AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Petit Salon 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:43

Arrivée de chez elle

Elle avait fait le trajet a pieds cette nuit tout était si pres... elle arriva devant la garde a l'entrée... tout était plus froid tout à coup elle s'ennuyait des beautés qui surveillaient pour l'ancienne reine... puis elle monta au petit salon
elle entra saluant tous un chacun d'un geste gracieux de la tete, puis elle se dirigea vers un fauteuil ou elle prit place. prenant sa lourde chevelure a une main a déposant sur la droite de sa tete, elle reprit le téléphone et répondit encore à un message


Dernière édition par Luddmila le Mar 12 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:50

Enfin on venait les chercher! Pas trop tôt!

Le Prince serait surement intéressant... Surtout que c'était le premier qu'il voyait...

Il suivit Monsieur De Lestrain, son primogène venait-il d'apprendre, Vers
[ La salle du Trône]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:52



« Je vous en prie Régent, c'est tout naturel ! »

Il laissa les Usurpateurs s'en aller. C'était une bonne chose de faite. Le Roy se retourna dans l'idée d'accueillir cette délicieuse femme en robe blanche…mais il aperçut alors au dernier moment cet homme sur son passage, s'arrêtant à quelques centimètres à peine d'une bousculade des plus malvenues.

« Oh, pardon, monsieur. Bonsoir…je suis monsieur d'Arcy, Gardien de ces lieux…soyez le bienvenu ! Puis-je vous être d'une utilité quelconque ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:52

Orane se leva d'un bond, salua le Gardien d'une simple courbette comme l'avait fait le Régent avant elle, puis s'accrocha aux bras d'Adam pour traverser les couloirs du Louvre jusqu'à là salle du trône en sa compagnie.

[Direction la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 1:06

-Bonsoir
Monsieur d'ARCY, je me nomme Jean LEFOL. Je viens présenter mes
respects au maître de ces lieux. Je viens d'arriver en ville et je
ne voudrais pas que ma présence ne soit mal interprétée. Je désire
résider sur PARIS quelques temps. Pour ce faire je viens honorer la
Tradition.





Jean s'était mis sans le vouloir dans
une position similaire au garde-à-vous. De son passé de mortel, sa
carrière militaire représentait un souvenir qui était fortement
ancré en lui et donc ressurgissaient parfois des restes de cette
discipline particulière.




-Je nous
voulais pas vous importuner lors de votre discution avec ces
messieurs-dame. Ne sachant pas qui représente le clan des rois
auquel j'appartiens, je ne sais à qui m'adresser pour obtenir une
audience.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:30


Un large sourire éclaira le visage du Gardien, après qu'il eût écouté religieusement son interlocuteur, ses mains glissant dans son dos.

« Et bien monsieur Lefol, c'est toujours un plaisir que d'accueillir un membre du Sang au sein du Louvre, aussi permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue. Je reconnais bien là une bonne - que dis-je, excellente ! - éducation, et vous avez bien fait de venir vous présenter au plus vite en ces temps troublés.
Par contre, vous m'en voyez navré, mais notre Primogène a déjà un rendez-vous de prévu, notre Sénéchale est déjà en entretien. tout comme l'est Son Altesse. Pourrais-je vous inviter à vous rapprocher d'une personne de notre Sang ici présente ? Je reviendrais bien entendu vers vous dès que j'aurais fini de saluer les nouveaux arrivants… »

Un geste délicat de la main avait désigné sans ostentation aucune Estacado, avant de se ranger à nouveau derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:12

Jean inclina la tête à l'adresse du
gardien. Il se dit que cela constituait un avantage pour le futur
d'avoir un sang-bleu en tant que gardien de l'Elysium.


Il regarda en direction de l'homme que
d'ARCY lui avait indiqué. Puis il se dirigea vers lui.




-Bonsoir je me
nomme Jean LEFOL. Monsieur d'ARCY m'a dirigé vers vous en tant que
membre du Sang. Je viens d'arriver à PARIS. Il m'as aussi prévenu
que notre Primogène était retenue en rendez vous. J'ai bien peur
que vous ne soufriez ma présence pour le moment.





Il inclina la tête vers l'homme qui
griffonnait sur du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:53


Il pouvait à nouveau remercier son corps mort…sinon son visage décomposé par la réaction de son Cousin n'aurait plus eu grand-chose de bien mondain.

* Oh le…le… ! *

D'Arcy hésita à emboiter le pas à Lefol, mais il était malheureusement déjà trop tard…Lefol ne l'avait pas attendu pour se faire introduire…

* Bon Sang, mais où diable a-t-il été éduqué ? *

Des images de crocs arrachés sanguinolents lui passèrent par la tête avant qu'il ne se forge à nouveau un visage des plus souriants, se dirigeant cette fois vers le Nosferatu qui avait demandé à le voir. La fort jolie jeune femme étant en discussion avec le Bourgmestre de la Rose et Nittael, ils pourraient attendre un peu sans en prendre ombrage. Il s'inclina respectueusement malgré le spectacle peu ragoutant qu'offraient les Nosferatus.

« Monsieur Baudois, monsieur Chodkowski…bonsoir ! Permettez-moi de vous congratuler pour votre accession à cette prestigieuse responsabilité, Primogène. Votre bureau est-il à votre goût ? Nous l'avons laissé tel que votre prédécesseur l'avait installé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 16:11

La Lionne interpella le Bretteur. Bastien eut un sourire à son approche, prenant la main de celle-ci il y applica un baise main dans les règles.

*Les choses vont peut-être être plus rapides que prévues.*

-"Lady, vous illuminez ce début de nuit. Ma journée c'est bien passée pour un cadavre et vous même?
Il me faut cependant vous dire que j'ai beaucoup à faire dans la nuit, notamment faire passer un entretient pour la coterie de combat et commencer à chercher où diable peut se trouver Isabelle.

Au vu de la somme de travail, il est fort à parier que je ne pourrait être présent à la prochaine réunion, cependant nous savons de toute façon tout deux comment cella vas finir.

Il nous faudra juste nous retrouver afin de parler de cette place de bourgmestre."


Celle qu'il était venu chercher(Marion) s'approcha. Elle était un chevalier, donc pas de baise-main mais un simple salut.

-"Chevalier, les Sollers et par extension la coterie de combat tiennent toujours parole. Nous allons devoir nous absenter vers mon bureau afin de discuter.

Ceci dis, je vous présente Lady Harmonie Elisabeth Marianne Addams personne dont l'influence n'a d'égal que le charme..."


Il se tourna vers Lady Elisabeht afin de présenter la rousse.

-"...Voici le Chevalier d'Ivoire Nitthael infante de Luc Lame d'Argent de la lignée de Gersakum, disciple d'Ithurien le sage de la lignée de Samiel."

La nuit allait être trop courte et lui très occupé pour se permettre trop de palabres.
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 16:21

Si elle avait salué d'un signe de tête la dame qui discutait avec Bastien, elle fit une élégante révérence à cette dernière lorsqu'elles furent présentées. Bastien avait été synthétique il était évident que son temps était précieux et compté, tout comme le sien . Parfait donc...
Sans dire un mot, d'ailleurs elle n'avait pas grand chose à ajouter , elle réajusta sa couronne de fleur signifiant qu'elle était prête à le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 16:34

Lady sourit à belle dents lorsque le Bretteur fit son baise - main protocolaire.

"Monsieur de la Tour, vous êtes un vil flatteur."

Elle rigola doucement, masquant son éclat de rire derrière sa main, l'autre toujours dans celle de Bastien, auquel elle répondit d'une nouvelle révérence gracieuse et impeccable.

"Ma journée fut des plus douces je vous remercie et je..."

Elle tourna la tête pour saluer la jeune impertinente qui venait d'interrompre la conversation sans même une amorce.

* Quel manquement au protocole ! N'y a - t - il donc PERSONNE ici pour remettre de l'ordre dans les troupes ! Que diable !! Un peu d'éducation est - il si complexe à trouver aujourd'hui ! *

Elle attrapa un bout de sa robe et dans un mouvement princier, offrit une belle révérence à la jeune femme en réponse à la sienne. Elle se tourna ensuite vers le Toréador puis attrapa un bout de papier dans son sac qu'elle tendit à Bastien.

"Vos priorités vous appelle autre part. Sachez que vous êtes d'ors et déjà excusez de votre absence, et que la petite Miss Casato vous fera son rapport dès la réunion finie. Pour le poste de Bourgmestre, vous avez mon numéro et aussi l'assurance que vous n'y échapperez pas."

Elle lui sourit avec entrain.

"Mais ce n'est que le rôle de Bourgmestre que je vous demande de faire, pas celui de Primogène, Bourgmestre et protecteur du clan Toréador. Il est des obligations auxquels vous n'êtes plus condamné autrement que par votre nom de Famille."

Sur ces mots, elle offrit un dernier salut protocolaire aux deux Caïnites.

"Mademoiselle... Monsieur de la Tour..."

Puis Lady se retira pour aller s'asseoir dans un fauteuil dans une pose figée et princière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Le Petit Salon 20 février - Page 3 Left_bar_bleue15/20Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:51

[Venant de la salle du trône]

Morgan et ses deux compagnons sorciers revenaient du trône après avoir déféré à leurs obligations premières. Il était temps de se rendre au Chanterie Tremere, le nouveau en tout cas. Celui que Morgan avait fréquenté quelques dizaines d'années auparavant ayant brûlé récemment.


- Bonsoir! Dit il poliment à ceux qui étaient nouveaux dans la pièce et qui s'étaient rajoutés au nombre des cainites attendant d'avoir le privilège d'accomplir les formalités d'usage concernant les traditions.

Puis il se dirigea, toujours accompagné d'Orane et d'Adam dans la direction du Gardien. Attendit quelques secondes d'avoir son attention, veillant à ne pas troubler sa conversation présente.


- Monsieur D'Arcy, je tenais à nouveau à vous remercier de votre accueil. Mes nouvelles fonctions m'appellent... Je vous ferais passer au plus vite un moyen de me joindre, dès que ma ligne portable sera activée... Sans doute la nuit prochaine...

Je m'incline légèrement en direction du gardien de l'Elysium, attend sa réponse poliment et ensuite prend la direction de la sortie, non sans un dernier coup d’œil envers l'ensemble des gens présents. Sans doute allaient ils discuter des trois Tremeres nouvellement arrivés pendant une bonne partie de la nuit.


[Direction le chanterie Tremere]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:11

Le Nosferatu s'inclina à son tour devant le Gardien dans un geste de remerciement.
L'incompréhension put ensuite se lire sur son visage. Fronçant les sourcils, il griffonna un mot sur son calepin.


Mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:15


« Absolument, Primogène. Il s'agit là d'un des privilèges dûs à votre fonction. Il se situe au premier étage du Louvre, la porte doit encore afficher le nom de votre prédécesseur, monsieur Daragon. Je puis vous y conduire si vous le désirez, mais j'apprécierais pouvoir finir de saluer les nouveaux arrivants, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. De plus, je ne doute pas que vous n'aviez aucune difficulté à le trouver. Puis-vous être utile à autre chose ? »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 12 Mar - 21:19, édité 2 fois (Raison : mots manquants + typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:21

Guéric réfléchit quelques instants puis secoua la tête. Non, pour l'instant ce bureau l'intéressait assez pour faire passer son leur entrevue au second plan.
Il s'inclina rapidement une dernière fois puis d'un geste de main incita Adrian à le suivre hors du salon.
Tout en marchant il écrivait une note rapide à son frère qu'il lui donna discrètement.


Spoiler:

[Direction le Bureau du Primogène Nosferatu]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:31

[arrivée du refuge de Elea]

Elle entra dans le petit salon après avoir passé la sécurité, le Silencieux à son bras et salua tout les présents d'un petit mouvement de main. Elle laissa le Silencieux rejoindre ses frères, puis rejoignit Jessica.

- "Venue... présenter ? Jaguar... pas... là ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:37

refuge de éléa


John voie c frère et remarque Guéric qui discute avec le gardien donc reste a l arrière et attend que la discutions soi terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:42

Adosser depuis qu'il était arriver, il avait finit par reprendre un peu sa lecture. Mais il relevait la tête, non pas pour le petit goupe revenu auparavant, mais à l'arrivée des deux nouvelles personnes qu'il n'avait pas encore vu. Répondant au salut de la demoiselle, d'un léger inclinement respecteux de la tête qu'il adresse ensuite au second qui entrait avec elle. Et après une brève observation, il finira par reporter son attention à son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:49

Jessica répondit à la Louve tout en mastiquant bruyamment son chewing-gum.

« Ouais, l'Prince voulait nous voir. Et nan, l'Alpha est pas là ... fallait qu'y s'nourrisse il a eu un ... soucis hier soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:49


D'Arcy s'inclina profondément pour marquer l'importance de son interlocuteur.

« Une excellente soirée à vous, Primogène. n'hésitez pas à contacter mon assistante si je venais à ne pas être disponible. »

Pleinement redressé, il se tourna vers sa prochaine invitée. Port altier, habillée avec classe, visiblement bien faite. De quoi effacer cette désagréable surimpression de type Nosferatu incrustée dans sa rétine…avec brio qui plus est. Il s'assura d'être impeccable, avant de s'approcher, s'arrêtant à distance respectable. se raclant délicatement la gorge pour signaler sa présence, une main gantée devant la bouche, avant de la ranger prestement dans son dos, rejoignant sa consœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:01

Lady attendit que le Gardien lui tienne entretient et lui signifie sa présence pour se lever et s'adonner à une révérence gracieuse, troublante de beauté et de ce petit air animal et insoumis. Elle resta penchée en avant comme pour signifier tout le respect qu'elle portait à son titre, une, deux, trois secondes, penchée bien bas, avant de se redresser dans un port droit et parfait. Elle lui sourit largement avant de lui tendre une main pour un baisemain qui ne tarderait pas à venir, car oui elle savait à qui elle avait à faire.

"Monsieur le Gardien, c'est un ravissement de vous rencontrer si vite, je n'espérais pas avoir la chance de vous entretenir avec tout le travail dont vous semblez être la cible... Mais me voilà bien bavarde pour dire peu de choses."

Elle attendit que le Caïnite, de par son titre et son sexe, se soit présenté avant elle pour décliner son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:16

Avec un sourire et un signe de tête entendu, le Bretteur laissa Lady Elysabeth à ses affaire. Il devrais la revoir plus tard dans la soirée en tout les cas.

Il regarda la brujah.


-"Parfait, suivez moi."

Il était un lieu parfait pour un entretien concernant la coterie de combat...

(Direction: Salle d'Arme.)
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:24

Elle acquiessa de la tete et suivit Bastien vers la salle d arme sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:47


Quelle vue du haut de son mètre quatre-vingts…une peau de porcelaine promettant mille douceurs, une étoffe de la meilleure qualité, les courbes plus qu'agréables à l'œil, une voix d'un timbre aussi doux que du velours. Il dût se faire violence pour éviter un regard appuyé et malvenu…même si les probabilités qu'il soit remarqué étaient quasi-nulles.
Son sourire se voulu des plus avenants. Et c'est dignement, le dos parfaitement droit, qu'il se pencha, saisissant délicatement la main de la Rose de sa main gantée de soie, ses lèvres s'approchant intimement de cette peau nacrée, sans pour autant la toucher. Il se redressa avec grâce, relachant avec douceur le membre tendu. Son parfum subtilement boisé flotta dans l'air tandis qu'il se relevait.


« Nullement, nullement, n'ayez crainte ! Cela eût été un sacrilège innaceptable que de laisser esseulé un joyau tel que vous au sein de l'Elyseum… »

Il laissa plâner un léger silence, sourire sur les lèvres, ses lunettes lui renvoyant son image.

« Monsieur d'Arcy, Gardien de ces lieux, comme vous l'avez déjà compris. C'est un honneur que de pouvoir vous souhaiter la bienvenue au Louvre, mademoiselle… ? »

Un rien charmeur, le ton mondain voire badin, il semblait prendre un réel plaisir à échanger avec la Rose.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 12 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:47

[ Depuis le Petit Salon]

Suivant simplement son Régent, Orane à son bras, il salua simplement tout le petit salon d'un simple geste de la main et un " à la prochaine!"

Ils en avaient ENFIN fini avec ces bêtises de Cour... En avant pour [ Hall d'entrée de la Chantrie]...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Petit Salon 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon du 21 fevrier
» petit salon 18 février
» Petit salon : 22 février
» Devant le petit salon, 20 février
» Le petit salon 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-