AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyMar 8 Jan - 15:44

Alors voila. Ca s'est fait sur le tas, sans organisation, à la chie-dedans.
Moi et mon tendre avons décidé de partir en vadrouille en période de fêtes. On ne tiendra définitivement jamais en place. Dès que l'occasion s'est présentée, hop hop. Bref, j'ai été absente (non ?) depuis noël.
Puis après il a fallu satisfaire la famille, des deux côtés, patati patata. Tout un beau bordel. Mais ça y est, de retour !

Ou pas. Je suis malade, une belle grippe comme on aime et qui empêche de dormir 8-S
Et comme si ça suffisait pas, la furette a décidé de vouloir tirer son coup un mois plus tôt que toutes les furettes de la terre. Il a fallu lui organiser un rdv au bordel furet du coin dans l'urgence et ça a été stressant (sauf que c'est pas du tout au coin de la rue et que c'est pas du tout simple). C'est ce qui a dû me filer la crève è.é
Des bébés furets bientôt partout \o/

Tout ce charabia sortant de ma tête grosse comme un balon de basket, soyez indulgents.
Je reviens dès que possible (genre demain sûrement). Des bisous contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyMar 8 Jan - 15:51

Naaan !! pas contaminés =S !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyMar 8 Jan - 23:14

Genre tu ferais du RP le 1er jour de soldes ?

Tu dois être super malade Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) 2114417085
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyMer 9 Jan - 16:27

Mais si, Elea, c'est pas grand chose :D

Une des deux voitures est toujours en panne, figure-toi, mon cher Ivan. En morceaux dans le garage même...mais ne parlons pas des sujets fâcheux.
MAIS. J'ai prévu ça de vendredi à lundi (inclus). Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Left_bar_bleue14/15Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty_bar_bleue  (14/15)

Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyMer 9 Jan - 19:27

Bon retour et soigne toi bien. Pour te faire pardonner de nous prévenir que lorsque tu reviens tu nous donnera des photos des bébé furets
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyJeu 10 Jan - 13:11

Sans fautes <3

Le papa de la portée déjà, tiens :
Spoiler:

Et la maman, ma mienne :
Spoiler:


Un bébé de l'année dernière (20 jours de vie) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Left_bar_bleue25/30Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty_bar_bleue  (25/30)

Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyJeu 10 Jan - 13:18

faudrait prevoir une MAJ des pouvoirs de metamorphose d'ailleurs. La transformation en furet serait une grande avancée pour les Gangrels ....
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyJeu 10 Jan - 14:32

Ton potentiel de séduction ne serait pas négligeable, j'imagine...C'est un avis personnel évidemment <3
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyJeu 10 Jan - 17:16

son don bin cute Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Left_bar_bleue14/15Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty_bar_bleue  (14/15)

Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) EmptyJeu 10 Jan - 20:19

La maman est trop belle papa me fait un peux peur sur la photo et bébé est trop chouloulou !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)   Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence (oui-oui, mieux maintenant que jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça va pas mieux ...
» La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-