AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 20:39

JO remarqua du nouveau monde dans la pièce et les saluât tous tourne la tête vers alex et dit " puisque vous allé voire son altesse je me rend moi aussi ou louvre nous pourion faire le chemin ensemble si vous voulé "

puis jo restât la a attendre une réponse de alex
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 20:57

Il s'adressa à Orane.

-"Effectivement, il vas falloir s'occuper de tout ce sang."

Elea arrive sur ce et semblait pressée de partir, il la suivi jusque dans le petit salon.

-"Princesse, il faudrait tout de même s'occuper du sang sur le matelas avant d'y aller."

Enfin, se tournant vers les deux hommes présents dans le salon.

-"Si nous allons tous au Louvre, il serait bien sur plus agréable et pratique d'y aller tous ensemble. J'ai un véhicule spacieux, qui peut tous nous contenir."
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 21:06

JO regarda alphéas puis alex et dit " l invitation ne sera pas de refus et toi alex tu est in..."


*mes qu est ce qui ces passé ici pas rassurant l orque quelqu’un dit on doit s occupé de tout ce sang*


jo avais une figure plutôt intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 21:12

Elle tourna la tête vers Alpheas, à nouveau en mode "mur" et fronça légèrement les sourcils.

* Bon... C'est qui cette fameuse Orane... *


Elle inclina légèrement la tête sur le côté et sursauta d'un coup en posant son regard sur Aziel, désactivant d'instinct sa discipline après avoir seulement vue l'aura d'Alpheas, d'Aziel et d'Orane. La Tremere ne semblait pas être danger, Elea en était rassurée, se qui l'intrigua le plus fut les formes fantomatiques autour d'Aziel, qu'elle préféra ignorer pour le moment.

Son regard se posa à nouveau sur Alpheas et elle hocha de la tête tout en prenant une serviette imbibée d'eau froide afin de nettoyer durant quelques minutes son matelas. Elle jeta ensuite ses draps dans une poubelle et attrapa ses chaussures pour les enfiler.

Elle récupéra ses béquilles ainsi que son atèle qu'elle enfila, se dressant sur celle - ci en pestant d'avoir à nouveau à les porter, puis elle ouvrit la porte, attendant que tout ceux qui voulait aller au Louvre sortent.


[direction le Louvre / le petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 21:21

Alex salua les personnes présente chez Elea:

"Bonsoir à tous , pour ceux que je connais pas encore je suis Alex X , bourgmestre Brujah"

Il se tourna vers Aziel qu'il avait rencontré la nuit dernière

"Fléau, je suis ravis de vous revoir , Mr Sollers est libre si vous souhaitez vous entretenir avec, bonne nuit à tous"

Il se dirigea vers la sortie de chez Elea en compagnie de John:

"Avec joie, mais fais moi plaisir, appel moi Alex"

[ vers http://vampiredeparis.jdrforum.com/t1580p225-le-petit-salon-20-fevrier ]
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 21:42

Il attrapa les clés de la voiture sur la table, ouvrit la porte et d'un geste courtois invita tout le monde à sortir mis à part les Tremere.

[Direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 19:26

C'était à son tour d'aller voir le Prévot.
Celui-là même qui avait réussi à l'envoyer en mission non officielle, en profitant de sa méconnaissance des règles de la Camarilla.

Le vieux renard était malin, aussi, il allait s'arranger pour le brancher directement avec le Régent.

Le Fléau frappa trois coups franc à la porte, attendant l'autorisation d'entrer.

dans le même temps il reçu un message qu'il lus rapidement.

*...Intéressant, je m'occuperait de ça juste après.*
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 19:29

Orane suivit Aziel, se postant juste derrière lui. Elle passa un bras sous celui de Aziel et appuya sur la poignet de la porte afin de l'ouvrir pour entrer, puis, une fois la porte ouverte elle regarda le Fléau quelques peu surprise et demanda d'une voix timide.

"On va voir qui là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 20:52

Sur un ton amusé, Gallus répondis à Orane avant le Fléau.

-"Vous venez voir Gallus Sollers, ou plus certainement sa qualité de Prévôt, voir de Patriarche selon votre besoin.

Bonsoir, Je vous en prie, prenez place."


Il désigna des fauteuils confortable, face au lit sur lequel il était assit. La pièce était sombre, seule une petite lampe éclairait celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 21:18

Orane sursauta de surprise et regarda Gallus avec un air absent, sourire aux lèvres, puis se glissa sous le bras de Aziel pour entrer et s'asseoir sur un fauteuil en face du siens. Elle regarda le vampire avec douceur et se présenta d'une petite voix.

"Oriana von Shartzwald, dites la Renard ou plus simplement Orane."

Elle regarda Aziel avec un sourire et attendit que celui - ci s'assoit près d'elle.

"Je crois qu'on vient voir les trois personnes Monsieur Sollers..."

Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 22:35

Il s'assit comme demandé, regardant Orane un sourire froid mais amusé sur les lèvres.

-"Bonsoir, oui, le pack complet ça serait bien.
Je vais pas y aller par quatre chemins, vous avez eut besoin des Tréméres et ils ont été là.
Et à l'instant encore la princesse écarlate viens de bénéficier de nos compétences.

Perso moi j'aime bien bosser avec vous, mais j'ai des comptes à rendre en tant que Trémére. J'pense qu'il serait avantageux pour mon clan et vos diverses casquettes qu'une véritable alliance vois le jour non?

Avec un appuis de mon clan, la coterie de combat, tout comme vos chasseurs de démons seraient plus efficaces et pour ça, le mieux reste que vous soyez en contact avec le taulier Trémére.
Vous en pensez quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 23:07

Les conversations avec le Fléau avaient cet avantage d’être franches et frontales. Mais à l'avenir il allait devoir traiter directement avec le Régent.

De plus l'aide des Tréméres , ne serais-ce que pour aider les Nosfératus à récupérer leur territoire serait bienvenu.

-"Les Tréméres décident donc d'entrer de plein pied en jeu.
Je serait en effet ravis d'entrer en contact avec votre Régent, il se trouve justement que la suite des événements vas offrir à votre clan des opportunités et que j'aurais plus que jamais besoin de votre appuis."


Il sorti une carte de son veston et la tendis au Fléau.

-"Donnez mon numéro à votre Régent, j'aimerais m'entretenir avec lui dés que possible.
Il vous faut autre-chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 23:36

Orane jeta ses chaussures pendant qu'il parlait, remontant ses jambes en tailleur sur le fauteuil écoutant d'un bout à l'autre les deux hommes parler.

"Je peux aussi vous aider lorsque vous aurez besoin... Je sais... Je sais un peu me défendre... Si Aziel vient... Je crois que... Si... Si l'occasion me le permet... Je... Je pourrais venir aussi... Enfin je crois... Si je peux je... Enfin... Je veux bien."

Elle tritura sa robe dans sa position étrange. Puis se leva et s'assit à côté du régent pour lui montrer le numéro du régent innocemment.

"Vous pouvez aussi prendre le siens... Se serait bien que vous ayez le siens non ?"

Elle laissa son portable avec le contact "Chef de Chantrie" s'afficher devant les yeux de Gallus, lui laissant prendre connaissance du numéro et l'enregistrer dans son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 22:27

Souriant de manière rassurante à Orane, il nota le numéro de Téléphone sur le sien.

-"Détendez vous Orane, je ne vais pas vous manger voyons.
Et je ne doute pas une seule seconde que vous êtes capable de vous défendre. Je prend note de votre proposition et en manquerais pas de faire appel à vous en cas de besoin.

Il est amusant que vous soyez surnommée Renard, le cercle interieur m'appelle ainsi dans mon dos. Mais en règle général on me surnomme plus souvent L'ours des huit châteaux, le petit Ours ou encore Papy selon les personnes et les lieux.

Je vous remercie tout deux pour cette entrevue, j'imagine que vous avez beaucoup à faire à présent."


Il ne quittais pas son sourire, qui était franc et doux.

-"J'ai moi même un rendez vous important et une des miennes à rejoindre, donc sauf si vous avez quelque-chose à ajouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 22:50

Orane secoua la tête avec entrain et enfila à nouveau ses chaussures, attendant que Aziel y aille pour lui suivre... Au moins jusqu'à un taxi qu'elle partagerait volontiers avec celui ci.

[Direction vers là où va Aziel peut - être ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 22:55

Il se leva à son tour et salua Gallus poliment avant de sortir.

Il fit signe à Orane de le suivre dehors et sortit son téléphone pour envoyer deux méssages. (Mp: Fleur, Morganne.)

Une fois dehors.

-"Je me rend rapidement au Louvre, une personne à voir. En ce qui vous concerne, je vous conseille de rentrer à la chanterie, elle est étrange et je pense peu être dangereuse. Je n'aime pas etre assit sur un tonneau de poudre et vos lumières aiderons certainement à y voir plus clair.

Ou alors vous pouvez venir avec moi au Louvre , vous y retrouverais Adam avec de la chance."


Il appela un Taxi deux rue plus loin.

[Direction le Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 17:44

Le vieux templier une fois seul fini de se préparer et envoya deux messages.(Mp Alex, Morgan)

Il attrapa son étui contenant son arme et sorti du refuge en refermant derrière lui.

[Direction le Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyVen 26 Avr - 23:36

[Depuis les alentours de l’ordalie]

Le soleil n’allait pas tarder à se lever. Il le sentait aux picotements familiers sous sa peau. La torpeur s’imposerait bientôt. Le Lasombra entra dans le refuge inconnu accompagné d’Alpheas Sollers. Si l’Assamite n’était pas très bavard, il appréciait toutefois sa compagnie.

Thurim s’installa sur un des sièges et prit son chapelet à la petite croix d’argent en main. Fermant les yeux, il commença une prière silencieuse, tentant d’expier les pensées impies de la nuit. Lentement, il sombra dans un sommeil sans rêve, sans même s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 21:19

Le patriarche s’éveilla, la fatigue et la lassitude qui l’érodait petit à petit l'amenait à se lever de plus en plus tard... A moins que ce ne soit cette maladie du sang...

Il consultât ses messages quand son téléphone se mis à sonner.

Le templier décrocha.

-"Gallus Sollers, j'écoute..."

Il écouta, ses yeux devenant de plus en plus rouges et luminescents...

-"...Je vous envois quelqu'un."

Ces dernières nuits étaient éprouvantes pour le vieux Brujah, mais il ne devait pas se laisser aller, il devait prendre sur lui, rester calme, surtout rester calme....*Crack*

Les miettes, aussi fine que du sable, de son téléphone, touchèrent terre.
Il s'habilla et pris sont étui de guitare avec lui, puis fit un arrêt dans le salon salua les présent et se mis à parler.

-"Bonsoir. Alpheas, il faudrait que vous joignez le Fléau, allez y avec monsieur de Courbevoie, je dois me rendre à une réunion Brujah."

La fatigue physique et mentale de Gallus était telle qu'il n'arrivait plus à la dissimuler. Pret à partir, il attendis tout de même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 22:22

Assit sur un fauteuil en train de lire, l'Assamite leva un regard inquiet vers le templier.
Le Brujah avait été moralement éprouvé ces dernières nuit et son calme légendaire s'étiolait.

Il se leva et reposa le livre sur la table basse.


-"Très bien Gallus, ainsi il sera fait."

Il observa Thurim.

-"Nous irons des que vous serez prêt, monsieur de Courbevoie, nous pourrions en profiter pour faire plus ample connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 19:42

Thurim était réveillé depuis un petit moment. Il s’était endormi en récitant ses prières à Dieu, le Père Tout-Puissant. Lorsqu’il s’était réveillé, il n’avait pas bougé. Il était resté dans la même position, son chapelet entre les mains. Toutefois, il ne priait plus. Il repensait à la nuit précédente.

Il repensait à Fleur et à Bastien. La douleur s’était estompée, comme emportée par les ténèbres qui l’avaient alors assaillies et qui se terrait maintenant tout au fond de son âme, alimentant la Bête.

Il entendit les pas de Gallus, mais n’ouvrit les yeux que lorsque le patriarche commença à parler. Il avait l’air las... Thurim ne connaissait pas vraiment cet homme, ni Alpheas d’ailleurs, mais il sentait qu’il pouvait leur accorder sa confiance. D’une certaine façon, ils étaient bons.

Thurim se leva, et s’inclina face à Gallus. Puis se redressa et regarda Alpheas.

- C’est avec grand plaisir que je vous accompagne, monsieur Sollers.

C’était une bonne chose de faire connaissance avec l’Assamite. Après tout, ils allaient peut être passer pas mal de temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 20:06

Il sourit au Lassombra.

-"Parfait, je contacte le Fléau et nous allons le rejoindre."

Aussitôt dis, aussitôt fait, il pris son cellulaire et composa le numéro du Fléau. (Mp Aziel.)

Des que fini : [Direction : Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore)]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 20:08

Le templier salua les deux avant d'attraper un nouveau téléphone dans un des sac du salon, puis partit.

[Direction : Réunion Brujah ]
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 22:48

Thurim attendit, debout, sans bouger le moindre muscle qu’Alpheas termine sa conversation téléphonique. Quand l’Assamite eut terminé, il rangea son chapelet dans la poche de sa veste et vérifia que sa dague en argent était bien à sa place. Il faudrait qu’il se trouve une épée. Peut être que James ou Whilem... Avec l’agitation de la vie Camariste, il n’avait pas encore pu demander à ses compagnons de le rejoindre. Il faudrait y remédier.

Revenant aux affaires présentes, il suivit Alpheas, non sans saluer Gallus Sollers au passage.

[Suit Alpheas]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 EmptyMer 15 Mai - 20:37

Le bretteur venait de passer une partie de la nuit allongé, proie de cauchemars sur-réalistes...De souvenirs.
Il voyait encore les yeux de Rosie et Amélie qui l'avalaient, le plongeant une nouvelle fois en enfer.

Les rivières de sang, les combats sans fin, la soif, le désespoir d'être seul et perdu, l'espoir de la retrouver.... Le Faucheur.

En lutte avec les restes en lambeaux de sa propre âme, c'est celles qui lui avaient échappés qui le tourmentait.

Alexandra, son aimée, celle pour qui il avait franchi la limite et avait traversé le monde des morts et les enfers pour la retrouver.
Il ne se souvenait plus comment ca c'était terminé, mais mal certainement au vu de sa faiblesse actuelle et des nombreuses malédictions qu'il subissait à présent.

Fleur de Rochefort, sa nouvelle dâme, qu'il était incapable de protéger à cause de sa maudite faiblesse et qui avait disparue.

Et cette salope de Genevieve d'Orceau, ennemie de la liberté d'esprit, être abject qu'il avait échoué à envoyer devant les trois juges à cause de l'intervention d'Egareg.
Il avait raté une cible, ce n'était pas encore arrivé en huit-cent ans...Impardonnable, elle devait être détruite, il avait posé la marque du Faucheur sur elle, il était temps qu'elle paye pour tout ses péchés.

Amélie, Rosie, Fleur, d'Orceau, Egareg, les enfers, les divers flash lui traversaient la tête comme autant d'aiguilles, frappant son esprit et son âme...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce n'étaient pas les yeux du Bretteur, mais un regard fantomatique et brumeux, bleu sombre. Son visage était recouvert d'un masque blanc peut être en os.

IL se leva, se vêtu de sa robe de bure et de sa capeline noire dont il rabattit la capuche, consulta les messages de son téléphone.

Quelqu'un allait payer de ses crimes ce soir.

La forme humanoïde, cachée sous une cape noire et dont les yeux brumeux luisaient d'une lueur blafarde, bris de mascarade à lui tout seul, se dirigea vers la porte.

Quelqu'un allait payer de ses crimes ce soir.

Il se concentra un instant, personne hormis ceux dotés d'un vison surnaturelle ne le verrait, il ne se montrerais qu'a dessein.

Quelqu'un allait payer de ses crimes ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge d'Elea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-