AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 11:21

A peine sortie qu'elle se laissa glisser contre la porte avec un soupire las. Elle avait réussit à ne pas craquer, réussit à survivre, mais elle se sentait vide maintenant. Elle resta adossé à la porte un certain temps en silence. Il lui restait encore beaucoup de choses à faire avant que le jour ne se lève, alors elle prit sur elle de se relever et de prendre son téléphone portable. Elle pianote rapidement plusieurs messages dans le silence de son bureau.
Elle se sentait vraiment mal, elle retourne s'assoir à son bureau et s'y laisse tomber les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptySam 19 Jan - 0:09

Soudain son téléphone vibre de nouveau, elle se penche de nouveau pour s'en saisir de nouveau. Les compte rendu arrivaient et les actions se débloquaient, elle avait bien travaillé, mais si le prince changeait d'avis dans la journée, elle n'aurait rien à se reprocher. Un dernier message et Lou se relève pour sortir dans le vestibule. Elle prévient sa secrétaire que si on la cherche, elle sera dans le bureau du primogène Brujah et qu'elle attendait le primogène Ventrue alors qu'elle n'hésite pas à l'appeler sur son portable. Elle sort de son bureau rapidement.

Direction la
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptySam 19 Jan - 15:56

[Viens de devant le Louvre]

Le Primogène Ventrue entrât dans le bureau de la Sénéchale, toujours dans la tenu de policier qu'il n'avait pas encore pris le temps de retirer.

"Annoncez-moi à la Sénéchal, j'ai rendez-vous avec elle."


"Elle est sortie voir le Primogène Brujah, je l'appel tous de suite."


Laissât la secrétaire contacter Lou, le Ventrue prend place dans un fauteuil et attendit que celle-ci revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 17:11

arrivée de la

La secrétaire décrocha son téléphone, écarquillant les yeux en lisant la demande de sa maitresse, puis elle repose le téléphone en silence et se lève pour venir voir l'homme qui attendait.

"Madame la Sénéchal arrive, elle me demande de vous faire entrer dans le bureau primogène."

Elle accompagne celui si jusqu'au bureau avant de disparaitre pendant qu'il s'installait sur le fauteuil. Il n'eut pas à attendre plus de deux minutes que déjà la Louve ouvre la porte, la mise impeccable et le masque positionné de manière à couvrir ses blessures et cacher son regard vert glacial. Elle s'avance dans le bureau, droite une démarche sur avant de s'installer à son bureau à son tour.

"Je vous écoute primogène, faite moi le rapport sur les actions menées devant le Louvre."


Elle s'assoit confortablement, croisant ses doigts sur la table attendant que l'homme prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 17:53

Le Primogène fixât la Sénéchal, le visage vide de toute expression.
"Tout c'est passer comme il l'était prévu. Les adresses et noms des témoins sont toutes en notre possession et ceux qui on vu des chose pouvant attenter à la mascarade ne savent plus rien qui pourrait la troublé.

Ce qui risque de nous poser problème, c'est leur téléphones portables. Certains on peut-être eu le temps d'envoyer quelques chose sur internet."


Il fouillât dans sa poche intérieur et en sortit quelques calepins qu'il déposât sur le bureau.
"Les adresses sont ici. Il faudra envoyer quelques goules rendre les téléphones dans la journée afin de ne pas recevoir de plaintes. Si ils passent par un commissariat, nous allons avoir quelques problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 19:34

Lou soupire en regardant l'homme lui faire son compte rendu. il avait fait du bon travail, gérer les autres comme il le fallait.
Elle aurait put lui faire a remarque qu'en fin de compte elle avait eut raison de lui faire confiance depuis le début, mais préféra ne rien dire.
Elle le regard quelques secondes en silence, se disant qu'il serait surement une des rares personnes qui ne verrait pas la différence entre se soir et demain.
Elle se penche pour prendre les notes qu'il venait de déposer sur son bureau et appuie sur l'interphone.
Rapidement sa secrétaire entre dans le bureau et récupère le calepin que lui tend la sénéchal avant de sortie de nouveau.

"Je vous remercie primogène, je vais faire passer l'information pour internet afin de trouver quelqu'un capable de nous arranger sa. Quand au téléphone je vais prévenir les goule du Gardien."

Elle se cale de nouveau dans son fauteuil.

"Autres choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 20:16

"Oui deux choses.

Je vais avoir besoin de votre aide pour retrouver Zlotlan, nous ne pouvons nous permettre de laisser disparaitre les nôtres en gardent les bras croiser. Il faut également que je sache si vous avez contacté le seigneur Mithras au sujet de son Hérault.

Nous allons avoir beaucoup de mal a assurer sa sécurité. Les derniers évènements prouve que la Louvre n'est pas le lieu le plus sur qui soit et notre refuge ne tiendra pas contre une attaque massive du sabbat."


Il fixât le Sénéchal, attendant sa réponse quant à ces deux choses. Il était venu la voir pour celà en début de nuit après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:00

"J'ai prévenue effectivement nos supérieurs au sujet de monsieur Jorvis, primogène. Il est actuellement sous notre responsabilité tant que son état ne permet pas de le transporter et je suis d'accord avec vous, le Louvre n'est actuellement pas le lieu le plus sur, mais les choses vont changer cette nuit même. J'ai obtenue du régent qu'il fasse quelques rituels afin de protéger notre Elyséum."

Elle se tait quelques secondes, laissant à Ivan le temps d’intégrer les informations qu’elle venait de lui donner.

" En se qui concerne Zlothan, que puis je faire pour vous aider ?"

Dans l'interphone, la secrétaire prévient Lou que les matériel demandé est prêt, qu'elle n'attendait que ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 16:43

"J'aurais déjà besoin de savoir qui l'a envoyer sur Paris et pour quels raisons. J'imagine que comme vous étiez Primogène au moment de son arriver, il a pu vous en parler.

J'obtiendrais peut-être un début de piste pour le localiser, car actuellement, je n'ai pas grand choses.

Si vous connaissais un bon hackeur également, il aurait peut-être une chance de retrouver son téléphone. Je sais qu'il l'avait avec lui la nuit dernière, ou du moins, quelqu'un l'avait."


Il fixât la Sénéchal, espèrent que pour une fois elle ne chipoterait pas pour lui donner quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 19:17

Lou prend le temps de répondre à sa secrétaire, elle devait descendre le matériel et prévenir le régent qu'elle arriverait juste après son entretient, puis se concentre de nouveau sur le primogène avec un sourire poli.

"Il a lui aussi était envoyé par Mithras lui même, pour s'assurer que monsieur Jorvis soit en sécurité avec nous et pour le remplacer.
Et malheureusement je ne connais pas de bon hackeur, du moins pas pour l'instant, je me renseignerais s'il vous en faut un."


Elle ne pouvait malheureusement pas lui apporter plus d'informations. Elle regarde discrètement sa montre, le jour se lèverait dans une heure ou deux, elle devait rapidement rejoindre Doryan afin de terminer au plus vite cet histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 19:54

Quel merde, encore un envoyer de Mithras qui disparaissait. Il restait à faire le tour des meutes sabbat...

"Un en torpeur prolonger et un disparu... le seigneur Mithras ne vas pas du tous apprécier d'apprendre cela. Vous l'avez déjà informer de la chose ?"


Il la réponse de la Sénéchal pour en finir avec cette entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 20:08

Lou regarde un moment Ivan avant de lui répondre.

"La soirée fut très chargée, Primogène et j'avoue ne pas avoir eut le temps de prévenir sa seigneurie."

Elle aurait préféré ne pas avoir a apprendre à Mithras une autres disparition et bien sur Ivan se reposait sur elle pour faire le sale travail. Elle soupira, bien soit. Elle ferait donc le messager, elle n'était plus à sa prêt après tout. Il avait même de la chance demain, elle ne lui en voudra plus pour sa, ni pour quoique se soit.

"Je m'en occuperait dès la nuit prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 20:19

"Comme vous voudrez, je peux également le faire si vous ne pensez pas en avoir le temps."

Pas que l'idée ne l'enchante plus que elle, mais cela fessait partit des très nombreux inconvénient du post qu'il occupait.

"Autre chose ? j'imagine que vous avez encore fort affaire avant que le soleil ne se lève."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 20:23

Lou hoche la tête tranquillement, elle n'aurait pas pas vraiment le temps de le faire aujourd'hui.

"Si cela ne vous dérange pas j'aimerais oui, j'ai encore beaucoup à faire avant la torpeur."

Elle se lève prête à raccompagner le primogène à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 20:31

Le Primogène esquissât avant de se lever et rejoignit la Sénéchal au niveau de la porte.

"Prenez garde quant vous sortirez du Louvre. Je crains que le sabbat ne se contente pas d'un message aussi simple que celui qu'ils viennent de faire passer. Je ne sais pas ce qu'ils prévoient, mais il faut s'attendre au pire."


Et s'en prendre à l'une des dirigeante de la camarilla Parisienne pourrait être une très bonne suite pour ébranler la confiance de leur faction.

Il plantât son regard dans le siens.


"Et il faudra également que l'ont agisse comme nous l'avions prévu contre les ennemis que nous avions découvert il y a deux nuits. On ne peux se permettre de les laisser trop longtemps libre de leurs actions."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 20:46

Elle ne bouge pas d'un pouce rendant son regard au primogène. Elle hausse un sourcil surprise, il s'inquiétait pour elle ou pour la camarilla ? Certainement pour la camarilla Parisienne.
Cela aurait put être drôle dans d'autre circonstance, mais se soir elle était bien trop fatiguée. Elle détail l'homme quelques seconde avant de sourire poli.

"Je ferais attention primogène et si cela vous inquiète tant que demanderait au gardien de me ramener ou au régent."

Avait elle cité ses nom expret ? Oui peut être un petit peu, mais il ne l'avait pas ennuyé une seule fois de la nuit, s'en était presque inquiétant de sa par.

"Oui je sais, nous devrions parler de sa demain aux première heures."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 20:55

Doryan ou Darcy ? Elle se foutait de sa gueule ou c'était involontaire ?

Il fronçât involontairement les sourcils.


"Si vous leur faite entièrement confiance, c'est à vous de voir."


Pour sa part, il avait confiance en son cousin, mais pas particulièrement en Doryan.

"Et pour demain, j’espère que pour une fois, nous n'auront pas de contre-temps. Si je dois retrouver l'envoyer de Mithras et m'occuper de cette affaire la nuit prochaine, je ne pourrais perdre des heures à attendre que vous soyez disponible."


Une nuit sans se battre le froid, record pulvériser !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 21:19

Elle fronce ses délicat sourcil à son tour. Pensait il qu'elle était à sa disposition ? Pensait il qu'elle ne tentait pas de faire son maximum ?
Elle soupire afin de retrouver son calme s’énerver tout de suite ne servirait à rien, mais il cherchait encore à la pousser.
Elle plonge de nouveau son regard dans celui du primogène, regard qui cet fois est plus froid que le pôle nord.

"Oui c'est à moi de voir Primogène.... Désolé si l'agenda de votre sénéchal ne vous sied gère Primognène......
Je tâcherais d'expliquer au prince pourquoi vous devez passer avant lui. Je suis persuadée qu'il comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 21:25

Le regard glaciale lancer par la Sénéchal n'eut que peu d'effet sur le Primogène qui lui en rendit un tout aussi froid.

"Voyez ou je veux en venir, vous savez avoir un rendez-vous plus important et qui prendra tout de même un moment et ne prenez pas la peine d'informer ceux qui doivent également vous voir qu'ils feraient mieux de venir un peu plus tard pour ne pas perdre de temps en compagnie de votre secrétaire.

Arrêtez de croire que je suis votre larbin et à votre entière disposition comme vous le faite depuis quelques nuits."


Secrétaire qui ne devait pas servir à grand chose au final si elle n'organiser même pas l'agenda de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 21:33

Loin de décontenancer la sénéchal, la remarque de Ivan ne fait que l’énerver d'avantage. Son regard vire immédiatement à l'ocre tandis qu'elle se rapproche de l'homme.

" Non je ne vois pas ou vous voulez en venir Primogène. Ai je prévu l'attaque ? Ai je prévu l'arrivé du Prince ?
Si vous pensez que j'ai manigancer votre attente, pendant la crise de cet nuit, et bien vous présumez de votre importance.
Vous prendre pour un larbin ?! Sortez d'ici avant que je ne m'énerve vraiment Primogène, la au moins vos impression seront les bonne."


Lou était passablement en colère. Comment pouvait il croire cela d'elle ? Il ne la connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 21:43

Un sourire espiègle apparut sur son visage.

"Vous êtes tous juste capable de prévoir vos propre rendez-vous, alors non je n'imagine pas que vous aviez prévu l'attaque sabbat et encore moins l'arriver du nouveau Prince."


Il restât statique, absolument pas effrayer par la menace de la louve.


"Pourquoi ? Vous sortiriez à nouveau le griffes et vous jetteriez une nouvelle fois sur moi ?"


Altercation stupide, mais que aucun des deux n'étaient du genre à vouloir perdre sans pour autant se faire un réel ennemi. Sortir de cette impasse allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 22:07

La sénéchal se fige un instant aux propos de Ivan. Il avait faillit la mettre en colère, mais elle n'avait plus de temps à perdre avec ses enfantillages, elle avait encore beaucoup de choses à régler avant que le jour ne se lève. Elle recule un sourire mauvais sur le visage, il voulait jouer au scandalisé, elle allait lui donner de l'eau à son moulin, histoire de lui montrer la différence entre un larbin et le respect qu'elle lui montrait jusqu'à maintenant. Elle retourne à son bureau tranquillement pour appuyer sur son interphone et demander à sa secrétaire de prendre une rendez vous pour le primogène pour la nuit prochaine Et de lui donner à son départ.

"Bonne fin de nuit Primogène."

Maintenant il pouvait s’énerver, car oui elle le congédiait bien comme un larbin. Elle ne s'occuper déjà plus de lui et range tranquillement ses affaires sur son bureau afin de partir avec le plus important. Intérieurement, elle se dit qu'elle avait fait le bon choix continuer ainsi n'était pas la bonne solution. Elle récupère ses dernière affaires et se dirige vers la porte prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 22:34

Rien de plus qu'une enfant qui jouait dans la cours des grand, semblait il qu'il c'était trompé à son égard, dommage. Le pire est qu'il commençait sérieusement à douter qu'elle soit en mesure de l'épauler quant il agirait contre leurs adversaires. Il allait devoir revenir au plan initiale dont elle ne fessait pas partie, ce serait certainement moins risquer finalement.

"Inutile que l'on perde tous deux notre temps la nuit prochaine. Je m'occuperais personnellement de ce problème et vous ferais un rapport par la suite."


Il la fixât un bref instant alors qu'elle revenait vers la sortie. Hésitant à enfoncer un peu plus le clou qui pourrait faire d'eux des adversaires politique ou à oser un coup de poker quelque peu risquer pour lui. Temps pi, il pouvait bien perdre un peu en renommer sur Paris, il n'était pas venu pour la gloire ou un quelconque prestige de toute façon.

Attrapant le colle de la louve, il la tirât légèrement vers lui alors qu'il s'avancer vers elle et déposât un baiser sur les lèvres de la Sénéchal.

Restait plus qu'à savoir si elle allait se mettre en colère pour de bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 23:28

Les lèvres de Ivan étouffe la protestation de la sénéchal qui sous la surprise se fige un instant les yeux dilatés plongé dans les siens.
Elle pose sa main par réflexe sur son torse hésitante entre le repousser ou pas.
Soudain la louve pousse l'homme violemment contre le mur sans décoller ses lèvres de celui ci et venant même coller son corps contre le siens.
Sa langue vient frôler celle de son primogène avec passion, puis elle se recule son visage aussi rapidement qu'elle avait répondu à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 1:30

Le Primogène reste le regard plonger dans celui de la Sénéchal, ses mains à présent poser sur la taille de la louve.

"On a mieux à faire que de se quereller à chaque fois que l'on se croise, tu ne pense pas ?"


Bon, il avait grandement participer à nombre de leurs éclat de voix, presque tous en faite...

Il se décollât du mur, déposant un bref baiser sur les lèvre de la ventrue sans la relâcher.


"On a tous deux peu de temps avant la fin de cette nuit et encore des choses capital à faire. On se retrouve ensuite ?"


Il ne la relâchât pas pour autant, la gardant prêt de lui encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-