AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 18:10

Elle disait vrai, quoi qu'elle dise, il aurait tenté sa chance et prit le risque.

Il prit délicatement la main de la Sénéchal dans la sienne.


"Effectivement, je tenterais ma chance quoi que vous disiez."


La tirant légèrement par la main, il l'attire vers lui pour déposer un baiser sur les lèvres de la Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 19:08

Il l'attire à elle et leur lèvres se rencontre sans qu'elle ne résiste. Elle ferme les yeux et ses mains remontent son corps pour venir se poser sur se poser de chaque côté de son visage.
Soudain elle fronce les sourcils et recule rapidement, elle venait de récupérer l'usage de ses facultés mentales et une petite voix lui interdisait de continuer, elle était venue au départ pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas, mais en chemin il l'avait perdue. Elle lui fait un faible sourire alors qu'elle recule jusqu'à la porte.

"Je....... Je suis attendue par le prince......... Préparez vous."

Elle ouvre la porte et sort rapidement tout en sortant son portable pour pianoté dessus rapidement.



[Direction la ou est le prince.]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 21:45

"Je vais prévenir les autres."

Le Primogène regardât la Louve sortir de son bureau avant de texter un message qu'il envoyât au membre de son clan.


Sa conversation avec la Sénéchal c'était passer bien mieux qu'il n'aurait osé l’espérer. Il avait un truc urgent à faire mais quoi ?

Ha, oui ! Réunir un groupe pour s'occuper des Sethites ! Téléphone toujours à la mains, il envoyât une nouvelle série de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 23:10

(arrivée de chez elle)

Elle était arrivée tout en musique et était montée directement au bureau s'il n'y était pas elle lui laisserait un message.

Elle frappa doucement à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 15:38

Le Primogène rangeât son téléphone avant d'aller ouvrir, presque étonner de la voir devant sa porte.

"Ha, bonsoir Luddmila, vas y entre."


Il se décalât sur le coté pour la laisser entrée et refermât la porte derrière elle.

"Vas y installe toi."


Il lui désignât les fauteuil qui faisait face à son bureau avant de retourner vers le siens situer de l'autre coté.

"Comme va tu depuis la dernière fois qu'on c'est vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 1:11

Elle lui sourit, radieuse, très heureuse de le voir enfin... elle entra, passant devant lui et allant s'assoir

bien... et toi mon cher Ivan ?

elle placa son sac au pied de la chaise, et replia ses genous contre elle

j'espère que tout va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 2:30

"On ne peux mieux, mais à Paris tout peux changer d'une minute à l'autre."

Il adressât un sourire amuser à la rose avant de se caler au fond de son fauteuil.
"Que me vaux le plaisir de ta visite ?"

Elle serait bien capable de lui dire qu'elle était simplement venu le voir lui, mais il avait un léger doute sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 21:05

Le sourire de Luddmila grandit tandis qu'elle replacait une mèche de cheveux

je suis d'abord venu pour tes yeux et ton sourire... je suis ensuite venue pour le bonheur de savoir comment tu allais et... finalement je suis venue pour le gamin... ca fait deux jours que j'attend !

elle haussa les épaules

oh et aussi pour te demander d'intervenir auprès de Lou afin qu'elle puisse m'autoriser l'accès à la bibliothèque de louvre... il faut que je trouve des infos supplémentaires sur ce qui était dans les sous sol...

elle pinca les lèvres et ajouta

et si en plus tu acceptais d'accompagner tout ces services d'un calin à une vieille connaissance ca ferait ma nuit au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 22:34

"Je n'ai pas encore pu avoir la localisation du môme. Il est jalousement garder tu sais ?"

La bibliothèque... lui y aurait très certainement accès si il le demandait, mais elle...

"J'imagine que la meilleurs solution pour accéder à la bibliothèque, serait que ta Primogène face cette demande au gardien ou à la Sénéche.

Je peux essayer, mais je ne pense pas que mademoiselle Boniface trouve logique que j'intercède pour une rose, même si c'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 22:39

Elle le regarda suppliante
allez Ivan ne soit pas cruel... tu trouves pas que j'en ai eu assez pour quelque nuits et.. Isabelle est ignoble ! et je m'ennuie ici s'il te plait !
Luddmila s'assit sur le bout de sa chaise, déposant ses pieds au sol
il faut que je m'occupe je vais mourrir! et je ne veux pas avoir affaire à elle... elle exigera les réponses que j'ai et je devrais lui inventer n'importe quoi sur le pourquoi je connais cette pierre... je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 23:48

Le Primogène Ventrue soupirât.

"C'est des recherche sur la pierre que tu veux faire ? Tu sais ce qu'elle est où à quoi elle sert ?

Si tu veux que je plaide en ta faveur, il vas falloir que tu me donne quelques informations tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:26

Oh évidemment...
elle se leva, se dirigeant vers la fenêtre... soupirant avant de ce retourner vers lui et de s'adosser contre le mur.
Dis moi... pourquoi je ne pourrais pas simplement faire mes petites recherches histoire de me divertir, trouver un amant convenable pour les fins de nuit... et les débuts aussi et... juste... juste comprendre et me faire oublier un peu... NON!!! évidemment... je dois toujours tout dire ...
Luddmila ferma les yeux, replacant sa robe et une mèche qui lui tombait constamment sur le nez
pourquoi je ne peux juste pas t'hair ...
elle croisa les bras
les sceaux étaient égyptiens... avant que les trémères gachent tout, ils servaient a retenir une énergie ou elle était! bonne ? mauvaise ? j'en suis pas certaine, mais... j'ai un sentiment que c'est la deuxième option.
Luddmila se tourna face à la fenêtre et haussa les épaules
la pierre... si c'est ce que je pense entre de mauvaises mains...
le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:33

Le Ventrue éludât volontairement les premières question de la rose.

"Un artefact est presque toujours entre de mauvaise mains, tous particulièrement entre celle des usurpateurs. Ils sont bien trop assoiffée de puissance."


Il tapotât son bureau du bout des doigts, réfléchissant quelques instants.

"Je vais essayé de t'arranger un accès à la bibliothèque. Si j'y arrive je compte sur toi pour me tenir informer de ce que tu apprendra."


Voilà qui pouvait vite devenir intéressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:43

Elle se tourna vers lui, un sourire immense aux lèvres, il venait d'offrir des bonbons a une enfant !
Elle se dirigea vers lui, le serra dans ses bras... lontemps...elle y était si bien...longtemps... elle se ressaisit et se dégagea lentement
elle le regarda, pincant ses lèvres
merci... merci beaucoup Ivan...
elle le remerciait pour quoi... l'accès, le moment de fausse chaleur ? elle même n'en était pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:54

Il lui rendit brièvement son étreinte avant de reprendre une distance plus acceptable.

"Attends que j'ai réussit à négocier ton accès pour me remercier."


Et c'était pas gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 1:08

Elle n'avait qu'une envie et s'était de se blottir dans ses bras... de le sentir si proche et si loin à la fois lui arrachait le coeur. Luddmila déglutie, se redressa et afficha le visage le plus joyeux possible.
oh... tente de remettre la main sur cette pierre... son pouvoir est énorme !
elle s'éloigna, se penchant pour reprendre son sac, retenant un peu de tristesse qui pourtant s'entendait dans sa voix... elle doutait du choix qu'elle avait fait, elle se redressa.
vos trémères ne doivent pas l'avoir en leur possession... ils... ils pourraient faire une énorme bêtise !
elle marcha vers la porte, se retourna, le regardant
donne moi des nouvelles... pour la bibliothèque et... et pour le gamin ! vous m'avez promis...
elle le regardait, espérant tant qu'il se lève et vienne la serrer, mais sachant que ca n'arriverait probablement plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 1:30

Il lui adressât un sourire.

"Je te recontacte quant j'ai du nouveau, promis."


Comme prévue, il ne se lèvera pas pour la serrer dans ses bras. Il n'aimait pas voir sa vielle amie triste, mais ne parvenait pas à se faire à l'idée de la consolée.

Que ce soit en bien ou en mal, les choses finissaient toujours par changés au fil des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 1:36

Elle se tourna, ouvrit la porte et sortie du bureau... refermant la porte derrière elle...
envoyant un message, elle se dirigea lentement vers la sortie du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptySam 9 Fév - 19:59

Elle déambula tranquillement dans les couloir prenant le temps de regarder les peintures sur son chemin.
Enfin elle trouva la porte de son vieille ami avec écrit dessus son nom en lettre d'or.

* Mazette c'est qu'il en a prit du gallon !*

Orléane rigole seule avant de frapper à la porte, attendant qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 16:39

La porte s'ouvrit rapidement, le Primogène laissât la Ravnos entrer dans le bureau en s'esquivant de coté.
"Bonsoir Orléane. Vas y entre et installe toi."

Il refermât la porte avant de retourner s'assoir sur son propre fauteuil.
"On dirait bien que le gardien actuel t'a laisser entrer finalement."

Un sourire amuser passât l'espace d'un instant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 20:54

Orléane entre dans la pièce d'une démarche féline et souple en portant ses yeux partout ou elle pouvait sans paraitre impolie.
Elle vient s'assoir délicatement sur le fauteuil en face de Ivan avec un sourire complice. Elle croise ses longue jambes et pose ses mains sur les accoudoir.

"Ouai, je suis encore autorisée à entrer, sa fait plaisir qu'après nous avoir laissée pour morte ils ne nous ont pas en plus déclarées personna non gratta.
J'imagine que ta superbe Sénéchal t'a pas dit pourquoi j'étais la ? "


Elle observe un instant son ami, un sourire ravageur sur ses lèvres.

"IL parait qu'elle a besoin de moi ou de Shanel pour jouer un tour à des Gadjé et qu'en plus sa protègera Romain."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 22:55

Le Ventrue adressât un sourire à son interlocutrice

"J'imagine qu'il vous faut un peu plus qu'une roquette pour êtres détruites. En tous cas, je suis heureux d'apprendre que c'est à vous qu'elle à penser.

On vas avoir besoin de vous pour tendre un piège à quelques un de nos ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 23:31

La Ravnos rend le sourire à Ivan et se penche en avant croisant les mains devant elle en décroisant les jambes.

"Il s'en ai fallut de peux, mais Shanel avait prévue le coup...."

Son regard se trouble quelques peut en se remémorant la nuit et reviens rapidement sur son ami.

"Et si tu m'expliquais en détail se que toi et la sénéchal attendez de nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 15:15

"On à l'intention de tendre un piège au clan sethite qui veux s'emparer du gamin.

On laisse croire à un transfert, on sort deux véhicules contenant tous deux un faux Romain.

Les deux se rendront à deux point différent à l’abri des regard pour faire un changement de véhicule et laisser une ouverture à une attaque.

A ce moment là, on refermera le piège sur eux."


Si personne ne vendait la mèche, ce plan avait de bonne chance de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 1:38

Elle écoute attentivement Ivan dans un silence religieux, puis pose sa main sous son menton semblant réfléchir.
Elle reste ainsi regardant son ami un instant avec de décroiser et de recroiser les jambe dans l'autre sans.

"Le plan est valable et je peux te faire sa...... Il te les faut pour quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador.
» Bureau de la Primogène Ventrue 15/02
» Bureau du Primogène Ventrue (Edward)
» Ivan [Ventrue]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-