AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 micro salon ... attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptySam 15 Sep - 17:47

Elle avait marché confuse, se demandant si c'était vrai, si c'était un mensonge et dans ce cas pourquoi... elle ne comprenait rien à la situation... quand elle entra au Louvre, les goules la regardèrent étrangement... oh oui... elle était pleine de terre, creuser des trous assez profond sa salit même son vampire... elle fouilla dans son sac, elle avait à se changer et montra qu'elle avait de quoi y faire elle la fouillèrent et ne trouvèrent rien évidemment. elles la dirigèrent vers une pièce ou se changer elle en ressortie plus tard impécable coiffé habillé légèrement maquillé...

elle monta au salon des bureaux histoire de ne pas attendre debout dans le corridor comme une cruche et texta Gallus pour lui dire ou elle était.

Puis ele fouilla a nouveau dans son sac et en sorti un livre et replié sur elle même elle s'enferma au seul endroit ou tout stress était absent, le monde des livres !

https://i.servimg.com/u/f30/12/80/29/26/feyyy10.jpg



Elle avait fini par regarder l'heure... elles avaient fillées et toujours personne n'était venu... 2 lui avait donnés l'ordre de revenir au Louvre, elle était revenue, mais personne n'était venu. Elle texta Gallus... exaspérée de la réponse elle ne répondit pas au dernier message du nouveau papa du clan... il ressemblait vraiment a Pascal sur certains points !

Elle ne resterait pas ici ! elle était tannée de se sentir inutile et prouvait ici qu'elle était inutile !La seule chose bien qu'elle avait fait dans les derniers jours était d'avoir accordé le repos à un homme torturé... elle était arrivé trop tard... encore

Elle mis ses choses dans son sac et quitta

(sortie vers territoire brujah)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyMer 6 Fév - 4:19

Arrivée de chez elle
La dernière fois elle avait attendue ici pendant des heures tranquilles, mais tout en voyant des gens passer devant... l'étage des bureaux, des gens qui travaillent et se rencontrent, mais toujours calme... bon choix... elle retira ses chaussures et s'assit dans l'un des fauteuils, les jambes pliées sous elle et déposant son sac sur la chaise a côté d'elle, elle prit le livre et se mis à l lecture
https://i.servimg.com/u/f16/12/80/29/26/sans-t10.png
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyMer 6 Fév - 18:29

Une main se posa sur l'épaule de Fey, et un voix douce enveloppa le couloir du premier:

"Enfin une tête connus sa ne fais en aucun cas du mal ... comment allez vous Fey?"

Un nouveau Alex se présentât à Fey souriant, charmeur....
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyMer 6 Fév - 22:14

Fey sursauta lorsque la lourde main se posa sur son épaule. Elle se tourna pour voir ce visage qui lui était connu… son nom ? Merde son nom! Elle lui sourit… ALEX ! son visage qui était triste, s’illumina, elle s’était rappelé de lui! Son sourire devint sincère. Il voulait quoi déjà ? oh…



Je.. je vais bien ! et toi ?



L’hésitation dans le son de sa voix la trahi… oh la vilaine menteuse ! Elle lui aurait bien dit la vérité, mais… elle ne connaissait pas les raisons de ce sentiment envahissant alors mieux valait ne pas embêter les autres.

La brujah tappa sur le fauteuil près d’elle pour l’inviter à s’asseoir s’il en avait envie évidemment ! Elle se pencha pour déposer son livre sur son sac
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyMer 6 Fév - 22:45

Alex accepta l'invitation et s'assit a coter de Fey, elle cachai quel que chose, qu'avait donc sa sœur de clan?

"Je vais bien mais je ne crois pas a ton mensonge ma belle, que se passe t'il? Dis moi ne t'inquiète pas tu peut me faire confiance."

Il prononça ces mots avec sa voix la plus douce possible, sont nouveau style vestimentaire sur le dos, se sentais bien plus libre qu'avant, toujours aussi brute avec ces poings mais beaucoup moins qu'avec sa tête.
micro salon ... attendre...  9k=
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyMer 6 Fév - 23:50

Elle se calla bien au fond du fauteuil, elle avait peur ? peut être ! et elle haussa des épaules
si seulement je savais... je suis un peu triste ce soir ! La tristesse est je crois la seule partie de moi présente en ce moment ! Et les autres? quand reviendront-elles ? je l'ignore!
Elle afficha un sourire triste
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ! tu étais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 0:10

Alex comprenais Fey, il se devait d'essayé de la réconforter:

"Ne t'inquiète pas Fey il reviendront soit en sur"


Il afficha sont plus beau sourire,

"Ou sinon j'irais les chercher moi même par la peau du cul "

Ensuite il perdis sont regard dans le vide,

"Pour mon absence , je me suis lançais sur mes propres trace."
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 0:13

Il essayait... tout irait mieux demain
et tu es heureux de ce que tu as retrouvé ?
il le semblait du moins !
tu as l'air mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 0:21

Alex avait beau paraitre renaitre, il ne montrai seulement qu'une façade, mais sa seulement lui le savais , et encor....

"Rien de beau, est donc j'ai sauté sur l'occasion pour renaitre"

Il regarda Fey droit dans les yeux

"Si je peut te donner un conseil ma sœur, cache tes sentiments car c'est une porte ouverte au ennemis pour t'abattre "

Suivit d'un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 1:15

Derrière son sourire, elle se replia un peu. Elle avait déjà essayer et chaque fois les choses s'emballait et son esprit se connectait a autre chose, une autre émotion, un autre comportement, une attitude différente...

Alex... il faudrait que j'aie encore des portes pour les empêcher d'entrer ! Même les fenêtres sont d'énormes trous...

Elle haussa les épaules encore et déplia ses jambes, les croisant par dessus le bras du fauteuil, donnant un léger coup du pied sur le genou de son voisin

il me reste juste à les éviter les ennemis...

elle pencha la tête par en arrière avant de redresser et de regarder Alex

c'est pourquoi je me cache ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 1:20

Alex rit doucement et dis simplement:

"Je serais ta porte ma sœur"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 1:27

Elle le regarda... le commentaire était des plus gentils, mais était il sérieux ? savait il seulement dans quoi il s'embarquait s'il faisait réellement cela ? Elle sourit, une larme au coin de l'oeil... elle l'effaca du revers de la main. Sa tête se pencha légèrement sur le côté, elle tentait d'analyser ses réels intentions sans y arriver... elle ferma les yeux, elle senti cette douleur dans sa tête.
elle prit sa tête entre ses mains, elle ne devait pas tenter de comprendre... elle devait rester calme...elle resta silencieuse un moment tentant de calmer sa tete qui s'emballait
explique ce que tu veux dire sinon elle explosera...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 1:34

Alex savait qu'il devait faire au plus simple et plus rapide, même si la fatigue le terrassait il restait le plus joyeux possible pour sa sœur de clan, sa mission était des plus simple: lui redonner le sourire :

"Je ne laisserais jamais une sœur seul qui à besoin d'aide, tu a ma parole de Brujah ma sœur."

Non jamais le Brujah ne laisserait un des sien seul dans le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 1:44

l'entraide... la fraternité... l'accord... le réconfort... l'absence de peur... le soutient mutuel... elle avait connu ca il y a longtemps déjà, mais... elle restait silencieuse dans sa tête toujours douloureuse il fallait se calmer...sa main se mis a gratter son mollet sans qu'elle s'en rende compte. déchirant la peau lentement mais surement. puis ses yeux revivent

merci ! c'est gentil et il me fera plaisir d'être aussi présente pour toi si... si tu as besoin.

elle grattait encore, mais semblait émerger
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 1:52

Avec rapidité Alex stoppa le geste de Fey sur sont mollet,

"Pour le moment c'est toi qui a besoin de moi"

Alex avait temps besoin d'une amie aussi mais Fey en avais encor bien plus besoin que lui cela se lisait dans les yeux de Fey
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 2:18

il l'avait arreté? comment elle ferait pour que la douleur arrête si... elle tenta de poursuivre, en vain
elle avait mal, elle était triste, et elle se sentait confuse devant la gentillesse de ce presqu'inconnu, son frère...

j'ai ma tête qui fait mal... frappe moi !

si elle ne pouvait se gratter peut être que....
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 2:34

Il ne fit rien de tel il passa derrière Fey et lui massa les tempes,:

"Ne pense à rien laisse toi juste allé, fais moi seulement confiance"


Et pris le temps de masser les tempes de Fey pour essayé de lui faire du bien .....

Car seul un être tourmenté peut en comprendre un autre, seul les étoiles peuvent comprendre la lune tout comme seul la bête peut comprendre le vrais gout du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 2:42

Elle le suivit du regard cherchant ce qu'il allait bien pouvoir faire derrière elle. quand il commenca a masser ses tampes, la douleur était terrible et la faisait pleurer... tout laisser aller... elle aggripa le fauteuil a deux mains afin de ne pas se gratter... lui faire confiance ? elle accota sa tete contre lui le laissant faire.
La brujah ferma les yeux, les larmes coulaient toujours sur ses joues... puis, plus rien... le vide! elle se rappelait du vide...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 2:49

Alex sentit la tête de Fey se relâcher

"Sa vas mieux ?"

Sa voix se fis très douce reposante, tout comme l'eau d'une rivière sans courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 2:59

Elle resta là, longtemps... ses yeux finirent par s'ouvrirent, ses jambes se replièrent sur elle, contre elle... elle se calmait, il pouvait le sentir. Elle resta la tete contre son ventre puis leva les yeux sur lui tout en essuyant ses larmes
Fey lui sourit, elle arreta délicatement le mouvement des mains d'Alex sur sa tête et se leva pour le prendre dans ses bras

merci... merci beaucoup !
elle le garda contre lui, le serrant
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 3:11

Fey se calmait, il pouvait le sentir, le ressentir, quand elle se mit a le serrer dans ces bras Alex fus surpris en un premier temps mais lui rendis ensuite.

"Je suis heureux de te sentir apaisé ma sœur "

Il était sincère, vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 3:15

Elle resta contre lui, le serrant dans ses bras... il y avait absence de chaleur réconfortante, mais le geste... le geste restait !
ne dis plus rien qui ne soit pas clair... ma tete tente de changer quand je ne comprend pas ou que je deviens nerveuse et...
elle calla la tete dans son cou
... et ca fait très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 3:31

Un sourire se fit sur le visage d'Alex

"ok ok promis "

Il la serra de réconfort dans ces bras, comme pourrais faire une mère a sont enfant en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyJeu 7 Fév - 3:36

Elle resta contre lui jusqu'a ce que sa tête se remémore certains éléments plus inconvenant, elle se dégagea rapidement lui faisant dos...si elle avait pu rougir elle l'aurait sans doute fait contre sa volonté. elle cacha ca se sentiment... sa tête lui faisait du gros n'importe quoi
elle retourna dans sa chaise...
alors ton voyage raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  EmptyVen 8 Fév - 18:35

Alex s'assit a côté de Fey, il allongea c'est jambes puis les croisas, de même que c'est mains derrière sa tête puis commença sont récit:

"Je suis partis à Toulon ma ville d'origine, enfin je crois, tu n'est pas sans savoir que je suis amnésique et donc je suis partis la bas pour poser des questions..."

Sa phrase restât quel que seconde en suspend

"Mais rien ... personne .... touts les anciens qui pouvaient me répondre avaient disparut, j'ai continué mes recherches, et j'ai trouvé un ancien refuge et quelques souvenir sont remontés"


Il garderait ces images en tête, et pour toujours cette fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




micro salon ... attendre...  Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

micro salon ... attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-