AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyLun 24 Déc - 18:28

[arrivée du petit Salon]

Rosie lâcha la main de la Sénéchal en entrant, traversant le vestibule telle une ombre funèbre, ouvrant la porte du bureau pour s'assoir sur une chaise. Son visage était toujours figé mais l'entrain de la femme - enfant trahissait l'entrain qui l'animait en cet instant. Elle s'assit sur une chaise sans y être invitée. Elle posa sa peluche sur la chaise à côté avec soin passant une main sur son oreille puis se redressa à genoux sur sa chaise, se tournant vers l'entrée, s'appuyant avec ses mains sur le dossier pour attendre l'entrée de Lou.

Elle prit place une fois la femme arrivée dans la pièce et fredonna quelques comptines d'une voix fluette attendant que la Sénéchal pose ses questions.

Normalement c'est à toi de te présenter Rosie...
Non ! Rosie va faire une bêtise et Rosie préfère attendre. Rosie aime bien la voix de Madame Lou.


Elle balança ses jambes d'avant en arrière sur son fauteuil, les mains installées sur sa chaise entre ses jambes, affichant un regard assez doux malgré l'aura qui se dégageait de sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyLun 24 Déc - 18:41

Lou soupira soulagée lorsque Rosie lui lâcha enfin la main alors qu'elle regardait sa secrétaire s'enfoncer dans son siège prête à s'évanouir en voyant passer Rosie. Lou lui lança son regard le plus noir avant d'avancer à son tour dans son bureau et de refermer la porte tranquillement. Elle n'avait pas envie d'avoir cette enfant assise dans son bureau, mais elle ferait avec, le temps que Heinrich arrive et la prenne en charge. Elle fait le tour pour s'assoir à son bureau alors que son regard ocre fixe celle qui fredonne ses comptines.

"Mademoiselle Doce, j'aimerais en savoir un petit peut plus sur vous si vous me le permettez....... Pourriez vous me dire de quel clan vous êtes ?"

Lou pose ses coudes sur la table et ses main sous son menton, sans quitter la fillette, qui vu de plus près n'était pas si jeune que sa. Non en l'observant bien elle était plus âgée que son attitude l'indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyLun 24 Déc - 18:55

Rosie inclina la tête sur le côté, intriguée.

- C... clan ?

Elle s'interrogeait et reprit son expression et sa voix mécanique. Elle se figea comme si plus personne n'était présent dans la pièce fouillant son esprit.

- Clan : ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur une descendance d'un être commun.
Rosie, écoute moi je vais t'aider.


Rosie tourna la tête sur le côté, se penchant sur sa peluche pour la regarder avec attention.

- Rosie t'écoute.

Elle suivit une conversation silencieuse avec la peluche qui laisserait la Sénéchal perplexe puis reporta son regard sur Lou. Elle se tenait tranquille sur sa chaise à présent, comme si la portée de la conversation l'obligée à être plus femme qu'enfant.

- Lili dit que Rosie est Malkavienne. Rosie comprends pas tout très très bien ... Rosie est une petite fée noire ça elle le sait mais Malkavienne, Rosie n'est pas très sûre. Mais si Lili le dit c'est que c'est vrai.


Elle n'avait pas quitté la Sénéchal des yeux et demanda poliment.

- Madame la Princesse veut bien appeler Rosie par son prénom ? Lili dit que ça se fait pas trop mais Rosie aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyLun 24 Déc - 23:24

*arrivée depuis le bureau du prevot*

il arriva au pas de course devant la secrétaire de la Sénéchal

"Bonsoir bonsoir , je crois que la sénéchal m'attend .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 13:25

Lou hausse un sourcil en regardant l'enfant, au moins ne s'était elle pas trompée en réclamant l'aide du prévôt, d'ailleurs son interphone annonça à la sénéchal l'arrivé de celui ci. C'est avec un soulagement difficilement dissimulé qu'elle alla ouvrir la porte de son bureau pour y laisser entrer le prévôt et primogène du clan de la lune.

"Primogène, je vous en prie entrez, j'étais justement en train de prendre en compte la présentation d'une nouvelle de votre clan."

Elle referme la porte une fois l'homme entrer et retourne s'installer à son bureau, laissant Heinrich observer et ressentir la vague d'angoisse que donnait la nouvelle. IL y allait avoir un soucis à accueillir une tel personne, mais elle voulait tenter de trouver une solution avec le primogène.... Pour le remercier pour la fin de nuit. Son regard passe de l'enfant au prévôt en silence attendant une réaction, en espérant qu'il comprenne seul le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 14:29

Rosie fixait la Sénéchal qui semblait troublée par sa présence. Mais la femme - enfant le savait, la meilleure protection de sa chambre c'était elle même car personne n'osait approcher des sous - sols où elle logeait, autre que ses jouets et son gentil lutin. Elle fit une petite moue désolée.

Rosie ... Tu sais bien que tu n'y peux rien.
Rosie essaie d'être gentille pour que Madame la Princesse soit bien mais Rosie y arrive pas. Rosie sait pas ...
Ne panique pas, reste calme ma petite Fée. Tout va bien aller. Je suis sûre qu'ils pourront voir se que moi je vois.


Rosie s'agita un peu plus sur sa chaise, balançant ses jambes d'avant en arrière, regardant la robe virevolter sous l'impulsion, bondissant sur sa chaise avec entrain. Puis le calme revint, la femme - enfant se fit plus sérieuse, plus froide. Elle plongea son regard dans celui de Lou. L'entré de l'homme l'avait suffisamment agitée, mais maintenant elle voulait des réponses à ses propres questions et elle ne se calmerait pas sans ça.

- Rosie a répondu à Madame la Princesse mais Madame la Princesse n'a pas répondu à Rosie.

Elle avait emprisonné le regard de la Sénéchal, si bien que la présence de l'homme en devenait imperceptible.

- Rosie veut savoir pourquoi Madame la Princesse a les yeux de la Louve... Mais plus encore Rosie veut savoir ...

Les doigts de Rosie se serrèrent sur le bois du rebord de la chaise, enfonçant ses ongles, le griffant dans un son strident très dérangeant. Son regard était sombre et froid. Elle fronça les sourcils dans une grimace étrange.

- ... Rosie veut savoir pourquoi y'a des Marchands de Sable ici. Le Monsieur en Blanc est dangereux, Rosie a peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 14:42

Suite à l'appel inter-phonique de rigueur c'est la sénéchal elle même qui lui ouvrit la porte , elle semblait contente de le voir .. et ça il ne savait pas bien comment le prendre .

"Sénéchal ! bonne nuit , vous avez une nouvelle venue à me présenter ? "

Il entra dans le bureau et comprit immédiatement pkoi elle était contente de le voir , la pièce empestait littéralement la présence malkavian !
Pas à la manière des nosferatus néanmoins , c'est plutôt l'esprit qui se sentait mal quant les yeux se posait sur la jeune fille assise là , comme si son esprit malsain transpirait par tout les pores de sa peau et s'étendait en flaque sur le sol .
Bref une malkav' pure souche .

"oh .. euh .. salut .. "

il fit un pas vers elle , pas franchement hésitant mais pas franchement assuré .

"Je m'appelle Heinrich , je suis ton primogène ... ça va comme tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 15:15

Lou soupire, la malkavian semblait obstinée et elle n'avait pas contrôle sur ses yeux temps qu'elle ferait son deuil. Après tout pourquoi continuer à cacher se que tout le monde pouvait voir ?
Ah, oui par ce que sa faisait d'elle une Ventrue impur. Lou ferme les yeux un instant, se concentrant pour qu'il retrouve les aspect vert et ensuite regarde de nouveau la jeune fille.
Elle avait chassé toute émotion pour retrouver sa couleurs naturelle et ainsi pouvoir parler à Rosie sans plus ressentir sa gêne.

"Je ne sais pas qui sont ses marchants de sables, mais monsieur Phoénix se trouve être un nouvel arrivant de mon clan."

Elle espérait vraiment que Heinrich sache comment faire pour éviter que cette vampires la ne se balade dans la ville de Paris et effraie la population.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 15:54

La commissure de ses lèvres s'éleva très légèrement laissant paraitre un début de sourire, adoucissant son visage et rendant sa présence un peu plus facile à supporter.

- Rosie préfère les yeux de Princesse...

Elle se leva pour laisser sa place, tirant la chaise à Heinrich pour qu'il s'assoit, laissant Lili sur la sienne, patientant debout tripotant les plis de sa robe tranquillement. Elle continua a regarder Lou fixement, visiblement de bonne humeur.

- M. Phoenix s'habille en blanc ... Rosie aime pas ça, Rosie trouve que ceux qui s'habille en blanc on quelques chose de sale à cacher en dessous. Mais Rosie est contente, M. Phoenix est un petit prince alors ... Rosie va faire un effort pour être gentille même si Rosie sait pas faire. Rosie a pas appris.

Puis elle tourna le visage vers le primogène de la Lune, sourire aux lèvres.

- C'est M. le Chef ! Lili est contente et fière de toi M. le Chef. Tu prends bien soin de la famille.

Elle le regardait avec ses yeux verts turquoises lumineux, trahissant un esprit trop éclairé. Elle bougeait ses hanches de gauche à droite dans un mouvement fluide, faisant joliment voler les plis de sa robe, puis passa son visage d'Heinrich à Lou.

- Rosie va bien, Rosie est contente de voir des gens, Rosie est enfermée pour pas faire peur aux jouets... Les jouets sont inoffensif mais dangereux, les jouets la pointe du doigt et montrent Rosie aux yeux des ombres et des traqueurs. Alors Rosie voit pas beaucoup de monde... Elle se cache, elle se terrent, dans les ombres d'un endroit où les jouets vont seulement si ils sont obligés.

Elle passa à nouveau d'un visage à l'autre. Elle savait qu'ils s'inquiétaient de sa présence dérangeante et elle espérait les avoir rassurer dans son long monologue incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 16:20

il avait observé Rosie pendant son discours , à la fin il tourna les yeux en direction de la sénéchal lui lançant un regard lourd de sens .

"En effet il semble bien qu'elle soit de mon clan .. Bon on va regarder un truc ... "

il posa un genou au sol devant Rosie

"Rosie , je vais regarder qq'chose , ne t’inquiète pas , .. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 16:20

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 2, 2, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 16:34

Heinrich est saisit par une succession d'images : des hommes en blanc qui le maintienne au lit, une seringue qui injecte du rêve et un visage familier et rassurant dans tout sa. Les images s'accélèrent à une vitesse folle alors que Heinrich et la femme enfant reste pétrifié sur place.... Soudain il peut voir son visage à elle, elle n'est pas contente du viole de l'esprit de son infante...... Lili hurle sur Heinrich et le repousse loin de la tête de Rosie, le choque et si rude que le prévôt tombe à la renverse, sous le regard inquiet de la sénéchal. La voix de Lili résonne dans la tête de Rosie.

*Tout va bien Rosie, il voulait juste savoir qui tu es.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 16:54

Allongé au sol , il avait du mal à en croire ces "Yeux" .. il avait pourtant bien "Vu" .. ça expliquait certains de ces mots et ça promettait d’être marrant ..

il tendit un main rassurante vers la sénéchal

"c'est bon .. ça va .. ça arrive parfois .. "

il se releva ,épousseta sa veste et se réinstalla sur la chaise

" Bien ,je vais m'occuper d'elle , pas de problème .. Vous avez des nouvelles en ce qui concerne notre autre affaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 17:09

Lou n'avait pas bougé de son bureau et ne fit que se pencher quelques peu en avant pour regarder le prévôt allongé au sol. Elle hausse un sourcil lorsqu'elle aperçoit la main du prévôt et quelle l'entend parler. Elle se recule tranquillement dans son fauteuil tout en regardant Rosie alors que Heinrich s'assoit de nouveau. IL disait s'en charger temps mieux, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir de problème avec elle et encore moins avec le clan de la lune. Elle reporte de nouveau son attention sur l'enfant incapable d'arriver à complètement faire abstraction de sa présence.

"J'attends encore l'arrivée de L'archonte Egareg, mais il a promit de passer le plus rapidement possible dans mon bureau."


Elle avait du mal à se concentrer sur ses yeux, la fille et Heinrich se qui lui fit légèrement pincer les lèvres sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 17:26

"bien .. je vais faire une petite ballade avec Rosie si elle veut bien , le temps que notre Archonte soit disponible .. "

il se leva de sa chaise , se penchant sur Rosie

"tu veux bien venir avec moi ? je vais te présenter qq'un "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 17:40

Lou sourie au prévôt, elle allait faire en sorte de le prévenir rapidement pour que l'affaire Amélie soit rapidement bouclée. Elle se lève afin d'aller leur ouvrir la porte un peu plus à l'aise maintenant.

"Soit, prévôt, je vous fait prévenir dès que l'Archonte se présente au Louvre."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 17:43

Elle avait laissé le Chef faire, elle ne comprenait pas se qu'il faisait mais lorsqu'il tomba par terre, elle paru surprise et se pencha sur lui avec un regard doux.

Tout va bien Rosie, il voulait juste savoir qui tu es.
- Pourquoi M. le Chef a pas demandé à Rosie pour savoir qui Rosie est...

Elle se redressa et récupéra Lili entre ses bras. Elle la sentait en danger et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle l'entendit s'agiter un peu dans sa tête lorsque la Sénéchal évoqua Egareg mais la laissa faire sans lui répondre.

Lorsque le Chef se pencha sur elle, elle le regarda tranquillement, son regard avisé et intelligent plongé dans le sien. Elle attrapa sa main comme une enfant, faisant fit de la sensation de terreur qu'elle devait lui faire ressentir, et hocha la tête, Lili pendu à son autre main.

- Rosie veut bien que tu lui montres.


[suit Monsieur le Chef]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 17:49

" à plus tard Sénéchal "

il sortit avec Rosie à la main

*sortie vers les geoles*
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 18:00

[Arrive de: bureau du bourgmestre Toréador.]
Arrivant devant le bureau, le templier salua poliment la secrétaire.

-"Bonsoir, Pourriez vous annoncer à la Sénéchale que Gallus Sollers souhaiterait s'entretenir avec elle je vous prie?."

Souriant et avenant, comme toujours, il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 18:07

[Arriver de son refuge.]

Le Primogène Ventrue arrivât à son tour dans le moulin qui servait du bureau à la Ventrue et s'arrêtât à hauteur du Brujah.
"Bonsoir monsieur Sollers."

Après un bref signe de tête il se tournât vers la secrétaire.

"Bonsoir mademoiselle, pourriez-vous annoncé à mademoiselle Boniface que je suis arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 18:19

Saluant poliment Ivan.

-"Primogéne!"


Restant courtois et cependant martial, Gallus replongea aussitôt dans ses pensées. Il patientait, debout, les deux mains sur son épée, telle une sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 18:28

La secrétaire passe rapidement le message à la sénéchal qui ouvre de nouveau sa porte un sourire poli sous le masque. Elle n'avait pas prévu de voir monsieur Sollers pour l'instant bien qu'elle sache qu'elle devait avoir une discussion sérieuse avec lui bientôt. Elle se sourit navrée à Ivan qui allait devoir attendre quelques minutes qu'elle parle avec le primogène Brujah. Elle se décale légèrement sur le côté afin de laisser la place à l'homme d'entrer.

"Primogène Sollers, entrer.
Primogène Lytovski, je suis désolé pouvez vous m'attendre quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 18:36

Après avoir Salué comme il se devait la Sénéchale, il entra dans son bureau, non sans avoir de nouveau Salué Ivan poliment.
Lou et lui devaient avoir une conversation depuis trop longtemps repoussée, sans compter qu'il lui fallait la prévenir de l'attaque qui allait bientôt avoir lieu chez leurs ennemis.

Patiemment, il attendis debout dans le bureau que Lou ferme la porte, observant la Louve dans ses moindres gestes. Elle semblait atteinte du même mal que Bastien il y avait encore peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 19:12

Lou se détendait, la petite Chose enfin sortie, elle pouvait revenir à un regard de Louve et il lui était plus facile encore de cacher toute émotions. Elle soupira intérieur d'aise, la suite de la nuit serait un fleuve tranquille pour elle.
Elle leva les yeux vers le primogène et l'invita à prendre place d'un mouvement de main gracieux, puis rejoins son fauteuil, prenant place derrière son bureau.
Elle joint ses deux mains sur la table, imposant de sa présence, un visage impassible derrière son masque.

Monsieur Sollers … Que me vaut le plaisir de votre présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] EmptyMar 25 Déc - 19:37

Suite à l'invitation, le templier s'assit avant de prendre la parole.

-"Dans un premier temps, Sénéchale, je suis venu pour vous assurer le fait que les Sollers n'oublient jamais les-leurs, mais ça vous le savez déjà.

Il est un crime perpétré envers notre Ordre qui ne saurait rester impuni...
mais peu être devrions nous en parler plus tard."


Les yeux du chevalier reprirent leur flamme de vieux renard rusé et il poursuivi.

-"Il me faut aussi vous informer qu'hier soir, une des notre a été enlevée, une équipe d'assaut a déjà été mise en place et se prépare afin de la récuperer et d'eliminer la meute responsable. Cependant un prisonnier ne serait pas de trop.

De plus, au vu de la puissance de feu déployée par cette équipe, il serait peu être temps pour nous de frapper un grand coup. Nous avons surtout subi les attaques, il est temps d'inverser la vapeur. Seule la proie attend.

Il me faudrait aussi prévenir le prévôt, cependant, il me semble judicieux de mettre le moins de personnes au courant de la situation, nous avons déjà vu avec deception ce qu'il se passe lorsque trop de personnes sont impliquée dans une attaque.

Aussi, en plus de vous prévenir, il me faudrait votre avis, on se contente de sauver notre protégée ou désirez vous que nous fassions plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-