AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyDim 28 Oct - 17:22

Ivan pénétrât dans son nouveau bureau, rangent son téléphone avant de poser son manteau et se s'installer à son bureau, parcourant rapidement les notes que sa prédécesseur lui avait laissé, attendant que la personne qu'il avait invité le rejoigne.

Après quelques instants d'attentes, il relançât une série de sms avant de sortir quelques minutes à peine, juste le temps de prendre une bouteille dans son coffre et se réinstallât à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 3:27

Arrivée de visiter Paris

Elle arriva au Louvre marchant lentement avec le gangrel, ils se séparèrent à l'entrer et suite à la fouille d'usage, elle monta d'un pied léger jusqu'au bureau d'Ivan... elle devait l'appeler comment maintenant au fait ?

peu importe

elle placa sa robe, défit ses cheveux et frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 3:42

Le Ventrue vient lui ouvrir directement avant de l'inviter à rejoindre directement le bureau. Il allait lui falloir une secrétaire...

"Installe toi je t'en pris."


Il lui montrât le fauteuil qui fessait face au bureau et refermât la porte.


"J'ai appris quelques petites choses qui devraient intéressés, j'éspère que tu a avancer de ton coté ?"


Il regagnât ensuite sa place.

"Tu veux boire quelques chose au faite ? Pour une fois j'ai pris du sang à l'un de mes calices."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 3:50

Elle entra souriante, heureuse de le revoir si rapidement... elle avait eu peur la dernière fois qu'ils s'étaient parlés... peur d'avoir brisé quelque chose... comme leur amitier

elle s'assit repliant ses jambes sur elle même comme toujours lorsqu'elle était bien

oui oui, quelques pistes intéressantes... avec joie ce verre

elle attendit d'avoir le verre dans les mains gouta le sang du bout des levres

alors... pourquoi il fallait que je vienne si rapidement Ivan qu'est ce qui ce passe ? tu as quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 4:39

Ivan sortit deux verre et la bouteilles qu'il avait préparé au préalable et en servit un à la rose qu'il lui tendit avant de s'en servir un à son tour.
"Tu sais où il est ? Il me semble que c'est ce que tu voulais savoir non ?"

Il prit une gorgée tout en la fixant. Il avait besoin de quelques informations complémentaire avant de trop lui en dire et surtout de s'assurer qu'il ai toujours sa confiance.




Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 22:00

Luddmila lui sourit toujours pliée sur elle même

j'ai eu une piste fournit par ton ami d'Arcy, mais...

elle se pencha et fouilla dans son sac puis, elle lanca la carte que d'arcy lui avait remis plus tôt en soirée sur la table ...

j'ai transmis ca en leur disant de faire discret et vérifier... Mais je ne suis pas certaine, je ne sais pas trop gentil ton ami ! c'est louche il n'aura pas fait ca que pour mes beaux yeux ...ca été trop facile !

Puis elle replia ses jambes sur sa poitrine

Alors tu as trouvé ce que je cherche... ca va me couter quoi ?

elle lui tira la langue toute sourire !

tu sais que tu es le meilleur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 23:24

Ivan but une nouvelle gorgée en lisant la carte.
"Tu en dis bien trop au mauvaise personnes ma belle. Tu sais que si elle le trouve, tu seras la première suspectée ?"

Il la fixât avec intensité, se demandant si elle avait réellement réfléchit à ce qu'elle fesait.


"Et que au vus de notre relation, je le serais aussi."


Le Primogène se calât au fond de son fauteuil.

"Rassure moi, tu a fais en sorte que personne ne puisse faire le rapprochement ? Il se souviens de votre conversation ?"


Prenant une nouvelle gorgée, il continue de la fixée, certain que le Gardien n'aurait aucun mal à faire le rapprochement.


Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 23:32

Ses jambes descendirent et se croisèrent... évidemment que non elle n'avait pas fait attention ! Ses soeurs ne l'avaient pas envoyé ici pour rien, enfin c'est ce qu'elle croyait

Si elles attendent il y a des chances que ca passe...

elle laissa la phrase en suspend

je devais faire vite... quelques nuits de plus et personne n'aurait jamais rien su... mais je n'ai pas quelques nuits Ivan ! Je lui ai raconté la vérité, à un ou deux détails près... il faut juste qu'elles attendent un tout petit peu ! mais oui le rapprochement sera probablement fait ou il est un idiot... peut être pourrais je jouer les innocentes sinon... j'accuserais le coup et dirai que tu étais au courant de rien! Elles me veulent mortes alors, elles seront satisfaites et...

et lui serait probablement bien correct surtout avec sa nouvelle position !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 23:41

Ses sourcils se froncèrent.

''Et tu pense vraiment que l’interrogatoire se ferait par un simple questionnaire ? Il te soumettront à un lien de sang ou te forceront à répondre avec l'usage d'une disciplines à moins qu'ils ne sonde directement ton esprit."


Il finit son verre d'une traite pour reprendre son calme.


"Tu leur dira tous, que tu le veuille ou non et tu sais parfaitement qu'elles n'attendront pas. Pas après t'avoir forcer à le trouver cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 23:49

Elle se leva lentement, en le fixant, ne le lachant pas du regard... elle ne comprenait rien... un très gros rien. Il faisait quoi là ? Il tentait de la mettre en garde contre quelque chose ou... c'était une menace ? Il l'avait trahit ou pensait que ca allait se faire?

des dizaines de questions passèrent dans sa tête, nerveuse, elle recula, prenant son sac avec elle

je ne comprend pas vraiment ce que tu tentes de me dire ou de faire là... expliques moi !

le ton était empreint de crainte et de nervosité. Luddmila était confuse elle ne savait pas trop si elle devait fuire et être pourchasser de la camarilla et de ses soeurs ou... rester ou...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyLun 29 Oct - 23:54

Le Ventrue lui sourit amuser.
"Ne t'inquiète pas, si je t'ai fais venir, c'est que la situation n'est pas si critique que cela. Il y a une solution à ton problème, mais il vas falloir me faire confiance au lieu de te tenir prête à me quitter."

Il croisât les mais, attendant qu'elle se calme et reprenne place.

"Croie moi, j'ai déjà vu des situation bien pire que celle-là et fuir est très rarement la bonne solution."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyMar 30 Oct - 0:00

Tu sais visiblement quelque chose que j'ignore là ! et tu joues avec.

Elle s'assit, posant son sac. Elle le regardait, nerveuse

la situation c'est quoi exactement ? qu'est ce que j'ignore là ! Dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyMar 30 Oct - 0:17

"Avant, il vas falloir que tu me dise ce que je ne sais pas moi. Avant même de rentrer dans cette pièce, tu te méfiais de moi."

Il lui désignât le verre qu'elle c'était contenté de gouter.

"
Tu à eu peur que je t'empoisonne ? Je pensais que tu savais que la confiance était quelques chose qui devait aller dans les deux sens si on veux qu'elle tienne durablement.

Ce sont tes révélations d'hier qui te font douté de moi ou des choses qui se sont passer cette nuit ? A moins les choses aient toujours été ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyMar 30 Oct - 4:21

Je suis désolée Ivan ! Je ne sais pas quoi dire... c'est devenue un réflexe depuis que ... que mon sir est mort ! On avait toujours tout fait ensemble, elles l'ont détruit car nous avons échoué a récupérer un texte ! et... depuis elles me testent sans fin...

elle se replia tout en se laissant glisser au sol... les vieux réflexe ne se perdent pas, plus on est bas plus on est en sécurité !

Ca fait des mois et des mois que chaque nuit je me demande si elles ou un de leur agent ne me sautera pas dessus pour mettre un terme à ma non vie ! Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi Ivan... c'est que je me méfie de tous, comme­... comme une seconde nature !

elle leva les yeux vers lui

Si je n'avais pas confiance en toi je ne t'aurais pas tout dis... je ne serais pas ici... mais d'un côté comme de l'autre je signe mon arret de mort quelque part, si j'échoue on me tue et si on me démasque on me tue ! J'ai encore trop d'aventure a vivre !Je ne peux pas tout arreter maintenant !

J'ai confiance en toi Ivan et ce depuis... mes 12 ou 13 ans si ma mémoire est bonne ... je ne voulais aucunement te blesser ou t'offencer avec mes réflexes

elle accota son front sur ses genous il la connaissait bien il pouvait la savoir honnete
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyMar 30 Oct - 4:36

Ivan fit le tour du bureau et s'assit dessus, regardant la Toréador de haut.

"La solution est pourtant on ne peu plus simple et d'ailleurs tu la connais depuis tes douze ans environ. Tuer ou être tuer. Quant tu es pris entre deux camps qui veulent ta mort, la meilleurs solution est de donner le plus faible en pâture au plus puissant.

Combien sont elles à Paris ?"

Il la fixait avec intensité, cette question ne serait pas esquivable. Du moins, pas si elle voulait son appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyMar 30 Oct - 4:42

Elle le regardait et avait l'impression d'être une enfant que l'on chicane... c'était la position peut être ou le ton qu'employait le ventrue, mais meme un observateur extérieur en serait venu à cette terrible conclusion !

au moins 2, peut être 3... je ne sais pas exactement ! Mais même si... SI je fais ca, rien ne me garanti de rester tranquille ici un temps !

Elle savait pertinemment qu'il ne viendrait pas la rejoindre au sol, mais elle prit une chance en tirant doucement le bas de son pentalon

je ne sais plus quoi faire Ivan ... je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyMar 30 Oct - 4:57

"Deux ou trois..."

Merde, Isabault aurait encore été ici, ca aurait été iniment plus simple de liquider tous cela, surtout si il pouvait y en avoir plus.

Il l'invitât à se relever en lui tendant la main. S'asseoir à même le sol n'était plus dans ses habitude depuis qu'il avait dépasser l'âge d'enfant mortelle.

"Ancillia ou Ancien ? Tu sais si elles sont puissantes ?"


Il se servit un autre verre et en but une gorgée. Il aurait besoin de plus réserve pour ce genre de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyMar 30 Oct - 20:25

Elle prit sa main et se releva bien qu'elle aurait aimé rester au sol. Le contact de sa main, la venu de ce geste, tout cela lui faisait du bien!

J'en connais 2... celle que tu as vue l'autre jour à la soirée elle doit être un peu moins âgée que moi et le prêtre qui est en ville, il m'a pressé quand je discutais avec Julien plus tôt en soirée! Et oui ... oui ils sont puissants, évidemment ! Certainement plus que moi en tout cas ! À force de rester dans la camarilla longtemps on s'affaiblit un peu ! et ils ne seront pas seul... ils doivent être accompagné de 2 ou 3 autres complices. Mais ma partie de la tâche était de leur dire ou est le gamin et la leur de le prendre.

Elle garda sa main dans la sienne, pas question qu'elle ne la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyMer 31 Oct - 17:47

Elle avait suivit Ivan juste avant que n’arrive Luddmilla et s’était cachée dans une salle attenante pour écouter la discussion sans éveiller les moindres soupçons des deux protagonistes, elle devait une fière chandelle au installation de monsieur Daragon. Elle écoutait attentivement afin de s'assurer que Ivan n’irait pas les trahir, elle ne lui pardonnerait pas et elle préférerait le détruire elle même plutôt que de le voir changer de camp. Heureusement l’écoute de la conversation, ne laissait plus de doute sur le camps qu’il avait choisit, elle n’aurait pas à lui faire du mal. Par contre il n’en serait sûrement pas de même pour cet chose, se vautrant sur le sol du bureau. Elle allait devoir la convaincre rapidement qu’il vaut mieux être avec elle que contre elle.

Doucement un frappe à la porte et une garde entre discrètement dans la salle ou se trouve Lou, elle vient se pencher à son oreille pour lui transmettre un message, puis recule attendant les ordres de la sénéchal. Lou recule dans son siège un doigts sur les lèvres, en pleine réflextion. Elle tenait peut être son moyen de pression sur Luddmilla, dommage que certaines personnes ai le don pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Lou sourit alors qu’elle fait signe à la garde d’aller chercher le colis. Il allait être temps d’entrer en scène.

Lou n’eut pas attendre longtemps avant que la garde ne revienne, chargé d’un corps sur l’épaule. La sénéchal se lève pour venir attraper les cheveux du Gangrel pieuté reposant sur l’épaule. Elle fit une moue quelques peux déçu en découvrant le visage de Julien. Elle comprenait bien que Luddmilla ai choisit le premier venu pour lui servir de sauveur, mais elle s’était attendu à un vrai guerrier, celui la ne ressemblait qu’à un adolescent mal dégrossit, dans un costard bas de gamme. Tant pis pour lui.

Lou sans un mot se dirige vers le bureau de Ivan ou elle ouvre la porte sans parler faisant entrer la garde qui balance le corps inerte à côté de la sénéchal et part en la refermant sans un bruit. Lou lève un de ses jolis talons aiguille pour venir le mettre à quelques millimètres de l’oeil du Gangrel avec un petit sourire carnassier avant de regarder la vampire.

“Vous le reconnaissez ?”
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyMer 31 Oct - 21:14

Luddmila sursauta quand la porte ouvrit laisant entrer une femme et une goule transportant... Julien... pieuté ! elle faisait quoi là ?

Elle se tourna vers Ivan, elle ne comprenait rien... qui était-elle ? qu'est ce qu'elle faisait là? pourquoi Julien avait un pieux dans le coeur? pourquoi elle menacait un nouveau né avec son talon ? mais surtout QU'EST CE QU'ELLE FAISAIT LÀ? Ivan ne pouvait pas être en train de la piéger, pas lui... elle ne comprenait rien...

Elle effaca l'air confus et regarda la femme

oui, je le connais... a-t-il fait quelque chose à votre personne?

que pouvait elle faire de plus? Julien ne méritait pas ca... à moins qu'elle ignore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyJeu 1 Nov - 16:12

Lou regarda Luddmilla froidement, un sourire carnassier sur les lèvres. Elle pensa finalement que cette vampire la n’était vraiment qu’une dinde, vu son regard, elle n’avait même pas prit la peine de connaître un temps soit peux se qui se passait dans le Louvre avant de venir faire ses complots. Très bien elle ferait donc les présentations en même temps que le reste. Elle pose doucement son talon sur l’oeil du pauvre Gangrel tout en regardant dans les yeux la femme.

“Lui n’a rien fait, mais vous c’est une autre histoire....... Mais permettez moi de me présenter. Sénéchal Boniface du clan Ventrue. Je ne vous ferez pas l’affront de vous demander de vous identifier, nous savons toute les deux que le mensonge ne passerait pas cette fois.”

Elle vient appuyer lentement sur l’oeil de Julien, presque jusqu’à la limite de lui faire vraiment du mal. Qu’elle joue les pauvres innocente avait le don d’irriter Lou, mais elle devait bien reconnaître qu’elle jouait son rôle à merveille. Jusqu'où irait elle pour protéger sa personne ? Laisserait elle le gangrel être torturer ou Lou devrait elle la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyJeu 1 Nov - 17:07

Le Ventrue observât calmement la scène, se pendant légèrement sur le coté pour observer le visage du caïnine que la Sénéchale menacer de son talon.

Contrairement au deux femmes, lui ne savait absolument pas qui était cette homme.

Il jette un regard interrogateur à sa cousine sans pour autant formuler de question. Pour cette fois Ivan resterait spectateur temps que Lou ne lui demanderait rien. Il avait hâte de voir la Sénéchale à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyJeu 1 Nov - 20:13

Boniface... boniface... oui oui oui ! bon la chose était a prévoir.. enfin ! La rose se resaisit, jetant quand meme un regard a Ivan qui semblait lui aussi un peu surpris... ca la rassura et pas en meme temps !

Alors madame la sénéchal...

elle s'inclina légèrement, évitant son regard et sassurant plus que discretement que Julien n'avait rien

... si les présentation n'ont pas besoin d'être faites... et qu'il semble que j'ai fait quelque chose qui vous a offencé... puis-je savoir ce qui se passe et en quoi le jeune homme est impliqué... puisqu'il l'est du moins de par votre pied !

elle resta inclinée respectueusement et ne se redresserait que si elle lui en donnait l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyJeu 1 Nov - 23:41

Lou regarde Ludmilla jouer son rôle à merveille avec un sourire sadique. Elle l’obligerait donc a jouer, cela lui convenait tout autant qu’une reddition facile. Elle change soudainement l’angle de son pied pour déboîter la mâchoire de Julien dans un bruit de craquement sinistre, puis repose son talon à terre. Elle avance de deux pas vers la vampire son éternelle sourire sur les lèvres. Elle avait presque du respect pour elle, il fallait beaucoup de talent pour continuer alors que l’on se savait piégé.

“ Le simple fait que vous viviez m’offence, Ludmilla. Se que vous êtes, se que vous représentez me donne des hauts le coeur.......”

Elle ne termine pas sa phrase ses yeux étant devenue totalement ocre et de forme presque canidé. Elle jette un coup d’oeil à Ivan avant de se concentrer de nouveau sur la vampire. Elle l’aurait simplement tuer si elle n’avait pas eut une utilité, sa lui aurait même plut.

“.....Maintenant, pensez-vous pouvoir me convaincre de votre utilité en restant de ce monde, ou dois-je prononcer votre exécution immédiate ? “

Elle recule de nouveau pour poser son talon cet fois sur l’entre jambe du Gangrel sans appuyer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] EmptyVen 2 Nov - 0:05

La rose resta immobile, même quand la machoir de ce pauvre Julien ceda sous le poid de la femme, seule les poings qui étaient dans son dos se crispèrent. Si elle ne jouait pas sa propre existence, cette Lou serait morte pour ca ! Le pauvre garçon n'avait rien a voir avec ce qui se passait... s'était aux yeux de Luddmila a ce demander laquelle des deux vampires étaient la plus laide... pour la rose en ce moment, c'étaitla ventrue.

Elle disait avoir un haut le coeur face à ce que Luddmila représentait... foutaise, à elle seule, Lou était capable de faire tout autant... elle aurait fait une bonne recrue d'ailleurs !

toujours inclinée devant la sénéchale elle ne savait pas quel genre de réponse la femme s'attendait, mais ses espoir de l'autre côtés n'étaient pas grands il fallait tout offrir et s'en sortir ensuite...

elle leva les yeux vers Ivan... elle était prise dans un coin et son seul allié possible aussi...

puis la tete basse toujours elle répondit d'un seul souffle

ma conversion, mes connaissances, mes talents, ma liberté, pour vous...

mes soeurs et le prêtre contre la possibilité de cotoyer le gamin

Elle soupira elle n'avait rien d'autres que cela... elle avait batie sa vie a servir, a cultiver les savoirs...

si malgré tout vous désirez mettre fin à ma non vie c'est votre choix, mais c'est, stratégiquement parlant, un mauvais choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador.
» Bureau de la Primogène Ventrue 15/02
» Bureau du Primogène Ventrue (Edward)
» Ivan [Ventrue]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-