AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyDim 16 Déc - 18:54

Arrivé du salon

Fleur conduit son ami jusqu'à la salle d'arme ou en ouvrant il peut découvrir, une vaste salle au plancher de bois, ne comportant comme unique décoration que les armes disposées sur des râteliers ou accrochées aux murs. Cette absence prononcée de décoration transmettait une singulière impression d'austérité qui tranchait avec la décoration du Louvre. Fleur avance dans la pièce pour regarder les épées d'entrainement avec un sourire appréciateur, avant de prendre la parole.

"Fait ton choix, et on commence."


Fleur choisit rapidement une épée bâtarde, qu'elle testa afin de voir si elle lui convenait.

"Jusqu'à quel point et tu rouillé Thurim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyDim 16 Déc - 20:00

[ Vient du Petit Salon ]

Il marcha le long des râteliers et chercha une arme qui lui conviendrait.
Il se tourna un fleuret en main et fit une moue de dépit en voyant Fleur avec son épée.

Mademoiselle ! Je vous ai dit être en manque de pratique, pas en attente d'une rossée !

Il posa le fleuret et approcha le râtelier suivant.
Puisqu'elle avait prit l'épée bâtarde, il ferait de même, cela lui permettrait de faire revenir son entraînement plus rapidement à la surface.

Puis avec un air peu convaincu et une mine un peu défaite.
Bien, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyDim 16 Déc - 21:36

Fleur regarde son épée bâtarde surprise avant de regarder son ami, il avait l'air dépité, comme si il allait se faire embrocher par elle....
Il avait dit un peut rouillé, pas totalement amnésique ! Bordel, il lui cachait quoi exactement. Elle soupire alors qu'il se met en garde en se disant que de toute façon s'était un bon moyen de l'obliger à lui dire se qui n'allait pas.
Elle se met en garde elle aussi et le juge quelques secondes : Il tenait mal son arme et se tenait comme un condamné à la potence. Fleur balance un premier coup simple et sans force afin de juger de la riposte de son ami, mais sa mine ne lui dit rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyDim 16 Déc - 22:03

Il se senti quelque peut offensé lorsque Fleur vint tester sa garde.
Elle comprenait peut-être qu'il n'était pas à l'aise avec l'épée bâtarde, mais de là à se moquer.

Et bien soit.
Il se retourne prestement en faisant changer ses mains de positions sur la garde et dirige son attaque vers l'épaule de Fleur.

Il était plus lent qu'il ne le pensait, les humains qu'il avait tué récemment n'étaient guère de bons guerriers.
Il fallait s'y attendre avec des couteaux de toutes manières.
Son attaque était visiblement prévisible, Fleur ne bougea même pas, elle se contenta de lever sa lame et d'accompagner l'attaque pour la dévier.

Dès lors, il sut que pour un entraînement efficace, il fallait de la concentration.
Il fallait s'y mettre, il avait tout de même une certaine image à maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyDim 16 Déc - 23:00

Fleur resta immobile, le corps de Thurim ayant déjà parlé pour lui. Elle savait exactement ou et comment il allait frapper, il était lent, pas concentré un brin.... Se n'était pas le Thurim qu'elle avait connu, elle relève son épée accompagnant la lame de son amie pour le dévier. Elle n'était pas déçu mais inquiète pour lui, elle n'avait pas comprit qu'il avait vécu certaines choses qui l'avait laissé moins fort qu'avant, mais comme il venait déjà de prendre sa façon de faire pour de la moquerie, elle ne pouvait plus lui poser de questions, ni même se contenter de le tester....

* très bien, puisque tu as ta fierté, faisons autrement...*

Elle ne lui dirait rien, mais elle allait attaquer de manière à lui faire réviser les parades, en frappant cette fois de manière à se qu'il ne ressente pas qu'elle retenait ses coups..... Le tout était de bien doser. Elle lève sa lame de nouveau et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyDim 16 Déc - 23:38

Ses talents s'étaient amoindrit, il n'était plus que l'ombre de lui même.
Ironique pour un Lasombra n'est-il pas ?

Il réalisa que la Demoiselle de Rochefort ne cherchait pas à se jouer de lui un tantinet trop tard.
Il entama un pas de côté, tout en levant sa lame dans le but évident de poursuivre par une riposte.
Horreur, il était plus que rouillé.
Cette soirée n'était visiblement pas la sienne.

Il offrit sa clavicule gauche à l'acier mordant qui pénétra d'une vingtaine de centimètre, manquant presque de lui ôté le bras.
Son épée lui glissa des mains alors qu'il tombait à genoux.
Une hoquet de surprise lui fit cracher du sang, alors qu'une larme translucide perlait sur sa joue gauche.
La douleur était insoutenable, mais aucun cri ne sortait de sa bouche.
Comme un martyr il prenait sa peine, il l'estimait comme la punition du Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyLun 17 Déc - 0:09

Lorsque Fleur s’aperçoit de la manipulation que tente de faire Thurim, il est trop tard pour arrêter le coup, mais elle tente de le ralentir au maximum et quand elle voit l'entaille elle lâche soudainement son épée paniquée. Elle se précipite sur lui pour regarder le blessure partagée entre la colère et la peur. Finalement alors qu'elle regarde la plaie c'est la colère qui la gagne.

"Bordel Thurim, mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ? Depuis quand tu ne sais plus tenir une épée, j’aurais pu te faire vraiment mal........ Putain."

Elle lui jeta un regard noir.

"Maintenant tu me dis se qui t'arrive, par ce que je vais avoir du mal à t'aider si tu m'explique rien."
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyLun 17 Déc - 1:12

Je ne sais pas. lâche t-il dans un soufle.

Il semblait calme, serein.
La mort, de toute façon ne viendrait pas ce soir.

Je ne suis plus le même depuis que je me suis réveillé.

Il saisit la lame en travers de son corps et la retira lentement.
Quelques larmes coulaient encore sur ses joues.
J'ai l'impression de ne pas être dans mon corps.

Il regarda Fleur dans les yeux.
Tu sais ce que ça fait de ne plus avoir le sentiment de s'appartenir.
Tu sais ce que ça fait de ne plus contrôler, rien contrôler.


Il se releva, en essuyant une larme du revers de sa manche gauche.
Cela va faire sept, non huit ans bientôt, que je suis perdu.
Huit ans que l'on m'échange de meute en meute pour me surveiller, que j'essaye de m'échapper dès que j'en ai l'occasion.
Et la nuit dernière était la plus belle que j'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyLun 17 Déc - 21:40

Elle écouta atterrée alors qu'il retirait la lame de son épaule. Elle avait refusé de lire dans sa tête et apparemment elle avait bien fait, il avait passé ses dernières années comme un prisonnier. Elle se relève en même temps que lui sans savoir quoi lui dire, Premièrement par ce qu'elle était nul à se genre d'exercice, mais surtout qu'elle savait que la vérité qui les attendait si elle échouait était bien plus terrible que se qu'il avait déjà vécu. Elle resta un instant à l'observer en silence avant de le prendre soudainement dans ses bras pour le serrer contre elle.

"Pardonne moi."

Elle sentit une vibration dans sa poche de pantalon et grimaça en relâchant son ami. Elle ouvrit le téléphone portable eut un sourire chaleureux en pianotant rapidement pour répondre. Elle range de nouveau son téléphone et observe encore un moment Thurim un air gêné sur son visage. Elle espérait qu'il ne prenne pas mal cet familiarité qu'elle venait d'avoir.

"Une amie a moi vient nous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle d'arme Left_bar_bleue14/15La salle d'arme Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyLun 17 Déc - 23:20

[Arrivé du bureau d'Heinrich]

La salle s'arme ? C'est là que Fleur lui avait dit qu'elle était et qu'elle pouvait la rejoindre. Sans plus attendre Alice demanda son chemin à une goule et c'est avec de longues enjambé qu'elle si rendis, impatiente. Ca tombait bien que Fleur soit en salle d'arme ! Quel meilleur endroit pour un entrainement ?

Un petit écriteau indiquait la fonction du lieu, ainsi elle était sûre de ne pas ce tromper porte. N'osant pas entrer sans s'annoncer elle toqua à la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMar 18 Déc - 3:26

Au premier instant, de la colère, la sienne, pas celle de sa bête.
Comment pouvait-elle le serrer dans ses bras !
Certes elle avait du coeur mais il n'était ni familier, ni friand de ce genre de témoignage d'affection.

Il se fit rapidement une raison, de toutes façons, même s'il la rejetait, son bras se détacherai certainement.
Seul quelques côtes le retenait encore, morceau de viande molle et inerte, accroché désespérément à son côté.

Il respira profondément en regardant son bras, puis s'assit en tailleur.
Il déchira sa veste après avoir posé la lame qu'il tenait à côté de celle qu'il avait plus tôt.
Il ôta les 3 chapelets qui étaient dans ses poches et celui qui était autour de son cou pour les poser à côté de lui, puis s'essuya avec les morceaux pour enlever le sang de la plaie qui se refermait déjà.

Il se leva et alla ensuite jeter ses vêtements sur une partie dépourvu de latte, avant d'y mettre le feu à l'aide d'un briquet dans sa poche.
Quelqu'un toqua à la porte mais, il n'y prêta attention.

De retour devant elle, sa blessure se refermait correctement et il récupéra les deux épées de la main gauche pour les tendre vers Fleur.
Nous n'avons pas fini l'exercice.
Maintenant que vous savez que je ne vaux plus guère mieux qu'un épéiste moyen, permettez moi de réapprendre à vos côtés.


Sa clavicule se remit en place avec un léger claquement, quelques larmes encore sur les joues, il fit un petit sourire triste pour son amie avant d'ajouter.
S'il vous plait Mademoiselle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMar 18 Déc - 19:53

Elle l'observa un long moment en silence..... Sa n'allait pas du tout, Elle avait bien Thurim en face d'elle pourtant sa n'était pas lui. Elle le reconnaissait, pourtant elle avait l'impression de se retrouver en face d'un inconnu. Maintenant qu'il était torse nue, elle pouvait constater que se corps n'était pas comme il devrait être, il n'était pas comme avant. Elle ferme ses poings nerveusement, de son corps à son esprit, rien de correspondait à son ami, rien. Elle allait exiger de plus ample explication, mais Aly venait d'arriver juste derrière la porte.

*Et merde.*

Elle détail son ami de la tête au pied en finissant pas l'épée qu'il lui tend et recule de deux pas les mains levé.

"Pas question, un seul coup de moi et c'est la frénésie ou la torpeur, oublie donc pour l'instant."

Elle se saisit de son téléphone et rappe un message rapidement.

"Je fait venir du sang et nous reprendrons, mais en attendant tu permet mon amie n'est pas du genre patiente............. Aly c'est bon entre."
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMar 18 Déc - 20:25

Il venait de se voir refuser un cour d'escrime et en était déçu.
Il aurait aimé voir Fleur comme un Mentor ou au moins son Professeur, pour retrouver quelques unes de ses compétences, restaurer ses talents.

Je comprend ce que vous voulez dire Mademoiselle.
C'est vous qui ne m'avez pas comprit.
Je ne souhaite pas que nous nous affrontions encore, mais reproduire vos mouvements, retrouver quelques bottes oubliées.


Elle voulait qu'il boive avant, soit.
Si cela lui permettait de pouvoir réapprendre par la suite ce que les ans lui avaient arraché.
Les ans... en quelque sorte.

Il baissa donc les épées alors qu'Aly entrait.
Son torse rougit reflétait faiblement la lumière des sources lumineuses de la pièce.
Il était tourné en direction de la porte, pour voir la nouvelle venue.
L'une des épées était passé dans son autre main libre.

Quand il la vit entrer, il ne changea pas plus son attitude détachée et se dirigea vers les râteliers pour y poser les armes.
Son visage ne lui rappelait rien, il ne devait certainement pas la connaître.
Il laisserai à Fleur le temps de dire bonsoir à son amie avant qu’elle ne veuille la lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle d'arme Left_bar_bleue14/15La salle d'arme Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMer 19 Déc - 0:31

Alice entendit le cris 'd'invitation' et entra. Elle trouva un bel homme torse nu, du sang, des armes et Fleur...

"Heu..."


Un peux déboussolé elle resta la poignée de porte entre les mains sans savoir trop quoi faire. Visiblement elle dérangeait...


Dernière édition par Aly le Mer 19 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMer 19 Déc - 0:49

Fleur avait capté sans le faire expert la pensée de Aly qui venait de rentrer et faillit s'étouffer ou exploser de rire au choix. Elle regarde Thurim en fronçant de nouveau ses sourcil. Bel homme ? Mais ou avait elle vu sa ? C'était Thurim, rien de plus. Soudain Fleur comprend que le bel homme en question était son ami. Son regard retourne sur Aly surprise, elle pensée vraiment que son ami était beau ? Fleur secoue la tête ne comprenant décidément pas grand chose aux malkavian, elle s'approche de la demoiselle avec un sourire chaleureux.

"Bonsoir Aly, ne t'inquiète pas Thurim et moi avons tenté de nous entrainer à l'épée, mais il semblerait que je soit devenue un peux trop dangereuse pour tenter de croiser le fer avec lui........ Viens, je vais te présenter."


Elle place une main derrière le dos de aly sans la toucher afin de l'inviter à la suivre alors qu'elle s'approcher de Thurim.

"Thurim De Courbevoie, voici Alice Claudel.... une néo night que j'ai prit sous ma responsabilité un certains temps. Aly, voici Thurim De Courbevoie, un ami de longue date."


Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle d'arme Left_bar_bleue14/15La salle d'arme Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyMer 19 Déc - 17:30

Elle était un néo dont Fleur avait la charge, lui été un Ami... Alice aurait elle aussi aimé être une Amie de longue date, elle savait que Fleur l’appréciait, mais elle comprenait qu'elle ne la présente pas en temps qu'Amie, c'était sans doute une tard de ce trainer un nouveau né dans le pattes lorsque ce n'est pas le sien.

Elle sentie l'odeur du sang qui c'était répandue dans la pièce. Était ce aussi inconfortable pour les autres ? Elle c'était pourtant déjà nourrit cette nuit. Ça recommençaient toutes les questions commençais a s'accumuler dans sa tête.

La jeune vampire se laisse diriger vers Thurim et tendit la main dans sa direction pour la lui serrer comme l'aurait fait deux humains que l'on présente.

"Enchanté de rencontrer un ami de Fleur !"


Elle le gratifia d'un immense sourire, en retirant sa main après tout elle ne savait pas comment se saluer les vampire entre eux, mais elle était toujours la plus jeune donc il été facile de savoir quoi faire. Elle s'inclina les mains dans le dos en une petite révérence précipitée.

Elle été idiote de croire qu'elle dérangeait, Fleur ne l'aurait jamais invité sans cela et à de nombreuses reprises cette dernière lui avait montré son attachement, ce n'était probablement qu'une question de formulation. En se redressant elle planta son regard sur la cicatrice rosé sur l'épaule de l'homme, c'était bizarre de voir les chaires se refermer aussi vite, il lui avait semblé qu'elles étaient encore rouges à son entré dans la pièce.


"C'est Fleur qui vous a blessé ?!"


C'était de cette endroit que le sang avait coulé ? C'était déjà aussi bien refermé ?! Elle se força à décrocher son regard de la blessure quasiment disparue. Était ce aussi douloureux pour un vampire que pour un humain ? Et ce que l'on sentait ses chaires se refermer ? C'est vrais elle n'avait jamais été blessé depuis sa transformation ! Elle pourrait tester en se coupant un peux sur le bout d'un doigt pour voir.
Elle se promit de tester plus tard et tourna la tête vers la Brujah.


"Si tu es trop forte pour lui alors qu'en sera t'il pour moi... Et si nous étions tout deux tes élèves en nous battant l'un contre l'autre ? Ainsi tu pourrais mieux nous voir et nous conseiller."


Elle se mordit la lèvre, Thurum ne devait pas être un débutant ce qu'elle venait de dire été absurde, tout deux avait besoin de cour, mais pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 20 Déc - 1:15

La demoiselle venait à sa rencontre et lui tendit la main.
Elle commença à la secouer alors qu'il entama une révérence pour finir son mouvement par un baise main.
Bien que mal habillé pour l'occasion, il ne semblait par déconcerté le moins du monde et lui fit hommage comme le voulait la coutume d'un autre siècle.

Enchanté mademoiselle Claudel.

Il la remercia d'un signe de tête polie lorsqu'elle lui rendit sa révérence.
Elle regarda quelques secondes la cicatrice à l'épaule.
Visiblement elle n'était pas encore totalement résorbée.
Le sang s'activait probablement petit à petit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas régénéré de telles blessures.

Oui et non, c'est plutôt ma maladresse qui a faillit m'être fatale.

Elle semblait fraîche et spontanée.
Encore une neonate qui vivait bien sa transformation, peut-être qu'elle se suiciderait dans quelques années.
Une vieille discussion avec un Ventrue Antitribue lui avait parti que 37% des Caïnites infanté pour une période fixée, finissaient par se suicider avant de voir le siècle suivant.
Trop triste de voir leur proche mourir, ne supportant finalement pas leur condition.
La plupart des autres se faisant tuer pour le Jyhad, plus de la moitié semblait-il.

Au moins elle souhaitait apprendre à combattre, ou plutôt à se défendre, une jeune femme comme elle n'avait probablement jamais tenue une épée.

Est-ce que cela vous conviendrait Mademoiselle ?
Adressa t-il à Fleur en la regardant avec un petit air amusé.
Bien que nous ne soyons pas obligés de nous mettre en position d'attaquant et de défenseur, nous pouvons revoir quelques techniques.

Il avait peut-être rangé les armes trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle d'arme Left_bar_bleue14/15La salle d'arme Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 20 Déc - 18:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 20 Déc - 22:19

Fleur regarde tour à tour Thurim et Aly sans un mot. L'heure était bien trop avancée pour qu'ils puisse tous continuer, mais après tout pourquoi refuser un peux de son temps à Aly, elle ne l'avait pas vu depuis deux nuits et elle aurait eut pas mal de choses à lui dire.... Elle soupira en pensant qu'elle discuterait plus tard, après tout. Elle se dirige de nouveau vers les râtelier pour en sortir une épée courte qu'elle tendit à Aly avec un sourire chaleureux.

"T'es sur qu'avec cette tenue tu va pouvoir essayer d'apprendre à combattre ?"

A peine avait elle finit de parler qu'une autres personnes frappa à la porte, Karl franchit le seuil une petite mallette à la main et la déposa sans un mot et ressortie aussi rapidement que silencieusement. Fleur récupéra la mallette et la posa sur une table ou elle l'ouvrit et en sortie trois poche de sang.

"Désolé Thurim, je n'ai pas mieux et demain il te faudra chasser pour te nourrir."


Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle d'arme Left_bar_bleue14/15La salle d'arme Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 20 Déc - 22:32

Aly attrapa l'épée avec une grimasse, elle aimait beaucoup cette robe et ses petites bottines, elle avait eu cette idée, mais pas pour ce soir, pas tout de suite !

"Heu... Maintenant ?"


Les taches de sang ne sont pas celles que l'on retire le plus facilement... Elle regarda l'arme en détail c'était la première fois qu'elle avait un truc comme ça dans les mains, elle se croyait actrice dans un film de guerre, sauf qu'elle avait oublié de mettre son costume !
Le machin était vachement lourd si bien qu'elle la portait à deux mains.

Elle marcha vers son amie en ballottant l'arme avec maladresse.


"On peux pas faire ça une autre fois ? T'sais quand la nuit s’achève j'tiens pas bien longtemps et j'ai pas trop envie de dormir ici..."


Elle fit une grimace comique, pour ponctuer ses paroles. Puis elle arrêta ses pitrerie et sonda le regard de Fleur, son amie avait meilleur mine que la dernière fois qu'elle l'avait vue.

**T'entend plus hein ? Ou tu as appris à maitriser ?**
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 20 Déc - 22:38

Fleur éclate soudain de rire en regardant Aly.

"Je t'entend très bien, mais j'ai apprit à contrôler pour ne plus violer l'esprit des gens, par contre si tu m'appelle aussi fort je ne peux pas t'ignorer. Alors fait un effort pour ne pas me crier dans la tête"


Elle laisse Thurim prendre les poches et se rapproche de Alice pour lui retirer l'épée des mains avec toujours un immense sourire au lèvre.

"Demain c'est bien mieux ma belle, mais j'ai aussi certaines choses à faire tu te souviens que l'on m'a confié une mission, il serait sage que je m'applique à la remplir."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle d'arme Left_bar_bleue14/15La salle d'arme Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyJeu 20 Déc - 22:50

"J'ai pas crié j'ai juste pensé à ton attention. Je suis contente que ça aille mieux. C'était quoi finalement la solution ?"

Alice rigole aussi et rend l'arme.


"Demain je suis dispo , mais il faut voir avec Thurim si ça va. "


Elle cherche à regarder son futur 'camarade de classe', mais détourne les yeux avant de poser le regard sur lui, si il mange cela est impoli semble t'il, elle avait lu que certain vampire refusait à se nourrir en public.


"Et tu sais que si je peux t'aider pour ta mission, que je le ferait avec joie. Dit moi ce que je peux faire !"



Dernière édition par Aly le Ven 21 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 21 Déc - 2:54

Il avait prit les poches de sang et commençait à boire.
Qu'il soit froid ne le dérangeait pas du tout, il préférait même.
Lorsqu'il buvait les humains, cela lui laissait toujours un arrière goût, un malaise plutôt.
Le fait d'être un vampire ne pouvait l'obliger à arracher la vitae d'un être humain.
Où cela était-il écrit ?

Il buvait en silence, bien que l'ouverture de la poche lui avait causé quelque réflexion.
Le regard d'Aly l'amusa lorsqu'elle le regarda se nourrir, elle devait être gênée de le voir téter une poche en plastique.

Une fois fini, il alla traîner le mannequin d'entraînement jusqu'à une place plus appropriée.
Puis, il alla chercher une épée d'entraînement.

Mademoiselle de Rochefort, je vous laisse discuter avec votre amie.
Puisqu'elle semble peu encline à s'entraîner, sa tenue ne s'y prêtant guère, je vais m'entraîner avec ce mannequin.
Si vous voulez bien me donner quelques conseils quand à ma position alors que je m'exerce.


Puis il commença quelques mouvements, des mouvements apprit il y a longtemps de cela mais que son corps se refusait à reproduire comme dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptyVen 21 Déc - 19:19

Fleur aurait bien répondu aux deux personnes mais son téléphone vibra et elle le sortie rapidement en fronçant les sourcils. Le gardien, mais qu'est ce qu'il lui voulait à cette heure si tardive ? Trop tard pour se poser la question, elle décroche rapidement et la voix ne lui laisse pas le temps de parler qu'il réclame déjà. Fleur soupire agacée, mais se contente de répondre tranquillement.

"Très bien monsieur le Gardien, j'arrive tout de suite."


Elle se retourne vers ses amis alors qu'elle raccroche, la mine contrarié.

"Je suis vraiment désolée, le gardien demande à me voir immédiatement, je fait aussi rapidement que possible."


Déjà elle se dirigeait vers la porte pour aller rejoindre monsieur d'Arcy dans son bureau.

Direction le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle d'arme Left_bar_bleue14/15La salle d'arme Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme EmptySam 22 Déc - 0:53

Abasourdie par ce faux bond de Fleur, Alice regarde sans réagir son amie quitter la pièce. Puis comme un automate elle se tourne vers l'homme au torse nu derrière elle, il a dans la main un arme et elle ne le connais pas. Serte si Fleur l'a laissé seul avec lui c'est qu'elle lui fait confiance, mais...

"Et bien... Vue l'heure je pense que nous voila obligé de convenir d'un rendez vous."


Elle montra d'un mouvement vague les épées d’entrainement.


"Mon sang trop jeune ne me permet pas de rester plus longtemps... Fleur a mon numéro, si vous êtes d'accord je vous laisse la contacter et fixer un rendrez vous avec elle. Personnellement je n'est aucune obligation donc qu'importe la date et l'heure !"


Elle salua Thurim d'une petite révérence et s'éclipsa avec un dernier sourire.



[Sortie vers son refuge]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle du Trone
» Salle d'arme.
» La salle mistérieuse
» Salle d'arme
» Salle endiablée du 27.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-