AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la sénéchal [20/02/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyLun 11 Mar - 10:37

Arrivée de la

Elle avait dirigé en silence le Gangrel jusqu'à son bureau, lui ouvrant la porte la refermant délicatement derrière lui. Elle alla s'installer à son bureau, mais restant debout, bien incapable de ne pas montrer son malaise. Elle l'avait ressentit et il savait exactement se qu'elle était, elle imaginait aisément qu'il était venu lui demander des explications. En même temps elle s'étonnait qu'elle n'est pas eut à le faire plus tôt avec le primogène de la louve. Son regard entre le vert et l'ocre observe l'homme quelques secondes puis elle se décide enfin à ouvrir la bouche, de la voies la plus neutre possible.

"Monsieur Arnbjörn, que puis je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyLun 11 Mar - 18:57

[ Depuis le Petit Salon]

Il avait suivi la jeune femme à travers les couloirs du Louvre... Son regard fixé sur le dos de celle-ci... Observant sa démarche... Entrant dans le bureau en baissant la tête pour éviter le haut de la porte...

Elle restait debout... Donc lui aussi le resta... L'observant sans un mot... Intrigué autant que fasciné par cette jeune Caïnite ayant réussi à gravir, il ne savait comment, la hiérarchie de la Camarilla jusqu'à n'être seconde qu'au Prince... Elle était donc forte... Pas selon les lois de Gaïa... Mais forte quand même à sa manière malgré son jeune âge... Paradoxe intéressant...

Une chose néanmoins le dérangeait... Ce masque... Pourquoi le portait-elle? Par coquetterie? Pour cacher une blessure? Le fait de cacher ses cicatrices... Sources de fiertés pour lui... était au mieux regrettable... Au pire un manque de politesse envers lui... Dans la nature on se montre tel que l'on est! Se cacher ne sert qu'à fuir ou à attaquer par surprise... Et cela restait profondément ancré au fond de lui... Les visages devaient être nus pour ne pas être impolis en lui adressant la parole... C'était là une des , très, rares formes d'étiquette qu'il reconnaissait...

Néanmoins ses règles n'étaient pas forcément celles de la Sénéchale... Il avait déjà failli arracher les lunettes du Gardien... Si il avait permis cette impolitesse une fois au Gardien il pouvait le permettre encore plus facilement à une femelle... Sénéchal qui plus est... Il décida donc de supporter, à regrets, ce masque qui empêchait de voir la vraie beauté de son interlocutrice...

Elle lui demandait la raison de sa venue... Pour seule réponse Arnbjorn sortit le téléphone de sa poche et le tendit délicatement à la Sénéchal... De peur de briser cette petite chose fragile...

"
J'ai trouvé ceci à l'entrée du refuge de mon Clan..."

Puis attendit la réaction de la jeune caïnite...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyLun 11 Mar - 22:54

L'homme l'avait lui aussi observé un instant, mais il avait eut une grimace contenue lorsque son regard s'était posé sur le visage de la sénéchal. Par reflexe sa main se relève pour venir se poser sur son masque afin de vérifier qu'il soit bien mit en place et qu'il ne montre pas ses cicatrices. Bien sur il était en place et correctement positionné, il était donc impossible que l'homme soit incommodé par la vue....

Soudain le regard de la louve s'éclaire, elle venait de comprendre qu'en aucun cas il s'agissait de la vue des cicatrices qui le faisait grimacer, mais du masque qui les recouvres.... Elle relève un regard surpris et amusé sur l'homme. Comment avait elle pu oublier qu'il était Gangrel ? N'avait elle pas exigé elle même que monsieur d'Arcy ne porte pas ses horrible lunette noir en sa présence ? Adrien le lui avait apprit ainsi et elle était en train de lui manquer de respect, trop habituée au coutume de la cour qu'elle était. Elle finit par sourire timidement avant de retirer le masque délicatement pour le poser sur le bureau.

Elle n'eut pas le temps de se préoccuper de la réaction de l'homme que déjà il lui tend un portable qu'elle reconnait immédiatement. Elle se saisit avec douceur de l'appareil, le regard inquiet. Jamais William n'aurait laisser le téléphone, son amie n'avait que sa pour le joindre. Elle reste la un instant avant de murmurer :

" William, pourquoi t'en être séparé ? "


Une autre question lui venait en tête. Pourquoi le primogène de la louve n'était pas inquiet de ne pas avoir de nouvelle de son bourgmestre ? Au moins maintenant elle comprenait pourquoi son frère n'avait pas répondu. Se rappelant que Freyrson attendait surement une réponse, elle relève la visage à présent nue sur lui. Son regard est inquiet et le côté gauche de son visage est couvert de plusieurs fine marque rosâtre qui formaient des cicatrices en train de guérir.

"William Sheperd est le bourgmestre Gangrel, se portable était le siens..... Je n'ai plus de nouvelle de lui depuis deux nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyMar 12 Mar - 0:17

Elle retirait son masque... Ce qui radoucit énormément le visage de Arnbjorn... Lui arrachant même un sourire montrant son contentement... Elle pouvait être fière d'avoir survécu à ses blessures! Ses cicatrices étaient une preuve de sa force, non de sa faiblesse!

Le bourgmestre... Ha oui... Lui appelait ça "Sentinelle"... Un disparu? Que le responsable de la sécurité du territoire gangrel disparaisse pouvait signifier une attaque prochaine de celui-ci... Le retrouver, mort ou vif, irait donc tout droit dans les tâches prioritaires...


" Je vais essayer de le retrouver... Perdre un membre alors que le groupe est déjà si peu nombreux est problématique... Néanmoins je dois avant ça m'occuper de... Me présenter correctement afin que les autres me suivent... J'ai rencontré le primogène et la petite Jessica Brooks... Il me manque à trouver la dernière... Et il me faut organiser les ordalies... Pourriez-vous m'y aider? Les jeunes de Paris semblent avoir un problème de comportement que je me fais fort de rectifier..."

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyMar 12 Mar - 1:38

Elle voit l'homme tenter de sourire, car assurément sa devait en être un même si ses crocs donnait une impression plus inquiétante. Elle s'était inconsciemment redressée pour lever son regard sur le Gangrel. Elle se mord légèrement la lèvre inférieur pour s’empêcher de lui rendre son sourire et l'écoute assurer qu'il chercherait William, se qui la rassure. Elle devrait trouver et prévenir son amie pour la mettre aussi au courant. Elle hoche la tête avant de lui répondre.

" Je vous remercie de chercher William, si vous avez besoin d'aide.... Je comprend......"

Elle fronce les sourcil, indiquant par la quel comprenait se qu'il lui disait mais qu'elle ne voyait pas ou il voulait en venir.

"Bien sur, mais comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyMar 12 Mar - 1:51

" Je me dois de trouver l'arbitre pour les ordalies... Et le seul caïnite assez ancien , à ma connaissance, sur Paris est le Prince Parmenion... Sa présence en tant qu'arbitre serait un honneur... Et je suis certain que cela le distraira quelque peu...Dans les heures qui suivent si possible..."

Il avança tranquillement jusqu'à se retrouver à 10 cm du bureau, à l'opposé de Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyMar 12 Mar - 2:26

Le regard de Lou s’étrécit alors qu'elle observe l'homme s'approcher, beaucoup trop prêt à son goût du bureau. Pourtant elle retient le mouvement de recule que son corps lui réclamait pour rester droite et immobile, un regard venant de passer totalement ocre. Lou retient aussi, la louve et le grognement sourd qui se préparait dans sa gorge. Elle n'était pas et se serait jamais Gangrel, la seule bonne réaction était de répondre au demande de l'homme. Elle cache donc son trouble en clignant plusieurs fois des yeux alors qu'elle regarde un point loin derrière le Gangrel.

"Je.... Je vais voir se que je peux faire pour vous. J'en parlerais avec le prince......"


Elle avait contenue la louve, mais elle avait beaucoup de mal à se concentrer sur la réponse. Elle finit par regarder de nouveau l'homme sachant pertinemment que son regard de louve venait de la trahir plus que tout le reste, il savait et elle n'avait plus rien à faire pour cacher cet état de fait. Il était surement temps de répondre aux questions qui allait surgir, heureusement que le primogène de la louve n'avait jamais été capable de lui faire un coup pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyMar 12 Mar - 19:27

C'était bien ce qu'il pensait... Le trouble de la jeune femme en était la preuve...

" Bien... Il me reste deux sujets à aborder avec vous... Le premier concerne le domaine attribué à mon Clan par les précédants Prince... Le second est plus... personnel et vous concerne directement vous l'aurez déjà deviné..."

Posant le bout de ses doigts sur le bureau, se penchant légèrement en avant au-dessus du bureau, il continua:

" Tout d'abord, j'ai remarqué que mon Clan était enfermé dans une petite cage en plein centre de Paris... Loin des deux forets principales de Paris... C'est fort déplaisant... Les forets nous sont nécessaires voyez-vous... Je désire que mon Clan puisse s'installer dans ces forets..."

Puis, la tête légèrement sur le côté, se penchant encore un peu plus... Dominant tout le bureau... Il enchaîna:

" et maintenant jeune Sénéchal... J'aimerai grandement avoir des explications sur... Vous."

Les yeux à quelques centimètres de ceux de Lou... Il donnait l'impression de chercher directement la réponse dans l'âme de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyMar 12 Mar - 23:38

Lou ne bougea pas, ne frémit pas, enfouissant toutes expressions et réactions derrière, une tenue et un port qui ne changerait pas. Elle ne lui offrirait aucun trouble auquel elle pouvait être sujet.

"Pour votre première requête, j'en ferais part au Prince si c'est là votre souhait."

Puis elle laissa un petite sourire taquin, presque coquin s'afficher sur son visage.

"Pour votre deuxième requête, je crains que vous ne deviez vous montrer plus précis, je ne suis pas certaine de comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyMer 13 Mar - 0:17

Se redressant de toute sa hauteur, Arnbjorn tendit le bras en direction de Lou, son doigt désignant les yeux de celle-ci...

" Je veux savoir comment vous avez pu accéder au Don Obscur de mon Clan... Et comment vous pouvez en connaitre aussi bien les us et coutumes..."

Rabaissant son bras, il attendit la réponse de la Caïnite... Un sourire en coin dévoilant un de ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyMer 13 Mar - 2:23

Ils y étaient enfin venu à cette question qu'elle avait tant redouté. Il voulait savoir et elle ne pourrait pas lui mentir, par contre elle n'était pas obligé de tout lui dire.
Son jolie sourire s'étire un instant avant de redevenir sérieuse, le temps de réfléchir à comment répondre sans trop en dire.

"J'ai côtoyé votre clan pendant un long moment, monsieur...... J'ai aimé l'un des vôtres et il m'a apprit se que vous voyez maintenant."

Elle espérait qu'il se contenterait de la version courte et épurée de son histoire, car elle n'avait vraiment pas l'intention de lui raconter toute sa non vie et ceux malgré tout le respect qu'elle avait pour lui. La louve s'agite en elle, faisant descendre le regard de Lou de quelques centimètre sur le visage de l'homme puis ensuite remonter très rapidement afin de regarder de nouveau les yeux de Freyrson.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyMer 13 Mar - 3:53

Arnbjorn hésitait entre croire les paroles, trop évasives selon lui, de la Sénéchal et changer de ton afin d'éviter ces détours inutiles...

Ne pouvant se décider il décida de laisser courir pour l'instant et lui donner le bénéfice du doute... Il apprendrait la suite une autre fois... et en un autre lieu...


" Je me contenterai de cela pour cette nuit... Mais ceci n'est pas une mince affaire et je dois en connaitre les détails... Lorsque vous vous sentirez prête venez me voir pour me raconter la suite... Mais ne tardez pas trop... Si d'autres de mon Clan l'apprennent ils pourraient ne pas avoir ma patience... Alors que si votre Voix est pure j'interdirai les représailles éventuelles... Peut-être."

Cela suffisait pour l'instant... Ses demandes avaient été entendues... Des débuts de réponses avaient été établies... Ses pensées devaient maintenant se tourner vers les ordalies.

" Je vais maintenant vous laisser en paix... Voici mon numéro de téléphone... je resterai au Refuge de mon Clan cette nuit... Afin de préparer les ordalies... Si le Prince consent à venir être notre arbitre vous pourrez me tenir au courant de sa décision. Comme vous le savez, en théorie celui qui demande l'ordalie choisit les armes, alors que l'autre choisit le lieu... Mais les personnes à qui je vais les demander ne vont pas tarder à se présenter à lui... Peut-être pourrait-il discuter d'un lieu qui lui convienne autant qu'aux autres?"

Il réfléchit une seconde...


" Nous aurons aussi besoin d'un certain nombre de bétail afin de reprendre des forces entre chaque ordalie... ainsi que pour distraire les invités... mmm... "

Il posa un regard sur la Sénéchal... C'était l'occasion de voir à quel point elle avait été proche de son Clan...

" Pourriez-vous m'aider avec la question du bétail? Assez pour mon Clan, le Prince, vous-mêmes si vous décidez de venir... Ainsi que les invités éventuels du Prince... A condition que ces derniers sachent apprécier et respecter à sa juste valeur l'honneur qui leur est fait de pouvoir assister aux rites de notre Clan bien sur... Qu'en dites-vous Sénéchal?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyJeu 14 Mar - 0:30

Lou n’avait esquissé aucun geste, elle était restait d’un calme marmoréen que seuls brisaient les lueurs dans ses yeux fauves. Elle avait attentivement observée son interlocuteur. Il avait des doutes, c’était indéniable, elle pouvait le lire dans ses yeux. Cependant, il remettait à plus tard son jugement. C’était là plutôt une bonne chose, elle n’aurait pas à lui révéler ce qu’elle ne voulait pas, du moins pas pour le moment. Elle hocha la tête.

« Je pourrai étayer mes dires en temps et en heure. J’autoriserai même une personne de confiance que vous aurez choisit à lire mon aura pour ôter toute part d’ombre sur ma précédente déclaration. »

Elle prit la carte que lui tendait Freyrson, l’observe un moment et la rangea soigneusement. Lou s’autorisa même un léger sourire, qui ressemblait toutefois plus à sourire carnier de part l’ocre de ses yeux.

« Il s’agit d’un véritable honneur que d’être conviée à une ordalie. C’est avec plaisir que j’accepte votre invitation, monsieur Freyrson. Quand à vos distractions, nous nous occupons à pourvoir le nécessaire pour que vos rites soient menés comme il se doit et que les festivités ravissent vos invités. »

La réunion semblait terminée. Une bonne chose. Elle sentait qu’une fois de plus la nuit allait être longue et pas des plus reposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyJeu 14 Mar - 0:53

Bien... Il était désormais temps qu'il aille se préparer...

" Parfait Sénéchal... Je vais maintenant vous laisser afin de me préparer... A tout à l'heure..."

Il la salua d'un geste de tête et d'un léger sourire, et sortit du Bureau...


Direction [Le refuge Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyVen 15 Mar - 0:50

[Arrivée du petit salon]

Après le petit salon, il regarda son téléphone, puis se dirigea vers l'étage. La montée des marches fut un electro-choc, au point où toute la tension qu'il avait pû emmagaziner lors de la rencontre de la délicieuse - et troublante, voire même terrifiante par moment - Lady se libéra d'un coup, le laissant pantois, immobile au beau milieu de l'escalier…la main crispée sur la rambarde, tandis qu'il se rendait compte de la corde raide sur laquelle il avait marché. Quelques secondes plus tard, la statue se mouvait de nouveau, s'arrêtant devant le bureau de Lou, frappant trois coups distincts avant d'ouvrir la porte, se retrouvant dans le vestibule, sans avoir attendu l'invitation de l'assistante.

« Bonsoir…prevenez la Sénéchale de ma présence, je vous prie. »

Il se dirigea sans attendre vers la porte du bureau, tendant la main vers la poignée, attendant le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyVen 15 Mar - 1:46

[arrivée depuis le petit Salon]

Lady traversa le couloir rapidement, puis regarda un garde dans le couloir, attendant que celui ci ouvre la porte, se qui ne tarda pas à arriver au vue du regard qu'elle avait lancé à celui - ci, entre la séduction subtile et l'ordre implicite, son regard et ses courbes y aidant pour beaucoup.

Elle entra finalement et fut légèrement surprise de croiser à nouveau le Gardien. Elle s'inclina rapidement avec grâce et lui sourit simplement, se tournant vers la Secrétaire.


"Veuillez prévenir Mademoiselle Boniface que Lady Elisabeth vient pour se présenter à la Sénéchal. Elle a eut connaissance de mon arrivée l'on m'a demandé de venir à sa rencontre le plus rapidement possible."

Elle attendit que la jeune femme est fait passer le message puis se tourna vers le Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyVen 15 Mar - 12:20


D'Arcy s'étonna de voir la porte du vestibule s'ouvrir si vite après son entrée, se tournant pour voir quel importun l'empêcherait de voir la Sénéchale plus que quelques secondes…
L'importune en l'occurence. Et pas la moindre. Il se raidit tel un soldat au garde à vous, la saluant par réflexe à la manière militaire.
Le temps qu'elle annonce la raison de sa venue, il avait eût le temps de se ressaisir, souriant.


« Lady Elisabeth. Vous seriez-vous mise en tête de créer un verbe plus fort que s'empresser ? À moins bien sûr que vous ne rendiez un petit service à votre Consœur… »

Il se voulait clairement − mais gentiment − taquin, dans ce lieu bien plus intime que le petit Salon.
À peine sa phrase finie, son oreillette grésilla, lui apportant une nouvelle. Une raison de plus s'ajoutait pour qu'il ne reste pas plus d'une minute avec elle. En même temps, laisser échapper une telle opportunité eût été dommage. Son sourire s'élargit à cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyVen 15 Mar - 14:59

Elle inclina légèrement la tête sur le côté visiblement intriguée.

"Je ne suis pas certaine de comprendre... Comment rendrais - je service à ma consœur je vous pris ?"

Un grand sourire taquin s'étira peu à peu sur son visage alors qu'elle jouait les jeunes naïves...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyVen 15 Mar - 15:54


« J'espère avoir l'occasion de vous le dire en d'autres lieux, Lady Elisabeth…je crains que nos impératifs ne soient pour l'instant pas compatibles avec la looongue explication que je vous dois. Que diriez-vous d'un dîner, disons au Cinq en début de nuit prochaine ? Nous pourrions ainsi converser dans un cadre agréable… »

L'assistante de Lou avait reposé son téléphone.

« Lady Elisabeth, installez-vous je vous prie, la Sénéchale va vous recevoir dans les minutes qui suivent. Gardien, la Sénéchale vous attend. »

Il s'était retourné vers Lady pour la saluer, attendant sa réponse avant de s'engouffrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyVen 15 Mar - 16:03

Lady sourit de toutes ses dents avant d'hocher la tête avec douceur.

"Je vous y attendrais, mais sachez que je ne peux plus m'alimenter telle qu'une humaine, j'en suis navrée."

Elle attendrait que Monsieur d'Arcy soit entré dans le bureau pour prendre place dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyVen 15 Mar - 16:14


« Oh…et bien nous nous arrangerons autrement. Je me permettrais de vous appeller, si vous voulez bien, quand j'aurais trouvé un endroit convenable. Bonne nuit à vous, Lady Elisabeth. »

Il s'inclina respectueusement, puis s'engouffra dans le bureau de la Sénéchale, refermant la porte derrière lui.
Il s'approcha du bureau tout sourire, ayant prestement retiré ses lunettes, les gardant en main. Plus il approchait, plus son sourire s'effaçait, ses sourcils se joignant d'inquiétude en voyant le visage fermé de la Sénéchale. Il s'inclina franchement, à trois pas du bureau, avant de se redresser de toute sa hauteur.


« Mes hommages, Sénéchale. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyVen 15 Mar - 16:25

Lou se tenait droite, assise à son bureau, ses yeux verts observant d'Arcy avec sévérité.

« Vous avez deux minutes, monsieur d'Arcy. Comme vous l'avez, j'en suis sûre, judicieusement remarqué, j'ai un rendez-vous. »

Le ton était clair. L'ambiance, lourde, venait de tomber comme une chape de plomb sur les épaules du Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptyVen 15 Mar - 16:48


D'Arcy resta coi quelques secondes avant de réussir à desserrer les dents.

« Puis-je m'approcher, Sénéchale ? »

La seule réponse qu'il obtint fût un hochement de tête. Trois pas plus tard, sans hésiter cette fois, il s'empara du stylo que n'avait pas lâché la Sénéchale, et du bloc note se trouvant à ses côtés, pour y écrire un message pendant de longues secondes dans un silence de mort, à peine troublé par la plume courant sur le papier. Une fois terminé, il reposa le bloc devant elle, glissant la plume précisément à l'endroit où il l'avait retiré.
Il la laissa prendre connaissance de ses écrits, dont elle valida la lecture d'un signe de tête.


« Oh, j'ai oublié un point Sénéchale… »

Il se pencha par-dessus le bureau, l'invitant à se lever elle-aussi pour lui chuchoter à l'oreille.

« C'est toujours un plaisir, Sénéchale. »

Il s'inclina profondément, recula de trois pas, son œil rivé sur elle. Un sourire en coin déforma ses lèvres, puis fît demi-tour, s'éloignant, tandis que son sourire s'élargissait, remettant ses lunettes. La main sur la poignée de la porte, Lou lui intima d'une voix ferme de faire entrer son prochain rendez-vous immédiatement, couvrant le bruit d'un papier que l'on déchire.

« À vos ordres, Sénéchale. Je vous souhaite une excellence nuit. »

Il ouvrît la porte en grand, s'écartant du passage.

« Lady Elisabeth, si vous voulez bien vous donner la peine…notre Sénéchale vous attend. »

Il refermera la porte dès la Rose entrée, veillant à ne rien rater de l'étiquette, puis quittera le bureau sans un regard pour l'assistante.

[Sortie vers le petit salon]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 15 Mar - 16:57, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptySam 16 Mar - 21:47

Lady attendit que le Gardien soit sortie pour entrer elle - même, s'inclinant dès son entrée dans le bureau, tête bien basse, grâce toujours au rendez - vous.

"Mademoiselle Boniface, c'est un enchantement que de vous rencontrer si vite."

Elle attendit l'autorisation de la Sénéchal pour se relever, la porte se refermant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] EmptySam 16 Mar - 22:54

Un sourire magnifique éclaire le visage de la sénéchal alors qu'elle referme la porte de son bureau. Elle observe un moment la femme qui s'était inclinée devant elle, puis elle se déplace jusqu'à son bureau et lorsqu'elle passe à côté d'elle, lui pose la main sur son épaule pour effectuer une petite pression avant de le rejoindre et ou elle s'installe tranquillement.

"Heureuse que d'avoir enfin une rose sur Paris, Lady Elisabeth. Installez vous et parlez moi de vos première impression, j'ai grand hâte de vous entendre."


Un sourire malicieux éclaire maintenant son visage ou elle n'a pas remit son masque, laissant voir les cicatrices encore présente sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sénéchal [20/02/11]   Bureau de la sénéchal [20/02/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la sénéchal [20/02/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-