AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une visite pour madame de TERMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyVen 15 Avr - 18:33

[Arrivé des quais de la Seine]

Dante arriva enfin au Louvre, il aperçue le journal de la Harpie à côté de la Porte, il le mit sous le bras et Toqua à la porte du musée..... pas de réponse pour le
Toréador. * Ils le font exprès? c'est vingt deux heures et il vont me faire croire qu'il n'y a personne!?*
Dante recula de quelque pas, pris de l'élan et frappa sur la porte d'un coup de pied qui fit trembler les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyDim 17 Avr - 20:56

On toquait. La goule de service venais juste de revenir de la salle d'attente du bureau d'Egareg où il avait laissait patienter le Gangrel, il allongea le pas pour ne pas faire patienter trop longtemps la personne dehors. Tout à coup il y eu un grand bruit qui le fit sursauter et il se mit a courir en s'interrogeant sur l'origine de ce son... Une bagarre un pétard, une ATTAQUE!?

C'est plein appréhension qu'il ouvrir la porte, qu'allait il trouver?

Un homme. Il regarda à gauche et à droite près a ce défendre. Rien. Il se tournât vers l'homme.

"Bonsoir Monsieur... Que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyDim 17 Avr - 21:03

*QUE FAIT IL!!*

Sa goule était rentré en annonçant la venue de Dante pour cette nuit. Comme il l'avait pressenti le fait de ne pas avoir donné d'heure avait mis en rogne son maitre, lui c'était platement excusé avant de quitter rapidement la pièce.

Isabelle tourné dans son salon comme une lionne en cage, la colère n'avait fait qu'augmenter avec l'attente. Elle ouvrit la porte de la pièce donnant libre accé du couloir à son espace personnel. Il lui fallait de l'air. Elle ouvrit également les deux fenêtres pour créé un courant d'air. La température dans la pièce chute, mais elle s'en moque. La morsure du froid ne la touche pas, pourtant sa peau pâle n'est que très légèrement couverte par une chemise de nuit blanche et un pardessus de soie assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyLun 18 Avr - 18:04

Une goule vint enfin ouvrir au Toréador après que celui-ci fit trembler les murs.
Citation :
"Bonsoir Monsieur... Que puis je pour vous?"

Dante dégagea sont visage de quelques mèche de cheveux, il détailla la goule qui venait de lui ouvrir.
<< Bonsoir, je suis Dante et je doit être attendu par madame de TERMES, pouvez vous me conduire dans ces quartiers?>>

La goule accepta d'accompagné Dante en lui faisant un geste de la main, l'invitant a entrée. Le Toréador entra, laissa la goule refermé la porte derrière lui,
et la suivie jusque dans un couloir assez large. Dante eu un frisson qui le figea un court instant. "Suivez moi monsieur c'est par là."
Un courant d'air venant d'un peu plus loin lui glaça le dos. *Si cette colère est pour moi, va falloir que je me tienne bien si je veut en sortir.*

Dante arriva enfin devant un pas de porte ou la Goule lui demanda d'attendre, il vit, il ressentait que la primogène était en colère, elle était tamisé derrière des
rideaux sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyMar 19 Avr - 18:35

Les mains agrippé a la balustrade elle entendit arriver des pas. Elle ne bougea pas ; Si ceux n'était pas eux elle pourrait tuer les passant de rage ; Et resta donc solidement arrimé à la pierre. Une nouvelle goule lui parla poliment, elle avait entendue parlé de ceux qui était arrivé à celle de Villon. Dommage qu'elle n'ai pas pu participer au massacre, saurais put être une belle fête, mais Egareg avait gardé tout le humains pour lui...
Penser à la mort de toutes ces goules la détendit, c'est donc avec un sourire sadique qu'elle ce tourna vers la goule de l'Archonte.

"Merci..."


Elle s'avance vers le couloir et regarde son visiteur de haut en bas.

"Mr Dante?"


La voix et douce et le ton courtois.

"Entrez je vous prie. Je vous attendais... Je suis Mme Des Termes."


Elle lui sera la main et fit un geste, désignant l'intérieur de son bureau, pour faire signe à Dante d'entrer et de prendre place. Plus aucune trace de colère n'est visible sur son beau et doux visage.

"Que me vaut votre visite ? Avez vous une requête ou des excuses à formuler ?"


La toréador fit le tour du meuble en bois massif trônant au centre de la pièce, un magnifique bureau aux dessin souligné de feuilles d'or, et pris place dans son fauteuil de la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptySam 23 Avr - 11:36

Dante entra dans les appartement d' Isabelle quand elle l' eu invités.
Une poignait de main en guise de bienvenu, et la rose se mit à l'aise sur son fauteuil.

*Bien sa a l'air pas trop mal engagé, mais fait attention dante.*
Citation :
"Entrez je vous prie. Je vous attendais... Je suis Mme Des Termes."
"Que me vaut votre visite ? Avez vous une requête ou des excuses à formuler ?"

Le Toréador se plaça au centre de la pièce et se tint au garde a vous, regardant droit devant lui, ne laissant aucune expression. #Charisme#

<<Madame bonsoir et merci de me recevoir malgré avoir décliné mon invitation. Je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrait seul à seul
depuis mon arrivé a paris, et je souhaite vous faire savoir mon engagement a la mascarade ainsi qu'au respect des traditions.
Avant de m' exposé dans mes objectif, m'autorisais vous a vous servir quelque chose et nous mettre a l'aise?.>>
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyJeu 28 Avr - 19:20

Spoiler:

La Primogène crispa de façon imperceptible ses mâchoires. Pas d'excuse vis à vis de refus de mission... Qu'il en soit ainsi...
Lorsque Dante lui proposa a boire elle fit la grimace en disant.

"Non merci. J'irais me nourrir à l'extérieur, j'ai besoin de sang frais."


Elle détourna la tête et pris son inspiration. Avant de reprendre la parole elle planta son regard dans celui de son vis à vis.

"Je suis heureuse d'apprendre que vous souhaitez obéir aux lois de la Camarilla, ceci m'évitera d'avoir à vous tuer."


*Ou ça me privera de ce plaisir... Dommage*


"Mais comptez vous m'Obéir à Moi, Votre Primogène?"


Elle avait légèrement osé le ton sur les derniers mots. N'en rajoutant pas plus elle attendit une réponse, en espérant que celle ci soit franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyDim 8 Mai - 15:48

Les paroles d' Isabelle de Termes était digne d'une rose qui voulait imposé le respect de son rang.
Dante sur les dernières paroles de sa primogène marqua un moment de froideur sur son visage, puis quittant le centre de la pièce et le regard soutenu d' Isabelle,
il pris place sur une chaise de bureau face à Isabelle. *Elle tient a sa place et elle aimerais me tué? hum!*
<< Ecoutez attentivement, et réfléchissez avant de me répondre.>>
Il posa les poings serré sur le bureau et reprit son regard soutenu dans les yeux de la rose.
<< Si je compte vous obéir, OUI, mais a la condition que vous me juriez de toujours être franche et honnête envers notre clan,le cas échéant,
je n' hésiterais pas à vous défiez a mort.
qu'a partir de cette instant nous faisions en sorte d'obtenir honorablement le contrôle de la ville, que vous n'oublierez pas vos fidèles, qui eux même,
auront juré devant vous, de même manières que moi je le fais et referais en présence de n'importe qui.
Pour ces raisons, manque de confiance et rien a gagné j'ai refusé de participé a votre mission. Mais si mes valeurs vous gênes,je vous écoute.>>
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyMar 10 Mai - 12:00

Isabelle leva le sourcil en l'écoutant. Ce personnage était charismatique c'était une évidence. Mais...

"Bien entendue que je veux le pouvoir de la ville. François m'a formé pour ça, à présent qu'il est partie il est de mon devoir de prendre son relai."

Elle ne s'étala pas d'avantage sur ce sujet et continua sur le même ton posé.

"Vis à vis de la mission, je ne peux accepter sans punition que vous désobéissiez à un des ordres d'un Primogène. Le votre qui plus est! En qui manquez vous à ce point de confiance, pour oser défier votre supérieur?"


Elle le regarda intensément comme pour pouvoir lire dans ses yeux la réponse. Toujours dans son large fauteille elle s'y enfonca voluptueusement avant de croiser délicatement ses jambes fuselés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyMer 11 Mai - 17:04

Citation :
"Bien entendue que je veux le pouvoir de la ville. François m'a formé pour ça, à présent qu'il est partie il est de mon devoir de prendre son relai."

Sous ces paroles Dante desserra les poings et s'adossa a sa chaise fixa toujours la Primogène et écouta la suite.
Citation :
"Vis à vis de la mission, je ne peux accepter sans punition que
vous désobéissiez à un des ordres d'un Primogène. Le votre qui plus est!
En qui manquez vous à ce point de confiance, pour oser défier votre
supérieur?"

*Elle doit me prendre pour un imbécile la belle dame en croisant ces jambes et me tenant se regard, mais bon, ne va pas te faire tué dante.*

<< Vous avez un charme à faire tourné les meilleures parties madame de TERMES, mais vous répondez a ma question que partiellement. je répondrais
de mon attitude devant l'archonte et même devant un justicar, j'assume ma personnalité et mes convictions, mais dorénavant sachez que vous pouvez
me compté parmi vos fidèles si vous le souhaité toujours.>>
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyJeu 12 Mai - 18:41

Était il sourd?

"Vous n’avez pas à en rendre compte devant l'archonte. C'est à moi que vous avez désobéi, c'est donc à moi que reviennent les excuses que vous devez formuler. Je comprend votre motivation de ne pas participer à l’enquête, mais il aurait fallut m'en parler avant de l’annoncé purement et simplement aux autre personnes que j'avais mobilisé."

Elle s'avance au dessus de son bureau pour répéter en articulant bien.

"Jurez votre allégeance et donnez moi des explications et des excuses pour expliquer votre action."
Le ton était un peu froid mais pas agressif, elle ne souriait plus a présent, le rendez vous commencé à l’agacer puisqu'il ne l'écoutait pas, il faisait grandement appel à sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptySam 14 Mai - 13:54

l'entretien devenait long entre Dante et Isabelle de Termes, et cela commençait a se faire sentir dans les esprits.
Le Toréador écarquilla les yeux surpris des paroles fermes et froides de sa primogène, son agacement monta en sa personne.

<< Avec tout le respect que je vous doit madame, vos paroles, réponses et ordres manque d' amabilité, d'autant plus que cet entretien commence
à vous tapez sur les nerfs je présume. Donc je essayé de faire court et ensuite vous me direz si je peut quitter la pièce.>>

Dante se leva à nouveau de sa chaise, faisant le tour de la pièce du regard pour mieux réfléchir a ces paroles, puis il reprit
<< Je vous jure de servir les cause notre clan ainsi que de respecté les traditions de la mascarade, je jure également que je n' hésiterait pas
a terrassé mon ennemi. En ce qui concerne ma position sur mon refus de mission vous n'aurez pas d'excuse car je crois être dans mes raisons,
quand je partirait sur un ordre venant de vous je souhaite avoir un gain a la clef, et je ne veut pas être commandé par un semblable.>>

Le toréador s'exprima d'un ton fort et aussi ferme que sa primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyLun 16 Mai - 18:57

Il jurait allégeance au clan est non à elle. Temps pis elle ne pourrait pas lui demander le service qu'elle avait en tête. Il ne lui fait pas suffisamment confiance pour ça, alors elle non plus. Qu'il en soit ainsi, un de plus qu'elle devait garde à l’œil.

"Bien." Dit elle simplement. Elle avait parlé avec plus de douceur, car elle était résigné. Elle avait tout fait pour lui faire comprendre qu'il joué gros. En effet, une place parmi les membres les plus proche d'elle est à qui elle accordait sa confiance. De plus elle aurait tiré un trait sur son erreur de la veille. Ce jeune vampire avait de toute évidence commis une erreur du point de vue d'Isabelle et cette erreur serait dure a rattraper.

Elle prit une feuille de papier et un beau stylo plume dans un des tiroir de son bureau.

"Vous pouvez quitter cette pièce, mais présentez vous dès ce soir à l'Archonte sinon je lance un avis de recherche à votre encontre. Si vous prenez la peine d'attendre une minute dans le couloir une goule vous guidera vers le bureau du remplaçant du Prince Villon. Bonne fin de nuit monsieur."
Elle regarda un instant Dante, comme pour trouver l'inspiration et commença à noircir la feuilles de courbes et de délié, dès qu'il eu quitté la pièce.




Cher Egareg,
Devant vous, Dante, un Toréador nouvellement venue en ville à qui j'avais donné l'ordre de participer à l'enquête sur la mort de Lucien. Il se présente à vous, car il désire répondre de sa désobéissance devant le maitre de la ville ou un Justicar.
Je suis désolé de vous donner d'avantage de rendez vous. Mais je me suis vue obligé d'accéder à sa requête. Votre sentence sera j'en suis certaine équitable et juste, contrairement à ce que j'aurais pu décider.

Bien cordialement, votre dévoué Isabelle.





Elle fit sonné une cloche et en attendant la réponse cacheta à la cire la missive. Lorsque la goule arriva elle lui confia le pli et lui ordonna de conduire Dante, si il était encore dans le couloir, au bureau d'Egareg et de donner à ce dernier, uniquement en main propre, cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyDim 22 Mai - 23:34

Dante décida de ne plus négocier car tout avait était tenter.
Il sortie sans au revoir de la pièce et attendit la goule dans le couloir.

[Rendez vous avec l'archonte]
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyDim 22 Mai - 23:51

L'archonte soupira ouvertement en voyant arriver de nouvelles visite alors qu'il pensait en avoir fini pour cette nuit. La goule lui donna le pli et s'effaça.

Après lecture c'est un regard lasse qu'Egareg leva vers Dante.

"Monsieur Dante. Je n'ai plus le courage ni le temps de vous recevoir aujourd'hui. veuillez m'en excuser."


Il replia la lettre avant de poursuivre.

"Vous vous présenterez demain à la salle des fête du Louvre.Nous discuterons à ce moment là."


Il inclina la tête et fi un pâle sourire avant de quitter Dante pour aller dans sa suite. Après quelques pas il s’arrêta.

"Si vous le souhaitez vous pouvez dormir ici une goule vous donnera une chambre. A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES EmptyMar 31 Mai - 23:52

Jade arriva devant le bureau d'Isabelle , frappa a la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer tout en regardant attentivement ces cheveux pour voir si c’était de la couleur ou si c'était les cheveux qui était devenue rose et c'etait bien les cheveux

"ça va être dure de les faire redevenir noir sans l'aide de gluck mais j'ai l’impression qu'il les préfère comme ça " puis Jade pensa a ces yeux et secoua la tête de résignation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite pour madame de TERMES Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour madame de TERMES   Une visite pour madame de TERMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite pour madame de TERMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courrier pour Isabelle de TERMES
» Isabelle des Termes
» Bureau de Madame Guil
» Visite guidé
» Visite guidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-