AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 0:44

Arrivée de la salle du trône

Que de bonnes nouvelles ! Elle allait avoir l'occasion de servir ce prince , sa vengeance avait été acceptée, et pourrait porter son arme sitôt qu'elle aurait intégrer cette force de frappe , une escouade d'élite sans doutes !! En route elle croisa un serviteur, a qui elle confia son armure . Elle ne lui serait plus d'aucune utilité , surtout dehors ....

C'est le coeur léger qu'elle entra dans le salon, vêtue simplement d'un pull over de cachemire blanc et d'un jean ; salua le colosse avec respect et alla prendre place non loin de là. Elle réfléchissait , à comment se nourrir, comment trouve un refuge ... tout devenait compliqué tant se cacher revetait une importance quasi absurde à ses yeux . Mais les lois du prince devaient être respectées! Elle réfléchissait donc , attendant ,telle une statue, l'arrivée du primogène Sollers ou de l'un de ses émissaires qui devait la prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 2:02

Un garde s'avance dans la pièce et rejoins directement Freyrson qu'il salue d'un mouvement militaire, protocolaire, impeccable.

" Le Prince est prêt à vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre"

Le Garde l'invite, d'un mouvement de main, à suivre ses pas, alors qu'il se rend jusqu'au vestibule de la Salle du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 2:07

Enfin! Bien qu'il n'ait pas attendu longtemps... Cela était déjà trop long à son gout...

Il se leva du fauteuil dans lequel il était installé et salua la dame entrée un peu plus tôt... Puis suivit le garde hors du Petit Salon...

[ Vers le point de rassemblement de la salle du Trône]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptySam 2 Mar - 3:53

[ Depuis le Bureau du Gardien]

Edward et johnny s'installèrent tranquillement dans un Petit Salon non sans saluer la jeune femme présente...

Ils s'installèrent néanmoins à bonne distance de la dame... Et se plongèrent dans une discussion au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 0:42

Le garde s'avança, cherchant le futur Vampire qui devait se présenter d'un coup d'oeil, il s'approche d'Edward et de Johnny et explique d'une voix claire.

"Le Prince est prêt à vous recevoir Monsieur Estacado, mais vous seul êtes invité à entrer, votre goule doit rester ici."

Le garde commença à le précéder direction le vestibule Salle du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 0:56

Edward répondit au garde d'un sourire et indiqua d'un regard à Johnny de l'attendre à la voiture...

Puis il suivit en sifflotant un air de jazz...
[ Vers la salle du trone]
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 1:14

Ce salon était un véritable lieu de passage ! Le seigneur de ses lieux avait du passer la nuit à recevoir et rencontrer tous les vampires de la cité.... le pauvre pensa la jeune femme , elle imaginait un homme de sa trempe, un des plus grand guerriers que la terre ait porté, contraint à parader , noyé dans l'étiquette !

Elle se rendit compte qu'elle était seule lorsque l'homme qui parti en sifflant quitta la pièce . Elle attendit encore quelques minutes mais sentait l'impatience grandir en elle....alors, elle décida de partir chasser .... elle ne pensait pas que Gallus ou l'un de ses hommes viennent s'occuper d'elle ce soir, d'ailleurs, elle n'était plus une enfant , et détestait plus que tout etre chaperonné!
Elle prit la poche donnée par l gardien : sous vetements , habits, manteau léger et chaussures et quitta le salon.
Avant de sortir du Louvre , elle récupéra sa dague qu'elle camoufla dans son dos entre son jean et son manteau de laine, demanda à voir son épée afin de s'assurer qu'elle soit en sécurité , et laissa comme message qu'elle reviendrait demain à la première heure.

Sortie du Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 18:23

Le colosse silencieux se leva et se dirigea vers la sortie.

[Direction devant le bureau du primogéne Malkavian.]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 21:34

[arrivée du Refuge Toréador]

Elle avait béquillé péniblement jusqu'à l'escalier du Refuge, puis soupiré en descendant ceux ci.

* Une marche... Deux marches... Trois marches... Quatre maaaAAAAAAAAH *

La Rose fit une chute vertigineuse jusqu'en bas des escaliers, affalées par terre. Elle eut à peine le temps de se redresser qu'une béquille glissant, lui rentrant dans la main, la faisant retomber.

- Che notte di merdaaa !!

Un garde la "ramassa", l'aidant à se relever avant de la laisser repartir direction le petit Salon où elle se laissa tomber dans un canapé, vérifiant qu'elle n'avait rien de plus "casser". Puis elle attrapa son portable dans sa poche et envoya un SMS au patriarche.


[SMS Papy Sollers]
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 15:19

Arrivée depuis le Jardin des Tuileries

Marion arriva dans le petit salon, sa poche de vêtement encore à la main. Elle avait du une fois de plus se désarmer, mais n'en avait ressenti aucune honte, après tout telle était la volonté du seigneur de ses lieux ! Elle demanda à une goule de prévenir Monsieur d'Arcy quelle avait besoin de le rencontrer , mais que cela ne serait pas long .

Dans le salon, elle salua les personnes présentes avant d'aller prendre place dans un fauteuil qui faisait face à l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 15:46

La goule à laquelle la Brujah s'était adressée, sans doute une espèce d'intendante, était revenue quelques minutes plus tard, s'arrêtant à bonne distance, et parlant avec déférence, n'osant regarder la Caïnite dans les yeux..

« Mademoiselle Nittael, monsieur d'Arcy va vous recevoir. Désirez-vous que je vous indique le chemin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 15:53

Au moins on ne la faisait pas trop attendre ; elle se leva à l'arrivée du serviteur et écouta son message .

"Grand merci mais c'est seule que j'irais à l'office de Sieur D'Arcy derechef"

Un salut rapide envers les vampires présents , puis la goule , le temps de saisir sa poche de vêtements et voici la jeune femme rousse qui quitte le petit salon d'un pas rapide et décidé.

Sortie vers le bureau du gardien
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 18:41

[arrivé de la Chantrie]

Gallus, Alpheas et Maya laissèrent les prisonniers à la Garde afin qu'ils les enferment dans les geôles, puis prirent la direction du petit Salon afin d'y rejoindre Elea qui patientait sur un fauteuil.

Il salua les présent en entrant, son épée toujours dans son dos.

Une fois face à Elea :

-"Nous voici de retour Princesse, j'ais reçu ton message tu vas avoir besoin de repos. On s'occupe du reste."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 19:06

Elle regarda les Sollers entrer et soupira pour se donner un peu de force... Elle n'avait pas le droit de se tromper...

* Allez, c'est partit pour faire le shooow ! On va s'amuser tiens ! *

Elle fronça les sourcils de colère et se leva d'un bond, serrant fermement ses béquilles. Il y avait peu de non - Sollers mais ceux - ci suffirait pour que les premiers édifices du plan soit posé... Il fallait l'espérer en tout cas. Elle avança, faisait violemment heurter ses béquilles avec le sol. Elle tourna la tête vers Gallus et le fusilla du regard, avant d'expliquer d'une voix douce et tranquille.


- On en reparlera plus tard Papy !

Enfin elle tourna la tête vers Alpheas, avec les mêmes yeux noirs.

- Quant à toi Alpheas Sollers ! Tu vas avoir des problèmes !!
* Plus le droit à l'erreur... Il va m'arriver des bricoles moi je l'sens bien ! *


Spoiler:
Elle fit le dernier pas et attrapa le vampire par le col afin de ramener son visage à quelques centimètres du siens. Murmurant d'une voix inaudible pour les autres vampires.


- Problème avec Bastien. Je t'explique plus tard.

Sa main frémit une seconde, elle avala nerveusement sa salive, ferma doucement les yeux, hésita un instant avant de poser ses lèvres sur celles d'Alpheas.

* Tu vas m'en devoir une Bastien ... Et pas une petite !!
Pff ... En espérant que ça suffise à se qu'il n'est pas (plus ?) de soucis avec Fleur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 19:50

(Arrive de la Chanterie.)

Alpheas échangea un regard avec Gallus. La jeune Elea ne se rendait pas service en parlant ainsi à un ancien et un Mathusalem. Elle apprendra...

Lorsqu'elle l'embrassa, il répliqua, profitant de l'équilibre précaire de la néonate pour la déséquilibrer en arrière et lui offrir un baiser de cinéma Hollywoodien.

Maintenant la rose d'un bras dans le dos, poussant le baisé de manière passionnée....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 20:02

Arrivée du bureau du Gardien

Pour la énième fois la jeune femme arriva dans le petit salon , elle se laissait une heure avant de sortir et de trouver un aubergiste, un hoteliste ? qui lui permettrait de se reposer en sécurité durant la journée . Arrivée dans la pièce elle constata qu'il y avait du monde et balaya l'assemblée du regard un sourire poli sur le visage .
Tout à coup ses yeux s'arrondirent, et sa main lâcha le sac de vêtements. Elle avança d'un pas lent mais sur vers le petit homme portant une épée dans le dos ; arme qui balaya les doutes qu'elle aurait pu avoir sur l’identité de l'homme...

Arrivée à une distance de sécurité, elle se figea et fixant son interlocuteur, paumes des mains ouvertes vers lui, elle resta ainsi quelques secondes puis...

" Vous êtes Sieur Gallus Sollers si je fais bonne devinance , mon cœur a grand joie de vous avoir trouvé enfin."

Elle appuie son discours d'un salut de la tête , appuyé pour marquer la qualité de primogène de Gallus avant de se présenter :

Je suis Nitthael infante de Luc Lame d'Argent
de la lignée de Gersakum, disciple d'Ithurien le sage de la lignée
de Samiel, je suis récipiendaire du code de Samiel et Chevalier
D'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 21:47

(Arrive de la Chanterie.)

Alex venais d’arrivés dans le petit salon qaund une femme avec un titre beaucoup tros grand pour le retenir venais de se présenter.

Il tenait toujours Fey dans ces bras et attendis que Gallus est fini avec la Caïnite pour savoir comment allé se dèrouler la suite des opérations.

Sont grand gabarie est sont regard froid comme la glace ne fondant pas au soleil n'inspirait pas la confiance, seul les gestes intentionné à l’égard de Fey pouvait révélé une coeur sous cette masse musculaire impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 22:14

Elle agrippa sa nuque dans la sensation de chute, ses béquilles tombant au sol dans son mouvement. Elle pensait se contenter d'un baiser simple et efficace, mais visiblement l'Assamite ne semblait pas d'accord avec cette idée. Lorsque son doigt commença à jouer dans sa colonne vertébrale, la Rose griffa sa nuque en rétractant violemment sa main.

* Mais il fait QUOI là ?! *

Elle ferma les yeux pour ne pas compromettre l'échange, son esprit assaillit d'une multitudes de questions.

* Il est MALADE !! Il fait quoi là et ... Oh ! BORDEL !! Il va arrêter ses conneries ?!
Mais où est ce qu'il a appris ça ? Et pourquoi il fait ça ? P'tain je vais taper Papy, il aurait au moins pu me prévenir qu'il était joueur !
Pff mais c'est pas un Assamite, c'est un guignol ! Il a appris ça où ! Grrr ... En plus je peux même pas virer sa main ...
Ah ha ha j'espère que t'en profite sale petite teigne, je vais te faire bouffer mes béquilles tout à l'heure ! *


Dernière caresse d'une langue joueuse et la Rose se recule légèrement, raclant sa gorge, tentant de faire reprendre un peu de consistance à sa voix. Elle laissa sa main parcourir son torse - le visage baissé - le temps qu'il la redresse, gardant les yeux fermé un moment, contrôlant ses sentiments pour ne pas trahir un flux d'émotion humain qui la submerge et la tiraille.
La Rose ouvrit doucement ses yeux qui passaient d'un bleu profond à un bleu acier feutré et neutre. Elle échange un regard avec l'Assamite qu'il comprendrait sans mal, puis lance d'une voix trop douce pour rendre sa moue de colère convaincante.


- Tu regardes trop de film... En plus tes goûts cinématographique me semble douteux...

Elle s'appuya légèrement contre lui, avant de tourner la tête et remarquer le corps fatigué de Fey dans les bras du Vampire qui l'avait aidé plus tôt dans la soirée. D'une voix toujours aussi douce, elle proposa poliment.

- Vous venez avec nous au Refuge Sollers ? Le Louvre c'est sympa mais pas hyper convivial...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 23:01

Alex regarda celle qui avait aidé plus tôt et d'une voix sombre et monotone répondis:

"Volontiers, mademoiselle?"

La fin de la phrase était ponctué pour que la cainite comprenne qu'il s'agissait d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 23:24

arrivé point de rassemblement devant la salle du trône


John vit la rose et la saluât en s approchant ainsi que tout les autre présent

" Merci de m avoir répondu si rapidement je sait que la nuit achève mes j aurais un petit truc a vous demandez je sait que vous connaissez beaucoup de gens ici et je vais avoir besoin d une personne digne de confiance et qui a des contact en bureaucratie.. bien sur je vais payé comme il ce doit dison que c un petit soucis d identité "

John regarda autour de lui l aire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 23:36

Elle se détacha doucement d'Alpheas, une main toujours contre son torse pour ne pas perdre l'équilibre et elle répondit à Alex.

- Mademoiselle Elea Casato. Mais tu peux m'appeler Elea... Enfin, seulement si tu me donnes ton prénom !

Elle afficha un sourire courtois puis tourna la tête pour suivre les pas du Nosferatus qui se rapprochait du groupe. Elle sembla réfléchir un moment, les yeux se baladant d'un visage à l'autre sans s'y arrêter pour autant, lorsqu'elle tourna à nouveau la tête vers John.

- J'ai peut être une idée de qui contacter mais je ne peux rien te promettre. Tu as besoin d'un notaire c'est cela ?

Elle écouta la réponse tout en attrapant son portable afin d'envoyer un SMS à la personne à qui elle pensait... En espérant qu'elle ne se tromper pas sur celle - ci.

[SMS]
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 23:40

" je crois que oui l lorsque j ai quitté Londres je n est pas fait suivre mes avoir et je crois que je vais en avoir besoin. et bien sur sa prend quelqu’un d efficace et je connait personne sur paris asse de confiance pour confier ce travail "
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 23:52

Elle hocha de la tête avec entrain alors qu'elle finissait d'envoyer le message.

- Oui bien sur. On ne va pas tarder à partir je pense... Tu veux venir ou est ce que tu préfères rejoindre tes frères ?

Elle échangea un regard avec Alpheas, ses yeux passant d'un bleu acier au bleu profond, avant de revenir à leur couleur initiale. Elle commençait déjà à fatiguer et tirer sur les chaines. Elle devrait aller se coucher rapidement.

Elle s'appuya un peu plus contre lui. La drogue, la fatigue, les soucis, le contrôle, la douleur... Tout cela allait avoir raison d'elle. Elle soupira longuement avant de baisser le visage en direction du sol. Son corps se mit légèrement à trembler comme si elle en perdait le contrôle, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 0:07

Sans quitter Fey des yeux, il répondit mais avec une vois plus douce, ces yeux, a qui peut les voir, reflété tout se dont il était incapable auparavant, mais comme si cela était naturel il n'en fus pas surpris.

Il était en train de changer, en bien ou en mal, seul le temps pourras le dire car même lui ne connaissait pas la réponse.

"Alex, je me nome Alex"
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 0:14

L'assamite se posa derrière Elea et lui posa les mains sur les épaules. La Princesse n'allait pas tarder à sombrer...

Il observa les présents et comme pour les rassurer:


-"Je m'occupe d'Elea, il vas être temps de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-