AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'intérieur du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
A l'intérieur du manoir - Page 8 Left_bar_bleue25/30A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 12:56

Le jaguar ne savait pas par quelle magie ces tableaux pouvaient être vivants mais cette magie pouvait être bien pratique pour un vampire lorsqu'il était piégé. Malheureusement, celui qu'il avait choisi n'avait rien d'extraordinaire si ce n'est ce qu'il cachait derrière ...

Le jaguar, face à cette menace se mit à rugir férocement pour l'intimider. Quelques secondes plus tard, la menace avait disparu ...

Quelqu'un était toujours caché ici. Le Gangrel, en vieux chasseur qu'il était, était décidé à débusquer cette proie mais il n'était pas seul ...

Pourquoi se sentait il obligé de penser aux trois autres caïnites présents ? Il n'avait pas à se préoccuper d'eux pourtant, ils étaient suffisement forts pour survivre eux aussi ... Pourtant, il ne put se résoudre à les laisser dans l'ignorance. Il rugit devant Alex pour attirer son attention et se mit à courir à l'étage pour retrouver Heinrich et Monsieur D'Arcy. Là, il repris sa forme normale pour pouvoir leur parler. [1 pt de sang]

"Il y a quelqu'un ici, un ennemi, faites attention ! Je vais rester à vos côtés pour être sûr ..."

Son regard se tourna sur Alex. Il n'était pas de son clan mais il savait qu'en cas de combat, ils seraient au moins deux pour fondre sur l'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 14:03


D'Arcy avait entamé la fouille d'un bureau à l'étage, veillant à ne déclencher aucun piège, cherchant quoi que ce soit qui pourrait donner un avantage à la Camarilla dans la lutte contre le Sabbat. Le grognement du Primogène de la Louve avait été assez fort pour qu'il l'entende, et reprenne en main le hachoir, se mettant davantage sur ses gardes. L'arrivée étonnante de ce dernier le fit se mettre en position de combat. Il s'exprima d'une voix forte et claire.

« Qui que vous soyez, montrez-vous ! Vous êtes en sous-nombre, vouloir nous affronter ne peut causer que votre perte ! Montrez-vous ! il ne vous sera fait aucun mal ! Notre Très Sainte Camarilla accueille qui veut bien la rejoindre ! Je suis monsieur d'Arcy du Clan des Roys, vous pouvez compter sur ma parole. »

Aucune hésitation dans sa voix, il semblait sûr de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 14:03

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 23:14

bordel c'est vrai j'avais oublié ça !
Heinrich se précipita dans le garage et nettoya les traces d'essence avec du sable et de la terre , c'etait toujours ça

"Primogène Wolfgang , si vous pouvez garder un oeil sur le garage grâce à vos compétences de chasseur ,il y a de quoi tous nous tuer d'un coup la dedans et il reste des menaces à l’extérieur si ce n'est à l’intérieur alors essayons de faire rapide et efficace .. "

avant de monter il concentra son sang de manière à "ouvrir les yeux" au delà de ce que lui permettait la nature jeta un oeil dans la piece où se trouvait Wolgang

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 23:14

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 7, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 1:57

il se figea , fronçant les sourcils
il s'approcha du gangrel et du ventrue

"restez calme tout les deux , il n'y a rien de dangereux de ce coté .. en tout cas plus depuis longtemps "

il s'approcha de Wolfgang pour voir ce qui avait bien pu le faire réagir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
A l'intérieur du manoir - Page 8 Left_bar_bleue25/30A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 9:56

Ahuizolt sourit légèrement aux propos d'Heinrich. Il était très loin d'avoir perdu son calme mais peut être que le Primogène Malkavien faisait encore de l'esprit. L'arrogance n'étouffait pas ce caïnite mais il était pourtant si précieux ...

Le vieux Gangrel s'expliqua donc, sur un ton posé.

"J'ai juste jugé bon de vous avertir que j'avais detecté une présence ennemie. S'il ne peut rien faire contre moi, il peut toutefois s'en prendre à vous et j'ai voulu éviter cela ..."

Il fit une moue dubitative comme s'il attendait qu'on lui confirme qu'il avait bien fait. Mais il se moquait bien de ce que les autres vampires allaient pouvoir répondre, il était venu pour fouiller les lieux et pas pour débattre des intentions de chacun ...

"Ce n'était qu'une ombre fugitive mais le regard qu'elle a posé sur moi était celui d'un ennemi croyez moi ! J'essaie juste de vous proteger car je ne suis pas la proie la plus facile ..."

L'Azteque s'absenta quelques secondes, perdu dans ses pensées alors qu'il devait réfléchir à ce qu'il devait faire. Quand il était seul, tout était beaucoup plus simple; il suivait son instinct, confiant en ses capacités et protégé par les Dieux. Mais là ... il devait sans cesse deviner ce qui pourrait arriver à l'un ou l'autre de ses compagnons. Son instinct ne l'aidait pas pour ce genre de choses et pour une fois, il s'en souciait ...

"Heinrich, si vous avez trouvé des personnes vivantes, vous devriez nous y conduire. Il faut éliminer la menace au plus vite ! D'ailleurs, j'ai soif !"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 10:28



L'énonciation du fait de se nourrir sur des personnes étant passées entre les mains du Tzimisce fît naître une moue de dégoût sur le visage du Ventrue.

« Bien Prévôt. Je continue la fouille de l'étage. Je préfèrerais que nous ne nous éternisions pas ici. Et, Primogène, ne vous inquiétez pas tant pour nous autres, nous savons aussi nous défendre. Mais nul doute que le Prévôt et moi-même saurons donner de la voix si nous avions besoin de votre indéfectible soutien. »

D'Arcy s'inclina rapidement mais respectueusement face au Prévôt et au Primogène comme pour les remercier de leur présence et de leur aide, puis il se remit à farfouiller dans le bureau, n'hésitant pas à jouer du hachoir pour faire sauter la serrure d'un tiroir fermé à clef. Tableaux, statues, lampes, livres, il passait tout au crible minutieusement et avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Conteur
Membre du Staff
Conteur


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 11:19

Les fouilles de l'étage et du rez-de-chaussée ne révélèrent que peu de choses intéressantes.
Manifestement la meute avait élu domicile dans ce manoir isolé et les cadavres des propriétaires séchaient, lui suspendu au ventilateur de la cuisine, elle attachée à un lit avait visiblement succombé aux différents sévices sexuels infligés par les goules et leurs chiens...

Seules choses intéressantes: un téléphone décroché, la personne à l'autre bout du fil a raccrochée, mais l'indicatif sur le cadran indique un appel en direction des états unis...
Dans la cheminée fini de bruler un livre, une page s'est détachée laissant peu de texte lisible.
Manifestement Eswald attendait la venue d'un ours, d'un borgne et de deux loups... Le mot Ours est plusieurs fois entouré et des notes maintenant illisibles ont été prises à coté...

La descente au sous sol révèle par contre quelque chose d'intéressant. Suspendus au plafond à trois mètres au dessus du sol une trentaine de corps atrocement modifiés par la vicissitude sont pris à des crochets de boucher.
Leurs entrailles découvertes forment des guirlandes macabres donnant à la pièce une allure de festivité grossière...
Une ignoble puanteur assaillent les enquêteurs et ils se rendent très vite compte qu'ils marchent sur un tapis de mouches attirées là par le sang qui forme un tapis poisseux sur toute la superficie de ce sous sol de 100 m²...
Se faisant quelquefois entendre par dessus le bourdonnement incessant des gémissements étouffés des victimes ( leurs lèvres ont été retirées)...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
A l'intérieur du manoir - Page 8 Left_bar_bleue25/30A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 11:41

En regardant la scène qui s'offrait à ses yeux, l'Azteque ne fut pas choqué mais étonné de voir une telle pratique sur des personnes qui avaient dû être humaines. Les tableaux vivants étaient ils des prisons pour des personnes vivantes ou de simples artefacts ... Il n'en savait rien. Toujours est il que ces personnes ne méritaient pas de souffrir plus longtemps de ses tortures.

Car oui, il ne s'agissait pas d'un sacrifice mais d'une torture et il fallait libérer ses prisonniers de la façon la plus honorable qui soit.

[En Nahualt]

Vous qui avez offert votre sang

Avec honneur et tourments

Il est temps à présent

Que votre âme s'elève au firmament...



Ahuizotl se tourna vers ses compagnons pour leur dire sur un ton grave et sans appel.

"Laissez moi seul s'il vous plait, je vais abréger leurs souffrances..."

Lorsqu'il fût seul, il sortit sa dague et s'approcha de chaque corps pour en decouper la cage thoracique. Regardant le sacrifié dans les yeux avec un sourire bienveillant tandis qu'il plongeait sa main jusqu'à attraper le coeur de chacun et leur offrir l'honneur de mourir pour Huitzilopochtli.

L'opération dura quelques minutes à la fin desquelles, Ahuizotl fut grandement satisfait du résultat ... Il sortit, l'impression du devoir accompli ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 12:15



D'Arcy n'eût pas de réaction visible lors de la découverte des corps mutilés au sous-sol. À la demande du Primogène de la Louve, il sorti du sous-sol, parcourant le rez-de-chaussée…relevant le numéro aux états-unis, étouffant le feu avec une couverture pour récupérer délicatement le livre dans la cheminée du bout des pinces avant de le mettre dans un sac en plastique, prenant garde de ne pas le toucher. Une fois cela fait, il fît appeller une voiture pour rentrer au Louvre, il était grand temps qu'il aille voir Lou.

« Prévôt, Est-ce là tout ? »

[Sortie vers le Louvre]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 12:23

"oui , monsieur d'Arcy il me semble que c'est tout , je vais prendre ce qu'on a récupéré , vous pouvez disposer maintenant je vous remercie beaucoup . J'ai quelques petites choses à faire ici encore , On se revoit au Louvre ."

Il alla chercher les jerricans d'essence dans le garage et en étala dans chaque pièce pendant que Wolfgang était au sous-sol .. à chacun son rituel .
il s'appuya contre le mur à coté de la porte d'entrée et attendit le primogène gangrel
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 12:29



« Ne me remerciez pas, c'est bien naturel que d'aider la Prévôté dans son office quand celle-çi en fait la demande. J'ai veillé à ne pas toucher le livre, pour ne pas gêner vos Dons…À tout à l'heure. »

D'Arcy tendit le sac à Heinrich, avant de s'incliner respectueusement et s'en aller sans demander son reste. Il quitta le manoir d'un pas pressé, veillant toutefois à dissimuler ses armes et paraître naturel en quittant les lieux, restant malgré tout sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
A l'intérieur du manoir - Page 8 Left_bar_bleue25/30A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 12:46

Ahuizotl avait fini son travail ici, il arriva à l'entrée devant Heinrich qui semblait attendre. Monsieur D'Arcy avait quitté les lieux et Alex était toujours paré à une eventuelle attaque mais pour l'heure, tout semblait fini et bien fini.

"Heinrich ! Vous m'attendiez ? ..."

Il se doutait bien que le Malkavien avait encore une idée derrière la tête. Mais pour la première fois, il était curieux de la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 13:21

"ouaip ! "

il passa la tete à l'interieur

"MONSIEUR X , ON ÉVACUE ! "
Spoiler:

"retournez aux véhicules je vous prie Primogène , ça risque de chauffer un peu par ici "

il suivit le primogène sur la moitié de la distance de façon à pouvoir se mettre à distance respectable (et surtout sécurisée) du manoir .
Il sorti la télécommande de sa poche , un sourire pervers et fou se dessinant sur son visage , il pressa le bouton tout en exécutant un petit pas de danse



A l'intérieur du manoir - Page 8 1159778040
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 13:37

Code:
A l'intérieur du manoir - Page 8 Car%20fireball%20joliet-small
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 9:52

il resta quelques instants à regarder le manoir bruler , hypnotisé par le travail destructeur et curatif du feu ..

"Bon on est parti !"

en un instant il sauta dans une véhicules direction le Louvre

*sortie vers le Louvre*
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
A l'intérieur du manoir - Page 8 Left_bar_bleue25/30A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 10:49

Ahuizotl contempla aussi le feu qui purifiait la batisse.

"Xiuhtecuhtli est puissant ! Nous pouvons partir l'esprit tranquille."

Il accompagna Heinrich à l'intérieur du véhicule, silencieux et apaisé.

[sortie vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   A l'intérieur du manoir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'intérieur du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]
» Un manoir dans les Highlands
» Arrivée de Constance au manoir
» [Herr Abbo Blütt] Arrivée au manoir
» Senlis , le vieux manoir , par derriere c'est toujours plus sympa ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-