AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur et Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Fleur et Bastien Empty
MessageSujet: Fleur et Bastien   Fleur et Bastien EmptyJeu 18 Avr - 9:58

Fleur fait une grimace alors que la voix à l'autre bout du téléphone continue de parler. Elle avait une furieuse envie de balancer l'objet au travers le bois juste pour ne plus l'entendre, mais au lieux de sa, elle resta calme et répondit d'une voix presque aimable.

"Très bien, je m'en occupe, je vous rappelle dans la nuit pour vous communiquer les informations."

Elle raccroche, rapidement alors que déjà Bastien reprenait la discussion. Il n'allait pas lâcher le morceaux aussi rapidement que sa forcément. Son regard se pose un instant sur le centre de la clairière, les ordalies allaient commencer, puis regarde de nouveau Bastien les sourcil froncés.

"Mais sa n'a rien a voir avec la confiance que je te porte..... Je refuse simplement de prendre le risque qu'il t'arrive quoi que se soit, c'est pas compliqué a comprendre."

Elle était était en colère et avait saisit le col du Toréador instinctivement. Son portable vibra de nouveau et elle le sortie avec un petit grognement, mais lorsqu'elle lut le message, elle soupira.

*Aly, bordel, c'est trop compliquer de m'attendre.*


"C'est la spécialité des élus que de me faire conneries sur conneries...... Désolé, mais je dois partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Fleur et Bastien Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Bastien   Fleur et Bastien EmptyDim 21 Avr - 16:00

Avec un demi - sourire, le bretteur répondit à la nonne.

-"Bien naturellement je comprends, je n'ai pas toujours étais à la place du faible qui doit être protégé."

Il reprit un visage un peu plus sérieux.

-"Je t'accompagne. Après tout tu nous as demandé de l'aide pour cette histoire d'élus."

[direction vers là où se rend Fleur]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Fleur et Bastien Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Bastien   Fleur et Bastien EmptyDim 21 Avr - 16:47

Fleur grogne, montrant ainsi son mécontentement. Il comprenait vraiment se qui l'arrangeait celui la. Elle ne l'avait jamais considéré comme faible, c'était bien plus sa proportion à se mettre en danger inconsciemment qui l'ennuyait d'avantage.

"Fais comme tu veux, mais arrête de raconter des conneries plus grosse que toi."

Elle attrape son téléphone et appel rapidement Alice. A peine le déclic et la voix de son amie résonne qu'elle soupire presque rassurée.

"Aly tu bouges plus, ma belle.... Dit moi ou tu es j'arrive.....C'est pas le soucis Aly, s'il est arriver quelques chose à Will, je ne veux pas que tu lui court après seule...... Oui j'arrive..... Oui je sais."

Fleur se détourne de Bastien et commence à courir vers sa moto, elle n'allait pas attendre plus longtemps que son amie finisse par faire une bêtise, tout en gardant le portable collé a son oreille pour répondre aux questions.

"Non ma belle quelques minutes à tout casser...... Au bois de Boulogne.
Un petit détail a régler avec ...... Enfin avec pas mal de monde miss mais promit je t'explique plus tard si sa t'interesse
Je raccroche et j'arrive"


[Direction sa moto]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur et Bastien Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Bastien   Fleur et Bastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur et Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastien sur la route qui mene chez Fey.
» Maya et Bastien se présentent à l'entrée.
» Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.
» Un snac à consomer sur place.(Chasse de Bastien.)
» Une nuit comme les autres pour Bastien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-