AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En banlieue, à Montreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morphée
Membre du Staff
Morphée


En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyJeu 23 Juil - 14:36

La lumière orangée des lampadaires ne semble pas aller plus loin que l'imposante grille tarabiscotée qui barre l'entrée, encadrée de hauts murs aux sommets barbelés. C'est comme si elle était absorbée par les arbres touffus du terrain qui se trouve derrière...

On distingue encore une allée de graviers mêlés à des bouts d'écorce, quelques troncs noirs aux racines puissantes, puis plus rien.

Seuls deux petits carrés de lumière en hauteur, nettement plus loin, signalent les fenêtres d'un bâtiment. Leur hauteur indique qu'il fait au moins deux étages.


En banlieue, à Montreuil Grille10
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue14/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (14/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyMar 28 Juil - 12:14

[Arrivant du Louvre]

Alice regardait la ville défiler à tarvers les vitres du Taxi, déjà la banlieux et les rues et maisons qu'elle ne connaissait plus. L'inconnu.
Qu'il était réconfortant de connaitre sur le bout des doigts l'endroit où l'on vit, Montreuil ne faisait pas partie de ses lieux qu'elle fréquantait depuis sa tendre enfance, elle était venue tout au plus 2 ou 3 fois.v

"Nous arrivons bientôt"
dit le chauffeur à la cantonade.

Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de l'habitacle.

"Merci"


Et le silence repris le dessus à bord. Elle c'était arrangé pour monter en voiture après les Nosfératus pour ne pas aller dans le même véhicule. Elle était déjà suffisamment tendue pour ne pas avoir à faire une balade avec deux Nosfé.

Après quelques minutes de plus ils se garèrent devant une grande grille en fer forgé, la nuit lui donnait des airs d'entré de château hanté. Lorsque la Malkavian descendit une légère brise fraiche se fofilla dans la dentelle de son pull. Rapidement elle se retrouva sur le trottoir en compagnie de tout ceux qui avait empreinté les taxi qu'elle avait elle même réglé.

Dehors il était plus acceptable d'être avec les Nosfératus, si ils s'approchait elle pouvait reculer.

"Plus qu'à attendre les autres."
murmura t'elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue8/12En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (8/12)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyMer 29 Juil - 1:28

[Arrivant du Louvre]

_______________(Avant de monter dans le Taxi et pendant)______________________________________________
Hadrien avait devancé légèrement le mouvement après son acceptation au sein du groupe,
Il avait d’abord déposé son ordinateur au vestiaire et… à contre cœur, son masque Noir et Blanc.
Masque qu’il affectionnait beaucoup car il cachait aux yeux de tous, même si tous le savaient ou pouvaient s’en douter, cachait son visage de jeune homme, déformé. Une large crevasse traversait le côté gauche de celui-ci, partant du coin entre l’œil et le nez, allant jusqu’au cou… Et elle n’était pas la seule, d’autres plus petites s’étalaient un peu partout ainsi que des plaques et aspérités sur la joue droite, le menton à angle pointu... De la transformation on pouvait remarquer que seuls les yeux d’un noir profond semblaient ne pas avoir été touchés, même la couleur de peau était inhabituellement noire foncée pâle et creusée...

Il était l’un des premiers à être monté en voiture-taxi, tout le monde ne l’avait donc pas encore vue sans masque.

Si cela provoquait une gêne ou une quelconque attention à l’intérieur de la voiture qui le menait sur les lieux, Hadrien essayait de prendre sur lui, il voyait beaucoup mieux sans son masque et cela le gênerait moins s’il devait voir et agir vite.
Il observait de temps à autre la route, le décor de la ville, et son portable en fonctionnement GPS lui montrant au fur et à mesure depuis le Louvre où ils allaient. Il était malgré tout confiant, ses deux Tantô pris plus tôt dans son sac au vestiaire étaient maintenant rangées dans leurs fourreaux respectifs dans les longues poches extérieurs de son manteau, des Lames finement ouvragées.

________________(Un fois arrivé)_____________________________________________________________________
Le chauffeur annonça l’arrivée imminente. Hadrien mis son portable en silencieux.
Les taxis n’étaient pas très loin l’un de l’autre. Une fois garé devant ce qui peut s’apparenter à un vieux portail imposant usé par le temps bordé par des murs aux sommets barbelés, je sorti du véhicule avec les autres.

Il faisait nuit noire… Le vent frais venait parfois s’insinuer dans les crevasses de mon visage me sentant à nue je me dis en pensées,
*J’aurais peut-être mieux fais de garder mon masque... oh vent, complice de la nuit en ce lieu, chercherais-tu à me faire un autre masque? Ou au contraire à me creuser encore plus ce visage que j’abomine !*

Malgré ma réflexion, et même si la plupart des regards son tournés sur le portail,  je ne cherche pas pour autant à esquiver ceux qui viennent se poser sur moi, les jugements silencieux ou expressif, je cherche plutôt connaître ce jugement.
*Tu sais déjà à quoi t’attendre… Alors pourquoi en attendre plus ? Prend sur toi et laisse couler.*

Le murmure de la jeune Malkavienne me sorti de mes pensées et ma ramena sur ce pourquoi j’étais là.
Je me mis à chercher nonchalamment du regarde aux alentour et dans les arbres notre ‘Tour de guet’
*Es-tu toujours là ?* 


Puis me ravisa et dis d’une voix faible mais portante,
« Oui. Ils ne devraient pas tarder.. »
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue15/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (15/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyVen 31 Juil - 18:29

Dimitri était déjà là.

Du moins, il avait choisi de garer sa moto plus loin. Inutile de chercher à rester discret vu qu'ils avaient choisi de s'arrêter devant les portes alors autant les rejoindre.

Il s'était changé. Rangers, treilli noir et t-shirt de la même couleur. Une fois à leur niveau il ouvrait son étui pour sortir son Fiveseven qu'il glissait dans le holster de cuisse qu'il venait d'accrocher. C'est ensuite son épée bâtarde qu'il récupérait, très cérémonieux dans chacun de ses gestes.

Silencieux, comme il l'était toujours avant une opération.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue10/12En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (10/12)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyMer 5 Aoû - 10:10

[Arrivant du Louvre]


Il avait enfilé ses écouteurs et écoutait de la musique via son smartphone pendant le trajet en taxi aux côtés d'Aly.
Nathanael se demandait ce que pouvait bien faire les autres membres de son clan, semblant s'être éclipsé cette nuit. 
Ses dernières expériences au sein du Louvre lui avaient appris qu'il valait mieux compter sur lui même, les toréadors de Paris semblant beaucoup trop volatiles... Il ne mettait pas en doute Ezekiel et Adelaïde Kane mais ils n'avaient pas travaillé ensemble pour le moment. C'était surtout le primogène du clan qui lui suscitait plusieurs questions... Nicolas Elyas d'Avignon semblait être un fantôme, ne cherchant pas à rassembler les siens et expliquer sa vision des choses pour redorer le blason des roses. Cette manière de faire dépassait Nathanael et commençait à l'agacer.
Heureusement, il était là pour représenter le clan et allait s'appliquer à se rendre le plus utile possible.


Il retira ses écouteurs quand le taxi se gara et tendit un billet au chauffeur. 

"Tenez, gardez la monnaie."

Puis sortit du véhicule et s'adressa alors à Aly.


"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue7/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (7/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyJeu 13 Aoû - 22:47

(Arrivant d'ici)

Victor avait emmené avec lui ses confrères ainsi que le grand Brujah. Il avait suivit (de son mieux) les taxis "affrétés" par Alice, puis se gara quelques dizaines de mètres plus loin.

Il sortit de la voiture, vérifia qu'il avait bien, dissimulé mais facilement disponible, ce qu'il avait pu prendre comme "équipement" au Louvre, avant de rejoindre le groupe qui se formait, scrutant les alentours à la recherche de Phantom, bien qu'il ne se faisait pas d'illusion sur sa capacité à le détecter (mais il aurait aimé le voir, sa présence l'ayant toujours rassuré).

Naturellement il se tourna vers Dimitri.


"Quelles sont les directives, Monsieur ? Quel sera le type d'approche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue8/12En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (8/12)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyMer 19 Aoû - 14:56

Me tournant vers Dimitri,

"Monsieur, comme vous pouvez le voir nous nous sommes garé juste devant le portail, une approche discrète me semble compromise  et... si ces personnes ont pour habitude de ne pas se faire localiser, elles risques de nous filer entre les doigts ! Avez vous eu d'autres informations depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue9/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (9/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyMer 19 Aoû - 23:05

Philippe était naturellement monté dans la même voiture que Nathanaël et Alice, et était resté sagement à l'arrière, comme un modèle d'enfant.
Il avait profité du trajet pour rédiger, sur un petit carnet, la vision d'Audrey pour les Tremere.

C'est encore en silence qu'il était sorti et se tenait aux côtés de sa protégée. Comme à son habitude, il observait tout, et se tenait prêt à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue14/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (14/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyMer 19 Aoû - 23:10

Alice remarqua Dimitri et se demanda si il aurait préféré plus de discrétion, mais finalement elle conclu qu'il l'aurais dit, surtout qu'elle avait les moyen de le faire et il le savait depuis l'affaire Boubanos.
A ce souvenir elle eu un frisson, elle avait eu beaucoup de mal à se remettre psychiquement de combat et nombreux étaient ceux qui ignorait qu'elle avait eu des soucis.
Elle se rembrunit en pensant que c'était loin d'être réglé, vue qu'elle était un peux devenue parano et fliparde depuis, mais elle balaya ses pensées de son ésprit et se concentra sur son amis qui lui parlait.

Elle répondit d'un signe de tête affirmation à Nath' en murmurant.

"Oui ça va, mais c'est un peux glauque tu ne trouve pas ?
Je me demande se que nous allons pouvoir faire."


La Malkavian jeta un coup d'oeil à Philippe et rejoignit ensuite le mouvement de Victor vers Dimitri et attendit la réponse à la question, prête à agir au mieux.
Toutes les voitures était là, il ne manquait que les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyJeu 20 Aoû - 23:00

Abel avait fait le trajet avec les sorciers, et c'était aux côtés de Mandy qu'il se tenait à présent.

Il avait récupéré à l'entrée du Louvre son flingue et ses couteaux, et tout son être réclamait à présent du sang et des larmes. Quelqu'un devait payer pour la mort de sa pauvre ch'tite, et les blaireaux qui étaient là feraient tout aussi bien l'affaire.

C'est donc presque aussi frémissant qu'un pur sang sur le point de prendre la course que le grand gaillard attendit un signal quelconque du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyJeu 20 Aoû - 23:10

Mandy s'était installée à côté de Abel, et avait posé, un bref instant, sa main sur la sienne, en signe de compassion.
Elle n'avait pas bien compris la nature de ce qui unissait le brutal Brujah à la douce Malkavienne, mais avait tout de même su reconnaitre un lien fort.

Comme à son habitude, pour retrouver son calme, elle avait passé le reste du trajet à réviser ses sorts dans sa tête.
Aussi, c'est assez rassérénée qu'elle avait suivi Victor, aux côtés d'Abel. Quoiqu'il se passe, elle était prête à faire de son mieux pour mener à bien l'enquête qu'on lui avait confiée, et faire honneur à son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue15/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (15/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyMer 2 Sep - 21:27

Dimitri observait la bâtisse en fond, attendant l'arrivée de chacun.

Un léger signe amical de la tête quand Victor approchait pour poser une question, imiter par Hadrien l'instant suivant. Le brujah haussait vaguement les épaules.


" Effectivement, il me semble évident qu'une approche furtive est compromise. Mais bon, nous ne sommes pas là pour nous infiltrer alors ça ira. On sait qu'ils sont là, avec des objectifs, je serais d'avis de mettre ça à profit et de ne pas faire dans le détail en y allant franchement."

Un bref silence, le temps de faire un tour d'horizon de l'assemblée.


" Il n'y aura pas de tireur embusqué.Il serait judicieux d'avancer groupé en mettant au centre ceux qui sont le plus vulnérable."

Aucun dédain à l'encontre de ceux que cela concernait.

" De toute manière il est probable que nous aillons essentiellement à faire à des humains sous un effet de domination quel qu'il soit."


Une remarque qui englobait aussi bien les serviteurs fanatiques, que ceux qu'ils pourraient avoir dominé sur place.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue8/12En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (8/12)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptySam 5 Sep - 2:37

Juste après que Dimitri eu fini d'exposer son plan je prend la parole et dis


"Je suis d'accord avec votre avis monsieur Romanoff. Je propose d'y aller sans plus attendre ! Pouvez-vous prendre l'avant garde et nous guidiez?  Deux autres personnes avec vous ayant une bonne vue et n'ayant pas froid aux yeux serrait bien."
Je me tourne vers Victor et Nathanael l'air interrogateur.. Si l'on peut déchiffrer mon expression de pleine nuit sur mon 'fameux' visage.. Puis je continue dans ma lancée

"Je préférais pour ma part prendre un des flans le gauche par exemple, il faudrait quelqu'un d'autre de solide pour le droit" Là je regarde Abel...

"Et le rôle souvent mal jugée mais pourtant important, une personne à l'arrière garde, pour assurer nos arrières.. je ne sais pas... Vous Monsieur Merle?"

Après deux petites secondes de pause,
"Si d'autres personnes se sentent pour compléter les flans qu'elles n'hésitent pas ou si vous voulez intervertir avec quelqu'un, pour les personnes au centre n'en restez pas moins vigilant" M'adressant à toutes et à tous, "Plaçons-nous maintenant en formation devant la grille, si vous le voulez bien, le temps presse peut-être et n'oublions pas que l'un des notre à peut-être besoin, qui sait, de nous en ce moment même."

Je sort les deux Tanto de leur fourreau, rangé dans mes longues poches de manteau, puis regarde Dimitri me demandant si j'ai bien fait de dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue14/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (14/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptySam 5 Sep - 18:18

Alice était fin prête son attention été à son paroxysme et elle hochait la tête à chaque mot que Dimitri prononçait, si ben qu'elle stopa d'un coup se disant qu'à force on la prendrait pour une folle.

Elle observa de loin le Nosfératus qui avait à présent la peau de son visage à nue. Et le spectacle n'était pas beau à voir, mais puisqu'il parlait, il fallait bien l'écouter.
Elle se fit la remarque qu'il c'était vite senti à l'aise pour un type qui venait d'arriver. D’ailleurs quel était son nom déjà ?

Finalement elle activa auspex [Jet en PP] ce qui eu pour effet bénéfique de protéger son regard de ce bien triste spectacle de ce vampire en décomposition. Mais bizarrement ça présence la mettait moins mal à l'aise "au naturel" que caché derrière un masque.
Décidément elle était trop habitué à décrypter les expressions des gens à longueur de temps et le masque qu'il portait la bloquait dans son observation.

Tout le monde était d'un coup beaucoup plus visible, puisqu'ils arborait de jolies couleurs. Mais l'effet n'était pas aussi beau qu'à l’accoutumé. sans doute est ce due à la nuit... Ou elle n'était pas suffisamment concentré ?

Philippe ? En serre file ? Alice rigola intérieurement, il était bien trop petit pour y voir quoi que ce soit. et trop frêle pour encaisser une attaque à la place d'une autre personne. Et c'était le dernier de son clan qu'elle connaissait elle ne voulait pas le perdre.
Elle se tourna vers son Primogène et chuchota à son oreille.

"Tu est trop petit pour être mit à l'arrière, d'où il se permet de faire le plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue9/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (9/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyJeu 10 Sep - 10:34

Philippe se taisait et observait, comme d'habitude.
Il n'était absolument pas favorable à une méthode "fonce dans le tas" étant donné ses limitations physiques. Il était conscient qu'en cas de combat, il serait à peu près aussi utile que la mouche du coche, en moins chiant.
Mais il voulait participer pour deux raisons qui lui étaient propres, et puisqu'il ne s'agissait pas de faire dans le discret cette fois, il dégagea un solide coutelas de son sac à dos et le sortit de son fourreau pour le garder à la main.

L'immonde Nosfé (oh la jolie redondance) voulut organiser la chose mieux que Dimitri, ce qui était plutôt gonflé, et le petit Primogène lui retourna un regard aussi froid que le pôle nord.
L'arrière-garde ?
C'était un poste sensé verrouiller le groupe en protégeant ses arrières.
Hors, à part servir de paillasson pour un éventuel agresseur ninja qui souhaiterait s'essuyer les pieds avant d'attaquer le gros du groupe, il ne voyait pas trop l'utilité qu'il pourrait avoir dans ce rôle.
Alice en rajouta une couche avec une expression qu'il haïssait de tout son coeur : "tu es trop petit".

HRP pour Aly:

Il savait qu'elle avait raison, malgré tout, et répondit en chuchotant lui aussi :
- Un excès d'enthousiasme...?

Il prit tout de même le temps de répondre, de sa voix calme et juvénile coutumière, au Nosferatu :

- Je vais rester au centre auprès de ma collègue de Clan.
Je suis ici plus en mode détection que combat, comme mon apparence peut le laisser deviner.


Dans tous les cas, il était prêt à réagir au top du Brujah, et aller casser la tête des salauds qui avaient causé la mort d'Audrey.
Hum...
Ou du moins, essayer de faire en sorte que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue7/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (7/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyJeu 10 Sep - 19:28

Victor écouta avec attention les instructions de Dimitri puis les propositions d'Hadrien, tout en scrutant les alentours à la recherche d'une éventuelle trace de Phantom.
Il vérifia ensuite que le couteau emprunté précédemment lui restait accessible aisément, que la lame coulissait bien hors du fourreau, et qu'il pouvait s'en équiper rapidement en cas de besoin. Il ajusta ensuite sa veste, et pris ses deux poings américains.


Alice puis le Primogène Malkavien intervinrent tous deux, et les remarques de la première et la réponse du second étaient sans équivoque.

Il se permit alors d'intervenir.
 
 « Mesdemoiselles, Messieurs, je m'occuperai de l'arrière-garde. » (En même temps, c'est pas comme s'il y avait grand choix).
 « En revanche je ne me considère que peu compétent dans le domaine de la surveillance. Si je puis bénéficier de votre soutien... »
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyVen 11 Sep - 23:07

[HRP : merci de bien noter qu'Alice et Philippe MURMURENT.
Victor les entend malgré tout car il s'est mis en Intensification des sens, bien qu'il ne l'ait pas signalé dans son post mais seulement en PP.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyDim 13 Sep - 23:58

Le Brujah piaffait, aussi intérieurement que possible. Mais si on continuait à bavasser au lieu d'y aller, il n'était pas impossible qu'il se lance tout seul...
Il n'avait en tête que sa peine et son désir de vengeance, même si elle devait être collatérale.

Il se plaça de lui-même à la droite de Dimitri. Le blondinet désigné par l'affreux n'avait pas l'air du tout d'un type qu'on met en avant-garde, et le sorcier, soit gay soit à l'humour douteux, s'était mis derrière.

Abel vérifia une dernière fois ses armes, bien déterminé à s'en servir, et serra les dents en attendant le top départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyLun 14 Sep - 22:06

Sans un mot, la douce Mandy vint se placer derrière son ami-montagne, celui avec lequel elle s'était lancée dans l'aventure de la disparition de son frère de Clan.
Proche de lui, elle bouclerait le côté droit, avec Victor plus ou moins dans son dos.

Elle savait qu'elle devait avoir l'air bien fragile, jeune femme gracile en robe noire d'été, mais elle était une Tremere, et il ne fallait pas présager de la puissance d'un membre de son Clan à son apparence.

Attendant le moment de se jeter dans la gueule du loup, car c'était l'impression qu'elle avait, elle ferma les yeux et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue15/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (15/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyJeu 17 Sep - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue10/12En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (10/12)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyVen 18 Sep - 14:46

Spoiler:

Le manager répondit à mi voix à Alice.

"Je t'avouerai que je n'en ai aucune idée, je suis tout aussi largué que toi sur ce coup..."

Une fois la troupe réunie, Dimitri fit une brève synthèse de la situation et proposa une entrée en matière direct.
Le toreador arma le pistolet emprunté à la réserve du Louvre tout en écoutant Hadrien.

"Il perd pas de temps celui là, tout en zèle, ça me va ! Bon...et sinon moi je vais servir à quoi ?.."

"Je peux venir à l'avant garde si nécessaire, sinon je resterai en avant de nos amis malkaviens."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue15/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (15/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyVen 18 Sep - 15:46

Lui pour ouvrir la marche et Victor pour la fermer. Une configuration idéale pour le Brujah qui avait confiance dans les compétences de son ami Trémère et qui lui éviter par la même occasion de ne pas avoir à rejeter la proposition d'Hadrien.

Le Nosfératu se plaçait sur le flanc gauche alors c'est à Nathanaël qu'il répondait.


" Couvrez notre flanc droit dans ce cas s'il vous plaît."


Un regard en direction du groupe qui se trouvait donc au centre de la formation.

" Philippe, Alice et Mandy, vous serez nos sentinelles, si quelque chose nous échappe ou se trouve dissimulé de manière surnaturelle avertisser nous."

Inutile d'ajouter quoi que ce soit à l'attention d'Abel. Ils étaient du même sang et il n'avait aucun mal à deviner dans quel état d'esprit il se trouvait. Il espérait juste ne pas avoir à intervenir dans le cas où Balafré mettrait pas les autres en péril en perdant le contrôle.

" Ne perdons plus de temps."

Il frôlait instinctivement la garde de sa bâtarde une dernière fois, puis poussait la grille pour pénétrer dans la propriété en direction du bâtiment principal.



Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyLun 21 Sep - 13:10

La grille, sous la poussée du Prévôt, n'émit aucun son et aucune résistance. Elle s'ouvrit toute grande avant d'aller buter doucement contre un bloqueur planté au sol.

Le groupe s'avança sous les frondaisons, au rythme d'un bon pas impulsé par les Brujahs.
Le chemin, constitué de fins gravillons, permettait, de par sa clarté, de deviner où l'on mettait les pieds. Mais autrement, l'ombre épaisse imposée par les arbres touffus n'aidait pas à y voir grand-chose...
Le silence paraissait presque pesant à force d'être intense.


[HRP :
Hello ! Nous allons un peu accélérer le rythme, si le coeur vous en dit. Et pour ce faire, je vous fais quelques rappels :
- Ordre des posts à respecter (pour que tout le monde s'y retrouve, j'ai pris les positions dans le groupe) :
Dimitri (devant)
Abel (devant)
Hadrien (gauche)
Alice (centre)
Philippe (centre)
Mandy (centre)
Nathanael (droite)
Victor (arrière)
Sebastian (s'il revient)
- Laissez 24h à la personne avant vous pour poster. Si elle ne le fait pas, sautez son tour, elle se rattrappera au tour suivant.
- Annoncez-moi vos intentions d'actions dans vos PP dès maintenant ! :)]
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyLun 21 Sep - 19:13

Au bout de quelques dizaines de mètres où seul le bruit des chaussures sur les caillous fut audible, des craquements et des battements sourds signalant une course éffrénée dans les bois se firent entendre.

Point n'était besoin de sens surnaturels pour entendre les cris et les pas précipités qui arrivaient sur la droite, mais à cause de l'épaisseur végétale, le vacarme semblait survenir un peu au dernier moment.
Aucune lumière de lampe-torche n'accompagnait ce charivari.

Un grand raffut de brindilles et de feuilles écrasées signala une chute, à quelques mètres en avant, suivi d'exclamations diverses et inarticulées.
On aurait presque dit, à l'oreille, une scène de chasse antique, où les chiens se jetaient sur le gibier à terre.


[HRP : Hop, c'est parti pour l'ordre, le rythme et les annonces d'intentions à résoudre en PP !]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil Left_bar_bleue15/15En banlieue, à Montreuil Empty_bar_bleue  (15/15)

En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil EmptyLun 21 Sep - 21:10

Quelques dizaines de mètres avaient suffi.

Des sons de courses, des cris qui se rapprochaient rapidement sur la droite ... Dimitri interrompait immédiatement l'avancée du groupe. La poursuite tournait court à en croire le bruit sourd d'une chute. Ils étaient proches, à peine quelques mètres, mais l'obscurité et l'environnement empêchaient de les avoir de visu.

Le brujah ne parlait pas, autrement qu'en signe, espérant que cela suffise. La position approximative de ce groupe, et le nombre 4. Il n'était pas sur de leur nombre exact et jetait un regard entendu direction d'Abel. Un échange bref ponctué d'un signe de tête puis le Prévôt se déplaçait silencieusement pour les contourner, laissant le balafré conduire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En banlieue, à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En banlieue, à Montreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris-