AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bureau du primo des Fou [21/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 13:07

L'impassibilité de Rosie laissa place à une profonde tristesse. Rosie hocha timidement de le tête et demanda d'une toute petite voix au Chef.

- Rosie fait quoi sans Amélie ?

La question était simple, et complexe en même temps. Il répondrait certainement à la première question : qu'est ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, mais pour la deuxième ... A savoir se que Rosie pouvait et devait faire SANS sa moitié et sa sœur... Celle là était bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:10

"Comme moi ma petite Rosie .. il va falloir faire avec en attendant qu'elle décide de revenir ... la Famille est là pour ça aussi "

il lui caressa l'épaule puis alla lui chercher une chaise pour qu'elle s'installe à coté de lui .

Ceci fait il s'occupa du cas d'Hécate

"Bon , toi , alors comme ça vous êtes deux .. vu ton attitude et le caractère de Séléné j'imagine que ça ne se passe pas tellement selon ton gout n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:32

Hécate, toujours allongée tourna son regard vers Heinrich lorsque celui-ci eut terminé sa petite discussion avec Rosie. Elle n’en avait pas perçu grand chose, juste le mot danger, ça s’arrêtait là. Elle n’avait d'ailleurs pas cherché à en savoir d'avantage, occupée qu’elle était à faire un sort à ses petits oursons en gélatine. La femme observait l’homme aux gants noirs. Puis sourit.

« Nous sommes chacune une personne, mais par malheur nous devons partager le même corps. »

Elle prit de nouveau une mine faussement peinée.

« Tu te rends compte qu’ils m’ont pris ma douce et précieuse Artemis ? Et qu’ils m’ont menacés de Mort ? Les canettes à jus n’ont plus aucun respect de nos jours, pas vrai ? »

Ses yeux émeraudes n’avaient pas cillés et continuaient leur observation délicate du primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:50

Rosie s'assit sur la chaise à côté de Heinrich et joua avec l'oreille de Lili qu'elle passa entre son pouce et son index. Elle écouta tranquillement puis d'une voix douce et monocorde elle expliqua.

- Oui oui oui ... Artemis a pas le droit d'entrer au Louvre. Y'a que le Nain qui peut donner à Hécate le droit d'avoir Artemis avec elle.

La petite Chose semblait ailleurs, répondant sans grande conviction, assise à côté du Chef comme de droit, elle se demandait quand son Géant reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:52

"Par malheur ? c'est un point de vue , je connais des cohabitations qui se passe très bien .."

il jeta un coup d'oeil à Rosie

".. quitte à cohabiter autant collaborer , la situation est déjà assez difficile comme ça .. enfin ce n'est que mon avis ..
Séléné est consciente elle aussi de ce qui se passe ? de votre état et de ce que tu fais de son .. de votre corps pendant ces "absences" d'ailleurs est elle réellement absente ou bien est elle qq'part à l'intérieur ?
"

par contre la seconde partie de son discours lui plut un peu moins

"les cannettes à jus ? et ils t'ont menacer de mort ?
excuse moi mais je ne vois pas ce qui te surprend ?
Moi à leur place je ne perdrai même pas mon temps à menacer j’exécuterai aussi vite que possible !
Ils sont omniprésents aussi bien dans le temps que géographiquement , si ils savaient que nous sommes là ils nous extermineraient purement et simplement , grâce à la Mascarade nous sommes les prédateurs mais il tient à rien que nous soyons des proies ..
Cannettes à jus .. rappel toi l’époque où tu en faisais partie ça te ferai peut etre les respecter un peu plus .. à moins que tu es peur qu'en les respectant tu ne puisses plus t'en nourrir hm ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:21

Le Nain ? C’était qui celui là ? Rosie avait parlé du Borgne tout à l’heure, appelait Heinrich monsieur le Chef et l’appelait elle-même la Fée Rouge? Devait-elle comprendre que la petite ne s’exprimait que par d’obscurs surnoms ? Voilà qui était encore plus intéressant. D’ailleurs, il fallait qu’elle trouve ce fameux Nain. Elle remercia Rosie d’un clin d’œil, même si la petite semblait absente.

Elle reporta enfin son attention sur Heinrich, qui se posait visiblement des questions sur leur « cohabitation ». Ouais... Elle ne voyait pas trop ça comme une cohabitation, c’était plutôt un échange, tout au plus. Et le voilà lancé sur une diatribe à propos des ces Mortels repoussant. Etait-il un fervent défenseur de cette farce qu’était la Mascarade ou avait-ils des sentiments quelconques pour le bétail ? Son sourire s’élargit et ses dents blanches apparurent.


« Je suis presque sûre qu’elle est au courant de ma présence. Elle doit bien se réveiller avec des trous en se demandant ce qui a bien pu se passer, après tout ! Et puis, j’imagine que Bécassine est comme moi en pareil instants et qu’elle est en très de faire une trèèès longue sieste.

Quant à votre si précieuse Mascarade, je ne la suis que parce que les Mortels – si tu préfères ça au terme de cannette – n’ont strictement aucun intérêt à mes yeux, si ce n’est pour assouvir ma Soif ou pour me divertir.

Tu voudrais que je me souvienne de l’époque où j’étais comme eux ? Voilà qui me semble relativement difficile, Heinrich. Après tout, il me semble ne jamais avoir été de cette race faible et mourante. »
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 16:41

Il hocha la tête quand son primogène lui dit qu'ils se verraient plus tard, il suivit alors Hadrien jusque dans le couloir.

Vers " Devant le bureau du Primogène des fous "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 2:46

"Ok vous n'avez donc pas de souvenirs des incursions de l'autre .. "
Il prit quelques minutes pour réfléchir

"dans ces conditions je crois qu'il va falloir que tu ailles toi aussi te présenter au Prince , à moins que tu ai des questions je t'enjoins à faire faire cette formalité rapidement que l'on puisse passer à autre chose .
Ah ! et ce n'est pas MA Mascarade , mais ma première préoccupation est le bien commun , principalement celui de notre famille .. sur ce ..
"

il se leva pour la raccompagner à la porte
et (si pas de questions) faire entrer Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:39

Hécate resta un moment sur le canapé, continuant à manger ses sucreries. Heinrich en était arrivé à ses propres conclusions et elle n’avait pas envie de démentir. Elle ne lui avait jamais dit qu’elles n’avaient aucun souvenir l’une de l’autre, même si d’un point d’un certain point de vue, c’était vrai. Mais il restait les fameux échos. Sinon comment aurait-elle su qu’elle devait venir au Louvre ce soir ? Enfin, ce n’était pas sa faute s’il n’était pas suffisamment perspicace.

Un léger sourire apparût sur ses lèvres. Bon, au moins, elle ne serait pas obligée d’aller voir ce stupide gardien pour subir des cours d’étiquette. Elle laissait ça à la prude. Hécate se redressa, et rangea ses bonbons dans son sac à main. Elle se leva et s’approcha de la porte, rejoignant Heinrich. La voix qu’elle prit était douce et mielleuse.


« Je vais donc voire ton prince, je n’en ai jamais vu, ça va être amusant. A plus tard, Heinrich.»

Elle fit un clin d’œil à Heinrich et jetant un regardant la fillette – ou presque – derrière le primogène elle lui fit signe de la main, agitant ses doigts.

« A plus tard ma jolie. Utilise donc la sucette, tu vas voir, ça résout tous les petits soucis. »

Ouvrant la porte, elle sortit du bureau.

[Vers devant le bureau du primo]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:42

Venant de devant le bureau

Il rentra dans le bureau et referma la porte derrière lui. Il prit quelques instants pour réfléchir à ce qu'il allait dire et comment il allait le formuler. En même temps vu ce que le Primogène avait raconté en lisant la lettre du Gardien, il se doutait de l'ambiance qui devait régner entre-eux.
Il s'avança dans le bureau et prit le temps qu'il mit à s'installer confortablement pour réfléchir encore un peu. Enfin, il prit sa décision, encra son regard dans celui de Heinrich et commença d'une voix assurée.

" Je constate que vous avez accepté que Monsieur d'Arcy nous donnes des cours. "

Il s'arrêta, non pas pour que son Primogène ne lui donne ses raisons, mais pour inspirer tranquillement et se jetait à l'eau. Il n'était pas sûr de lui, malgré ce qu'il affichait, et il était encore moins sûr de comment ce qu'il s'apprêtait à dire allait être reçu.

" Je pense qu'il vous faudrait, surveiller de près vos....enfants ?...Il m'a semblé sentir un.... "

Il s'arrêta, ce n'était pas la bonne façon d'exposer ce qu'il avait à dire. Il ne devait pas douter du Gardien, mais plutôt faire peser les doutes sur leur ignorance. Oui c'était beaucoup mieux s'il exposait son problème de cette manière.

" Je crains que nous représentions, de part notre ignorance, un lot de proie de choix ! Je pense que le Gardien sera nous montrer la voie qu'il pense la mieux à même de servir l'Elyseum et le Prince de Paris et je vous remercie de nous confier entre des mains expertes telles que les siennes. "

La voie de la subtilité, il en aurait presque ri. Est-ce que ce qu'il venait de dire était assez clair pour Heinrich. Il se pencha en avant, posant sa tête sur ses mains jointes et fixant son Primogène d'un regard acéré. S'il comprenait de cette manière tant mieux, sinon il lui faudrait être plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:59

Rosie laissa ses jambes se balancer en avant et en arrière alternativement, un petit sourire sur les lèvres presque imperceptible. Un mouvement de porte, mais aucune expression, une parole, mais aucune expression et alors qu'elle semblait ressentir quelques chose d'étrange envahir la pièce, la petite Chose releva le visage.

Elle regarda Heinrich, puis le Lutin coquin, avant d'expliquer d'une petite voix timide.


- Rosie peut apprendre aussi. Rosie sait pas, mais Lili oui. Parce que Amélie voit, Rosie ressent et Lili parle... Oui oui oui. Monsieur le Chef veut ? Parce que Lili peut et Lili veut bien ... C'est Lili qui a appris à Rosie.

La petite Chose leva la peluche en direction de Lucas pour la lui présenter dans les règles, pour serra de nouveau Lili entre ses petits bras menus.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:25

Il fit entrer Lucas qui avait apparement des choses à lui dire , ou à lui demander .. et semblait avoir un peu de mal à sortir ces mots

il s'installa à son bureau lui laissant le temps de trouver ces mots
mais à peine eut il finit que Rosie prit la parole , et ces mots étaient comme du miel pour Heinrich .

"Tu veux dire que Lili est prête à prendre le poste de percepteur pour ces 3 là ? "

un percepteur de la famille qui les éduquerai sans lui faire credit d'un service ?
Que demande le peuple ?!

"et bien , ça me semble une excellente idée .. Lucas je te présente votre nouveau professeur ! "
dit il en présentant la poupée
"et à moins que cela pose un problème je vous propose de faire vos cours ensemble "Chez Maman" ça vous va ? pas de questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:29

Rosie hocha d'un mouvement de tête.

* Si je peux encore servir mon Clan de cette manière. *

- Oui oui oui Lili veut bien.

Rosie resta cependant assise aux côtés du Chef. Il avait tout droit sur elle puisqu'elle le servait comme une fille le ferait avec son père.

- Si Lutin coquin et Lutin timide et le Fée Rouge sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:56

Il analysait ce qui se passait sur le visage de son vis-à-vis quand une petite voix s'éleva dans la pièce. Rosie était là, Lucas avait presque oublié sa présence. Sa sœur entama un de ses discours dont elle avait le secret, un mélange quasi incompréhensible de mot. S'il avait bien compris, elle proposait de devenir leur professeur à la place du Gardien. Il posa un regard nouveau sur la jeune fille et pesa le pour et le contre d'une telle proposition.

* Pas besoin de rester avec le Gardien pendant des heures, pas besoin de me tenir sur mes gardes. Elle n'essaiera pas de nous manipuler et elle nous apprendra tout ce qu'il faut. Par contre, je suis pas sûr qu'on va tout comprendre... *

Il fit un grand sourire à la peluche que sa sœur lui présenta et se fit plus attentif quand son Primogène se décida à répondre.

* heu attend le prof c'est pas la gamine, mais la peluche .....O.K....tout va bien....tout va bien....c'est...c'est...rien...oui je comprends ! En fait Rosie croit qu'elle est la peluche ? Mon pauvre Lucas cherche pas tu vas finir par te faire un trou dans la caboche ! Mais oui Rosie est une peluche !! C'est évident !! Cherche pas les réponses que tu veux pas connaître ! Oui mais...OK je laisse tomber.. *

Il essaya de garder une expression polie et ouverte pendant tout son monologue interne. Quelque froncement de sourcil avait dû témoigner de son débat, mais au moins il n'avait froissé personne en ouvrant grand les yeux et la bouche.

« Je ne vois aucun problème à ce que...Lili c'est ça ? Nous donnes des cours. »

Il s'arrêta et fit un sourire à la jeune fille pour la remercier de ce qu'elle leur évitait. Il se tourna ensuite vers son Primogène et lui demanda un peu perdu.

" heu, c'est où exactement chez maman ? "

* ah j'ai gagné un surnom on dirait...Lutin coquin ? je pense pas être Lutin timide en tout cas...*


Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 1:03

"hm ? oh ! Chez Maman c'est notre refuge dans le Havre !
Oui parceque nous avons un quartier rien qu'à nous .. d'ailleurs il manque à notre clan un bourgmestre, la personne en charge de veiller à la sécurité de notre territoire .. pensez y avec vos amis "

lui dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 1:30

Le refuge ? Ah oui il en avait parlé lors de leur première nuit. Les Malkavians avaient donc un territoire sur Paris ? Dans quel genre le territoire ? Et....

* Je crois qu'il faut que j'arrête de réfléchir...je finirais par connaître tous ce qu'il faut...avec le temps...*

Un bourgmestre ? Tiens voilà autre chose... Lucas posa une main sur son front se mettant à rire discrètement. Ce type allait finir par le rendre chèvre !! Il carra les épaules et fixa les yeux de son chef.

* Il s'attend à ce que je dise : ben oui ! bien sûr ! pourquoi pas ! *

" Ne sachant pas ce qu'est un bourgmestre je vais avoir du mal à réfléchir sur ce point-là. En outre je pense qu'il y a forcement des gens plus qualifié que moi pour ce poste. "

Il regarda la réaction de Heinrich, le laissa répondre et enchaîna.

" Hum, il faudrait peut-être qu'on ait l'adresse exact du refuge alors...si vous voulez que nos cours se déroulent là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 1:35

"hm hm .. oui je comprend .. sauf que je ne vous ai pas proposé le poste , je vous ai demandé d'y réfléchir avec vos amis , si un jour je nomme qq'un c'est qu'il sera le plus compétent de mon point de vue pour ce poste , je ne lui demanderai pas son avis en quelque sorte "

son sourire ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 2:01

Il regarda son Primogène avec une moue légèrement amusé, de toute évidence il avait un problème de compréhension. Normal ! C'est pas comme si ça n'avait pas été le cas depuis le début. Il secoua la tête et inspira.

" Non mais j'avais compris que vous ne me proposiez pas le poste, mais au moins vous avez mon avis sur le sujet. Je vous accorde que vous ne me l'avez pas demandé...mais...j'aime que les gens connaissent l'état des choses avant de prendre une décision inconsidérée. "

Il fit un sourire moqueur envers lui-même et enchaîna

" Cependant, j'en parlerais avec les autres, cela intéressera peut-être des gens, qui sait ! "

Son Primogène allait-il comprendre qu'il n'avait pas des envies de grandeur ? Que son statut de piétaille lui convenait parfaitement ? Que l'ombre était l'habit qui lui convenait le mieux ?
Bof, il haussa les épaules pour se répondre à lui-même, s'il ne comprenait pas ? Il s'en foutait voilà ! Il pouvait bien penser ce qu'il voulait ça lui passait au-dessus du crane. Tant qu'il survivait dans ce monde, qu'il était accepté dans Paris et qu'on lui apprenait ce qu'il devait savoir, ça lui allait, le reste il s'en foutait !

" heu et donc pour l'adresse exact du refuge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 2:09

"en effet je ne vous avez rien demandé , et puis mes décisions sont toujours considérées .. ou pas "

il rigola doucement en écrivant l'adresse sur un papier
et le tendit à Lucas

"Voila , vous pourrez voir avec Rosie pour quant Lili sera libre de vous instruire "
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 2:15

Lucas ne releva pas ce que son Primogène lui répondit, il se leva de son fauteuil et récupéra la feuille où était inscrite l'adresse du refuge. Il sortit son portable, pour la rentrer directement dedans, puis se tourna vers sa jeune sœur.

" Rosie, quand est-ce que t....quand est-ce que Lili pourrait commencer à nous....instruire ? "

Il rangea son portable dans sa poche et replia la feuille de papier pour la donner à Hadrien en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 2:19

Rosie était restée attentive à l'échange bien que semblant comme ailleurs. Elle se leva, donna un grand coup sur sa robe avec sa main, dépoussiérant celle - ci d'un mouvement mécanique, avant de relever la tête et de l'incliner sur le côté telle une poupée désarticulée.

- Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 2:30

* Maintenant ? Comme dans tout de suite ? Heuuu....OK...en même temps c'est pas comme si j'avais autre chose à faire....*

Il regarda sa jeune sœur, un peu éberlué quelques instants, puis il se reprit et haussa les épaules.

" Pourquoi pas ! On doit prendre qui au juste ? Hadrien, mais Séléné ne vient pas ? Et le mec dehors ? Lui aussi il... "

Il se posa une main sur le front quelques instants, se qualifiant intérieurement de crétin. Il se retourna vers Heinrich.

" Au fait il y a un gars qui attend devant votre bureau pour vous parler. Il cherche le Primogène Malkavians. "

Il n'en ajouta pas plus, et se retourna vers Rosie.

" Tu as déjà fait de la moto petite sœur ? Ou alors une voiture peut t'emmener au Refuge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:53

"Séléné étant absente elle fera ces cours plus tard , quant au mec dehors .. ben je verrai bien , au pire je vous l'enverrai Chez Maman aprés sa présentation au Prince "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:18

Rosie s'avança dans une démarche enfantine, ses petites bottines de cuir claquant sur le sol, sa petite robe de dentelles voletant sous ses mouvements. Rosie attrapa la main de Lucas avant de le regarder du haut de son petit mètre quarante - huit.

- Rosie a pas de voiture, mais le lutin de Rosie oui... Rosie va aller le chercher pour les autres.
Rosie a jamais fais de moto. Rosie peut faire si Lutin coquin veut bien ? Et si Monsieur le Chef veut bien aussi ? Dis ? Dis ? Dis ? Rosie peut ?


Ses grands yeux d'un bleu lumineux se plantèrent dans ceux de Lucas, la petite Chose se sentant emplis de l'espoir d'une nouvelle expérience.


[Suit Lucas]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:31

Son chef lui répondit et il l'en aurait presque remercié, ainsi il n'avait plus besoin de rester ici ? Il pouvait partir pour apprendre ce qu'ils leur manquaient ? Bien ! Il inclina la tête dans la direction de son Primogène et se retourna vers sa sœur qu'il entendait approcher. Elle lui prit la main et il ne pût empêcher un léger sursaut, il ne s'y attendait pas. Les contacts avait toujours quelques choses d'inhabituels, enfin au début en tout cas. Elle lui répondit et inconsciemment sa bouche s'arqua en un sourire tendre.

" Bien sûr que tu pourras, à condition que Heinrich soit d'accord. Si ton lutin peut conduire les autres, se sera très bien, je vais vous suivre dans ce cas "

Les yeux de l'enfant s'ancrèrent dans son regard et il luta contre lui pour ne pas se dégager de son étreinte. Une forte impression d'être une proie lui traversa l'esprit, le plongeant dans des souvenirs qu'il n'appréciait guère. Le poids de cette impression s'accumula, ses pieds entamèrent un mouvement involontaire de recul. C'était lancinant, ça s'infiltrait en lui par tous les pores de sa peau. Il déglutit difficilement et repensa au fait que les yeux turquoise de l'enfant semblaient sonder jusqu'à son âme. Un mouvement dans sa gorge l'avertit qu'il n'était pas loin du grognement et avant d'avoir pu se ressaisir, il feula.

* Ses yeux...oui...baisse les yeux Lucas, baisse les yeux !! *

Il baissa le regard et se mit à respirer, inutile certes, mais au moins ça lui permettait de fixer son esprit sur quelque chose d'inoffensif. Il lui fallut un moment avant de se reprendre, il avait senti un truc bouger, comme un lion dans sa cage, mais dans son corps. Il l'avait senti ramper sous sa peau et pousser contre son esprit. Il occulta ses pensées, ne voulant ni y revenir, ni exposer cette faiblesse.

" On n'y...rhum...va ? "

* Il me faut de l'air ! Il y a vraiment un truc qui cloche chez moi ! Je ne sais pas s'ils vont en avoir conscience mais....laisse tomber !! *

Il détendit son corps, fit un sourire qui se voulait gentil, mais qui sonnait légèrement creux. Il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour rejoindre son frère.

Devant le bureau du Primo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primo des Fou [21/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» Bureau du Régent
»  Bureau du Fléau
» Le bureau du Prévot
» 06/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-