AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le trajet des Ordalies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Sur le trajet des Ordalies Left_bar_bleue26/30Sur le trajet des Ordalies Empty_bar_bleue  (26/30)

Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyDim 14 Avr - 0:48

[ Depuis le Petit Salon]

Parménion monta à l'arrière d'une superbe limousine blanche, invitant Marion à le rejoindre... Et présenta une deuxième limousine identique mais noire aux deux trémères pour eux...

" Monsieur de Lestrain, monsieur Aonduine... Je vous revois dans quelques minutes... A tout à l'heure."

La voiture démarra et se dirigea à travers les rues de Paris en direction des Ordalies... Le trajet allait durer environ 20 minutes selon le chauffeur... Le Prince se tourna vers Marion, assise à sa droite:

" Marion... Il est grand temps que vous me racontiez certaines choses... J'ai besoin de connaitre les origines de vos dons de guérison et leur nature exacte... Pourriez-vous partager avec moi ces informations s'il vous plait?"

Avant tout s'assurer que ses doutes étaient fondés... Ensuite il pourrait décider de la marche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Sur le trajet des Ordalies Left_bar_bleue15/20Sur le trajet des Ordalies Empty_bar_bleue  (15/20)

Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyDim 14 Avr - 1:07

depuis le petit salon

Morgan et Adam avaient suivi le prince ainsi que Marion, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant deux limousines identiques... Seule la couleur était différente.

- Nous vous remercions majesté. A tout à l'heure.


Morgan se laissa guider jusqu'à l'intérieur luxueux de la limousine, son apprenti faisant de même.
Il se contenta d'allumer une cigarette pendant le processus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyDim 14 Avr - 12:27

La question un Prince ne surpris pas la brujah , elle s'y attendait ayant bien compris que bien des choses avaient changées , et qu'elle était devenue au mieux une curiosité pour n pas dire une aberration, même si elle était encore incapable de savoir exactement dans quelle mesure .
Parménion l'avait acceuillit protégée et semblait bienveillant à son encontre il méritait donc de savoir, en tout cas une partie .

" Soit ! Ithuriel était un des infants de Samiel, le plus sage à défaut d'être le plus fort ; il eut, comme ceux de son sang une unique géniture qui périt au cours des secondes guerres Baalique. Pour ne point diluer son sang il ne le remplaça jamais , mais vit dans la bachelette que j'étais alors , ardre une flamme qui fut du gout sien ...Il querrit donc son ami, Luc lame d'argent du clan Brujah de faire de moi ce que je suis et que nous partageons vous et moi Parménion, le sang dillué de Brujah . Mais après qulelques lunes où je fut instruite au sujet de notre clan et de notre héritage , il me confia à Ithuriel qui durant bien longtemps m'initia au code des dragons d'ivoire, m'élevant comme si je fusse sa géniture. C'est ainsi que l'antique Valéren me fut enseigné ; j'en maitrise les secrets connus par les guerriers Salubriens seuls, mais aussi le don de guérisson de la caste des guérisseurs. Si vous enquerrez de connaitre l'étendue de mes capacitées de guérir , je respondrais qu'elles sont sans limite aucune tant que l'humain est vivant et le cainite pas encore en cendre .... je puis guérir les maladies, les blessures infligées par le mordant d'une lame, du feu, du soleil, je puis faire revenir un membre mais point le chef . Et cela sans douleur et instantanément ou presque ."


Elle avait parlé lentement , essayant d'intégrer le vocabulaire et les tournures de phrases étudiées depuis son éveil , avec un peu de réticence à se livrer ainsi . Mais il s'agissait du Prince ....
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Sur le trajet des Ordalies Left_bar_bleue26/30Sur le trajet des Ordalies Empty_bar_bleue  (26/30)

Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyDim 14 Avr - 21:10

Et voila le mot de trop... "Valeren"... Sa seule existence pourrait signifier la mort ultime de son possesseur.... Que faire...

" Marion... Il s'est effectivement passé beaucoup de choses depuis votre sommeil... Sachez tout d'abord que les possesseurs originaux de ce don que vous possédez ont quasiment disparu, exterminé, depuis de nombreuses années... Il ne doit pas rester plus d'une poignée de ses membres à travers le monde... Monde qui a lui aussi bien changé je ne peux que vous conseiller de vous renseigner sur les cartes des terres actuelles... Vous y verrez de grands changements.
Sachez aussi que les principaux instigateurs de cette chasse sont les membres du Clan Trémère... Ou plus exactement leurs dirigeants... Il faut que vous compreniez que je ne pourrais pas vous protégez si votre don venait à être connu par le clan Trémère... Et vos chances de survivre à une telle chasse sont... Nulles.
Je ne puis que trop vous conseiller de cacher votre faculté autant que faire se peut... Surtout que son utilisation est loin d'être discrète d'après ce que j'en ai entendu..."


Le Prince vérifia que Marion avait bien compris la gravité de la situation puis continua:

" Bien... Cela dit, je vais vous demander de rester avec le fléau qui se trouve déjà à l'entrée des Ordalies... Il se peut que nous soyons attaqués et votre présence pourrait se révéler salvatrice dans le pire des cas..."

Le Prince écouta ensuite les éventuels commentaires de Marion...
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyDim 14 Avr - 22:02

Elle se décomposa , tout venait de changer .... elle entendait les cris des Salubriens retentir dans sa tête , des cris de souffrances alors que les Tremere les détruisaient afin de, sans doutes, poser les fondations de leur clan avec les cendres de ces sages .... Elle remercia le prince d'un hochement de tête ... il venait de lui ouvrir les yeux ! Dire que quelques minutes plus tot sa priorité était de rencontrer le membre de ce clan génocidaire .... se jeter dans la gueule du loup en somme ...

EVidement elle avait un peu de mal à comprendre en quoi elle pourrait être concernée par cette chasse , elle qui n'avait pas de sang de Saulot mais seulement un enseignement. Mais il est vrai que ce monde était bien différent de celui qui était le sien ; les gens faisaient sans doutes des raccourcis faciles ... Elle était donc seule ... et devait vivre aux côté des monstres qui avaient décimés un clan entier ...

" Nitthael je vous prie, c'est le nom de l'ange qui est mien ...Vos paroles sont des dagues qui mettent mon âme et mon coeur en pièce oh mon prince ...et je ferai monstre de prudence en utilisant mes dons loin des yeux de ces Tremere autant que faire se pourra ...Il serait chose aisée que de faire dire à ma langue des balivernes pour expliquer ces capacités , comme une chasse au sang gagnée ... mai cela serait injuste fait et à mon code et à la mémoire des mânes de tous ces glorieux salubriens ... "

Le visage de la brujah devint grave , sa voix aussi

" Et puis .... je ne resterai pas moult nuits dans votre domaine, l'honneur me commande de détruire le Baali responsable de la mort de mon Maitre , je compte bien retrouver sa trace en aidant le Chevalier Sollers a défaire les déchus présent ici, une fois cette tâche accomplie et l'ame d'Ithuriel en paix, mes yeux se fermeront sur ce monde à jamais ...tel est mon destin Parménion. J'assisterai avec joie cet Aziel dans la protection de votre personne et des convives présent en cas d'attaque . Et vous savez quel don je possède , il est au service votre tant que je serai dans vostre domaine ."
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Sur le trajet des Ordalies Left_bar_bleue26/30Sur le trajet des Ordalies Empty_bar_bleue  (26/30)

Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyDim 14 Avr - 22:28

" Je suis heureux d'avoir pu vous être utile... Et mes condoléances pour votre maître... Je vous souhaite de trouver rapidement la cible de votre chasse..."

Soulagé quelque peu de cette mise au point, le Prince attendit d'arriver tranquillement sur le lieu des Ordalies
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Sur le trajet des Ordalies Left_bar_bleue7/15Sur le trajet des Ordalies Empty_bar_bleue  (7/15)

Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyLun 15 Avr - 0:41

Victor regarda de gauche à droite, à la recherche de la silhouette de Morgan de Lestrain, ou de celle de Adam, mais ne les vit nulle part.

Visiblement, il était arrivé trop tard.

Peut-être se trompait-il, après tout ce n'était sans doute qu'une simple manifestation de son imagination... mais il n'était pas tranquille.


*Peut-être que Fenrir connaîtrait un moyen de joindre le primogène ?*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Trémère
Trémère
Fenrir


Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyLun 15 Avr - 10:04

Ce n'est que devant la sortie du Louvre que Lojence rattrapa Victor, qui semblait désorienté. Il n'y avait plus qu'eux deux, aussi ils pourraient discuter à loisir.

"Monsieur Kastler, je crois qu'il est trop tard pour rattraper Son Altesse et Monsieur notre Primogène. Peut être devrions nous retourner à la Fondation, ainsi qu'il nous a été suggéré. Pourriez vous nous y mener?"

Lojence avait plusieurs choses à dire à son "frêre", mais il attendrait d'être dans un lieu clos et à l'abris des oreilles indiscrètes. Dans la voiture de Victor par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Sur le trajet des Ordalies Left_bar_bleue7/15Sur le trajet des Ordalies Empty_bar_bleue  (7/15)

Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyLun 15 Avr - 13:07

Victor se sentait rassuré que Fenrir l'ait suivi. Il pensait que, bien que ce dernier fut encore assez jeune, il possédait déjà une certaine expérience du monde de la nuit, contrairement à lui, et qu'il pourrait le conseiller un peu.

-Bien sûr, Monsieur. Rentrons donc à la chanterie.-
Parlant ensuite à voix basse.

-Mais avant, je dois vous faire partager mon inquiétude : je trouve que le Louvre s'est fortement vidé de ses plus puissants défenseurs. Il se retrouve dans une position plus vulnérable que d'habitude. A supposer que l'ennemi dispose d'un moyen de le surveiller, il pourrait en profiter pour lancer une attaque, ou peut-être plus simplement, y pénétrer pour y dérober des informations dans les divers bureaux de nos dirigeants.
J'aurai aimé faire part de mes craintes à Monsieur de Lestrain, d'où ma précipitation. Peut-être avez-vous, vous, un moyen de le joindre ? Un SMS serait suffisant pour lui demander son avis...

Dans tous les cas, je m'en remets à votre jugement.-
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyLun 15 Avr - 13:11

Elle ne dit mot le reste du trajet, essayant de faire le point sur ce que venait de lui apprendre Parménion, maudissant son ignorance qui l'avait conduite à se dire soigneuse aux oreilles d'un de ce scélérats de Tremere !Elle se rappela soudain que le Gardien lui avait précisé que Aziel, le fléau avec lequel elle devait se tenir prête à combattre cette nuit était de ce clan infâme.... Ses points se serrèrent , mais se calma vite , son courroux ne devait pas être dirigé que contre les infernalistes et Baalis pouvant le conduire à celui qui devait périr de sa main. Le reste attendra ....
AU bout d'un moment on lui indiqua la position qu'elle devenait tenir, elle quitta donc la limousine non sans avoir salué le prince , et s'avança vers Aziel.

Sortie vers ici
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Trémère
Trémère
Fenrir


Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyLun 15 Avr - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyLun 15 Avr - 18:08

Adam suivit silencieusement son primogène jusqu'à la limousine noire dans laquelle il entra à la suite de celui-ci...

* Ces Ordalies ne seront sans doutes pas très intéressantes mais le bon côté c'est que je vais pouvoir continuer à tester mes recherches... D'ici peu je devrais pouvoir continuer sur mes recherches secondaires à ce rythme...*

Ne voulant point déranger son Régent avec une éventuelle discussion scientifique qui ne l’intéresserait surement pas... Orane l'avait averti que ce genre de chose avait tendance à sérieusement ennuyer les gens... Il resta donc silencieux... Son esprit commençant lentement à se perdre dans d'obscurs calculs scientifiques... Sa plus grande source de plaisir.

[ En direction de là où postera Parménion aux Ordalies]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Sur le trajet des Ordalies Left_bar_bleue7/15Sur le trajet des Ordalies Empty_bar_bleue  (7/15)

Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies EmptyLun 15 Avr - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur le trajet des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet des Ordalies   Sur le trajet des Ordalies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le trajet des Ordalies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le trajet de l'Ordalie
» Ordalies
» Ordalies du 20/02/2011
» Poste central de sécurité des Ordalies
» 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-