AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:45

Les yeux ocre de Lou observe l'homme sans un mot. Il n'y avait rien à dire au sujet d'Adrien, elle savait très bien qu'ils ne laisseraient pas passer les crimes que son sir avait commit. Elle n'en était plus affectée depuis quelques temps. Elle était même prête à les aider dans leur quête, mais il avait raison il n'était pas temps de régler se soucis la, ils devaient s'occuper de la ville avant toute choses, le reste viendrait en son heure. Elle se cala dans son fauteuil alors qu'elle continuait de l'observer son son masque. Elle pose son index sur son menton semblant réfléchir au propos tenu par le Brujah et l'idée de frapper un grand coup aurait plus être plaisante s'il avaient réussit au moins à tenir les influences de la villes correctement, mais actuellement elle n'était pas sur qu'ils n'est pas prit trop de puissance pour ne pas déjà savoir qu'ils se préparaient à lancer une offensive.....

"Non Primogène, Il est totalement impensable de jouer de force avec le Sabbat tant que nous ne contrôlons rien dans cette ville. Sauver votre protéger et ensuite je m'occuperais de monter la coterie des influences."


Lou se saisit de son téléphone pour envoyer un message au prévôt.

"Quand au prévôt je viens de lui demander de revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:57

*arrivé depuis les geôles *

il arriva directement devant la porte de la sénéchal prenant à peine le temps de jeter un regard à la secrétaire pour lui dire qu'il était attendu .
Il toqua trois coup rapide
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:42

Lou fit un sourire entendu au Primogène et demanda à prévôt d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:47

il entra donc

"Sénéchal , primogène .. vous m’avez fait demander ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:14

Lou invita le prévôt à prendre place et expliqua la situation.

"Oui, l'une des notre a été capturé par le Sabbat en fin de nuit. M. Sollers monte une expédition pour récupérer sa protégée."

Elle posa son regard sur Gallus, puis regarda à nouveau Heinrich.

"Il voulait vous en parler un peu plus en détails, mais M. Sollers sera plus à même de vous expliquer la situation et son projet".

Elle plongea son regard dans celui de Gallus, lui laissant le loisir de faire part de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:44

"oh merde , oui je comprend .. "

il s'installa sur une chaise face à Gallus

"Dites m'en plus , de quoi avez vous besoin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:08

Il salua Heinrich lors de son entrée, avant de lui répondre.

-"Je souhaitait surtout vous informer de la situation,vous êtes le prévôt.
J'ai du diviser le coterie de combat en deux groupes distincts, un groupe d'attaque et l'autre restant ,à la demande du gardien, à la sécurité du Louvre.

Le groupe d'attaque est sous la responsabilité de monsieur De La Tour, leur rôle sur les terres ennemis sera de localiser et récupérer la notre. Y faire un prisonier est leur mission secondaire, cependant, Bastien est connu pour, justement, ne pas laisser d'ennemis en vie...Une vielle habitude.

Afin de pouvoir localiser la capturée, je vais demander à la traqueuse Sollers de se joindre à eux. Maya est la meuilleure que j'ai sur place, cependant si son clan a besoin d'elle, comme semblait le dire leur primogéne, il vas nous falloir un autre traqueur.

Bien que j'ai une entière confiance quand aux compétences de cette équipe, il nous faut au plus vite trouver la demoiselle en déstresse.
Pour l'instant ils se réunissent en amont. Le Fléau a accepté de se joindre à l'attaque.

Voila pour le rapport de situation. Si vous avez des questions ou des idées..."


Le prévôt et la Sénéchale informés, la mission était à présent officielle, Gallus se devait de respecter la hiérarchie en place. il devait les informer, cependant, Elea étant sous la responsabilité des Sollers, la permission, elle, il n'avait pas à la demander.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:32

"Bien ,ça sera l'occasion de voir ce que donne cette coterie, j'en informerai notre Archonte si le besoin s'en fait sentir .N'hésitez pas à me joindre en cas de besoin ..
hm , juste par curiosité laquelle des notres a été enlevée ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:26

-"La jeune Elea Casato, une Rose fraichement arrivée à Paris, qui semble avoir un certain potentiel.
Bastien De La Tour étant le chef de l’équipe d'assaut, les Toréadors ne prendrons pas ombrage de ne pas avoir été prévenus."


Gallus pris un instant de réflexion avant de reprendre.

-"Ceci mis à part Sénéchale, j'ai l'intention d'organiser comme il se doit une élection du primogéne au sein de mon clan. Je pense que mettre les choses en ordre à ce niveau serait de bon goût avant l'arrivée du prochain monarque de Paris."

Le templier observait ses deux interlocuteurs, attendant des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:22

Lou hausse un sourcil aux dernier propos du primogène Brujah, il pensait vraiment qu'elle avait le pouvoir de réclamer une élection des primogènes ? D'ailleurs ou avait il vu qu'il était en droit de lui dire se qui était ou non de bon goût ? Monsieur Sollers commençait à prendre ses aises depuis la réunion. Elle n'était pas une Sollers et il serait bon qu'il s'en rappel, seul Adrien l'était. Son regard devint bien plus ocre alors qu'elle observait la primogène au travers de son masque. Il s'estimait certainement plus apte qu'elle à tenir cette ville, mais si s'était vraiment le cas il n'avait qu'a prendre le pouvoir au bon moment, au lieu de la laisser risquer sa non vie pour cet réunion ou elle avait perdu encore une fois quelqu'un. Non, lui n'avait perdu personne pour Paris, qu'il aille se faire voir.

"Si vous estimez que le clan Brujah à besoin d'une nouvelle élection, faite donc monsieur Sollers, je vous en prie...... Quand aux autres clan laissez leur faire leur gestion comme ils l'entendent. S'ils ont un problème avec leur représentant il connaissent nos lois afin de changer cela, non ? Ou alors vous avez la charge des autres clan sans que j'en soit au courant ?"


Son ton était extrêmement poli et elle avait même sourit sur la dernière phrase laissant planer le doute sur un plaisanterie ou un réel reproche. De toute façon, il y est des choses don on ne parle pas devant témoin et si la famille Soller ne le savait pas est bien tant pis pour eux. Lou pince légèrement ses lèvres, consciente qu'elle n'en voulait pas à l'homme, mais s'était une erreur politique qu'il n'aurait pas du faire justement en se moment. Elle n'irait donc pas dans son sens, cela le protègerait. Enfin elle se retourna vers le prévôt plus sereinement.

" Se sera tout ? "

Elle devrait de toute manière le revoir dés l'arrivé de l'archonte, mais actuellement elle devait traiter d'un affaire importante du clan Ventrue avec le primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:03

[Arrivée du bureau du Gardien]

Il avait frappé trois coups à la porte, l'ouvrant sans attendre davantage, se retrouvant dans le vestibule. La porte du bureau de Lou était bien sûr close. L'assistante était debout, il se dirigea donc droit vers elle.

- Bonsoir mademoiselle…Je prends la priorité sur tout-autre rendez-vous que mademoiselle Boniface pourrait avoir.
Décidément, son nom ne lui revenait jamais.
- Mais…monsieur…
- Il est question des affaires de la ville. Ne tergiversez pas !
- Je…bien monsieur.
- Merci mademoiselle.

Il clôt ce bref dialogue avec une pointe de dédain dans la voix, puis se détourna pour aller s'installer dans le fauteuil. Face au bureau. Les lunettes noires sembler dévisager la jeune femme. Dans l'incertitude, cela ne faisait que la mettre mal à l'aise, tandis qu'elle s'affairait, comme si de rien n'était. Cela eu au moins le mérite de l'amuser quelques minutes, jusqu'à ce qu'il retourne dans ses pensées, envisageant diverses réactions lors de l'entrevue à venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:11

Installer dans un fauteuil, pianotant rapidement sur son téléphone, le primogène relevât les yeux vers le nouvelle arrivant en reconnaissant la voix du gardien. Celui-ci ne semblait pas avoir remarquer sa propre présence, à moins qu'il ne soit en train d'annoncer fièrement qu'il voulait le faire attendre encore un peu plus longtemps.

"Bonsoir monsieur d'Arcy. Je crains de devoir passer avant vous, l'une de mes affaires concerne la ville et l'autre notre sang dans son ensemble ou du moins de Londre à Paris."


Il fixât son cousin, un léger sourire en coin.

"A moins que votre affaire ne soit également d'une gravité extrème et ne concerne également la sécurité des Camaristes Parisiens dans leur ensemble ?"

La pauvre secrétaire risquait de ne plus savoir où se mettre si les deux hommes désiraient tous deux voir sa maitresse dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:22

Le templier observa la Sénéchale un instant, avant de sourire. Il avait effectivement la mauvaise habitude de diriger les troupe en cas de guerre. Mais il était à la Camarilla, pas sur un champ de bataille à la tête de chevaliers. Lou venait de lui rappeler de manière plutôt courtoise.

-"Ce sera tout pour ma part, a moins que vous ne désiriez rajouter quelque-chose, je n'ai que trop abusé de votre temps."

Il attendit la réponse de ses deux interlocuteurs, visiblement prêt à quitter la pièce.

[Sortie: Petit Salon.]


Dernière édition par Gallus Sollers le Dim 30 Déc - 17:02, édité 1 fois (Raison : Sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:28


La statue de cire d'Arcy s'anima à nouveau au son de la voix d'Ivan, le visage se tournant vers la source sonore. Il lui fallu une bonne seconde pour se lever, s'inclinant respectueusement face à son Primogène, comme s'il venait de se reconnecter au moment présent.

« Bonsoir monsieur le Primogène Litovski, toutes mes excuses, j'étais quelque peu ailleurs… »

Il se redressa, fixant son interlocuteur, glissant ses mains dans son dos, permettant à Ivan de remarquer un fourreau différent de celui qu'il portait les nuits précédentes.

« La tête de pont du futur Prince de France vous semble-t-elle une raison suffisante pour que je vous grille la politesse ? Cela sera très court…de plus hormis ce point nous pourrons évoquer le reste en votre présence, cela nous concerne tout trois. Cela vous sied-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:10

Se levant

"Ca sera tout pour moi Sénéchal , je retourne m'occuper de la nouvelle venue en attendant l'arrivée de l'Archonte . Primogène je vois souhaite le meilleur possible dans l’accomplissement de votre mission .
Au revoir .
"

il se pencha en direction du primogène pour le saluer , et (bien qu'un peu plus bas) vers la Sénéchale avant de sortir

il salua rapidement un autre primogène et le Gardien dans le vestibule et fila direction les geôles

sauf impondérable > sortie vers les geôles sortie vers les geôles
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:39

Le téléphone du Primogène vibrât, détournant son attention du gardien. Il lui répondit tout de même tout en tapant sa réponse, une autre affaire presque aussi importante était en cour et il ne pouvait la délaissé.

"La Sénéchal désiderat elle même de la priorité qu'elle accorderat à nos affaires respectives, c'est son bureau et non le mien."


Le message envoyait, il relevât enfin les yeux vers d'Arcy.

"Quel est ce fameux troisième point qui nous concerne tout trois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:19


C'était un bon exemple du respect qu'il lui accordait. Soit, qu'il en soit ainsi.

« Je suis persuadé que votre esprit brillant saura trouver la réponse… »

Un sourire poli sur le visage, il se rassit, s'emparant d'un magazine économique, l'ouvrant à la page d'un dossier traitant du quartier d'affaires de la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:28

Lou Laissa sortir les primogènes de son bureau avant de remettre de l'ordre dans sa tenue et de se diriger enfin vers la porte pour y faire entrer Ivan qui attendait depuis un moment, mais lorsqu'elle ouvrit la porte elle aperçut Auguste qui lui aussi patientait dans le vestibule.
Elle hausse un sourcil surprise, s'il avait du la voir pourquoi ne pas avoir appelé avant de venir ? Surement qu'il n'avait pas apprécié le coup de la nuit d'avant. Elle pince ses lèvres sous le masque avant d'avancer dans le vestibule avec un sourire poli.

"Primogène, je vous en prie entrer dans mon bureau, j'arrive........."

Elle se tourne vers le gardien.

"Monsieur d'Arcy que puis je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:36


Il se leva, s'inclinant respectueusement, se redressant ensuite de toute sa hauteur, les mains dans le dos, impassible et formel.

« Bonsoir, Sénéchale…je viens vous annoncer un rendez-vous imprévu et urgent dans votre emploi du temps. J'aurais à vous voir en privé afin…de préparer l'entrevue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:35

Le Primogène se levât à l'entrée de la Sénéchal, attendant qu'elle se déside accede ou rejette la demande du Gardien. Lui même avait déjà perdu bien trop de temps dans ce vestibule pour y perdre une minutes de plus, pas cette nuit en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:18

Lou toisa froidement d'Arcy du regard, impassible derrière son masque. Elle n'aimait pas ses manière ce soir et elle ne se gênerait pas pour le lui faire sentir.

"Je ne vous poserez qu'une seule question avant de choisir lequel de ces deux entretiens semble le plus urgent, sachant que monsieur Lytovski est là sur ma demande je vous le rappelle."

Elle plongea ses yeux ocres dans les siens, lui refusant le droit de se détourner puis posa sa question d'une voix glaciale.

" Sur quelle échelle plaçait vous l'importance de votre entretien ?"

Elle attendait une réponse rapide et claire. Elle n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:14


Il avait fait l'effort de se déplacer. L'effort de ne pas l'interrompre avec ces machines comme il aurait pû si facilement le faire. L'effort de se présenter en personne. L'effort de ne pas ouvrir la porte de son fichu bureau pour lui expliquer entre quatre yeux l'importance qu'il donnait à un rendez-vous convenu. Et en plus elle semblait mécontente. Les femmes…même dans cette condition elles restaient des êtres incompréhensibles ! C'est d'un ton tout aussi formel, protocolaire, continuant sur sa lancée qu'il lui répondit, sans bouger, ni se détourner, ne faisant que son travail.

« Tout dépend de l'échelon sur lequel notre Sénéchale voudra bien placer un rendez-vous… »

Il laissa planer un léger silence, dont elle seule était à même de comprendre la signification. Pour qui n'était pas au courant, cela ne serait passé que pour une simple emphase sur les mots pour souligner leur importance.

« …concernant le futur détenteur du Trône de France. »

Il s'inclina respectueusement, pleinement enclin à suivre la décision de la Sénéchale, qui était de toutes manières seule détentrice du pouvoir de décision. Il se redressa, tel un soldat, prêt à obéir sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:22

Elle toisa d'Arcy du regard. Il n'avait pas l'air d'apprécier mais il était hors de question qu'elle manque aux règles de bienséance.

"Et bien il me semble que celui ci n'arrivera pas dans les cinq minutes qui suivent aussi vous demanderais – je de patienter le temps que je m'entretienne avec Ivan."

Elle posa son regard sur Ivan et l'incita à entrer sans plus attendre.La nuit allait être longue et courte à la fois et elle n'avait pas de temps à perdre, elle était bien trop solliciter pour se le permettre. Elle échangea un dernier regard entendue avec d'Arcy avant de refermer la porte derrière elle, le laissant de le vestibule.

"Bien Monsieur Lytovski..."

Elle prit place dans son fauteuil, l'incita à s'asseoir sur celui qui lui faisait face.

"J'aimerais ne pas perdre de temps. Qu'allons nous faire pour monsieur Zlothan et pour le reste? "

Elle le fixa du regard attendant une réponse rapide et claire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:02


D'Arcy acquiesca à la réponse de Lou d'un léger de tête.

« Soit Sénéchal, je ferais patienter l'émissaire… »

Il retourna s'asseoir, reprenant le magazine pour se donner une contenance, tâchant de se concentrer sur le dossier « la Défense » pour faire taire sa bête. Ce qui fût vaguement plus efficace après une bonne gorgée en provenance de sa flasque. Une série de détonations dont l'origine ne faisait aucun doute fût radicale. Il se leva, dégaina son épée, ouvrant sans prévenance aucune la porte du bureau de Lou, la lancant, garde la première vers Ivan.

« Protégez Lou ! »

Il fît demi-tour sans plus attendre, quittant le bureau à grandes foulées.

[Sortie vers devant le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:51

Lou regarde précipitamment par la fenêtre avec la mâchoire contracté. C'était un coup bas et absolument dangereux, mais les méthodes du Sabbat ne s'attardait pas à se genre de détaille. Elle allait avoir besoin d'aides et d'une aide efficace. Elle retourne à son bureau rapidement et se saisit de son téléphone portable. Elle n'aimait pas devoir compter sur elle non vraiment pas, mais c'était le moment pour elle de prouver qu'elle n'avait pas se poste simplement parce qu'elle avait étaient l'infante de l'ancien prince de Paris. Elle pianote un message court et précis en espérant que la princesse veuille bien faire se qu'il faut pour sauver la ville.

Spoiler:


Elle devait elle aussi agir et faire appelle à d'autres ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]   Bureau de la Sénéchal [18.02.2011] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-