AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau d'Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyMer 1 Juin - 18:33

Isabelle prit la direction de son bureau d'un pas enthousiaste une fois qu'elle fut sûre que Jade la suivait. Une fois à l'intérieur elle ferma précautionneusement la porte insonorisé derrière la Trémère.

"Installez vous..."
lui dit elle en faisant un geste vague vers le canapé. Elle même ce dirigea vers son petit bar et en sortie deux verres et une carafe contenant un liquide au reflet rouge pourpre.

"Je vous serre un verre?"


Elle servie un ou deux verres selon la réponse et posa le tout sur la table base puis s’installa dans le fauteuil qui faisait face à celui de Jade.

"Alors... Dit moi tout sur l'enquête et surtout sur Gabriel, comme nous en avions convenue lors du concert!"


Elle ne passait pas par quatre chemin pour excité dans savoir plus sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyMer 1 Juin - 19:47

Jade accepta la verre que lui offrait Isabelle et s'assit sur le canapé.

"Alors par ou commencer, pour l'enquête il y a de forte présomption pour un groupe religieux mais je n'exclut pas une mise en scène par un autre vampire ou pire par un chasseur de vampire donc il faut continuais a enquêter.

Pour Gabriel je me pose des questions, a plusieurs reprise il a fait des choses qui peuvent nuire a l'enquête voire nuire au vampires de paris, je cite dans l'ordre:
a laisser fleur essayer de pieuter Dante dans un lieux public après que celui-ci ai manqués de respect a fleur risquant un bris de mascarade, je suis intervenue a temps pour calmé fleur;
a fait fuir un témoin/suspect potentiel du lieux ou Lucien est mort en donnant l'ordre totalement absurde a Franc votre goule d'aller interroger cette personne qui a fuit en voyant Frank approcher, fleur a réussi a avoir le nom de cette personne,Edouard Brabançon, Fils d'un Notaire de Passy, c'est une piste qu'il faudra explorait;
a fait venir un giovanie sans en référer a l'archonte ou a vous, l’intègre dans l’enquête et lui demande d'interroger l’âme de Lucien, se que je désapprouve vu que l'on ne sait pas se que Lucien a comme information sur Paris, mais L'archonte a déjà statuer sur se point.

maintenant j'ai une question a vous posez, que savez-vous réellement sur Gabriel? exemple savez-vous qui est son sire et depuis combien de temps est-il sur Paris? se genre d'info pourraient nous servir, j'ai demander de l'aide a certaine personne , d’où le faite de mes cheveux rose et mes yeux violet ils trouvaient que j'étais plus jolie comme ça mais bon passons, mais je ne sais pas quand j'aurais les info vu que je doit recevoir une punition et que je ne sais pas combien de temps cela va prendre."


Jade but une gorger a son verre en attendant la réaction de Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyMer 1 Juin - 20:21

Isabelle prit son verre pour y siroter quelques gorgés tout en écoutant le conte rendu complet de Jade. En l'écoutant elle eu du mal a quitter des yeux la couleur flashi de ses cheveux et lorsqu'elle y parvient enfin elle fut surprise de découvrir la nouvelle teinte de ses yeux.

"Merci de toutes ses informations... Je savais que je pouvais vous faire confiance. pour les luttin ou je ne sais quelle autre bestiole vous avez contactez, méfiez vous. Il ne faudrait pas les vexer, et je serais bien incapable de vous dire ce qu'il ne faut pas faire pour l'éviter... C'est petits être échappe casiment totalement à mes connaissances... Mais je pense que vous savez, à vos dépends vu la couleur de vos yeux et cheveux, qu'ils sont imprévisible."

Elle le va son verre pour la féliciter.

"Malheureusement je ne sais pas grand chose de Gabriel. C'est pour cela que je vous ai confié cette mission. Le nom de son sire est inconnu..."

Elle marqua une pose et réaficha un petit sourire.

"Pour votre punition, je vais m'en charger. Gustave sera content de se débarrasser de la corvée que vous représentez pour lui. Il est toujours tellement occupé..."

Isabelle laissa sa phrase en suspend pour ne pas donner son avis vis à vis les soit disant occupations du Régent de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyMer 1 Juin - 21:43

Isabelle avait l'air plutôt contente.

"La couleur de mes cheveux et de mes yeux n'est pas vraiment un soucis si je peut avoir des info et j'ai toujours eu une certaine affinité avec ces créatures"

Isabelle n'avait pas beaucoup d'infos sur Gabriel elle non plus

"Dés que j'aurais des informations supplémentaire je vous tiendrais au courant"

Puis Isabelle annonça qu'elle aller voir avec Gustave pour qu'elle s'occupe elle de la punition, Jade ne savais si sa situation était mieux ou pas mais autant prendre se que l'on avait.

"Je vous remercie de cette attention car je pense que monsieur pernetin se porte mieux quand il ne me voit pas et je tient a vous faire un présent pour l'attention que vous daignez me porter, je puis si vous le souhaitez je puis exécuté un rituel qui vous protégerez du premier pieux utiliser contre vous cela vous intéresse-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyVen 3 Juin - 19:13

Un petit sourire complice apparue sur le visage lise de la belle Isabelle.

"Ce présent me sera je pense utile un jour avec Gabriel et Dante dans les parage, il semblerais que ses derniers temps je m'attire des ennemies."

Elle rigola.

"Qui dit je! Dante est partis d'après mes sources il a quitté la ville juste après notre entretien sans oser aller rencontrer l'Archonte..."

Elle se retient de rire d'avantage et but une gorgé de breuvage pour lui donner le temps de ce reprendre.

"J'espère que Gabriel ne tardera pas à prendre le même chemin que lui... Je n'aime pas avoir comme adversaires des membres de mon clan. Je trouve ça... Inconfortable."


Elle se leva et contourna le canapé dans lequel se trouvait Jade et posa sa main sur l'épaule de cette dernière. Avec douceur elle caressa sa chevelure et se pencha pour l'observer de plus prêt. La pigmentation avait sans conteste était modifié à la base du gène, il faudrait utiliser le même pouvoir pour revenir à la couleur de base.

"Très bien dite m'en plus sur votre rituel. Combien de temps est il actif et que voulez vous dire par premier coup, le premier porté par une personne ou toute personne confondu. Et au bout de combien de temps considérons nous que le prochain coup porté sera toujours le deuxième ou a nouveau le premier."

Elle fronça les sourcils sa dernière phrase n'était pas bien formulé...

"Enfin... Comme vous le constatez, vous me parlez de chose qui me sont inconnues."
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyVen 3 Juin - 20:27

Isabelle avait du mal a comprendre le rituel se qui n'avait rien de surprenant vu le secret que le clan trémere déployait autour de lui.

"Le rituel fonctionne de cette façon, un fois le rituel exécutait un morceau de bois est placer dans votre bouche, je vous conseille sous la langue c'est plus discret" Jade montra l’éclat de bois qu'elle même cachait sous sa langue.

"Tant que vous gardez se morceau de bois dans votre bouche le rituel reste actif indéfiniment, pour l'effet il n'y a pas de contrainte de personne, qu'elle que soit la personne qui cherche a vous enfoncer un pieu le rituel marchera et l'effet en lui même du rituel est que le premier pieu qui vous blessera tombera purement et simplement en poussière mais a se moment la le rituel perdra son effet et il faudra le recommencer"

Jade eu un sourire contrit.

"Se rituel a se défaut qu'il ne marche qu'une fois a chaque fois qu'il est lancer mais au moins il donne un certain effet de surprise qui peut être salutaire et on peut le refaire autant de fois que l'on veut."

Jade but une gorgée a son verre

"mon explication vous a-t-elle convenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyLun 6 Juin - 19:18

Les explications que lui donnait Jade lui plaisait beaucoup et le sourire qu'elle affiché en disait long sur son avis.

"C'est formidable. J'accepte votre offre, il ne vous reste plus qu'à me révéler où, quand et comment nous devons nous y prendre pour le mettre en place."


Elle fini cul sec son verre et en frissonna de plaisir. Elle aurait préférer boire directement à la gorge d'une de ses goule ou mieux mettre fin a la vie d'un humain pour fêter une aussi belle nuit, mais ses choses ne ce faisaient que seule, ce qui n'était pas le cas pour le moment.

"Je vous ressert ou nous allons rejoindre le régent pour parler avec lui de votre punition?"


Elle se dirigeait déjà vers le bar, mais attendit que Jade réponde pour agir en conséquence.

[Trois solutions :
-Jade accepte le verre pour continuer de parler avec Isabelle, celle ci remplit donc à nouveau les deux verres
-Jade veux faire le rituel tout de suite et Isabelle est partante donc fait ce qu'il faut.
-Jade préfère régler l'histoire de la punition avec le Régent, Isabelle et elle retourne donc dans la salle de réunion.]
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyLun 6 Juin - 20:21

"Si vous n'y voyait pas d’inconvénient j'aimerais régler cette histoire de punition , pour le rituel il est très simple a mettre en place et a exécuter donc nous pourront le faire sitôt cette histoire régler. "

Jade attendit que Isabelle la rejoigne a la porte pour sortir et se diriger vers la salle ou avait eu lieux la réunion.

(vers la salle)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyMar 7 Juin - 19:33

Isabelle se leva et se dirigea lentement vers la porte, passa devant Jade et sortie.

(sortie vers la salle)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyVen 24 Juin - 17:42

Abigail se présenta doc au Louvre, et demanda poliement à une goule qui était présente de donner d'une part à Dame des Termes et d'autre part au Seigneur Egareg.
La goule se dirigea donc au bureau de Dame des Termes, frappa doucement et lui remis la lettre de la Toréador

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptySam 2 Juil - 11:43

Quelque minutes avant l'heure de son rendez-vous avec Isabelle, le Gangrel se dirige vers la secrétaire de la Primogène.

Thomas, j'ai rendez-vous avec madame Des Termes.


Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle veuille bien le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptySam 2 Juil - 17:14

La goule s'approcha de Thomas, a quelques pas de lui, s'inclina légèrement,

-- Si monsieur veut bien me suivre, madame est prête à le recevoir

elle le guida jusqu'au bureau, le fit asseoir, lui servit un verre. Isabelle apparue, splendide et alla s'asseoir à son tour Elle le regarda, sembla le reconnaitre lui sourit pourquoi, Thomas en avait aucune idée, mais elle semblait lui accorder une certaine valeur

-- Monsieur, que puis-je pour vous ce soir ? que me vaut le plaisir de vous rencontrer ?

Elle semblait vraiment être intriguée par la raison de la visite du gangrel
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptySam 2 Juil - 19:22

Un peu surpris que la Primogène ne le fasse pas attendre, il suit la goule, prend place et accepte le verre sans y toucher.

Il détaille rapidement Isabelle qui le regarder étrangement. Il avait beau ne pas apprécié les gens de son clan, il ne pouvait pas lui retirer qu'elle était magnifique. Un peu décontenancer par l’intérêt qu'elle semble lui porter, il se lève et s'incline légèrement.


Le plaisir est pour moi Madame Des Termes.

Il lui rend son sourire.

Excusez-moi de vous déranger, mais j'avais osé espérer que vous accepter de répondre à quelques une de mes questions concernant Pierre. Au vu des votre ancienneté et de votre statue, j'ai pensé que vous serriez capable de m'apporter les réponses que je cherche et ainsi m'aider à retrouver mon Primogène.


Il appui ces quelques paroles en s'inclinant légèrement, bien conscient que débarquer dans le bureau d'une Toréador inconnue qui ne lui devait rien pour lui demander un service, n'était pas gagner d'avance.

Bien sur, je vous dédommagerais au mieux pour le dérangement et ces précieuses informations.

A l'intérieur de sa poche, un portable vibre une seul fois. Espèrent qu'elle ne l'avait pas remarqué, il note la réception du message dans un coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyDim 3 Juil - 8:15

Il était poli et conscient du fait qu'il dérangeait s'était déjà ca ! Elle se pencha sur la table et se servit un verre également

eh bien, posez toujours, nous verrons ce que je pourrais faire de vos questions Thomas !
Elle s'adossa et prit une gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyDim 3 Juil - 14:24

Il se rassit et s'adossa également, mais toujours sans toucher à son verre.

Et bien, en faite j'aurais aimer savoir ce que vous saviez d'une certaine Flo dont Pierre semblait.... très proche, ou tout du moins à une certaine époque, et de sa propre infant. Ce ne sont peux être que des suppositions, mais peux être que sa "disparition" est lié à une de ces personnes. Malheureusement, leur départ semble remonté à un grand nombres d'années et c'est pourquoi seul un ou une ancienne de la cité pourrait me fournir ces quelques informations.

Je sais que cette piste doit vous paraitre improbable, mais pour l'heure je n'ai que celle-ci qui puisse tenir la route.


Il la fixe tout du long de son "discourt", temps pour essayer de deviner sa réaction que pour contemplé la beauté de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyDim 3 Juil - 14:48

Elle fut surprise tant par son ignorance sur les gens dont il semble proche finalement que par le choix de piste pour cette enquête.

Eh bien... Flo ? tu dois faire référence à Florence Bernotte j'imagine !


Elle disait cela comme s'il s'agissait d'une évidence qui ne méritait pas plus d'explication

Pour ce qui est de Magalie, elle doit avoir quitté avec Florence il y a un peu moins de 350 ans maintenant...Pierre a toujours été fou d'elle ! Il aurait donné sa vie pour protéger la petite, nous avons toujours trouvé ca étrange *rire mais bon ! Surtout qu'elle était terriblement garconne et ... pas très jolie. Florence à amené Magalie on ne sait ou avec elle à le demande de Pierre semble-t-il... pourquoi ? Dieu seul le sait, le diable s'en doute

Puis, elle le regarda perplexe

ce n'est pas que de papoter avec vous Thomas ne me fait pas plaisir, mais... pourquoi demandez vous tout cela à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyDim 3 Juil - 15:28

Voila le principale défaut des Toréadors, pourquoi se soucier d'une personne don le physique ne primer pas ? Éludant toute questions sur cette Florence Bermotte, il détache son regard, le baladant rapidement sur le bureau avant de la ramener à nouveau sur Isabelle.

Sauf votre respect madame, je vous en est déjà exposer la raison. Seul une personne les ayant connue me semblait à même de répondre à ces questions, mais je pense que j'ai déjà trop abuser de votre précieux temps.

Il se relève et s'incline légèrement devant la dame.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps et pour ces informations. Si je puis faire quelques chose pour vous en dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyDim 3 Juil - 15:36

Isabelle, confuse se leva

Je vous le ferez savoir en temps voulu Thomas

Elle se dirigea vers la sortie, incrédule de cette discussion et fit signe à sa goule de venir la voir, lui souffla quelque chose a l'oreille et lui fit signe de reconduire monsieur. Ce que la goule fit. Cependant, une fois à la sortie, elle s'approcha de Thomas

Monsieur, veuillez me pardonner, mais madame tient à ce que vous sachiez qu'elle ne vous suit pas très bien... vous étiez assit auprès de madame Bernotte lors du grand rassemblement !

Puis elle attendit qu'il sorte et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyDim 3 Juil - 15:48

Il jeta un regard étonner à la goule puis à Isabelle. Finalement l'entretient lui aurait appris quelques chose.

[color=red]Merci madame Des Termes.[/color

Il devait avoir eu l'air sacrément con une fois de plus, mais ce que pouvait bien pensé la toréador de lui ne lui importer pas plus que la couleur de sa première chaussette.
Il sort, laissant la goule refermer derrière lui et regarde son message, y répondant dans la foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyLun 25 Juil - 15:11

A son réveil Syriniel donna quelques ordres à Iris afin qu'elle s'occupe de ses valises et de leur installation dans la chambre du louvre que la Reine avait mise à leur disposition . Puis elle enfila une jolie robe de soie rouge, embrassa tendrement sa goule et alla se présenter à sa primogène comme le lui avait ordonné Geneviève la veille .
Arrivée devant la porte de son bureau, elle ajusta sa robe , vérifia sa coiffure et frappa .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyMar 26 Juil - 16:53

La goule de Dame des Termes vint répondre à la porte, s'inclina en gardant un oeil sur la dame qui était à la porte

Dame, Madame des Termes est absente, elle a une rencontre ce soir. Est ce que je puis faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle EmptyMar 26 Juil - 19:56

"Oh c'est si dommage, mais pour tout vous dire je me doutais bien que l'emploi du temps d'une personne de l'importe de Mme des termes nécessitait de prendre rendez-vous " Elle fit une charmante moue de déception

"Je passais juste comme me l'avait demandé sa Majesté , afin de me présenter à ma Primogène, veuillez simplement lui transmettre mes amitiés et ma tristesse de ne pas avoir pu faire sa connaissance ce soir" Elle tendit une carte de visite

"Faites lui parvenir cette carte, afin qu'elle me dise à quel moment elle pourra me faire l'honneur de me rencontrer " Elle salua avec un grand sourire la jeune femme avant de repartir .


vers la sortie du Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Isabelle   Bureau d'Isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau d'Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
»  Bureau du Fléau
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Bureau du sénéchal
» Bureau de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-