AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez ferdinand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Chez ferdinand Empty
MessageSujet: Chez ferdinand   Chez ferdinand EmptyLun 26 Nov - 13:57

Arrivé dans sa chambre, Ferdinand sourit ! La chambre est immense , ya une mini bibliothèque près d'un bureau, ambiance très british ,ça claque !!!

Il déballe vite fait ses affaires , punaise un poster de Project pitchfork au dessus de son immense lit et prend possession des lieux en quelques minutes . Puis il branche son enceinte et la pose sur l'une de ses tables de nuit avant de la connecter à son iphone . ET la musique brise le silence du manoir , elle sort de la chambre et se déverse avec force comme un tsunami sonore à travers le couloir puis le reste du manoir aussi fort que les 120 watt rms de l'enceinte le permettent

Porté par cette mélodieuse musique , il entreprend de changer de tenue pour rejoindre ses amies, ce qu'il ne peut faire qu'en dansant devant l'immense psyché de la pièce .
https://www.youtube.com/watch?v=39EySdgvtXA&playnext=1&list=PL073F8CB50459FEFF&feature=results_video
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Chez ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Chez ferdinand   Chez ferdinand EmptyMer 28 Nov - 14:49

Une fois habillé, il coupe la musique , appelle un taxi a qui il donne rdv a deux rue de la chantrie et donne par texto rendez vous à ses calices au bar "Aux quatres Eléments prés de la place de la république .
Il descend les escaliers en fredonnant et sort faire la fête ( si personne l'intercepte )

Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Chez ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Chez ferdinand   Chez ferdinand EmptyLun 10 Déc - 0:08

Une fois la porte de sa chambre passée , Ferdinand se calma tout net, après avoir mit le loquet il alla s'assoir sur le lit et attrapa son immense sac marin qu'il vida sur son lit . Un sac poubelle contenait des affaires : son nouveau look . Il savait que ce jour allait arriver, il en était amusé ; en fait il en aurait rit s'il avait pu se débarrasser du spectre de l'enquete sur lui dont avait parlé le régent.... cela l'angoissait .

Il chercha un peu plus et sortit un ipod mini qu'il connecta à son enceinte mais ne lança aucun morceau , d'abord il devait aller dans la salle de bain se couper les cheveux et coller un postiche. Dans le miroir lui même ne reconnaissait que peu le jeune gothique, un avantage d'avoir un visage androgyne ou en tout cas des traits fins, on peut facilement changer d'apparence et ce sans talent particulier ....alors avec de l’entrainement les résultats seraient remarquables !! Voila qui l'amuserait!

Il enfila ses nouveaux vêtements et juste avant de descendre rejoindre Nadia il fit jour la musique à fond comme pour annoncer le Ferdi nouveau ....


La musique

Spoiler:


Le nouveau ferdi !!


Chez ferdinand Aligalig5654841024768

retour dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Chez ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Chez ferdinand   Chez ferdinand EmptyDim 23 Déc - 12:36

Ferdinand se réveilla en sursaut . Encore engourdi par sa torpeur diurne, il fut désorienté quelques secondes ; ne trouvant dans cette chambre qui était la sienne depuis la veille, aucun repère .Seules les voix familières de ses trois amies le rassurèrent. Il avait encore fait se rêve . Toujours le même.Ce même cauchemars qui revenait, jour après jours, depuis cette nuit où il est devenu vampire..... Il commence bien pourtant . Dans une soirée bondée de monde avec de l'alcool à gogo; il est seul entouré de dizaines de jeunes filles plus sexy les unes que les autres ; il danse , elles l'admirent : il est aux anges !
Soudain la musique change , on passe des slows; Scorpions résonne dans la grande salle de bal et bientôt il est bousculé, les filles s'arrachent le privilège de danser avec lui ! Tout s'accélère, elles se font plus pressantes; elles se battent pour lui ; bientôt Ferdi se rend compte que des piscines remplie de boue sont le théâtre de combat de catch en bikini . Il est le seul mâle, elles le veulent et combattent pour lui...
Puis .....elles s'arrêtent ; elles le regardent; il est nu , il fait froid....sa virilité se protège en emmitouflant dans la foret de poil pubien jusqu'à y disparaitre tout à fait ...les filles sont nues aussi ; magnifiques , en cercle autour le lui , elle se rapprochent , l'étouffe . la sono crache du Dick Rivers ; et bientôt il se rend compte que ces beautés ont toute un immense pénis dressé, turgescent et veineux !!! Elles s'approchent un air vicieux sur leur visage qui n'a plus ce côté ange pute qu'elles avaient quelques secondes plus tôt. Elles avancent encore , ferdi tremble alors qu'une grande black au sexe monstrueux le fixe et d'une voix grave annonce :

" Toi tu vas prendre, on va te mettre le cul en choux fleur et tu vas aimer ça ma salope "

C'est toujours à ce moment là qu'il se réveille , maculant les draps de sueur sanglante....
Après quelques câlins pour le réconforter, ferdi se met dans un coin et se concentre un bon moment pendant que ses amies finissent de se préparer.
Une fois terminé le jeune rapeur étanche sa soif sur ses amies avant de se rendre dans son antre.

Sortie vers l'antre de ferdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Chez ferdinand   Chez ferdinand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez ferdinand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réveille léger !
» chez Marc...
» Chez Raphael Giovanni
» Les Gangrel chez les garous ...
» Chez Shanel (ou plutot Orléane).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-