AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de mimisiku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le retour de mimisiku ! Left_bar_bleue25/30Le retour de mimisiku ! Empty_bar_bleue  (25/30)

Le retour de mimisiku ! Empty
MessageSujet: Le retour de mimisiku !   Le retour de mimisiku ! EmptyDim 17 Juin - 19:02

Ahuizotl avait beaucoup marché cette nuit mais il était à l'heure pour la cérémonie. Même si la tournure que prenaient les évenements ne lui plaisait guere, il devait faire profil bas et accepter les regles de couroisie les plus élémentaires.

Il arriva donc devant le service de sécurité qui lui retira, comme d'habitude, les deux armes qu'il portait à la ceinture.

"Il y a une cérémonie importante ce soir et je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer un endroit où je pourrais faire un brin de toilette. Je n'ai personne qui puisse m'aider malheureusement et j'ai besoin d'un bain et de maquillage."

Le vieux Gangrel était gêné d'avoir à demander cela aux serviteurs de la Reine. A force d'abuser de son hospitalité, il finirait par se mettre lui même des chaines qu'il ne pourrait jamais briser ...

Il eut une pensée pour Isabaut et bien qu'il ne l'ait pas connue, il avait eu l'occasion de lui parler à plusieurs reprises et elle méritait surement qu'un hommage lui soit rendu.

Pour Ahuizotl, qui était un Azteque, le sacrifice de la Sénéchale était tout à son honneur et elle avait surement accedé à cette nouvelle vie après la mort. Il était curieux de voir comment les cainites contemporains honoraient leurs morts ...

Il devait quant à lui être à l'heure et présentable, ce qui était presque le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le retour de mimisiku ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mimisiku !   Le retour de mimisiku ! EmptyDim 17 Juin - 22:24

Catherine leva les yeux au ciel avec un sourire amusé.
Cela faisait un moment que les frasques du "primogène" gangrel alimentaient les commentaires des pétales durant les gardes de journées.
Il avait su les conquérir sans recourir à son charme, ni même à un quelconque subterfuge, seulement à chaque nuit il avait une demande extravagante mais accessible et les paris allaient bon train pour savoir quelle serait la prochaine demande...
Un bain et du maquillage cette fois, il restait dans le raisonnable mais la nuit n'était pas finie.

"Oui, monsieur. Le sénéchal a laissé à votre intention une tenue et une salle de bain, mais je crains qu'il ait omis le maquillage, une de mes consoeurs viendra vous l'apporter pendant vos ablutions."


Elle lui indiqua la chambre au 2° étage où ses affaires l'attendaient, un simple pull noir, un pantalon en toile du même ton et une paire de bottes posées sur le lit, dans la pièce à coté un bruit d'eau qui coule se faisait entendre....
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de mimisiku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au QG
» retour au Louvre
» Retour de Gallus.
» retour au club
» retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-