AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En banlieue, à Montreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil - Page 4 Left_bar_bleue8/12En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/12)

En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:46


Hadrien avait lui aussi vue passer le gros 4x4 et la moto, il avait eu envie de bondir sur cette dernière comme pour faire tomber une personne d'un cheval au galop mais il risquait de dévoiler le groupe, sa position, et de ce faire plus mal qu'autre chose..


Puis il écouta Dimitri expliquer la suite des opérations, un lieu inconnu à explorer avec peut-être un ennemis caché aux apparences trompeuses...

Lorsque Abel lui tend le carnet Hadrien le prend et observe le visage dessiné sur la feuille. 


*Déjà qu'en vrai je ne suis pas très physionomiste mais alors avec une feuille..*

Puis je m'avance doucement vers la femme près de Dimitri à deux pas de moi, Alice, puis lui tend le carnet, je dis de manière douce
"Tenez, même si vous êtes avec monsieur Romanoff il peut-être bon que vous preniez connaissance du visage vous aussi.."


Puis je m'éloigne me retournant faisant face au groupe,
"En ce qui me concerne j'aimerai voir si cet... Hospice est équipé en ordinateurs, donc trouver des bureaux ou local informatique technique, voir de sécurité si il y a... N'oublions pas que quand nous sommes arrivé le deuxième étage semblait éclairé..
"

Laissant ma phrase sur ça fin j’attends sur place que mon binôme me rejoigne...
*Comment faire si je dois m'occuper du blessé... Mmm...*

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil - Page 4 Left_bar_bleue14/15En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 5:46

La voix de Dimitri parvient jusqu'à elle douce et ferme à la fois, était ce sa voix ou sa main sur son épaule ? La Malakavian se laissa guider, comme un enfant sage dans la rue qui tien la main de sa maman.

Lorsque le contact fut rompu elle ressentit le besoin de le rétablir. C'est vrais que ses bras du Brujah aide. Mais à la place on lui donna un bout de papier. Inutile. Il ne lui procurait aucun réconfort. Tout en le gardant au cas ou, elle enserra de ses mains frêles le "gros" bras de Dimitri.

Dehors c'est le calme tout est noir à nouveau, Alice aussi. Elle est apathique suspendu tel un boulet à l'avant bras du chef de bande, ses mains en sont le bracelet de force. Le pauvre n'avait pas du s'attendre à ça lorsqu'il était venue vers la folle de service.

Dedans c'est repartit, le carpeau est mort de rire, mais pas un rire sain, il est sadique et baveux. Vous me direz un rire ne peut pas être baveux. C'est parce que vous n'avait pas entendu celui ci.

C'est...

Visqueux

Ignoble

Dégelasse

Répugnant

Aucun mot ne semble à la hauteur, Alice est souillé de l'intérieur.

Celui qui a dit que la bave du crapaud n’atteignait pas la blanche colombe c'était trompé.

Quoi que...

Comment pouvait elle se considérer comme une blanche colombe. Elle avait déjà tué des humains, ce nourrissant régulièrement de leurs sang.
Bref c'était un vampire.
Un monstre.

Un monstre déjà souillé par ses propres actes. Si ça se trouve le crapaud n'était que l'ombre de son âme damé. Sa Bête ?

La jeune vampire s’engouffrait de plus en plus profondément dans la dépression et le rire de la bestiole couvrait quasiment toutes les discutions autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil - Page 4 Left_bar_bleue9/15En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:26

Constatant que l'agité était sur le point d'être sérieusement saucissonné, Philippe put reporter son attention ailleurs.
Et Alice n'allait pas bien.
Mais Dimitri semblait l'avoir prise en main, littéralement parlant, donc, il n'était pas utile de la couver outre-mesure.
Il adressa toutefois un regard reconnaissant au Prévôt pour sa prévenance envers sa protégée.

Le petit Primogène jeta ensuite un rapide coup d'oeil aux potentiels équipiers, et se dit qu'un "détecteur" ne serait pas de trop pour aller avec le Nosferatu.
Nathanaël, en tant que Toréador, devait sans doute vaguement se débrouiller. Peut-être le Tremere aussi, qui sait.

Du coup, il remercia d'un murmure ceux qui l'avaient aidé, vérifia rapidement l'état de santé de ceux qui s'étaient fait rouler dessus par les camions-brujahs, et finalement rejoignit Hadrien.
Il précisa à tous, au cas où :

- S'il faut décrypter un document technique, maquiller un décès, ou faire douter un témoin de ce qu'il a vu, j'ai les connaissances médicales nécessaires.

Un gars bien shooté était rarement pris au sérieux par les autorités...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 18:57

Mandy remercia Nathanael, et se débrouilla de sa tâche en scotchant les chevilles du forcené, non sans se recevoir un coup de pied dans les côtes au passage.
Quelle brute, ce gamin !
Heureusement, sa nature surnaturelle lui permit de n'en souffrir qu'au niveau de sa dignité...

Elle rendit le chatterton à l'enfant malkavien, et se releva lorsque l'homme-montagne, j'ai cité Abel, se rapprocha d'elle.
Bonne idée de binôme, ils savaient bien travailler ensemble, maintenant. Elle ne sut trop que rajouter en ce qui concernait ses compétences. Elle était une chercheuse et une magicienne, mais rien qui ne nécessite particulièrement d'être révélé ce soir.
Elle se contenterait donc de rester dans le sillage de son Brujah, et de couvrir ses arrières.
Et comme le font toutes les personnes intelligentes lorsqu'elle n'ont rien de pertinent à dire, la belle Tremere garda le silence, prête à continuer son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil - Page 4 Left_bar_bleue10/12En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/12)

En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 20:59

Nathanael s'était placé de façon à voir le dessin que tenait Hadrien avant de le donner à Alice. 
Heureusement qu'il n'était pas un toréador fanatique de dessins, il se contenta d'un sourire amusé à la vue de ce portrait robot.
Après tout c'était mieux que rien.

Les deux brujahs se la jouaient gentlemen, ils s'occupaient des nanas, grande classe. Le binôme Hadrien/Philippe se forma à son tour, il ne restait donc plus que Victor. Le manager se tourna vers celui ci.

"Il semblerait que les techniciens s'occupent des bureaux et du sous sol...Il doit nous rester des chambres et autres infirmeries à inspecter. Avec un peu de chance nous pourrions trouver du matériel pour soigner en préventif notre captif... Cela vous tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil - Page 4 Left_bar_bleue7/15En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/15)

En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 23:04

Victor apprécia le petit trait d'humour de Dimitri et laissa Alice à ses bons soins. Il avait lui-même une fois par le passé discuté avec lui à un moment où il ne sentait pas forcément bien, et cette petite entrevue l'avait réconforté un peu à l'époque ; il espéra donc que le Brujah pourrait soutenir tout autant si ce n'est plus la Malkavienne.

Au passage de la voiture, il jeta un œil à sa montre afin de noter l'heure.

Interprétant (il espéra correctement) le geste de la tête du Prévôt, il alla apporter son soutien à Mandy, Nathanaël et Philippe pour maintenir correctement l'homme au sol tandis qu'il se faisait ligoter.

Quand se fut fait, il écouta avec sérieux les indications de Dimitri, et regarda le portrait qui circulait, le photographiant avec son portable en masquant la lumière de son flash du mieux qu'il pouvait avec son corps.

Il se tourna vers Hadrien :

"Pourriez-vous me donner votre numéro de portable, des fois qu'il soit nécessaire de vous appeler ? Voici le mien, au cas où" lui dit-il en lui montrant son écran sur lequel le-dit numéro était affiché.

Puis comme chacun commençait à former des groupes, il se tourna vers Nathanaël qui lui proposait de l'accompagner.

"Ma foi, c'est une bonne idée. Il me semble que des lumières étaient allumées à l'étage supérieur. Peut-être devrions-nous commencer par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:42

[HRP :
Ce petit tour est terminé !
Maintenant, nous allons continuer à gérer vos actions/envies au sein de l'asile dans vos parties privées.
J'assurerai le lien entre les binômes, aussi, n'hésitez pas à proposer des choses !


A la fin, lorsque la scène sera terminée dans son entier, je posterai ici-même un résumé de tout ce que vous aurez fait/appris/déduit.


Afin de ne pas éterniser la nuit, je vous propose également de faire un petit débriefing entre vous (du moins si vous le souhaitez) plutôt la nuit prochaine.



A bientôt !]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
En banlieue, à Montreuil - Page 4 Left_bar_bleue8/12En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/12)

En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:11

[Je tiens juste à préciser que lorsque Victor me propose d'échanger les numéros j'opine du chef en sortant le mien et en lui envoyant un texto de suite (mp)]
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 16:53

Une fois à l’intérieur de l’établissement psychiatrique, Abel McKlean et Mandy Shalimar se sont attachés à rétablir le courant en descendant aux sous-sols, aplatissant au passage deux patients qui semblaient contre.
Ils ont découvert près de la chaudière à gaz un dispositif incendiaire qu’Abel est parvenu à désamorcer.

Pendant ce temps, Hadrien de l’Oraison et Philippe Merle ont fouillé les bureaux et l’accueil, près de l’entrée. Ils ont pu récupérer des disques durs, ainsi que les listes actualisées des patients et du personnel (au moyen d’un emploi du temps). Ils ont ainsi de quoi retrouver certains dossiers qui ont visiblement été volés, et checker le personnel présent ou pas.
Après être descendus aux sous-sols, ils ont également pu mettre la main sur les enregistrements caméra, qui couvraient les entrées principales du bâtiment.

Dimitri Romanoff, Alice Claudel, Nathanaël et Victor Kastler, eux, ont principalement fouillé les étages. Les patients confus, paniqués ou simplement rôdant dans les couloirs ont été rapatriés dans le réfectoire, tandis que le Prévôt rassurait deux aides-soignants qui s’étaient réfugiés dans un placard au début des éclats de violence.
Alice, elle, s’est occupée de calmer une femme en état de choc.
Nathanaël et Victor ont, quand à eux, fouillé les chambres, y trouvant souvent des patients effrayés ou claquemurés. L’un d’eux leur a raconté avoir vu des hommes-animaux, dont l’un donnait des ordres que tout le monde suivait. Ils ont supposé qu’il s’agissait de Gangrels.

Hadrien a essayé de suivre les deux aides-soignants rescapés lorsqu'ils sont allés dans les étages, mais s’est fait apercevoir, créant un bref mouvement de panique (il ne portait pas son masque) avant de s’éloigner assez pour que les deux hommes se calment.
Abel et Mandy ont surveillé les gens rassemblés au réfectoire, tandis que Philippe les examinait et leur procurait les premiers soins, au besoin.

Phantom a donné des nouvelles de temps en temps pour dire qu’il filait le 4x4.

Gatien de Cambiaire n’a pas tardé à débarquer sur les lieux, veillant à ce que les souvenirs les plus embarrassants des témoins et des victimes soient effacés. Il a toutefois signalé qu’un des malades n’était pas sensible à ses pouvoirs.

Peu après, le directeur de l’établissement (le Dr Garian) est arrivé, totalement catastrophé. Il s’est surtout attaché à faire parler les aides-soignants valides et à courir partout pour constater les dégâts.
Il faut dire que le résultat de cette nuit n'est pas réjouissant pour lui :
2 aides-soignants sont morts, 2 autres sont blessés. 14 patients comptent diverses blessures également (dont les 6 que vous avez assommés dans les bois), et 2 patients sont décédés. Il y a aussi deux personnes manquantes : le docteur Roland Marette (médecin de garde cette nuit) et le patient Grégoire Duschatel (à priori celui que vous avez embarqué).
L’agitation du directeur a toutefois permis à l’essentiel de l’équipe de se retirer sans se faire remarquer.

Finalement, la police est arrivée, ayant rapidement une idée du patient à incriminer : Quentin Darandi, un ex-camé qui semble avoir rechuté.

Bilan global :
- Disques durs des bureaux de l’accueil et de consultations (listes du personnel et des patients, et dossiers des patients). A bricoler un peu pour en tirer quelque chose.
- Disques durs des serveurs (enregistrements vidéo des issues). A réparer un peu pour en tirer quelque chose.
- Médicaments et matériel pour soigner le jeune homme rencontré dans les bois.
- Jeune homme rencontré dans les bois (Grégoire Duschatel). A soigner.
- Témoin direct (monsieur Vorenne), mais dont les descriptions ne sont pas toujours très… pratiques à utiliser...
- Témoin direct mais très confus, la femme réconfortée par Alice.

Voilà le résumé de la scène qui a clôturé cette nuit.
Vous avez tous été invités à vous retrouver le lendemain au Louvre pour discuter plus avant de cette affaire.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   En banlieue, à Montreuil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En banlieue, à Montreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris-