AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la Sénéchal [19.02.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyDim 3 Fév - 14:22

[arrivée du Louvre / petit Salon]

Elea s'installa un peu plus contre Alpheas, resserrant la prise sur son cou, semblant respirer pour s'apaiser intérieurement et y arriver. Ses muscles se détendirent sous ses doigts elle avait garder les yeux fermaient et son esprit s'était vidé de toute contrariété. Elle était arrivée à ne pas l'assimiler à Anthony, le plus dur était fait.

Elle était encore blottie entre ses bras lorsque tout deux entendirent les bruits d'une porte qu'on fracasse. La Rose ouvrit ses yeux d'un coup et chercha du regard les cognements.

* Mel' ? *

- MELISSANGE !!

Elle avait interpellé sa soeur, mais pensé trop tard que cela allait la faire tousser comme une malade. Elle essaya de se défaire de la prise d'Alphéas - pas pour le rejeter mais pour tâcher le sol plutôt que ses vêtements - d'une main alors que l'autre attrapait son mouchoir pour crachait un filet de sang dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyDim 3 Fév - 16:24

[Arrive de : petit salon.]

Il ne lâcha pas la rose, avoir une tache de sang sur ses vêtement était fréquent et il refusait de voir Elea tomber.
Portant son attention sur celle que la princesse avait interpellé, il fit à celle-ci une révérence dans la limite possible avec quelqu'un dans les bras, puis s'approcha d'elle afin que la rose puisse parler sans forcer la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyLun 4 Fév - 11:50

[Arrivée depuis bureau primogene toréador]

Mélissange se retourna, étonnée d'entendre son nom ainsi hurlé dans les couloirs du Louvre, comme quoi elle n'était pas la seule à ne pas s'occuper des "qu'en dira t on"...

"Eléa ?" La surprise fit place à l'étonnement puis à l'inquiétude. Machinalement elle rendit à Alpheas un petit salut poli, ne regardant que sa soeur de clan, essayant de comprendre.

Elle se rua sur elle, cherchant et fouillant des yeux la frele silhouette, allant même jusqu'à porter une main à son front. Geste stupide sur un vampire, mais qui dénotait sa préocupation quand à la santé d'Eléa.

"Qu'est ce qui t'es arrivé ? Moi qui croyait que tu avais des occupations plus interessantes que de me répondre, je suis confuse...Je...My Godness ! Eléa !" Elle avait prit sa main délicatement dans la sienne, le regard tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyLun 4 Fév - 11:55

Elle laissa sa main dans celle de sa Soeur et lui fit un petit sourire triste.

- Non. J'aurais préférée devoir me confondre en excuse pour ne pas avoir eu le temps de te répondre crois le bien Mélissange. Et toi ? Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ton message d'hier ?!

Elle posa son regard dans celui de Mélissange sans lâcher Alpheas pour autant. Elle n'était pas encore prête... Il avait quelque chose de très rassurant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyLun 4 Fév - 12:03

Mélissange sourit à sa soeur alors que ses yeux allaient et venaient entre Alpheas et elle. Apparement, elle ne voulait pas lui en dire de trop, elle le déplora, espérant que la présence de l'homme était à l'origine de son silence.

"Depuis hier au soir ? " Elle haussa les épaules. "Une petite visite de Montmartre, un détour par mon café préféré où à ma grande surprise, j'étais attendue et puis certainement la même chose que toi, mais en plus agréable." Une oeillade puis elle se mit à rire, ce qui donna une tournure mi figue mi raisin à ses paroles.

"Sais tu où est Isabelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyLun 4 Fév - 12:20

Elle serra un peu plus fort la main de sa soeur lorsque celle ci parla de "la même chose qu'elle" et les souvenirs de la veille défilèrent dans sa tête rapidement, lui arrachant une larme qui coula sur son visage malgré sa tentative pour la contenir. Elle baissa les yeux au sol et soupira pour se détendre, ses muscles de crispant entre les bras d'Alpheas.

- J'espère que ta nuit a était moins rude que la mienne Mél' ...

Elle retira sa main, pas par méchanceté mais pour se défaire de la prise d'Alpheas. Maintenant elle ne la supportait plus. Elle ne supportait plus qu'un homme la touche et elle voulait être seule. Elle força un peu pour qu'il la lâche et se percha sur ses béquilles, trahissant l'ampleur de l'handicap qui saisissait sa jambe puisqu'elle grimaça à peine avoir posé la jambe au sol, et que sans ses appuis elle ne pouvait simplement pas marcher.

- Non. Je ne sais pas où est la primogène. Mais si tu veux j'ai le numéro de son servant.

Elle regarda sa Soeur dans les yeux. Elea semblait fatiguée et un peu lasse aussi. Elle lui décrocha un sourire péniblement, savoir que Mélissange avait passé une nuit semblable s'était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyLun 4 Fév - 12:32

"Hey...Hey..." Murmura la rose, affolée d'avoir mis sa soeur dans cet état.

Fouillant rapidement dans son sac, elle en sortit un petit mouchoir brodé et essuya les larmes d'Eléa avec douceur tout en passant un bras sous le sien pour la soutenir.

"Tant pis pour Isabelle..." De sa main libre elle remit en place, dans un geste maternel, les cheveux d'Eléa.

"Moins rude, certainement ! Tu as vu ton état ! Qu'est ce qui s'est passé ? Qui a fait ça ? Où ? Qui est au courant ?" Son ton devenait de plus en plus autoritaire, son regard dur reflétant son envie de vengeance pour un tel acte barbare. Pour fuir ainsi les bras d'un homme avec cette détresse, le calvaire de la jeune rose avait dû durer et n'être en aucun cas semblable au doux châtiment que lui avait réservé son cher bourreau. Elle en ferma les yeux, repenssant à ce qu'elle lui avait dit. Les catacombes étaient plus accueillantes que le Louvre.

Ses yeux inquiets revinrent sur Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyLun 4 Fév - 14:00

Elle sécha sa larme et se fut l'attention de trop. Un sanglot se bloqua dans sa gorge, elle posa sa main sur son front pour tenter de les contenir mais elle ne pu empêcher les larmes de se suivre les une après les autres, la nuit défilant à nouveau dans son esprit en boucle encore et encore et encore. Elle posa son autre main fermée contre sa poitrine pour tenter de redonner un peu de forme à sa voix et la douleur qui en suivit la renvoya un peu plus à ses souvenirs. Elle tenta un mouvement de recule et heurta Alpheas malgré elle, lâchant les béquilles. Elle se sentait prise au piège d'un trop plein de gentillesse et elle se voyait ramené à son humanité avec violence. Les sanglots continuèrent à tirailler son visage mais elle commença son récit, visage baissé.

- Après mon entretient avec la Reine la deuxième nuit, j'ai fini au refuge de Bastien... avec Ethan, un membre du clan Brujah. On a voulu aller chasser mais on connaissait ni l'un ni l'autre les limites du territoire Camariste. On aurait du se renseigner c'était de notre faute je le sais...

Un nouveau sanglot la saisit, elle recula un peu plus contre Alpheas. On aurait presque pu entendre quelques chose se briser en elle, la brèche qu'Ethan avait ouverte s'étendant dans sa poitrine.

- ... Mais ça a vite déraper. Des humains l'ont énervée et j'ai cru qu'il allait ... qu'il allait ...

Elle baissa les yeux au sol, les larmes se suivant de plus en plus rapidement.

- J'ai préféré m'enfuir mais c'est tout se dont je me souviens. Je me suis réveillais face au Sabbat. A une dénommée Cloé, une Tzimice qui avait profité de ma torpeur pour s'amuser avec mon anatomie, mais c'est pas elle la pire. Je ne me suis jamais vue alors ça va... Le pire c'est ...

Nouveau sanglot qui la fit légèrement vaciller et tomber en arrière. Elle se raccrocha à sa soeur et Alpheas, reposant sa main contre son front pour tenter de se souvenir le plus lentement possible, arrêter de faire passer les souvenirs en boucle encore et encore...

* Je vais pas y arriver... *

- Ensuite y'a eu Anthony ... Qui a ... J'crois qu'il fonctionnait à deux avec Lazare... C'est Lazare qui m'a fait cette blessure au genou et une autre que je ne préfère pas montrer ... Ils se sont suivis de près et Lazare a était interrompu pendant qu'il essayait d'obtenir le maximum d'informations sur moi. Il est partit au moment où Bastien, Fleur, Aziel et Ethan ont infiltré le complexe... Pendant qu'Anthony ... Pendant qu'Anthony me...

Elle déglutit bruyamment et soupira pour se calmer légèrement.

* Ils ont compris ... C'est bon j'arrête. Je pourrais pas aller plus loin. *

- J'avais à peine arraché le coeur d'Anthony qu'Ethan est rentré dans la pièce... Mais on a au moins gagné un prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyLun 4 Fév - 15:21

Silencieux, avec une attitude de garde prétorien, il observa les alentours.

Il fallait offrir un peut d'intimité à Elea, il y avait trop de passage dans les couloir. Repérant une porte avec marqué : "Bureau du Bourgmestre Toréador." il se dirigea vers celle-ci.
Il fouilla dans sa poche, sorti un morceau de métal et comme si celui-ci avait été la clef, la porte s'ouvrit.

Toujours silencieux, d'un geste qui aurais pus être celui d'un major-d’homme, il invita les roses à entrer dans la pièce.

Puis relevant la tête, il se dirigea vers Elea, récupérant d'un geste souple les béquilles et la princesse afin de la porter de nouveau.

[Direction bureau du bourgmestre Toréador(avec Elea dans les bras).]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyMer 6 Mar - 23:00

Johnny frappa 3 fois à la porte... Attendant qu'on lui autorise à entrer...

Entendant l'autorisation... Il entra et se dirigea vers la secrétaire... La saluant bien bas...

" Bonsoir madame, j'ai un message de la part de monsieur Edward Estacado pour Mademoiselle Lou Boniface... Monsieur Estacado désirerait la rencontrer dans le fumoir du Louvre pour un entretien privé dans les plus bref délais dès que celle-ci aura un moment de libre dans son emploi du temps... Merci beaucoup madame..."

Puis il sortit en la saluant du bureau et repartit vers L'entrée du louvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] EmptyMer 6 Mar - 23:22

La secrétaire haussa un sourcil, car décidément beaucoup de personne désirait voir la sénéchal, mais c'est avec un sourire poli qu'elle lui répondit que la sénéchale n'était pas présente pour l'instant et qu'elle s'occupait de la prévenir rapidement. Une fois l'homme sortie et sort son portable et pianote un rapide message à l'intention de Lou afin de l'informer de la visite et des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [19.02.11]   Bureau de la Sénéchal [19.02.11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la Sénéchal [19.02.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-