AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 micro salon ... attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:29

Fey écouta, elle pouvait imaginer ce que s'était d'oublier, de s'oublier, mais sans comprendre réellement... elle avait plus de chance malgré tout, elle avait toujours une partie de ses souvenirs...

déjà quelques éléments c'est un départ tu sais ! et ...
la phrase s'arrêta, elle mit la main dans sa poche sortant son cellulaire
et si tu as besoin d'aide ... tu sais, je suis là... pas toujours très utile comme personne, ca dépend des jours, des circonstances, mais
elle haussa les épaules et lut le message recu... paru surprise...étonné même! c'est pas le genre de truc qu'elle recevait généralement! elle secoua la tete
... mais il me fera toujours plaisir d'aider un frère!
elle était embêtée!
Alex... t'as un moyen de rejoindre le regent, je ne sais même plus qui c'est... et le sénéchal c'est encore Lou c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:43

Alex parut surpris de la question, mais réconforté des dires de Fey.
Il décroisa ces jambes et se leva:

"Lou et toujours sénéchal oui, j'ai pris quelques renseignements en arrivant tout à l'heure, quand au régent c'est un certain Doryan je crois, mais je n'ai aucun moyen de le rejoindre surtout que je ne sais pas ou se trouve la nouvelle chantrie, enfin si elle à changé"


Il se leva et tendit une main a Fey pour l'aidé a se relever:

"pour quoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:03

Je suis un peu inquiète... on vient de m'envoyer ceci
elle lui montra le message avant de l'envoyer a son primogène et à la sénéchal...
j'imagine que si, comme moi, ils considèrent ca important, ils... ils avertiront le régent ou... je ne sais pas qui qui s'occupe de ce territoire !
elle haussa les épaules,
avoir su j'aurais pris un meilleur manteau !
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:11

Alex refermas de sont visage toute émotion:

"On y vas,est pas de non c'est un ordre de ton bourgmestre"

Il était pressé de partir de nouveau au centre du combat
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:16

Elle le regarda... étrange de réaction qu'il avait là !
euh... Alex ?!? tu veux aller ou exactement ? c'est une tempête... et l'épicentre c'est le territoire trémère ! bourgmestre ou pas... c'est pas ton territoire ! déjà que ca me prend une permission pour y avoir mon appartement...
Elle prit sa main et le leva

je suis d'accord, il y a surement de quoi à faire, mais... on ne sais pas ce que c'est et... ca relève de leur bourgmestre ou du moins du prévot...

ses yeux grandirent... elle n'avait pas avisé Heinrich ! elle retexta à nouveau

on peut passer sur le territoire et voir de quoi ca l'air... allons vers chez moi on sera plus proche ok... mais si les autre savent quelque chose... je dis qu'on devrait attendre un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:34

"je te suis"

Il n'avait en aucun cas envie de discuter se soir il fallait agir
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:41

La brujah ramassa donc son sac et mis son manteau tout en se demandant qu'elle espèce de folie lui passait par la tête, elle le regarda et versa une larme qu'elle essuya rapidement... oui, ils étaient pareille !

dans un réflexe étrange, elle lui tendit la main qu'elle reprit dès qu'elle s'apercu de la familiarité en lui faisant signe de la suivre et elle quitta le louvre, silencieuse...

(direction chez Fey)
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:35

(vestibule du gardien)

Elle avait marché d'un pas rapide, elle était en colère... et commencait a sentir la fatigue...et aaaaaaaaahhh ! elle devrait être surveillé, elle détestait ca! Elle détestait ca au plus au point et ca devait lui faire encore plus plaisir...

Elle entra dans le salon... personne ! elle se laissa choir dans un fauteuil, retirant ses chaussures, elle replia ses pieds sous elle. Elle était tendue... une autre soirée de MERDE !

Elle avait pourtant apprécié une partie de sa soirée pourquoi fallait il que cela tourne comme ca !?!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
micro salon ... attendre...  - Page 2 Left_bar_bleue9/12micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:32

[vestibule du gardien.]

Phantom avait suivi la belle Toreador dans la direction qu'elle avait prise.

- Luddmila... Je me suis permis de vous suivre, ce lieu... c'est quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:39

Elle leva ses grands yeux gris sur lui... il ne devait rien comprendre à ce qui se passait le pauvre. Entre le fonctionnement différent et les événements qu'elle avait tue et le reste... elle lui sourit

" c'est le petit salon attaché aux bureaux des primogènes... moins grands, moins fréquenté... la liste d'attente pour les primogènes étant moins grande que pour le prince et les autres officiels."

Le ton était calme, malgré la colère et la tension qu'elle ressentait, elle s'en félicitait d'ailleurs. Elle lui fit signe de s'approcher s'il le voulait, de venir s'assoir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
micro salon ... attendre...  - Page 2 Left_bar_bleue9/12micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:32

Il répondit à l'invitation de Luddmila et vint s'assoir à côté d'elle. Il ne comprenait rien aux usages et aux postes de la Camarilla. heureusement il avait eu la formation accélérée de Slobodan.

- j'essaye de comprendre. Ca ira sans doute mieux quand je serais dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:39

Elle le regarda s'assoir, elle lui sourit, elle devait se calmer

" tu sais... ca m'a prit plusieurs années et... parfois encore je ne suis pas certaine de bien comprendre à quoi tout cela sert..."

Assise en tailleur sur le canapé, elle laissa tomber sa tête en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
micro salon ... attendre...  - Page 2 Left_bar_bleue9/12micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:55

Elle souria c'était un bon point.

- Plusieurs années?... Vraiment?... J'ai pas fini alors, j'espère qu'on me donnera un mot d'excuse.

Phantom prit une position plus détendue, passant un bras en arrière à la hauteur de la tête de luddmila.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:10

Elle étira son cou, elle ne la sentait pas cette fin de nuit... pourquoi Antoine n'était pas là ca serait si simple, tout était si simple quand il était là. elle soupira, elle s'ennuyait de lui... elle s'ennuyait terriblement. On ne se rend jamais compte à quel point les gens compte avant qu'on ne les ai plus près de nous.
la tristesse et la colère se mélangèrent dans ses yeux, elle les ferma

"je crois pas non... tu resteras toujours avec cette étiquette d'ancien sabbatique, ils seront plus critique, plus froid et l'utiliseront contre toi !"

tout ca était sortie rapidement, froidement... elle se rendit compte du manque de délicatesse et releva ses yeux sur lui

"désolée.. je.. je n'aurais pas du..."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 13:48

Une légère vibration se fit entendre. Elle solrtie son cellulaire de son sac, lu un sms, sourit. Un peu soulagée, repondit, rangea le telephone dans son corsage avant de laisser sa tete tomber a nouveau en arrière

Choisir... son existence et sa mort potentiel en quelques instants sur un coup de dé!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:12

5Place Vendôme]


Passant docilement la fouille et les gardes, Mélissange avait fait au plus vite et pénétra dans le petit salon au pas de course. Saluant poliment le compagnon de Ludmilla sans plus s'attarder que ça sur son apparance, d'un large et gracieux sourire, elle se raprocha immédiatement de Ludmilla, prit place à ses côtés et prit ses mains entre les siennes, comme elle l'aurait fait d'une soeur.

"Qu'est ce que c'est que cette histoire ?" Elle n'avait pas prit la peine de remettre un peu d'ordre dans sa robe froissée maculée de quelques traces de sang, ni même d'attacher ses cheveux encore trempés d'eau d'où s'élevait une douce odeur de Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
micro salon ... attendre...  - Page 2 Left_bar_bleue9/12micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:11

Luddmila avait changé un peu. Plus froide, elle lui avait répondu selon sa pensée sur son avenir, sur son futur proche. Phantom fronça les yeux.

- Qu'ils gardent cette image, je m'en fous au final, du moment que cela ne me conduit pas vers la fin ultime.


Dit il tout simplement décidé à survivre.
Une femme entra, le saluant rapidement et s'installant à côté de Luddmila, faire des affaires de filles. Il était de trop ici pas dans la confidence apparemment.

Il se leva doucement.

- Bon je vais y aller, la torpeur va bientôt arriver, je dois me rendre dans la chambre qui m'a été affectée chère Luddmila.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:31

Luddmila la tete collé contre le bras de Kovacs se redressa légèrement quand Mélissange entra... ses mains se retrouvèrent dans celle de la toréador elle lui demandait ce qui n'allait pas, la question était légitime... elle ne savait trop que lui répondre et c'est ce moment que Kovacs choisit pour se lever et choisir de quitter

Luddmila dégagea ses mains et se leva a son tour, prenant délicatement les mains de Kovacs dans les siennes, elle l'embrassa sur la joue, tout près des lèvres

"c'est ton choix phantom, mais j'espère a te revoir très bientot et ... le papier au fond de ta poche... l'invitation tient toujours..."

Elle lui sourit et lui donna un baisé sur l'autre joue... ses yeux toujours aussi triste, elle pinca les lèvres, elle voulait être ailleurs... elle ne voulait pas mentir a Mélissange... mais pourrait elle comprendre son histoire... Ivan n'avait pas comprit, elle le pouvait elle ?

Elle retourna s'assoir auprès de la toréador

" Il a probablement raison Mélissange... je connais des gens, pas trop bien... qui... qui m'ont fait faire des choses... m'ont fait mentir... et qui, voulait la rencontrer... ils veulent quelque chose, enfin quelqu'un qui est en ville, et Lou est un bon moyen de mettre la main dessus... "

Elle baissa les yeux, elle ne savait plus ou mettre sa loyauté... entre sa famille et sa famille adoptive, elle ne savait plus.

"J'ai besoin que tu les dessines ces femmes... soit pendant que je te les décris, ou... si tu en est capable... entre dans ma tete, je te les montrerais... je dois me débarasser de d'Arcy... c'est un trop lourd fardeau je ne veux pas partager mon refuge en ca compagnie et... je veux encore moins rester prisonnière du Louvre..."

Elle releva les yeux sur elle, suppliante

"aide moi... s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
micro salon ... attendre...  - Page 2 Left_bar_bleue9/12micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:44

Luddmila se leva à son tour, lui rappelant la promesse qu'elle lui avait faite un peu plus tôt. Il sourit et l'embrassa à son tour.

- Je sens que tu as besoin de parler à ton amie. Je suis dans une des chambres du haut, si tu as besoin de quoi que ce soit... N'hésites pas.

Phantom griffonna son numéro de portable sur un papier qu'il tendit à Luddmila, puis partit en direction des chambres après avoir salué l'amie de la toréador.

[direction la chambre qui lui a été allouée]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 11:17

Mélissange regarda les adieux du couple mal assortie avec un petit éclat lumineux dans le regard avant de détourner son visage comme pour leur laisser un peu d'intimité. Loin de trouver cela dérangeant, juste se sentant comme un cheveux sur la soupe.

Elle salua poliment le départ de l'homme puis posa toute son attention sur Ludmilla, fronçant le nez sur quelques paroles, ouvrant de grands yeux étonnés sur d'autres.

"Partager votre refuge avec le gardien ? Mais pourquoi ?" Elle n'attendait pas forcément de réponse, juste étonnée de ces paroles.

Un sourire radieux ampli de compassion s'afficha sur le visage de la jeune rose afin de répondre à la supplique de sa soeur.

"Je suis là, si nous avons besoin, Lady Elysabeth sera là aussi, alors ne t'inquiéte plus." Elle caressa sa joue comme on le fait à un enfant afin d'apaiser ses craintes.

"Je dessinerai tout ce que tu voudras et je remuerai ciel et terre si il le faut !"

*Surtout les sous sol !*

"Nous la retrouverons. Elle va bien pour le moment." Une fois ces mots de soutiens prononcés, elle caressa Ludmilla d'un regard bienveillant.

"Il est tard, nous ne pouvons malheureusement pas nous y mettre maintenant. Mais demain, dés la première heure, je serais de nouveau ici et nous te sortirons de ce faux pas..." Elle hésiat un instant, se mordillant la lèvre.

"Si tu savais qui je cotoie, tu me ferais arréter sur le champ !" Elle se mit à rire, essayant de détendre l'atmosphere.

"Pour cette journée, reste ici, va retrouver Phantom ou reste seule dans une des chambre du Louvre ou au pire va au refuge toréador, d'Arcy n'y a pas ses entrées." Elle lui envoya une oeillade entendue.

"Je te promets que demain tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et je resterai à tes cotés tant qu'il le faudra !" Son téléphone vibra, elle regarda le texte et ouvrit de grands yeux étonnés.

"Petite peste ????" Murmura t'elle avec un air mi amusé mi indigné avant de ranger l'appareil.Qu'elle mouche avait donc bien pu le piquer ?

Mélissange se leva, tendant une main à la belle toréador pour l'inviter à se lever.

"Je vous accompagne et ensuite je dois vite partir me mettre à l'abris moi aussi." Son sourire toujours aussi chaleureux était engageant.

[Sortie]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 13:56

Elle l'intriguait tout à coup... savoir avec qui elle se tenait elle la ferait arrêter.. oh le pauvre ange... cela la fit sourire...

elle ne voulait pas rester au Louvre...

"j'étouffe ici .. mais ok pour la nuit prochiane je n'ai pas vraiment de choix de toute facon non?!?"

elle se leva et se laissa accompagner dans le refuge toréador s'était là qu'elle serait la plus tranquille pour l'instant.. et.. si d'Arcy voulait la voir il pourrait appeler... elle était convaincu qu'il était préférable de pas le contrarier pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micro salon ... attendre...    micro salon ... attendre...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

micro salon ... attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-