AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Courrier pour Isabelle de TERMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Courrier pour Isabelle de TERMES    Empty
MessageSujet: Courrier pour Isabelle de TERMES    Courrier pour Isabelle de TERMES    EmptyVen 8 Avr - 17:34

[Claude arrive des Quais de la Seine]

Claude arriva au Louvre rencontré Isabelle de Termes comme le lui avait demandé son sir.
Bien qu'il tenait a coeur de réussir sa mission 4H30Mn du matin la fatigue de cette vieille personne devenait lourde.
*Faut que je fasse vite, sinon je vais tombé de fatigue.*

Devant la porte d'entrée du musée il fouilla sa poche afin de vérifier que la lettre était bien la.

C'est l'estomac serré que Claude frappa à la porte du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Courrier pour Isabelle de TERMES    Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Isabelle de TERMES    Courrier pour Isabelle de TERMES    EmptyVen 8 Avr - 19:04

Arrivée du musé de l'Orsay

Une goule vient ouvrir à Claude et le menât aux quartiers privé d'Isabelle. Celle ci avait l'honneur d'avoir un coin à elle dans la demeure princière, car elle était très proche de l'ancien prince, celui ci étant partit on ne lui avait pas demandé de quitter les lieux.

La goule avait vue entrer la Primogène d'une de ses virée et il la savait donc présente. Il toqua à la porte et entra en laissant l'autre goule dehors sous l'invitation de la maitresse des lieux. Lorsque la goule expliqua qu'il s'agissait d'un certain Claude, Goule de Dante qui demandait à la voir, Isabelle lui demanda de le faire entrer immédiatement.

Isabelle se tenait assise dernière son bureau et attendait les nerfs à fleur de peau, sans sourire que la goule entre.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Courrier pour Isabelle de TERMES    Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Isabelle de TERMES    Courrier pour Isabelle de TERMES    EmptyLun 11 Avr - 0:43

Isabelle pris l'enveloppe et renvoya sans ménagement la goule. Elle la lira la nuit suivante, car elle sent le sommeil l'envahir. La nuit avait quité la France sans qu'elle ne s'en soit rendue compte. Bien heureusement une de ses goule veille sur elle. C'est d'ailleurs cette même goule qui déposa la belle endormie dans son grand lit et qui plaça délicatement l'enveloppe encore cacheté sur la table de chevet juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Courrier pour Isabelle de TERMES    Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Isabelle de TERMES    Courrier pour Isabelle de TERMES    EmptyMar 12 Avr - 23:02

Isabelle fut surprise de se réveiller dans le lit. Elle tourna la tête et trouva la lettre de Dante. Elle se remonta dans le lit, calant les nombreux coussins dans son dos. La belle Primogène soupira, la nuit commençait fort, elle sentait déjà la mauvaise humeur envahir son corps.

Voici les mots qu'elle pu lire sur la lettre contenue dans l'enveloppe qu'elle venait d'ouvrir :

Citation :

"Madame de Termes bonsoir, je vous fais venir ma goule CLAUDE afin de vous conviez a un diner a bord d'une péniche sur les quais.
N'y voyez pas la moindre offense de ma part, je sais que je doit me faire pardonnez une erreur de parcourt si je puis dire.
Prenez mon invitation comme un moyen de vous changez les idées par rapport à vos fonctions, si vous aimez l'opéra je vous ferez écoutait un jeune ténor,
voyez aussi l'occasion de faire connaissance avec un nouveau frère de clan loyal.

P.S: Vu l'heure à laquelle vous recevrez ce courrier je vous propose de faire cela demain si vous acceptez mon invitation, donnez les instructions à claude
Je m' occuperais des préparations "

Elle chiffonna le courrier et s'affala dans les coussins. La mauvaise humeur laissa place à la lassitude. Elle sauna.

Après moins d'une minute, qui lui sembla une éternité, une goule répondit enfin à son appel.

"Bonsoir Madame..."


"Oui oui... Bonsoir. Prend une feuille et de quoi écrire."


Elle attendit.

"Bon. Écrit ça."


Elle se tue.

"Non. N'écrit rien. Va aux quai de seine et trouve la péniche de Dante. Tien prend le papier là."


Elle lui montrait la lettre qu'elle avait froissé un peux plus tôt.

"Quand tu l'auras trouvé dit lui qu'il vienne ici si il a à me parler."


Devant le regard perdu de la goule Isabelle agita une main agacé qui lui signifier qu'il fallait à présent qu'elle quitte la chambre.

"Il sera fait selon vos désir Madame..."


La goule sortie rapidement après avoir pris le papier froissé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courrier pour Isabelle de TERMES    Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Isabelle de TERMES    Courrier pour Isabelle de TERMES    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courrier pour Isabelle de TERMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle des Termes
» Une visite pour madame de TERMES
» Bureau d'Isabelle
» En route pour la suite
» Un bureau pour Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-