AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:12

Il fini par sortir, habillé de manière correcte et avec une couleur de peau normale de la salle de bain.

-"Bien allons y, vu ce que nous transportons et le manque de flexibilité de ton genou, nous allons prendre la voiture que l'Odre nous a prêté, je conduis.
A la moindre rayure sur ce véhicule, Vanessa me fait une tête au carré.

Tu nous guide Princesse? La dernière fois que je suis venu à paris, la tour Eiffel n'existait pas, je risque de me perdre."


Sur ce il ouvrit comme un gentleman la porte à Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:23

Elea attrapa ses béquilles, remit de l'ordre dans ses cheveux et sa tenue, attrapa une veste cape qu'elle posa sur ses épaules et une autre veste de cuir bordeaux qu'elle tendit à Maya, puis elle sortit. Elle s'installa à l'avant de la voiture, laissant ses béquilles à l'arrière, allongeant sa jambe sur le tableau de bord, sa jupe glissant entre ses jambes, dévoilant tout son système de bas. Elle lui indiqua le chemin avec un certain calme et un ton détachée jusqu'à se qu'ils arrivent à destination.

[direction le Louvre / petit salon (avec Al', Elea, Byrion et Maya)]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:22

[arrivée du Louvre avec toute la petite troupe]

Elle pesta d'avoir à grimper les marches de l'escalier, soupirant, grinçant des dents jusqu'au dit moment où elle enfonça la clé dans la serrure après l'avoir chercher quelques minutes dans son sac. Elle avait encore une fois dû se mettre à l'avant pour tenter d'allonger sa jambe comme elle le pouvait, grognant d'avoir à endurer un trajet tel que celui ci, qui lui paraissait tellement long...

Elle soupira une fois sortie de la voiture, soulagée de pouvoir enfin marcher, se qui n'égala en rien le soupire quasi - orgasmique qu'elle lâcha lorsque pu enfin retirer ses chaussures, assise dans son fauteuil. Elle se laissa tomber dans le fauteuil, s'enfonçant dedans avec délice. Alors qu'elle observait tout le monde entrer et prendre de place dans son appartement avec un grand sourire, elle retira son atèle, décrocha ses bas, les retirant doucement pour les déposer à côté d'elle avant de défaire son bandage pour le plier proprement. Elle fléchit sa jambe valide, découvrant légèrement ses sous - vêtements puis commença à masser doucement la plante de ses pieds.


- Aaah ! Note numéro 1, ne pas porter de talons avec un seul genou valide... J'ai cru que mes talons aiguilles allez s'enfoncer dans mon talon à au moins trois reprises. Note numéro 2, descendre des escaliers en béquille... C'est douloureux. Faut pas faire. Note numéro 3, Alex, fait comme chez toi, Jo', tu sais déjà que tu es ici à ta place.

Elle continua à masser doucement, appuyant sur les zones le plus endolorie.

- Je vais m'occuper de vos couchages mais laissez moi juste le temps de me poser une petite minute.

Après un temps, elle regarda l'heure, puis se leva, grimpant sur sa jambe invalide, ouvrant le clic - clac pour en faire un couchage supplémentaire, puis elle attrapa coussin et draps dans une armoire qu'elle tira sur le matelas avec l'aide de Maya.

- Papy, Bastien, Al' je vous laisse la chambre du fond, je vais dormir dans ma chambre avec Maya. Quant à vous Alex et Jo', je vous laisse le Salon. Il y a une mezzanine et un clic - clac si vous ne voulez pas dormir ensemble, les deux sont aussi confortable.

Elle sourit poliment et se rendit dans sa chambre en laissant bas et bandage en l'état.

- Je suis désolée de vous abandonner, j'ai besoin de repos. Nous parlerons demain John. J'dois aussi papoter avec toi papy.

Elle regarda Alpheas, se rendit à ses côtés, embrassa tendrement sa joue non sans une caresse sur l'autre, puis elle disparu dans sa chambre où elle commença à se changer pour dormir. Elle avait surtout besoin d'être seule une minute ou deux. Seule avec elle même...
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 23:17

John sort son portable et trappe quelque mot mp éléa
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 23:25

Elea se changea le moins péniblement possible. A peine avait - elle enfilé une petite nuisette noire, opaque et légère qu'elle reçu un SMS. Elle le consulta rapidement et sautilla jusqu'à la porte de sa chambre qu'elle ouvrit le temps qu'il entre, puis referma derrière eux.

- Entre John...

[suite par MP]
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 23:29

John entra dans l entre de la princesse... mp
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 0:04

Elle sourit doucement à John alors qu'elle se levait pour lui ouvrir la porte. Il allait probablement penser qu'elle était infernale à ne pas savoir se poser plus de deux secondes mais peu lui importait : on raccompagnait toujours un invité à la porte.

- Tu ne me dois rien et je ne pense pas que la dites personne te demande quoi que se soit. Encore moins de l'argent. Il en va de même pour moi. Tu ne me dois rien du tout et je pense que tu nous rendras bien plus servir à nous dire tout se que tu sais sur les égouts. Mais nous en parlerons demain, il est temps de céder à la torpeur.

Elle laissa la porte entrouverte et alla s'allonger, se glissant dans ses draps, attrapant un oreiller qu'elle cala sous son genou, puis elle s'étira doucement et s'allongea. Elle tiendrait autant qu'elle le pourrait, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:36

John fit un sourire sincère a la lady "merci pour tout" et alla a l endroit qu on lui avait désigné et il était habitué a beaucoup de présence donc avec un sourire satisfait il alla sombré dans une torpeur en hâte de la nuit prochaine

* on avance il était fiere des siens les nosfératu serais bientôt utile et efficace sur paris *


puis la torpeur le gagna....
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 16:06

[Arrive du Louvre.]

Gallus Entra dans la seconde chambre après avoir répondu d'un signe de tête affirmatif à Elea, oui, ils devraient parler tout deux...

La fatigue due à son problème de sang ne l'aidant pas, il pris juste le temps de se désarmer avant de s'allonger sur une moitié du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:05

Sans un mots il salua de la tête Elea, il enlevât ces chaussures et s’effondra sur un matelas, sans qu'il est put voir cela arrivé la fatigue et le stress de la nuit l'avait assommé comme un moustique venant s'écraser sur la calandre d'un poids lourd lancé a 200km/h (124 miles/hour pour les anglophone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 22:15

L'Assamite posa ses armes, enleva sa chemise et s'allongea aux coté du Patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 22:20

Avec un grand sourire, l'aveugle sautilla jusqu’à la chambre d'Elea avant de se déshabiller et de sauter sur le lit de manière souple.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:59

Elle avait finalement céder à la torpeur et c'est d'une même et simple mécanique qu'elle s'éveilla à cette nouvelle nuit. Elle se leva, étira sa jambe valide dans un claquement infernal, puis fit de même avec sa jambe invalide, grognant de douleur, étouffant un râle effroyable, la Rose grimaçant sous l'effet du contre coup. Le tintement métallique la fit déglutir bruyamment, puis enfin elle se leva doucement, attrapant ses béquilles, se déplaçant jusqu'à la chambre des Garçons, non sans avoir attrapé une chemise blanche, tombant à mi - cuisse, afin de cacher légèrement la nuisette. Elle l'enfila avant d'entrer puis ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur. D'une voix douce et faible, elle interrogea s'assurer du réveil le patriarche.

- Papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:37

Ces yeux s ouvrit, encore une nuit qui se lève dans l'obscurité du jours, la lune est la entouré de ces étoiles, cachant le soleil, démon de tout vampire, crachant ces rayons comme un dragon cracherais le feux.
Les mains croisaient au niveau de sont ventre il mit un peut de temps à se lever, se concentrant sur cette nouvelle nuit, sur la nuit d'avant, elle c'était passé comme toute les autres nuit ici a Paris, retrouvailles, batailles,... La seul chose qui le surpris et qu'il ne lui soit rien arrivé d’étrange car au niveau de sa il fut servit depuis sont arriver a Paris: l'exposition de la Bombe au Napalm en pleine figure qui ne l'avait que blessé, la guérison miraculeuse de ces blessure, j'en passe et des meilleures.

Il consenti enfin à se lever, après avoir pris une douche, il se dirigeât simplement vêtit de sont pantalon vers un balcon pour sentir l'air frais caresser sont visage (Si Elea n'a point de balcon pareille avec une fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:32

Le templier était éveillé depuis un moment déjà, mais il ressentait encore cette fatigue, cette faiblesse le tirailler.

Elea entra dans la chambre...Déjà, il était allongé là depuis longtemps.

Le templier s'assit sur son lit.

-"Oui Elea. Approche toi, les deux autres sortirons quand ils se réveilleront."
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:42

L'Assamite se leva en silence et sortit de la pièce telle une ombre, seul l'absence de sa présence indiquait aux présent qu'il avait quitté les lieux.

Elea proche de la porte pus avoir l'impression de voir un fantôme passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:48

Bastien se leva lui aussi en silence et sortit, offrant un sourire entendu à Elea au niveau de la porte. Elea l'invita à rejoindre Maya dans la chambre à coté (Vu avec la joueuse d'Elea.)
Il evitait de trop fixer l'Assamite afin de ne pas laisser son esprit partir de nouveau et partit rejoindre la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:58

Elea laissa les deux hommes passer, non sans s'excuser faiblement de se qu'elle allait faire auprès de Bastien et lui demander de rejoindre Maya. Elle s'avança sur ses béquilles qu'elle laissa tomber sur le bord du lit, allant s'asseoir au côté du patriarche, un sourire assez doux aux lèvres.

- Je suis désolée Papy, je vois que tu es un peu fatigué, mais il faut que je te parle... De Faucheur. J'ai eu peur que ça dérape sérieusement en Elyseum et j'aurais gardé les secrets qu'il m'a confié si Faucheur n'avait pas commencé à apparaître.

Elle parait d'une voix douce et neutre, mais le léger tremblement qui passa dans ses membres trahiraient la frayeur qui l'avait saisit la veille... Elle se garderait bien que préciser qu'elle n'avait pas eu le contrôle d'elle même lorsque l'incident était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 20:26

Le templier se passa la main sur le visage comme pour s'aider à se réveiller avant de fixer la jeune Rose.

-"Faucheur... Il a ses points forts et je ne pense pas qu'il déraperait en Elyseum... Si toutefois il a conscience de ce que c'est...
Raconte moi comment il est arrivé et jusqu’à quel point il a pris le dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 21:01

Elle inspira profondément et soupira longuement avant de commencer sa longue tirade.

- Je peux pas te donner tout les détails... Il y a un des Toréador qui a voulu me relever et j'ai pas supporté. Mais je vais essayer de te dire se dont je me souviens... On était au petit Salon lorsque deux Malkaviennes sont arrivées en compagnie de Byrion. D'ailleurs il a l'air d'être extrêmement protecteur avec elles. Bref, la petite s'est mise à chanter l'araignée Gipsy et Bastien a commencé à avoir des yeux fantomatiques et chercher un masque sur son visage. Byrion m'a prévenue que si il apparaissait sur son visage je devais aller le chercher... Donc j'ai chanté la chanson de Maya pour le calmer. Attends... Elle a aussi parlé d'un bras que devait aider Bastien pour que le bras arrive à taper.

Elle regarda Papy pour vérifier qu'elle ne l'avait pas perdu dans son explication, puis poursuivit.

- Maintenant j'en arrive à se qu'il m'a dit dans son bureau et je te laisse en déduire se que tu veux et moi se que j'en ai compris. Tu savais qu'il avait été dans le monde des morts ET en enfer ? Il en avait parlé lors de la première réunion Toréador et j'avais pas pensé à relever... Donc, visiblement il y a sacrifié plusieurs choses de se que j'en sais : sa mémoire et comme il se souvient pas d'Alpheas, ça doit remonter à après leur dernier rencontre, sa puissance, puisqu'il a dit n'être que l'ombre Faucheur d'avant eeet ... Il peut plus lier qui que se soit au sang... Se que je pense être l'un des problèmes dont il est sujet.

Elle le regarda puis baissa les yeux au sol, tentant de se faire la plus... humble possible, presque honteuse d'essayer d'apprendre quoi que se soit au vieux renard qu'était le patriarche, telle une petite fille avec son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:35

Il écouta Elea religieusement jusqu'a la fin.

-"Je vois... Il vas falloir que j'en parle à Byrion, il auras certainement bien des indices quand à la Malkavian qui a déclenché ça.

Tes bon réflexe la chanson, bien joué. Nous allons nous occuper de la suite, mais ton parrain aura certainement besoin d'aide.

Tu ne devais pas revoir le Fléau pour qu'il s'occupe de ton genou ceci-dis? Il serait temps que tu prenne soins de toi à présent. Prend ta nuit, repose toi...Enfin essaye.

Il te faut autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 23:05

Elle se pencha pour attraper ses béquilles, peinant à atteindre celle - ci puis se leva doucement.

- Tu sais, pour le Fléau, je crois qu'il a était occupé hier alors je vais peut être lui laissé le temps de venir me voir quand il pourra. J'lui envoie un message après. Quant à prendre soin de moi... Quand j'aurais le temps... Et l'envie.

Elle avait tourné le dos pour la dernière partie et sortie simplement de la chambre sur ses béquilles pour rejoindre le Salon.

- Alex, tu voulais parler à Papy ? Tu peux aller le voir maintenant.

Elle laissa le Vampire s'y rendre, puis regarda Alpheas avec un petit sourire, tentant d'ouvrir la bouche pour dire quelques chose, puis s'arrêta dans son élan, restant plantée debout, perchée sur ses béquilles, patientant calmement.

- Je vais aller m'habiller et chasser...

Elle tourna les talons et commença à se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptySam 9 Mar - 23:38

L'Assamite se leva aprés avoir fait un signe de tête affirmatif à Elea. Il jeta un coup d’œil inquiet à la chambre ou se trouvait Bastien et Maya.

-"Je t'attend ici, sauf si t'a besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 0:19

Elea regarda Alpheas avec un faible sourire et secoua la tête de droite à gauche pour signifier qu'elle ne voulait pas. Surtout pas...

Elle attrapa quelques vêtements dans sa chambre, souriant doucement à Maya.


- Dans la journée j'ai fait noter la couleur de chaque vêtements sur des cintres et des étiquettes, ainsi que sur les boites des chaussures en braille.

Puis elle regarda la boite à chaussures, les vêtements, les béquilles et soupira, lâchant ces dernières pour sautiller jusqu'à la salle de bain.

- Pas tomber, pas tomber, pas tomber, pas tomber...

Elle glissa sur une flaque dans la salle de bain, se raccrochant à la poignet de la porte au dernier moment non sans un hurlement contenue, lâchant les affaires dans son rattrapage in extremis, qu'elle récupéra difficilement, avant de refermer la porte derrière elle.

Elle enfila le soutient gorge assortie aux sous - vêtements, des bas opaques, arrivant au dessus du genou, puis une robe violette [voir spoiler / sans les boutons autour du coup], sur laquelle elle enfila un blaser tombant à mi - fesse, les manches relevées jusqu'au coude. Elle chausse une bottines - plates, lacées arrivant à mi mollet - sur les deux, sortant avec la deuxième à la main, la tendant à Alpheas avec une moue sérieuse pour ne pas sentir l'humiliation de la demande.


- Pas tomber, pas tomber, pas tomber, pas tomber...
Tu peux mettre la deuxième chaussure sil te plais ? Et aller chercher les béquilles dans ma chambre.


Puis elle alla s'enfoncer dans le fauteuil afin de remettre son atèle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 0:33

Silencieusement et avec un sourire,l' antédiluvien mis et laça les chaussures de la rose avant d'aller chercher ses béquilles qu'il lui tendis.

-"Tiens, surtout reste prudente, ne traverse pas en dehors des clous et n'accepte pas les bonbons des inconnus."

Un autre sourire avant de laisser la petite dernière partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge d'Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-