AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bureau du primo des Fou [21/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 16:13

"en ce qui me concerne je préfère qu'elle prenne une voiture , comme je vous ai dis nous sommes en guerre et le territoire malkavian n’est pas sécurisé si vous tombez dnas une embuscade je prefere vous voir séparer dans deux véhicules différents .. "

il resta à son bureau et sorti son telephone

"Si vous pouvez faire entrer le nouveau ? passez une bonne soirée et révisez bien "

dit il avec un sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 11:07

Pendant que le nouveau venu s'amusait à faire des acrobaties devant son bureau il reçu un autre coup de fil
il écouta attentivement et tout au long du message son visage assombrie de plus en plus
il répondit d'une voix calme

"Bien , merci beaucoup de m'avoir prévenu c'est une bonne chose, prenez soin d'elle je m'occupe de ce problème de ce pas .. "

il raccrocha et ne bougea pas , néanmoins la nervosité était palpable

"immonde raclure ... arracher la tête ... Gardien de mes deux ... suceur de rectum ... "

sont les seuls mots compréhensibles de ce qui semblait être un grognement ininterrompu
inconsciemment il jouait avec la pièce qu'il avait attaché autour du cou .

Puis d'un coup il se leva et sorti à grande foulées de son bureau

"plus tard .. pas le temps .. "

Etait tout ce qu'il a pu dire à l’homme qui attendait devant sa porte
Puis il partit aussi vite que ces jambes le pouvait

*Sorite vers le bureau du Gardien*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:55


Mademoiselle Constance se présenta en fin de nuit, frappant à la porte pour délivrer une lettre manuscrite dans une enveloppe cachetée, à l'intention d'Heinrich, Primogène de la Lune.
Elle glissera l'enveloppe sous la porte si personne ne répond.


Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:57

une secretaire repond , prend la lettre et promet une remise en main propre en souhaitant bonne nuit à Constance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primo des Fou [21/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» Bureau du Régent
»  Bureau du Fléau
» Le bureau du Prévot
» 06/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-