AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:55

II entrât dans le bureau de la Sénéchale et s'installât dans un siège à son invitation.

"Je vais mettre mon infant et monsieur Phoenix sur l'affaire, on commencerât pas une convocation classique après quoi on chercherat sa plaque d'imatriculation.

Au vu de l'incistence qu'il avait a vouloir connaitre l'adresse de notre refuge dans ses messages de la veille je crains qu'il ne soit entre de mauvaise mains.

Vous avez contacté le seigneur Mithras ? Il faudrait conduire monsieur Jorvis loin de cette ville en guerre et rapidement."


Il fut intérompu par des détonations puis par l'iruption du Gardien qui se méttait à lui donné des ordre en lui lencant une lame.


"Décidement, à chaque fois que je viens dans votre bureau il se passe quelque chose."


Il se levât, consultant son téléphone qui venait de vibrer. Le prévôt était déjà sur le pied de guerre.
mme

"Je vais dire à mes hommes de se tenir prèt à prendre nos assaillant à revers."


Il composât un numéro de téléphone donnant rapidement ses consignes en Russe, on pouvair tous de même reconnaitre les noms de Abigail et Marina au milieu d'une série de nom d'homme qui devait être ceux de ses goules.


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 20:12

Isabelle recu le message avec surprise elle était toujours dans son refuge secret coupé de tout, par chance son humeur mosade ne lui avait pas fait coupé son téléphone.

Elle répondit au texto et composa dans la foulé un autre numéro. Cathy été sans doute déjà au courant, mais pour le coup son aide ne serait pas de trop. Elle déoila la Harpie le message surprenant de la Sénéchal, pas surprenant par son contenue car c'était tout a fait prévisible que le Louvre subisse une attaque, mais surprenant de par son expéditeur. Lou ne la détestait elle pas ?

Il était temps pour Isabelle de montrer ses talents elle laissa Cathy a ses affaires et contacts quelques personnes afin que bloquer un miinimum l'information, mais si à l'époque de twiter et Faceboock une grande partie de la planete devait déjà avoir accé a ces information, il allait falloir trouver une raison plosible a ses événements.

Déjà il fallait faire évacuer les corps vivant ou mort ou mort vivant, tous devait en aucun cas se retrouver au urgence. Elle fit fonctionner ses conctact en ce sens. Obtenir pusieur véhicules avec crois et girophare pour emporté les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Left_bar_bleue10/14Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 20:46

10 minutes après le départ du Texto de Lou pour Isabelle, la secrétaire de Lou reçu un appel lui indiquant que Cathy Schmit était en train de faire parvenir au Louvre des vrais costumes de policiers ainsi que leur plaques et qu'elle espérait que la Sénéchal puisse trouver des volontaires pour les mettre afin d'interroger les témoins et si nécessaire modifier légèrement leur mémoire. On lui fit savoir que la même informations avaient été données à la Primogène des roses qui avait demandé a ce qu'on lui mette de côté un costume de femme en attendant son arrivé sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:43

Elle lui lancé un regard sans expression. Malgré la situation, Lou ne laissait rien paraître de ses émotions et son calme en semblait d'autant plus remarquable. Elle hocha de la tête à sa dernière phrase.

"Faites donc cela."


La secrétaire de Lou toqua à la porte quelques minutes après l'appel d'Ivan, s'excusant pour son entrée, s'inclinant face au Primogène et la Sénéchal, comme le voulait l'étiquette, puis lui fit passer le message de Cathy en posant un papier plié sur le bureau que pourrait consulter Ivan sans qu'il en prenne connaissance.

"Monsieur Lytovski, faites quérir Monsieur Phoenix et votre infante. J'ai obtenue des tenues de policiers et je souhaite étouffer les témoignages."

Elle se releva pour se pencher à nouveau à la fenêtre, observant le Gardien s'occuper de récupérer des portables.

"Monsieur d'Arcy les reconnaitra et ne s'inquiètera pas de leur présence. Ils nous faut aussi des goules pour jouer le rôle de policier et les protéger. Madame des Termes se joindra à eux."

Son regard était ocre et froid. Quand tout serait fini elle irait PERSONNELLEMENT rencontrer l'incapable qui venait de briser la mascarade comme un neonate non éduqué. Il aurait à répondre de ses actes et expliquer pour quelles raisons il avait agit comme cela.

"Vous pouvez vous en occuper dès maintenant ? Le temps que nous perdons joue contre nous."

Elle attrapa elle – même son portable et envoya des SMS à tous ses contacts. Il était temps de voir si tous les vampires de Paris étaient unis par les même idéaux. Il était temps de voir où se plaçait les priorités de chacun d'entre eux. Il était temps de voir de quoi sont capables chaque vampire de Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:01

Gildven se trouvait de nouveau dans les escaliers en direction du bureau de la sénéchal. Contrairement à la veille, il ne prenait pas le temps d'admirer les peintures, tableaux, fresques et autres oeuvres d'art décorant le Louvre. Il était pressé. Il devait proposer ses services à la sénéchal ou du moins s'assurer qu'elle n'avait pas besoin de lui. Sa cape flottait derrière lui alors qu'il gravissait rapidement l'escalier. Une fois arrivé au premier étage, il prit directement le couloir en direction du bureau de la Sénéchal. Le jeune Ventrue s'arrêta devant la porte. Deux jours, deux visites radicalement différentes.

Il frappa à la porte. Sachant qu'il allait se retrouver dans l'antichambre, il tourna la poignée. La porte s'ouvrit et il entra dans la pièce réservée à la secrétaire de la sénéchal. L'élégante jeune femme était derrière son bureau et semblait légèrement débordée. Il s'approcha d'elle.

"Je vous salue ma dame. Je tiens à vous présenter mes excuses, pour m'imposer sans avoir pris rendez-vous auparavant. Mais en considérant les événements de cette nuit, je tenais à ce que la Sénéchal sache que je suis à sa disposition, si elle nécessite mon aide."

Ses yeux d'or en fusion étaient plantés dans ceux de la jeune femme, la détournant légèrement de ces occupations afin qu'elle entende ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:37

Toujours en communication, le Primogène aquiessât à l'adresse de la Sénéchale, donnant quelques consignes suplémentaires avant de racrocher.

"Isabelle déguiser en humaine ?"


Inutile d'en ajouter, la plastique de la Primogène pouvait presque rivalisé avec celle de l'ex-reine et pouvait atteindre la mascarade tout aussi facilement.

Sans un mots de plus, il appelât son infant, lui parlant en français afin que Lou puisse comprendre ses dire et invitât la jeune Ventrue à venir au Louvre dans les plus brefs délais. Chose faite il se tournât vers la Primogène.


"Elle arrive et deux de mes hommes sont en route. Ce sont d'anciens militaires, ils pourront facilement se faire passer pour des policiers."


Il s'approchât de la fenêtre pour observer la rue à son tour tout en appelant Gildven sans savoir qu'il était de l'autre coté de la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 2:02

Le Ventrue, face à la secrétaire de la sénéchal attendait que cette dernière prévienne sa maîtresse de ses intentions. Ses yeux dorés étaient posés sur la jeune femme. C'est alors qu'il sentit une légère vibration dans la poche de son pantalon. Détournant son attention de la jeune femme, il sortit son téléphone. Il s'agissait d'un appel de son Primogène. Il s'excusa auprès de la secrétaire d'un signe de la tête et prit l'appel.

"Bonsoir monsieur Litovsky, puis-je vous être d'une aide quelconque ?"

Il ne connaissait pas la raison de cet appel, mais il y avait de fortes chances que cela soit à relier à l'attaque qui venait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 2:52

"Bonsoir monsieur Gildven. La Sénéchale et moi-même aurions besoin de vous dans son bureau, vous pouvez nous y rejoindre ?"

[i]Situation qui aurait certainement grotesque au yeux d'un observateur extérieur[, mais c'était involontaire./i]
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:28

Alors qu'il entendait la voix de son primogène, le jeune Ventrue ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire. En d'autres circonstances la situation aurait pu paraître drôle. Aujourd'hui, seule primait l'urgence de la situation.

"Pour tout vous dire, je suis en ce moment même face à la secrétaire de dame Boniface. Je peux vous rejoindre dès que vous le souhaiterez, monsieur."

Remerciant la secrétaire de la Sénéchal d'un signe de la tête, il s'avança d'un pas lent vers la porte du bureau, le téléphone toujours à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:51

Lou ne réagit pas à la remarque sur Isabelle. Cela la contrariait de devoir faire appelle à elle mais tant qu'elle se montrait efficace. Elle hocha la tête lorsqu'il lui parla de l'exécutions de ses ordres et tendit une oreille indiscrète pour suivre la conversation téléphonique. Lorsqu'elle entendit la voix du jeune Ventru et se leva pour lui ouvrir la porte et l'invita d'un mouvement de main à entrer et prendre de place dans le siège à côté d'Ivan.

"Monsieur Phoenix, si vous voulez bien. Nous aurions besoin de vos services."

Elle leva un œil vers le primogène et posa à nouveau son regard ocre et froid sur Gildven.

"Nous aurions besoin de vous pour protéger la mascarade … Monsieur Litovsky vous voulez bien lui expliquer la situation."

Elle retourna à sa fenêtre, observant la scène, tentant de prendre discrètement connaissances de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 23:20

Le Primogène racrochât en voyant son interlocuteur entrer.

"Bonsoir monsieur Gildven.

Suite aux coups de feu tier, plusieurs des notres on étaient blesser devant témoins. Nous avons besoin de vous pour vous faire passer pour un policier et éttouffer les témoignages.

Un costume vas vous être fournis et vous serrez accompagné par mademoiselle des Therme, la Primogène Toréador, mademoiselle Leskov que vous connaissez déjà et de quelques goules."


Il se tournât vers Lou.

"Une version officilèle est déjà prète ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:44

Kalista arriva en courant, et s' adressa à la secrétaire de la sénéchale, et lui dit :

" - Le Louvre vient de subir une attaque avec des armes lourdes, il faut absolument que je voie la Sénéchale, je suis envoyée par monsieur Sollers."

" - Une attaque dites vous ?" dit la secrétaire affolée, elle prit l' interphone et transmit le message à la Sénéchale,
puis invita Kalista à patienter. Après tout, la sénéchale n' était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:08

[Entrée depuis le hall des bureaux]

Mélissange alla jusqu'à la secrétaire qui paraissait effondrée. Elle baissa ses armes, allant jusqu'à les cacher derrière son dos.

"Bonsoir, Mlle de la Ruisselière, on nous a demandé de nous rapprocher de la sénéchale, alors me voici." Déclara t'elle sourire aux lèvres tout en faisant un pas en arrière pour laisser la jeune femme faire ce qu'elle avait à faire.

Se retournant vers Kalista, elle l'observa.

"Bonsoir mademoiselle Kalista...Je pense que nous sommes ici pour la même raison. Dire que j'essayait de convaincre votre soeur qu'elle était en sécurité au Louvre ! " Elle se mit à rire doucement, essayant visiblement de détendre l'atmosphere.

"J'étais dans le petit salon...Vous en savez plus sur cette attaque et sur ce qu'on attend de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:36

Le jeune ventrue pénétra dans le bureau dès qu'il y fût invité par la Sénéchal. La tension qui régnait entre ces murs était palpable. Ses yeux se posèrent sur son hôte, elle était à la fenêtre et observait la rue en contrebas. Il salua de suite la Sénéchal ainsi que le primogène en s'inclinant devant eux. Son attention se porta ensuite sur son primogène. Il l'écouta avec précision, notant chaque détail, chaque intonation dans la voix de son supérieur.

Des Thermes, il connaissait ce nom. Il allait fait la connaissance de la primogène des Roses, c'était là un privilège dont il ne faisait qu'imaginer la valeur. Un policier ? Voilà qui allait être amusant, il n'avait encore jamais interprété ce rôle. Le poing sur le coeur, il s'inclina face à ses deux interlocuteurs.

"Ma dame, monsieur, c'est un honneur pour moi de pouvoir vous assister de la façon que vous jugerai la plus judicieuse."

Il se releva, se tenant bien droit, attendant d'autres directives par rapport à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:29

Kalista fit un petit signe de la main à Melissange et lui dit :

" - L'entrée du Louvre a été attaqué : un fourgon est passé devant et a mitraillé l'entrée de balles, tuant et blessant des pétales ainsi que des Vampires. On soupçonne le sabbat, c' est tout ce que je sais."

Puis Kalista regarda Mélissange et Gilden et se dit qu' ils vivaient une triste époque. Elle ne pouvait imaginer Paris sous la botte du Sabbat et/ou des infernalistes. Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:48

(arrivée de devant le louvre)

Elle arriva en catiminie, il y avait foule dans ce bureau, elle devrait probablement attendre des heures et des heures... elle salua rapidement les gens qu'elle avait dérangée en ouvrant la porte et quitta presqu'aussi rapidement qu'elle était arrivée



(je sais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:18

"Autant dire que la mascarade a volé en éclat ce soir...Une attaque sur le Louvre de cette importance ne passera pas inaperçue auprès des médias et de la police !" Mélissange dodelina de la tête puis sourit à l'arrivée de sa soeur de clan. Se rapprochant d'elle pour lui parler, cette dernière s'esquiva sans un mot, ce qui ennerva visiblement Mélissange, la faisant rageusement donner un coup de pied au bureau de la secrétaire.

"Je déteste quand elle fait ça !" Grinça t elle entre les dents avant de reprendre un air angélique en se retournant vers Kalista.

"La seule sortie possible est de faire passer cela pour un acte de terrorrisme d'une cellule isolée. Faire porter la chandelle à des séparatistes quelconques ayant voulu s'attaquer à un symbole qu'est le Louvre...Mais nous n'échapperons pas à une surveillance humaine accrue..." La rose était pensive tout en emettant ses hypotheses à Kalista.

Son téléphone vibra, les mains pleines, elle ne sut comment le sortir de sa poche et finit par poser son atirail sur le bureau de la secrétaire éffarée.

Elle tapota un message en souriant de malice puis reprit ses armes après avoir rangé l'appareil.

"Nous perdons du temps...Tout se joue dans les minutes à venir, apres nous ne controlerons plus rien..."

*Mais ce ne sont pas là mes affaires. A Londres il fait beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 14:37

Tout se bousculait…quoi de plus normal. Elle décrocha au téléphone, prenant les informations de sa secrétaire, invitant les arrivés à entrer avant de pianoter rapidement et méthodiquement sur son portable, s'asseyant alors, d'un calme olympien, attendant l'entrée des visiteurs.

« Caïnites doués de domination, des costumes de policiers sont à disposition. Allez interroger les témoins, altérez leur mémoire si nécessaire, récupérez adresses et identités.
- Kalista, vous vous déguiserez en étudiante en médecine, et tâcherez de savoir où seront emmenés les corps, que nous puissions arranger les dossiers.
- Mélissange, restez avec moi, nous travaillerons sur la version officielle des évènements.
Je ne veux pas voir d'armes à l'extérieur. Des questions ? »


Restée impassible sous son masque, Lou égrainait ses décisions sans la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:07

Mélissange avait pénétré dans le bureau, se faisant aussi discrète que possible, saluant poliment d'un signe de tête chaque personne présente mis à part pour sa primogène qu'elle gratifia d'une fine révérence radieuse.

Au moins savait elle où se trouvait Isabelle et pourquoi elle n'avait pas répondu à son message.

Puis elle entendit son nom et ne pu s'empécher de se pincer les lèvres comme le fait l'élève du radiateur appelé au tableau.

Comment diable cette femme, pouvait elle la connaitre ? Avait elle des oreilles de partout pour savoir de quoi elle venait de parler dans le hall d'attente ?

*My gosh !*

Avec politesse elle accepta l'offre de la sénéchale d'un signe de tête silencieux puis l'observa du coin de l'oeil tout en feignant d'observer la décoration des lieux.

Ainsi donc c'était elle la bourreau des coeur. Elle eut un sourire de ravissement, puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:09

[Arrivée de son refuge]

Isabelle était arrivé par le garage du Louvre et avait monté aussi vite qu'une dame puisse le faire les escalier la séparent de son appartement on lui avait fait porter un des uniformes, sans plus attendre elle alla à la salle de bain il y avait du travail... De plus le temps pressait on l'attendait.

Elle commença en nattant ses longs cheveux après les avoir coiffé à rebrousse poils pour retirer leur aspect soyeux, il était question de s'appliquer à ne pas s'appliquer !
Spoiler:

Elle prit le costume qui évidement était trop grand et ça tombait bien. Elle alla prendre les grosses culottes qu'elle avait quelques par dans ses placards... Composé en partie de Silicone les [url=http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Tendances/article/detail/1373994/2012/01/06/Les-culottes-qui-font-des-grosses-fesses-ont-la-cote.dhtml}culotes grosses fesses[/url] s'empilèrent sur le derrière de la belle déforment son corps de rêve. Elle s'en était déjà servit plusieurs fois par le passé pour passer dans les foules mondaines de Paris. Avec trois épaisseur de culotte le pantalon bleu été légèrement tendue sous la pression.

La Primogène enseveli son buste de déesse sur plusieurs pull épais, l'hiver tombait bien. Le plus dur restait à venir... Le maquillage, elle s’installa devant la glace et ce mit au travail.

Lorsque ce fut fini elle 'admira' le travail, elle eu une moue satisfaite, c'était la routine pour elle, mais cela lui déplaisait toujours autant de se voir dans cet état et chaque fois elle remercier François Villon d'avoir immortalisé sa beauté par le baissé qu'il lui avait donné.

C'est donc une Primogène avec de grosse fesses et des formes peux avenantes qui ce présenta au bureau de la sénéchal. De son visage de poupée de porcelaine il ne résidait que dans la beauté de ses yeux légèrement masqué par des lentilles aux pupilles foncé. La mâchoire est déformé par En fait... Au premier regard il est impossible de reconnaitre la Rose a part le fait que pour le moment elle se tien toujours comme une 'reine'.

"Bonsoir. Je viens voir La Sénéchal.



Je suis Isabelle des Termes."


Précisa t'elle au bout d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:42

Arrivée du rassemblement


Après avoir quitté son boss et le reste des vampires , il erra sans trop trainer , jusqu' à l'étage où se trouvait le bureau de la sénéchale , se disant qu'avec ce qu'il s"était passé ce soir elle aurait juste rien à foutre de la présentation d'un jeune vampire comme lui,et qu'il allait devoir patienter un bon moment .... Un fois sur place il salua la secrétaire et les personnes qui attendaient d'un sourire timide

"Euh bonsoir, excusez moi de vous déranger , mais mon chef Doryan du clan Tremere m'a envoyé ici afin que je me présente à son excellence la sénéchale
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 1:07

A peine eut – elle investit son bureau en compagnie de Mélissange que Isabelle et un dénommé Ferdinant faisait leurs entrées. La secrétaire passa le message à Lou qui ouvrit la porte invitant Isabelle de Termes à entrer. Elle fit abstraction de son physique disgracieux qu'elle arborait, bien qu'elle fut légèrement amusée par cet effort pour préserver la mascarade. Elle posa ses yeux ocres sur le Tremere et lui expliqua d'une voix posée.

« Si vous n'êtes ici que pour votre présentation et que vous n'avez pas ordre de m'aider dans la sauvegarde de la mascarade je vous demanderais de patienter le temps que j'en finisse avec ses dames, sinon je vous en pris, entrez »

Elle laissa la porte légèrement entrouverte laissant au Vampire le choix d'entrer ou non, puis elle invita Isabelle à la suivre. Passée la surprise de sa nouvelle esthétique, la Sénéchal s'était de nouveau transformée en marbre.

« Madame des Termes, je vous remercie d'avoir fait aussi vite. J'ai déjà envoyé des miens pour assurer la mascarade et vérifier que des mémoires ne se souviennent pas en détails de cette fusillade. »

La sénéchal lui expliqua en détail se qui avait déjà était fait et qui avait été envoyé, ne voulant pas lui faire de mauvaise surprise.

« Vous voyez d'autre chose à faire ? Sinon je vous laisse à votre tâche, je garde l'une de vos Roses sous la main pour m'aider dans la mienne. Elle pourra vous faire un nouveau rapport de la situation lorsque nous nous serons mises d'accord. »

Elle fixa la primogène qui n'avait plus rien d'une Rose alors qu'elle avait prit place derrière son bureau, s'enfonçant dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 2:24

(sortie du bureau, et le Louvre vers l' hopital le plus proche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 11:28

Sauvegarde de la mascarade ? Ok c'était important par contre il ne voyait pas bien en quoi il pourrait l'aider enfin sans faire de conneries qui lui retomberaient vite sur le coin de la gueule .

" Euh désolé, je crains de pas vous être trop utile pour ça , je vais attendre ..."

Il vit la porte du bureau se refermer , et se dirigea vers une chaise pour attendre , heureusement il avait téléchargé need for speed carbon sur son téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:13

Mélissange resta littéralement bouche bée en reconnaissant sa charmante primogène sous les traits disgracieux au fessier trop rebondit de la jeune policière.

L'arrivée du tréméré lui permi de reprendre ses esprits, lança un sourire amusé mais charmant à Isabelle puis dévisagea de pied en cape le mage. Elle l'avait déjà croisé, il ne lui avait malheureusement pas laissé un grand souvenir mis à part celui d'un être exécrable aux manières grossières.

Elle le regarda partir sans trop d'étonnement avec son vestuaire de dandy à deux sous, haussant imperceptiblement de ses épaules de nacre. A quoi jouait il pour ne pas vouloir aider dans un tel moment ?

Merrit lui avait appris qu'il fallait se méfier des apprioris.

*Clothes don't make the man* Lui répétait il inlassablement.

*You can't get blood out of a stone..." Pensa t'elle alors au moment précis où il fuyait le bureau, ne s'attardant pas sur ce qui avait brisé la mascarade.

Son doux regard se reposa alors sur Lou, attendant qu'on l'invite à parler ou à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-