'avait pas le même son, mais elle l'aimait bien !

Elle se tourna quand elle entendit la porte et regarda Ivan, lui sourit, triste

Tu sais... je ne suis pas vraiment de bonne compagnie en ce moment ... je ne crois pas qu'elle veuille le poid d'un compagnie triste ... le voyage la fatiguée, elle est là pour te voir !

Elle rangea sa robe violette... celle qu'elle avait porté pour le bal de la reine. elle sourit en la rangeant se rappelant le reste de sa nuit... cette nuit là !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 EmptySam 15 Déc - 6:02

Il sourit en coin en voyant et reconnaissant la robe, celle qu'elle portait la nuit ou il l'avait rencontré, déjà seul et perdu à cette époque.

"Tu ne semblai pas allé mieux que ce soir quant je t'ai vu avec cette robe tu sais. Je t'ai offert mon aide cette nuit là et les suivante. Je ne vais pas la retiré maintenant et mon infante le comprend parfaitement.

Je n'ai même pas eu besoin de lui en parler pour qu'elle approuve la chose."


Il fixât la Toréador.

"Je ne peux te forcer à rien Abigail, mais tu aura peu d'alliés maintenant que la Reine n'est plus sur le trône et ceux qui subitement te proposeront leur aide, ne le feront que dans l'espoir que tu leur délivres les quelques informations que Geneviève d'Orceau à pu te confier.

Reste sur tes gardes si tu veux protégé l'ex-reine et toi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure de Ivan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La demeure de Gabriel
» La nouvel demeure de Thomas.
» Ivan [Ventrue]
» Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.
» Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-