AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse bien plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Une chasse bien plaisante Empty
MessageSujet: Une chasse bien plaisante   Une chasse bien plaisante EmptyLun 7 Oct - 18:19

Venant de là...

Lucas gara sa moto près d'une zone passante, l'enchaînant à un lampadaire. Il regarda autour de lui quelques instants, s’imprégnant de l'ambiance régnante. Il s'avança dans la rue, éclairée principalement de rouge, et profita de la devanture d'un des magasins spécialisés pour s’arrêter. Se tournant vers la vitrine, il fit semblant que son contenue l'intéressait et ferma brièvement les yeux pour activer son sang.

Spoiler:

La faim se fit plus aigu, mais il se maîtrisa en pensant que bientôt un liquide carmin viendrait lui rafraichir le gosier et les sens. Son visage, crispé par la faim, se détendit en une expression béat. Il devait avoir l'air d'un parfait idiot, mais il s'en fichait royalement. Il avança, cherchant un signe d'activité moins légale que d’ordinaire. Les vitrines tape à l’œil ne l'intéressaient pas du tout, il y jetait un œil parfois, certaines devantures ou certains objets éveillant une curiosité des plus indifférentes.
Il arriva au bout de la rue sans avoir repéré un seul signe, Lucas se fit la remarque que le bois de Boulogne était peut-être plus simple comme lieux de chasse. Il reprit donc en sens inverse, retournant vers sa moto pour de nouvelles aventures. Son visage exprimait un certain mécontentement et il sentait le sang battre à ses oreilles, sensation des plus étranges. Enfermé dans son petit monde de contrariété, il passa sans la voir devant une porte semi-ouverte d’où s’élevait de la fumée. Et une voix suave ne tarda pas à s’élever.

" Alors mon mignon ? On c'est perdu ? "

Lucas se stoppa net, sentant son sang s'accélérer sur le coup de l'envie qui filtrait dans chaque fibre de son corps. Finalement, son idée n'était pas mauvaise ! Il se retourna doucement, gardant un air neutre et un petit sourire de vainqueur.

" Peut-être pas autant que ce que je croyais. "

La femme en face de lui haussa un sourcil, surprise par sa formulation et le détailla de haut en bas. Il se permit de faire de même, passant ses yeux sur son visage maquillé de façon simple, sur son regard noisette, sur ses boucles auburn qui pendaient sur une épaule nue et qui mettaient sa délicate gorge blanche en valeur. La bête rua, elle la voulait ! Lucas continua son inspection, ce qu'il avait regardé jusque là n'était généralement pas le genre de choses qui intéressaient un homme. La silhouette était bien dessinée, la poitrine pas trop développée, mais bien mis en avant. Les jambes étaient longues ou alors la jupe était très courte...deuxièmement option plus probable. Un froncement de sourcil fit son apparition et la voix reprit avec une pointe de contrariété.

" Si ce que tu vois ne te plais pas, tu peux passer ton chemin ! "

Lucas releva la tête vers la femme dont le regard était prêt à le mitrailler sur place. Un sourire étira ses lèvres pour détendre son interlocutrice et il s'avança légèrement.

" Il ne me semble pas avoir dit quelque chose comme ça... je me faisait juste la remarque que vous êtes un peu...vous détoné avec le décor. "

Il fit un geste qui englobait le quartier, regardant la réaction de la femme. Elle regarda autour d'elle, cherchant peut-être si quelque chose avait changé et revint ensuite sur lui, son regard ce faisant plus perçant. Lucas avait vaguement l'impression de passer une audition, c'était un jeu de question-réponse, mais quel était le but ?

" Hum...j'imagine que c'est un compliment... "

Elle se passa une main dans ses longs cheveux, les secouant légèrement. Une odeur douceâtre envahie l'espace personnel de Lucas et il sentit la tension monter. La faim était brutale, la Bête était pressée et la femme ne semblait pas vouloir lui arranger les choses. Devait-il tourner les talons et se contenter de plus simple, plus insipide ? Sa Bête le lui permettrait-elle ?

" Je me suis certainement trompé de quartier... "

Tout sourire disparu et il tourna les talons, se dirigeant vers sa moto sans précipitation, mais avec assurance. Il entendit bientôt des talons claquer dans son dos et une main se posa sur son épaule.

" Ne le prend pas comme ça mon chou ! Je n'ai pas l'habitude de faire ça... "

Elle laissa sa phrase en suspend et Lucas n'y comprit plus rien. Ça voulait dire quoi ça ? Elle n'était pas une prostitué ? Bon c'est vrai qu'elle n'en avait pas vraiment l'allure, mais au niveau du vocabulaire, c'était autre chose !

* Mon chou...mon mignon...c'est tellement cliché ! *

" Si tu n'es pas habitué pourquoi m'avoir interpellé ? Je ne t'ai forcé à rien... "

Il la regarda, elle se mit à rougir avant qu'un rire détendu se fasse entendre. Cette femme avait un problème non ? Elle lui prit la main et le ramena jusqu'à la porte restée ouverte. Il la suivit, l'esprit bataillant avec la Bête pour savoir lequel avait raison. La suivre ou ne pas la suivre telle était la question ! Elle sentait bon, était plutôt jolie et c'est elle qui était venue à lui ! Oui, mais elle était bizarre ! Il haussa les épaules et entra dans le bâtiment. La femme commença à monter les escaliers et il la suivit, se demandant si ce n'était pas une sorte de piège. En même temps ce n'est pas comme s'il ne savait pas se défendre...Un nouveau sourire fit son apparition et il pénétra dans le petit appartement de la jeune femme. Il remarqua vite que tous les luminaires étaient recouverts de foulard rouge, donnant à la pièce un halo particulier qui faisait écho à celui de la rue. Elle se retourna, pleine d'assurance et s'assit dans le canapé noir derrière elle, prenant une pose digne d'une racoleuse. Elle ne dit rien, le détaillant encore une fois et il en profita pour écouter si d'autres occupants se trouvaient ici. Seule le brouhaha assourdi de la rue lui répondit, cet appartement devait-être vide en dehors de lui et la femme sur le canapé.

" Pas mal...mais j'espère que tu es plus doué avec tes mains qu'avec les mots ! "

Lucas lui sourit, cet échange venait de prendre une direction des plus favorables. Elle se leva et s'approcha de lui.

" C'est mon jour de congé normalement, mais... je voulais tester quelque chose de diffèrent.... le bouleau et le perso, c'est pas la même chose... "

Les derniers mots avaient été chuchotés à quelques centimètres de sa bouche. Sitôt fini, il fondit délicatement sur ses lèvres, prenant le temps de faire son plaisir avant de prendre le sien.

____________________________________________________

Il regarda sa montre après s'être rhabillé, la soirée était encore jeune, tout aller bien. Il se pencha sur le lit, vérifiant la gorge de Cassie en lui caressant le cou. Une main s'enroula autour de son poignet, elle le regarda en se rallongeant, l'invitait-elle à un second round ? Il lui fit un sourire un peu contrit et se pencha pour l'embrasser.

" Désolé ma belle, mais je suis attendu... une prochaine fois peut-être... "

" Quand tu veux... "

Lui répondit-elle d'une voix lasse avant de poser sa tête et de fermer les yeux. Elle n'avait absolument pas conscience de ce qui s'était passé, de la perte de sang qu'elle venait de subir. Pour elle, c'était juste un amant extraordinaire qui l'avait mené plus loin que les autres sur les sentiers du plaisir. Quelle douce illusion ! Pour lui elle était juste un nom de plus sur une liste déjà longue. Seule différence, il avait dû faire un effort et lui faire plaisir avant de prendre ce qu'il voulait réellement. Avant d'obtenir le liquide qui était à la base de la vie et du plaisir de tous les vampires.
Un dernier regard sur le corps endormi et il prit la direction de la sortie, content de retrouver sa moto et de savoir sa soif apaisait pour un temps. Allumant le moteur, il le fit gronder avant de démarrer en trombe.

Par là...


Dernière édition par Liel le Lun 7 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Une chasse bien plaisante Empty
MessageSujet: Re: Une chasse bien plaisante   Une chasse bien plaisante EmptyLun 7 Oct - 18:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Une chasse bien plaisante Empty
MessageSujet: Re: Une chasse bien plaisante   Une chasse bien plaisante EmptyLun 7 Oct - 18:21

Le membre 'Liel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Une chasse bien plaisante Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Une chasse bien plaisante Empty
MessageSujet: Re: Une chasse bien plaisante   Une chasse bien plaisante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse bien plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une chasse bien mériter
» retour bien mérité à Paris
» À quelques rues du Louvre, un café bien sympa !!
» Territoire de chasse
» la chasse est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-