AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:21

Jonh s enfonça dans son fauteuil et laissa les 2 personne qui avait l aire de ce connaitre s affronté dans leur joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:49

Sur se fait il tourna le dos a d'Arcy et se présentât au nouveau venus,
"Bonjour je suis Mr X .... bourgmestre brujah".
Aucune expression n'émanais de sont visage , la seul chose que l'ont pouvais lire dans les yeux du brujah était autant de chose que pouvais composer sa mémoire, ces a dire autant discerner un point noir dans une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:56

"je vous salut monsieur x mon nom est John griffin je suis du clan nosferatu mes j imagine que vous aviez deviné. veillé sur votre teritoire ne doit pas etre une chose simple avec toute ces merde qui grouille"

jonh ne voulais pas être impolie envers le gardien donc il tentait de regardez les deux homme de façon amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:41

"Il n'est pas simple en effet, mais je vient de prendre , excusez moi, reprendre mon poste j'ai dus m'absenter 2semaine et je vient reprendre mes fonctions et faire retourner a poussière se qui doit être poussière."

Et il s'assit juste en face d'Arcy pour pouvoir le narguer un peut plus tel le renard parlant au corbeau pour lui en faire tomber son fromage.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:47

"ha un guerrier brujah je crois que la ville en est bien besoin il y a de drôle de truc ici enfin des qu'on me reconnais je veux voir ce qui ce passe en bas. c trop louche"
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:18

"Chaque un sa place et les brebis seront bien garder alors tachez de garder la votre"
Sur se Alex se perdis dans ces réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:27

[Arrive de son bureau.]

Tentant de cacher sa fatigue derrière un visage impassible, il entra, saluant comme à son habitude tout le monde de manière polie mais martiale, avant de faire un second salut adressé au Gardien.

Il souris dés qu'il aperçu Alex et se dirigea vers lui, tendant la main pour la serrer à son Bourgmestre.

-"Monsieur X ravi de vous revoir, vous avez meilleur mine que la dernière fois."

Alex semblait enfin avoir récupéré de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:08

Impassible, sont visage était fais du même marbre que le sien.
"dois je être content de voir un des miens??? Surement, à croire que j'ai même oublier se que voulait dire avoir des sentiments"
Alex se leva et serra la main de sont primogène.

"Je suis ravis de vous voir Primogène, veuillez m'excuser pour cette absence, je vous expliquerez tout en détail quand nous serons seul pour en avoir moi aussi sur se qu'il ces passé pendant mon absence si vous n'y voyez pas d’inconvénient, mais pour l'heure je voudrais me présenter au nouveau prince, que pensez vous de lui?"

Alex regarda un instant Gallus dans les yeux avant de reprendre:

"Et si vous n'y voyez aucun inconvénient j'aimerais que vous m'appeliez Alex au lieux de Mr X"

Il attendis la réaction de sont primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:19

Alex tira un sourire à Gallus.

-"Trés bien Alex.
Oui nous discuterons de tout cela, il c'est passé bien des choses en votre absence.

Le Prince, il n'est arrivé qu'hier soir, mais je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprise au cours de l'histoire. Il est de l'étoffe des anciens Brujah, a beaucoup travaillé en collaboration avec Mithras et se trouve être un ancien général d'Alexandre le grand.

De ce fait ma femme le connais bien mieux que moi et elle a un bon apriori à son égard. Celle-ci étant du clan des rois, j'imagine que c'est une bonne chose."


*Mais il connais mon ordre et les lois à son sujet que Jürgen et Mithras ont mis en place. Il vas falloir être prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:30

"Un philosophe ? Sa pourrez ne pas faire de mal"
Alex ne savais comment réagir face a cette nouvelle car lui même ne savais pas se qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:44

[arrivée du Refuge d'Elea]

Elle entra perchée sur ses béquilles et talons hauts, saluant le patriarche d'un magnifique sourire et se rapprocha pour lui embrasser tendrement la joue.

- Veuillez me pardonner pour cette interruption. Monsieur d'Ar...

Elle salua poliment son interlocuteur d'un mouvement de main et tenta une révérence en arrière pour Monsieur d'Arcy, ses talons ayant raison de son équilibre, ses béquilles glissèrent en tous sens et elle commença une chute vertigineuse au sol.

* Oh oh ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:47

Alex se surprit de ces reflex et rattrapa la nouvelle venus au vol .
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:50

[Arrivé du refuge d'Elea.]

Après avoir Salué tout le monde dans les règles, avec une révérence impeccable, dans un mouvement rapide et agile,il voulu rattraper la rose mais un autre fut plus rapide encore.

Offrant un sourire charmeur à Elea, il se dirigea vers Gallus.

-"Ravi de vous revoir Patriarche, j'ai ceci de la part de votre femme."

Il tendit une missive comme l'on faisait au moyen age au templier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:52

Il plongea c'est yeux dans ceux de celle qui se tenais dans ces bras :

"Vous allez bien?"

Et il la porta jusqu'à une chaise avant de lui amener ces béquilles qui gisaient a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:55

(Arrive du refuge d'Elea.)
Byrion entra dans la pièce avec Maya à son bras, il fit pour tout salut un signe de tête respectueux aux occupants de la pièce.

Il se dirigea lui aussi vers Gallus, tendant la main pour la serrer au patriarche
.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:01

[Vient: refuge d'Elea.]

C'est avec un grand et charmant sourire que la panthère fit une révérence digne d'une rose à l'assemblée, regardant le gardien juste après et faisant grandir son sourire.
Il serait certainement ravi de constater qu'elle avait appris à saluer correctement.

Une fois fait, elle récupéra le bras du colosse et le suivi jusqu’à Gallus.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:14

*Enfin..*

Il attrapa la missive tendue par l'Assamite, le saluant au passage.
Puis, il serra la main de Byrion.

-"Moi aussi Alpheas, je suis ravi de vous voir."

Il se tourna vers Alex et Elea.

-"Beau réflexe Alex. Merci."

Puis il ouvrit sa missive sur laquelle était le sceau des Sollers, représentant un soleil traversé d'une épée. Il fronça les sourcils et la rangea dans sa poche intérieure.

-"Visiblement, le fait que l'Ordre commence à avoir beaucoup de membres à Paris a pour effet de rendre le cercle interieur nerveux. Nous sommes sous surveillance et il nous est interdit d'en faire venir plus pour l'instant."

Il s'assit et fit signe aux autres de faire de même.

-"Alors cette mission, ça a donné quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:18

Après avoir ramené les béquilles Alex fis fasse a son primogène:

"Quel ordre? Et qui vous surveille?"

Il s'assit non loin de ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:33

La Rose grimaça légèrement de gêne et s'accrocha à la nuque du Vampire avec un sourire timide. Elle hocha de la tête avec entrain.

- Veuillez me pardonner Monsieur le Gardien, Papy ... Je crois que la chaise est le plus sûre pour que je ne finisse pas au sol. Pourriez vous approchez la chaise du patriarche.

Elle sourit tranquillement et posa ses béquilles sur ses jambes, tendant la jambe blessée, replaçant son atèle et attrapant la manche d'Alphéas pour le rapprocher d'elle et déposer un baiser sur sa joue.

- Merci d'avoir essayé !
* Va falloir que je demande au Fléau de venir me soigner. *

- Monsieur d'Arcy est ce que nous pourrions nous entretenir une fois que j'aurais vue la Sénéchal ?



Dernière édition par Elea Casato le Sam 2 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:35

Alex souleva la chaise et la rapprocha de Gallus.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:08


De quasi-désert, comme l'intérieur du crâne de X, le salon s'était rempli à vitesse grand V, à croire qu'il les attirait tous. Il se fendit d'un sourire, se levant pour accueillir tout ce petit monde, saluant en s'inclinant plus ou moins profondément chacune et chacun fonction du statut qu'il leur connaissait. Son sourire fût plus large envers Gallus et Maïa, visiblement ravi de les voir.
Une attitude plus neutre mais néanmoins tout à fait courtoise salua l'inconnu qui avait tendu une missive au Primogène/Patriarche/Papy Sollers…le ridicule du dernier sobriquet ne semblait même pas le froisser. Il en fût de même pour celui qui accompagnait Maïa. Il écouta les informations déversées avec intérêt tout en n'ayant l'air de ne point épier ce qui se disait.
La chute d'Elea n'était pas rattrapable vu sa position, de toutes façons ce n'était pas ce qui pourrait l'achever…


« Messire Sollers, mesdemoiselles et messieurs, je vous souhaite le bonsoir, et la bienvenue à ceux avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger.
Mademoiselle Sollers, je vois qu'un autre que moi s'est chargé avec brio de vous mettre au parfum de nos coutumes sociétales, vous m'en voyez ravi.
Mademoiselle Casato, je ne pensais sérieusement pas être une nuit capable de faire tomber sous mon charme légendaire une délicieuse demoiselle…au sens propre. »

Il souriait largement, plus hilare que moqueur, l'observant sans doute derrière ses verres fumés, reprenant rapidement un ton plus sérieux et protocolaire.

« Heureux de voir revoir parmi nous en tout cas, et c'est avec plaisir que je m'entretiendrais avec vous. Nous utiliserons une salle du rez-de-chaussée, cela sera plus pratique pour vous, à moins que vous ne teniez à me rejoindre dans mon bureau, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:46

Elea éclata d'un rire franc et doux qui attaqua directement les poumons, lui laissant juste le temps de projeter un filet de sang sur le côté. Elle jeta un léger coup d'oeil à Gallus, visiblement désolée de manquer autant à l'étiquette. Elle se redressa en essuyant doucement le coin de sa bouche.

- Oh Monsieur d'Arcy, vous ne devriez pas douter de votre charme pourtant ! Mais nous en reparlerons lorsque nous nous entretiendrons dans votre bureau.

Elle baissa les yeux sur son genou et fit un sourire léger.

- Je trouverais bien quelqu'un pour me porter jusqu'à l'étage.

Elle gloussa doucement en regardant d'Arcy alors qu'elle remettait les plis de sa robe en place, recouvrant ses bas et porte-jarretelles dans un mouvement gracieux, attrapant un mouchoir de soie dans son soutient gorge pour se pencher et essuyer le sang au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:53

Il observa Alex lorsqu’il posa sa question.

-"L'Odre des Sollers , dont je suis le patriarche est un Ordre de chasseur de Baali, démons et autres créatures corrompues. Le cercle interieur nous reconnait et nous laisse certaines libertés en échange de notre appuis militaire.

Par exemple, à l'heure actuelle mon infant et celui de ma femme sont en Amérique sur le front contre la Sabbat.

Cependant, l'Ordre Sollers recrutant parmi tout les clans et possédant beaucoup d’anciens en son seins, il est normal que nous soyons surveillé, la Camarilla ne souhaite pas se retrouver avec une force de frappe telle qu'un Ordre de chevalerie trop puissant à un endroit clé de leur politique.

En général, il est de tradition que ce soit le clan des rois qui nous surveille. Le fait qu'une des leur soit la Matriarche est déjà quelque-chose.

Cependant, nous sommes beaucoup sur Paris et Byrion et Alpheas ici présent sont parmi les plus anciens et les plus puissants, il est fort à parier que quelqu'un du clan des Ventrue soit donc désigné pour nous garder à l'oeil."


Il Répondit au Gardien suite à son intervention.

-"Oui Gardien, je suis moi même ravi de vous voir et vous souhaite le bonsoir."

Il observa les autres Sollers, à présent qu'il avaient le titre de d'Arcy, ils allaient se présenter corectement à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:26

L'assamite fit une nouvelle révérence plus basse au Gardien, tirant sur la manche de Byrion pour l'inviter à faire de même.

-"Enchanté Gardien, je suis Alphéas Sollers, Assamite et exterminateur Sollers.
La montagne de muscle silencieuse qui sert de grand frère moral à la petite Maya, se nomme Byrion Sollers, Brujah, lui aussi exterminateur."


Après le salut plus que poli et sa réponse il se redressa tel un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:26


La Rose avait encore des blessures non négligeables semblait-il…diantre que ces bêtes-là pouvaient être fragiles ! Même si, bien sûr, ce qu'elle avait dû subir n'était pas enviable, quelque part…il fallait espérer que ça lui mette un peu de plomb dans le crâne…au sens figuré cette fois. Il tâcha d'avoir un air compatissant à sa douleur lorsqu'elle se mit à tousser, observant méticuleusement le Sang s'écouler caché par ses verres fumés…

« Je vois que vous n'avez rien perdu de votre flatterie mademoiselle Casato, il ne vous manque plus qu'un…léger, rassurez-vous, soupçon de bienséance concernant votre garde-robe et vous serez ma foi fort proche de la perfection ! »

Lorsqu'il la vit commencer à se pencher, il l'arrêta d'une voix ferme mais polie.

« Laissez-donc cela mademoiselle Casato, l'équipe d'entretien s'en occupera dans les secondes qui viennent. Prenez plutôt un siège, vous y serez bien plus à l'aise. »

Tout le monde était debout de toutes manières, il désigna donc le fauteuil le plus proche d'un geste délicat de la main.

« Je me chargerais de vous amener à l'étage, si d'aucun pouvait vous rendre ce petit service. Béquilles comprises, vous ne devez peser guère plus qu'un paquetage… »

Une petite flatterie l'air de rien, appuyée par un sourire poli. Les informations données par Gallus ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd, et il s'inclina de nouveau respectueusement suite au salut de l'Ancien, portant son attention sur le basané et le colosse…

« Et bien, messieurs Alphéas et Byrion, permettez-moi de réitérer ma bienvenue au sein du Louvre. »

Tenant la garde de son épée dans son fourreau d'une main gantée de blanc, il s'inclina plus qu'envers n'importe quel nouveau-né, sans pour autant en arriver au point du salut dédié à Gallus. Ces deux-là n'étaient pas à prendre à la légère, sa Bête tournait en rond, tâchant de jauger les forces en présence, et sa première impression ne lui disait rien qui vaille.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-