AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Petit Salon 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 17:08

Amélie écouta distraitement, commençant à se sentir de plus en plus mal à l'aise. Elle ne comprenait pas pour quelles raisons les vampires présents avaient arrêté de parler, mais elle n'aimait pas cette sensation. Elle tira un peu plus fort sur la main de Byrion pour l'entrainer dehors avec Rosie sur son épaule.

"D'accord, Rosie, Byrion, Amélie et Séléné vont attendre. Mais pas dans le bureau du Chef. On doit aller présenter la jolie Fée alors on va se mettre devant la salle du trône et ensuite on ira dans le bureau du Chef."

Elle tendit une main pour que Séléné la prenne et la suive au travers des couloirs, puis s'arrêta un moment devant la porte du petit salon pour parler à ses frères, non sans se cacher derrière Byrion.

"On vous attends pour la présentation devant la salle du trône... à tout à l'heure."

Elle attrapa le bras de Byrion entre les siens, se serrant un peu plus contre lui jusqu'à la dites salle.

Le vestibule de la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 17:19

Rosie était toujours perchée sur l'épaule de Byrion et avait observé les réactions de tous légèrement surprise. Bien qu'aucune émotion ne transparaisse de son visage impassible et avec cette même distance, elle lâchant d'une voix monocorde au départ de Fey.

- La jolie dame a fait des bobo... C'est la faute à Rosie ? Rosie a fait une bêtise ? Rosie est toute désolée.

La petite Chose agita la baguette en l'air, le son presque devenant presque frustrant envahissant le petit salon.

- Abracadabrouille !! POUF ! Toute disparue la petite Fée.

Elle se laissa légèrement retomber en arrière pour disparaître dans le dos de Byrion, ses bras enlaçant sa nuque pour ne pas tomber au sol.


[Direction le vestibule de la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 0:57

Elle sourit à la rose visiblement
inconfortable face à la gamine en lui faisant signe de la tete



Oui nous avons un refuge… il faudra d’ailleurs
que nous nous y rencontrions … j’aurais cependant aimé avoir l’opinion de Lady
Elisabeth sur le sujet… enfin j’imagine que le plus tôt sera le mieux… je n’ai
malheureusement pas le moyen de rejoindre toutes les roses…






Elle se tourna vers Frédérique
espérant qu’il lui dise que pour lui la chose était possible… sinon... il
resterait la fumeuse…
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 1:10

Bon au moins ça se passait bien

"Non , Rosie ne t’inquiète pas ça n'est pas très grave .
Ok Amélie faites donc ça , je vous rejoins tout de suite ..
"

une fois les membres les plus "remarquables" de son clan sortie il jeta un regard à travers le petit salon , pour voir si tout allez bien , Fey était apparemment prise en charge et les autres vampires ne semblaient pas plus traumatisés que ça . ok .
il jeta un second regard , de défi celui là .. le défi à quiconque de dire quelque chose envers son clan .. du moins en sa présence .

Puis il sortit à la suite des autres

*sorti à la suite des autres vers le vestibule*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Blanc
Toréador
Toréador
Frédérique Blanc


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 12:43

Frédéric hocha légèrement de la tête.

"Peut être pourrions nous nous y rendre dès maintenant. Je peux contacter Lady... C'est une vieille connaissance.

Quant aux autres je suppose que le téléphone arabes suffira à toutes les faire venir... Qu'en dîtes vous ?"


Elle attendit l'accord de ses soeurs pour se mettre en marche. Visiblement, si Luddmila voulez l'opinion de Lady, s'est que celle - ci avait bien oeuvré. Comme il s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 21:57

[arrivé de chez Elea]

Alex ouvrit la porte donnant sur le petit salon , il la retenait afin de laisser passé les personnes qui avaient fais le voyage avec lui.

Depuis qu'il était descendu de la voiture , il avait retrouvé sont visage de marbre , hermétique à toutes émotions, ces yeux d'un bleu glace ne fessait accentuer sont coter sombre.

Une fois les caïnites rentré dans la pièce il laissa la porte se refermait d'elle même.

"Bonsoir à tous"

Lançât il aux personnes présente présente dans la pièce, regardant qui était présent .

Il s'avança vers les goules présentent devant la porte du trône:

"Pourriez vous dire au Prince que Alex X, Bourgmestre Brujah est la afin de se présenter devant qui de droit"

Il fit demi-tour et se dirigea vers un siège vacant invitant John à s’asseoir à coter .

Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Gangrel
Gangrel
Roxana


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 22:05

Une fois les nouveau venus, elle osa enfin bouger de sont coin et s'installa dans un siège

"Bonsoir a vous"


Dit elle doucement.

Elle attendait tranquillement sont tours, le prince devait avoir des priorités et elle le comprenait
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 22:05

jo avais remarqué le changement d atitude de son ami alex mes n en fis aucun cas *il doit avoir ces raison*

" Si tu me le permet je vais allé voir mon primogene pour lui transmettre les information importante donc a plus tard je reviendrai ici et si tu n.est plus la ces que tu est avec sa majesté "

puis saluas tout le monde poliment et monta vers les bureau des primogene.


direction bureau primogene nosferatu si pas interpelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 22:13

[Arrivée du refuge de Elea]

Elle avait pesté plusieurs fois d'avoir à jouer les pauvres petite humaine toute blessée pour protéger la mascarade, et à peine arrivée à la voiture qu'elle y jeta atèle et béquilles dans le coffre avant d'installer aux côtés d'Alpheas à l'avant du véhicule.

A peine arrivée aux abords du Louvre qu'elle fit signe à Alex et à John de partir devant... Il n'était nul besoin que les sache amis ou alliés des Sollers. Le genre de savoir qu'il était préférable de garder pour soi...
Elle attrapa l'une des feuilles de chou de Cathy qu'elle lu d'un bout à l'autre alors qu'elle marchait aux côtés d'Alpheas et ne résista pas à l'envie de lui en lire deux passages.


- "En effet si je comprends le choix de l'Assamite et du Brujah de deux mètres, celui de la jeune Rose - dont les dons de séduction ne sont plus à remettre en cause - en couple avec Bastien de la Tour et/ou Alpheas Sollers, - allez savoir se qu'il s'est passé dans le bureau du Bourgmestre pour qu'elle en ressorte tout sourire dans ses bras - me donne matière à réfléchir quant à la parcimonie des choix de recrutement du patriarche Sollers."

Attends la suite, tu vas adorer...

"Et pour ça, et pour remonter le moral de votre très cher Rose qui semblait de bien meilleure humeur dans sortant du bureau du Bourgmestre, - dans les bras de l'Assamite - qu'en y entrant."

Alors Monsieur Alpheas Sollers 1er du nom... Une réaction ? Un sourire ? Un grognement ? Un gloussement ? Un haussement d'épaule ? Un froncement de sourcil ? Quelques chose ?


Elle avait imité la voix d'un mauvais présentateur de télé afin de l'amuser bien que la situation ne s'y prêtait guère alors qu'elle franchissait les portes du petit Salon, son regard croisant celui de la harpie qui fumer tranquillement, confortablement installée dans son fauteuil.

Elea tourna la tête vers Alpheas, dépitée...


* Je me fais insulter dans son journal et le lendemain elle vient dans une tenue qui ferait mettre au garde à vous la moitié des vampires présents... Elle se FOU DE MOI ?!! *
- hm... Al', tu vois la sublime demoiselle qui fume. C'est ma bienfaitrice, aussi appelée MADAME Harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 22:25

Il devait absolument faire bonne figure auprès du Prince, non pas pour lui, mais pour ne pas faire honte à Gallus sont nouveau guide, John l’arracha de sa réfection

"Ok pas de soucis, si je ne suis plus la , tu à mon numéro, a bientôt"

Une fois John sortit de la pièce il se replongea dans ces pensée afin de préparer se qu'il allait dire au prince.

Après seulement quelque seconde il sortit sont portable de la poche et envoya une message à Fleur.

[message à Fleur]
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 22:30

[arrivé du refuge de Elea]

Il entra dans le petit salon en saluant tout le monde poliment et eut un sourire amusé envers Elea.

-"J'ai le droit à l'appel à un ami ou au 50/50 ?"

Puis il jeta un coup d'oeil discret vers Cathy Schmit avant de reposer son attention sur la jeune rose qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 22:38

Elle se cacha derrière le journal pour rigoler puis elle le posa nonchalamment sur une table. Toute son attention allant à Alpheas à qui elle répondit visiblement très amusée.

-
Attention bel Assamite, tu souris, tu risque d'attraper une crampe des zygomatiques et ... Tu uses vraiment de la pire référence qui soit là. Tu en as bien conscience ?

Enfin elle se tourna vers les personnes présentes et fit une révérence gracieuse et courtoise à l'attention de tous ceux qui se prendrait à observer chaque allées et venues.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 22:59

Luddmila hocha de la tete... il avait raison et.. connaissait bien la lady ?!? il faudrait s'en méfier alors. Elle lui sourit tout en voyant Elea entrer...
"partez devant je vais avertir Elea et... on vous rejoint."
Elle fit une demi révérence et se dirigea vers Elea, la saluant d'un geste gracieux
"J'espère que vous vous portez mieux ma chère!?! le clan des roses est à se rassembler dans le refuge... je sais que... qu'enfin vous déplacer n'Est pas chose aisée, mais... nous aimerions avoir le privìlège de votre compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 23:03

Un garde entra dans le petit Salon, donna trois grand coup dans la porte afin d'attirer l'attention de tout les vampires présents et déclara d'une voix solennelle.

"Plus aucun entretient avec sa majesté Parménion n'aura lieu avant la fin de l'Ordalie.

Il est donc conseillé d'ajourner ou de reporter les réunions de Clan, certains vampires y étant invité par sa majesté ou les Gangrels.

Les derniers Vampires reçu, seront les membres du Clan Malkavian : Séléné, Lucas Leroy et Hadrien Chevalier.
Il recevra aussi Mademoiselle de Rochefort, Monsieur de Courbevois et Mademoiselle Fey si ceux - ci se présentes avant la fin de l'entretient des Malkaviens."


Sur ces mots, ils invita tout membre du clan du Lune cités au paravent à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 23:17

*Merde*

Alex jurat dans sa tête.

Que pouvait il faire maintenant, au moins un point positif , fey allé surement passé par la .
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 23:27

Elle était quelque peu émotive, c’était là un fait certain. La perspective de faire face à un Prince pour une raison qui lui semblait bien vague encore – même si on lui avait, il y a longtemps exposé les faits – de plus en étant seule, la rendait littéralement malade.

Mais Amélie et, elle n’en doutait pas, Rosie également avaient comprit ses doutes et ses peurs. Aussi, resteraient-elles ensemble. Elle était de nouveau contente. La peur s’était dissipée et même son ombre blaffarde de n’était plus suffisante pour induire une quelconque inquiétude chez Séléné. Elle sourit donc, prenant la main tendue d’Amélie et sortie avec ses sœurs.

[Vers le vestibule de la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 23:51

[ Arrivé de devant le louvre]

Adam arriva au Petit Salon avec Marion...

" Madame, je vous laisse ici... Et je vous souhaite que vous trouviez vos réponses..."

Il alla ensuite s'installer dans un fauteuil en saluant les gens présents au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 23:51

Une courte vibration fit trembloter la poche de sa veste , il sortit sont portable , lut le texto et il sortit du petit salon

[Direction la salle d'arme]
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 23:58

Arrivée de devant le Louvre

"OH vraiment alors nous avons plus en commun que vous semblez le croire, je commence à comprendre pourquoi dame destiné à attiré mon attention sur vous, je suis guérisseuse également et si une nuit mon don peut vous aider n'hésitez pas"

Un sourire aux lèvres elle lui tendit un petit morceau de papier avec un numéro qui semblait plus calligraphié qu'inscrit.

Puis positionnant sa dague en travers de sa ceinture elle salua les personnes présentes avant d'aller s'installer sur un fauteuil, observant ce Tremere , essayant de deviner quel rôle il aurait à jouer dans cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 2:11

Elea regarda Luddmila tout sourire, et tourna sur elle même sur sa jambe anciennement invalide avant de lui parler.

- Tout va bien et je...

Alors le garde entra et Elea ne pu s'empêcher de tourner la tête vers Alpheas, légèrement désemparée. Elle sembla hésiter un moment, puis répondit finalement à Luddmila.

- Je vais beaucoup mieux... Et je vous suis, bien sûr.

Elle prit le chemin de la sortie et au passage, posa une main délicate sur le bras d'Alpheas avant de lui expliquer discrètement, non sans glisser dans sa main un morceau de papier sortie de sa poche

- Si Maya me demande ou m'y invite, envoie moi un message. Je te rejoins ici.
A tout à l'heure Alpheas.


Puis elle rattrapa Luddmila au pas de course, souriant à celle - ci avec entrain, visiblement impatiente d'assister à la nouvelle réunion du Clan Toréador.


[Direction le Refuge des Toréadors]
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Blanc
Toréador
Toréador
Frédérique Blanc


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 2:32

Frédéric venait de finir d'envoyer un SMS à Lady lorsque le Garde entra. Il observa la pièce, visiblement, toutes les roses ou presque étaient présentes et si cette Ordalie devait avoir lieu et qu'une rose y était invitée, elle n'aurait qu'à demander autorisation exceptionnelle de sortir. Rien de plus rien de moins. Il manquait néanmoins Abigail, aussi il lui envoya un message afin de l'inciter à venir les rejoindre.

[sms Abigail]

"Mademoiselle Lombard, puis - je vous offrir mon bras afin de vous mener à travers les couloirs jusqu'à notre refuge ? Je suis sur que cette réunion peut avoir lieu avec un ou deux absents."

Il lui tendit poliment son bras, l'invita à le saisir et traverser le Louvre en sa compagnie.

[direction le refuge Toréador]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le Petit Salon 20 février - Page 10 Left_bar_bleue10/14Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/14)

Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 2:42

De son œil acéré elle observait attentivement la salle. Un réel plaisir à vrai dire. Une panique générale. Un vampire qui s’arrache elle même la cuisse et qui s’affaisse dans son propre sang. Sans parler des autres esclandres Malkaviennes. Le sourire carnassier de Cathy s’agrandit alors. Elle inspire longuement et emplit ses poumons de fumée avant d’expirer très lentement.

* Et où donc notre bon Gardien ? *

A l’entrée d’Elea, son regard se riva sur la Rose. Ses yeux s’emplirent d’une joie malsaine. Elle adorait voir ses sujets d’écriture en action.

Un regard aux autres Roses lui apprit qu’il était l’heure de se mettre en route. Cathy se leva avec grâce et suit ses consoeurs. Elle soupira et murmura :

« Un si bon moment... Quel dommage. »

[Direction le refuge Toréador]
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 3:54

Christine inclina la tête légèrement puis sourit aux roses qui s'organisaient pour la réunion, un peu trop à l'arrache au goût de celle-ci. Il semblait que c'était un peu désorganisé, est-ce parce que leur primogène est une nouvelle?

"Tout va pour le mieux ma chère, c'est juste que..." elle fronça légèrement le nez en marquant une pause."Je ne m'attendais pas à me trouver en présence d'une enfant immortelle." Elle esquissa un sourire de connivence puis regarda Ludmilla repartir pour accueillir une nouvelle rose, Elea comme elle l'avait mentionné.

Elle se tourna vers Frédérique Blanc et lui offrit un délicieux sourire.

"Mon cher monsieur Blanc, je m'en remets à vous pour me guider. Je n'ai guère eu l'occasion de visiter le Louvre dans ma non-vie, il me semble que c'est bien plus vaste que la partie autorisée au public humain."

Elle glissa sa main sous le bras qu'il lui tendait pour le laisser la guider, ses ongles vernis de noir brillaient au bout de ses doigts fins posés sur le bras de Frédérique.

[vers le refuge des Toréadors]
Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 15:55

Toute à sa lecture, Oana ne manquait pourtant pas une seule miette des discussions et des allées et venues. Passant son temps à saluer poliment les nouveaux arrivants. Ce salon était une véritable gare de transite qui lui donna quelque peu le tourni, elle si habituée au silence et la solitude.

Un mot la sortie de ses pensées.

*Ordalie ?*

Elle se leva, rangea ses affaires dans sa petite malette. Pourquoi prendre la peine de rester dans ce salon alors qu'il n'y aurait plus de présentation ce soir ? Tout cela était bien décevant ! On se serait crus dans une administration humaine...Faire la queue et voir le guichet se fermer devant soi.

Reserrant sa main sur la poignée de la malette, elle décida de visiter le Louvre en attendant.Fallait il qu'elle n'ai rien d'autre à faire pour jouer les touristes.

Le cuir hurla de souffrance sous ses ongles, la brujah était contrariée.


Sortie vers les galeries du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Gangrel
Gangrel
Roxana


Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 18:06

Roxana se retrouva seul dans le petit salon, ne sachant que faire elle resta la attendant qu'une personne prête attention a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Petit Salon 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon du 21 fevrier
» petit salon 18 février
» Petit salon : 22 février
» Devant le petit salon, 20 février
» Le petit salon 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-