AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une gangrel en pays étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Une  gangrel en pays étranger Empty
MessageSujet: Une gangrel en pays étranger   Une  gangrel en pays étranger EmptyLun 1 Avr - 18:43

Après un long voyage, Kildare avait pris le métro pour aller au Louvre, son sire lui avait précisé qu'il fallait qu'elle se présente au prince de Paris, elle y trouverait le clan Gangrel de paris, ce qui pouvait la servir dans sa quête de vengeance. Mais chaque chose en son temps. Elle fronça le nez dans le métro, ça sentait vraiment mauvais en ville, elle regrettait déjà sa chère montagne et ses loups. Ces humains ne savaient pas se tenir dans leur propre habitat, elle détectait une odeur d'urine, certains relents de tabac et de vomi. malgré les interdictions de fumer en public, certains se promenaient la clope au bec.

*Désolant...*

Elle pensa à l'air pur de la montagne pour tenir le coup et observa les humains qui l'entouraient. Elle avait "mangé" avant de partir et ne ressentait pas le besoin d'être en chasse, ce qui lui permit de rester calme et de contrôler sa bête. Mettre un loup dans une bergerie était une bêtise inconsciente ou un exploit pour celui-ci, elle opta pour l'exploit et se renfonça sur son siège. Elle savait qu'en femme menue et rousse, elle ne pouvait que se faire remarquer, tel un prédateur attirant ses proies par des couleurs chatoyantes.

*bingo*

Un homme d'un certain âge la reluquait avec concupiscence, elle devinait qu'il avait la cinquantaine, un homme d'affaire qui avait fini sa journée et qui traquait des jeunettes pour satisfaire sa libido après une longue journée de travail. Ces humains étaient faciles à déchiffrer lorsqu'ils étaient en mode prédation sexuelle. Elle soupira intérieurement et joua le jeu en lui offrant un beau sourire. Allait-elle le tuer ce soir? Ou serait-elle magnanime? Restait à le savoir, l'homme prenant son sourire pour une invitation s'était levé et se présentait.

-"Bonjour mademoiselle, j'ai cru remarquer que vous étiez seule, ça vous dit de vous amuser en ville en bonne compagnie?"

Regard oblique, sourire, prédation enclenchée. Elle se recula et posa ses coudes sur le rebord du dossier de la banquette, écartant au passage sa veste qui dévoilait un t-shirt soulevé par une poitrine menue mais juste à la bonne taille pour remplir une coupe de champagne. On devinait sons sous-vêtement à travers.

*Gagné!*

Celui-ci louchait dessus malgré lui.

-"C'est gentil, j'aime beaucoup m'amuser et je me demandais où aller. Vous me sauvez!"

Désarçonné sur le fait qu'il n'avait pas eu à la charmer plus longtemps pour la convaincre. Le métro arriva à la station du Louvre, Kildare se leva et se dirigea vers la porte.

-"Vous venez? C'est mon arrêt."

Elle descendit sans vérifier s'il la suivait. Elle entendait ses pas précipités derrière elle.

-"Mademoiselle, attendez! Vous ne vouliez pas vous amuser?"

Elle empruntait un tunnel désert, puis monta les escaliers pour sortir du métro.

-"Si bien sûr, c'est bien pour ça que je vous demande de venir, un peu d'interdit ne vous excite pas?"

Elle était arrivée dans une ruelle sombre et déserte, se posait sur le capot d'une voiture en une pose lascive. Agréablement surpris par la tournure des choses, il approcha et commença à l'attraper par les cheveux violemment. Il comptait faire souffrir sa victime dans son refuge mais s'amusait plus avec le risque de danger. Faisant mine d'être surprise et effrayée, elle poussa un petit cri et se débattit légèrement pour dissimuler sa force.

*Bingo, c'est bien un prédateur humain!*

Elle jubilait intérieurement. Il la gilfa, elle se laissa faire un petit moment, amusée par cet homme qui se croyait plus fort.

-"Pitié! Ne me faites pas de mal!" supplia-t-elle avec des sanglots dans la voix.

-"Tais-toi connasse! Toutes des chiennes! Vous méritez votre sort!"

Elle finit par se mettre à rire et à fixer l'homme dans les yeux, moqueuse et riant toujours. Désarçonné il crut qu'elle était folle.

-"Qu'est-ce que tu as à rire! Tu es folle! Ferme là!"

Il leva la main pour la frapper de nouveau mais d'un mouvement vif, elle se dégagea et chopa la main au vol avant de la faire craquer, brisant les os du bras. Elle lui sourit et approcha son cou de sa bouche.

-"Je suis justice, voilà ta sentence!" murmura-t-elle avant de planter ses crocs.


Elle s'occupa de camoufler la scène de crime et balança le corps dans les égoûts. Elle avait camouflé les blessures avec des tessons de verres trouvés dans un coin. Elle comptait sur les rats pour achever de détruire le reste du corps, ces bêtes travaillaient bien lorsqu'elles avaient faim. Un sms fit vibrer son téléphone portable, elle le lut et esquissa un sourire. Elle avait obtenu un emploi dans un clinique vétérinaire, travail de nuit et tout. Parfait, elle n'aurait pas besoin de courir les offres d'emploi. Elle surveilla qu'elle était propre et sans tâche de sang pour se présenter au Louvre et se mit en marche avec son sac à l'épaule.

*Voilà un coin qui en jette! mais ce n'est pas mes belles forêts!*

Elle admirait les environs et marcha jusqu'à trouver des gardes et se présenta en posant son sac à terre.

-"Bonjour, je suis Kildare Callaghan, du clan des Gangrel. J'arrive des Etats-Unis et souhaite me présenter à mon prince et rencontrer mon clan."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Une  gangrel en pays étranger Empty
MessageSujet: Re: Une gangrel en pays étranger   Une  gangrel en pays étranger EmptyLun 1 Avr - 19:53

Les deux armoires à glace la toisèrent le visage fermé pendant quelques secondes dans un silence pesant. Enfin l'un d'eux prit la parole d'une voix grave et somme toute peu avenante, tandis que l'autre marmonnait dans un micro à voix basse.

« Bonsoir. Veuillez-nous remettre vos armes et vous soumettre à la fouille je vous prie. Je dois vous informer que Son Altesse ne reçoit plus ce soir. La Sénéchale et le Gardien étant en entretien, je vous invite à patienter dans le petit Salon que l'un d'entre eux puisse vous recevoir. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Une  gangrel en pays étranger Empty
MessageSujet: Re: Une gangrel en pays étranger   Une  gangrel en pays étranger EmptyLun 1 Avr - 22:50

*hé ben ce n'est pas des rigolos*

Face à leur mutisme bourru puis à leur réponse pas moins bourrue, Kildare devinait que ça ne rigolait pas sur le protocole en ces lieux.

- "Pas de soucis, je peux patienter."

Elle tendit son sac pour la fouille et leva les bras comme demandé tout en écartant les jambes pour faciliter la fouille. Elle ne voulait pas commettre un impair qui ruinerait toutes ses chances de mener son projet à bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une  gangrel en pays étranger Empty
MessageSujet: Re: Une gangrel en pays étranger   Une  gangrel en pays étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une gangrel en pays étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosie aux pays des Horreurs
» LE CLAN GANGREL [fermé]
» bureau du primogène Gangrel
» Les Gangrel chez les garous ...
» Bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-