AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon : 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue7/15Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/15)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyDim 30 Juin - 12:21

Malkavien ? Étrangement, Victor s'en était douté.


"Enchanté Monsieur Bordenave. Notez que pour un Tremere, les enchantements ne sont pas rares", dit-il en ne parvenant pas à réprimer un sourire.

"Ainsi, vous venez vous présenter."
Victor repensa à la difficulté qu'il avait eu pour rencontrer le Prince afin d'effectuer sa présentation, se remémorant que ce fut finalement par chance qu'il y était parvenu.

"Je ne sais si on vous a prévenu, mais le Prince est actuellement en réunion, avec l'intégralité des Primogènes.
Ceci dit, la réunion ayant commencé il y a plusieurs heures, peut-être n'aurez-vous pas à attendre trop longtemps.

Enfin, la plupart du temps, ceux qui souhaitent se présenter rencontrent d'abord le gardien de l'Elyseum. Je ne sais pas s'il est présent aujourd'hui, mais son bureau n'est pas très loin. Au pire, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de sa secrétaire... qui s'appelle Constance, il me semble."


Autant donner un maximum d'information, se dit-il, car se trouver bloqué pour accomplir ces formalités pouvait se révéler pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue25/30Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/30)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyDim 30 Juin - 15:29

Ahuizotl devait retenir Izabela. Au moins le temps nécessaire pour que la présentation au Prince puisse se faire cette nuit. Pour ce qui était de son propre traitement, il allait vite être fixé.
Le sourire de celui qui avait une idée apparut lorsqu'il invita la Gangrel à le suivre.

"Il y a beaucoup de monde ici, venez donc avec moi, je vais vous présenter certains bureaux où vous pourrez trouver du soutien si nécessaire."
 
[Direction bureau du Primogene Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Gangrel
Gangrel
Izabela


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue8/10Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyDim 30 Juin - 15:52

La jeune Gangrel se contenta d'acquiescer d'un signe de tête et suivit l'Ancien en saluant d'un autre signe de tête les autres présents. Elle quitta ensuite les lieux, toujours sans le moindre mot. Ce n'était pas par manque de respect ou de politesse, mais elle était gênée et ne désirait pas déranger tous ces Caïnites qui discutaient tranquillement. Elle préférait donc s'éclipser le plus discrètement possible...

[Direction bureau du Primogene Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyDim 30 Juin - 23:45

Une boutade ? Mais que voulait il dire vraiment en parlant d'enchantement et des Tremere ? tait ec une menace ? Une mise en garde ? QUe voulait il dire vraiment ?? A moins que .... oui ! C'était évident ...

Il lança un sourire entendu à Victor et écouta le reste de son monologue avec très peu d’intérêt  tant il riait intérieurement à la blague de son interlocuteur .

Quand même il lui donna quelques informations intéressantes comme la réunion du prince qui l'occupait cette nuit ainsi que les primogènes . Du coup il était embêté , se gratta la tête quelques secondes.

"Facheux , mais intéressant ce que vous m'apprenez là monsieur et je vous en remercie !"


Il se figea, sa couverture ....

*Vite, paraitre fou , paraitre fou !!Ne pas se griller*

Charles fit une grimace et un clin d'oeil à Victor

"BIen, bien, du coup j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, la nuit est bien avancée , trop pour faire quoi que ce soit de réellement constructif ..."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue7/15Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/15)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 11:20

"Et bien, ma foi, à votre place, je me rendrais au bureau du Gardien, et je solliciterais un rendez-vous auprès du Prince. Ainsi vous présence sera déjà un peu connue de la part d'une personne officielle, et cela pourrait vous éviter des ennuis avec le Fléau.

De plus, avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer le Prince avant la fin de cette soirée, si vous êtes encore dans le coin lorsqu'ils en auront fini avec la réunion.

Je n'ai pas d'autres conseils à vous prodiguer. Ce sont d'ailleurs davantage des avis que des conseils.
Après, si vous choisissez de patienter, il y a ici de nombreux ouvrages à lire, de plus il y a souvent du monde dans cette pièce, ce qui permet de faire d'agréables rencontres."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 23:28

Il resta quelque secondes à observer Victor , puis le reste de la pièce et enfin sa montre .

"Oui merci pour vos conseils, appréciés à leur juste valeur soyez en assuré ! Au vue de l'heure, je ne me fais guère d'illusion sur mes chances de rencontrer le prince , le gardien ou le représentant de mon clan au primogène, aussi je crois que je vais rester ici, le temps passera plus vite en bonne compagnie , et après tout c'est l'occasion de faire la connaissance des personnes qui feront partie de mon environnement immédiat une fois installé sur Paris !

Un large sourire s'installa sur son visage , trop large pour en pas etre un peu effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue7/15Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/15)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyMer 3 Juil - 11:29

Victor lui sourit à son tour, mais trouvait le sourire de Charles un peu inquiétant. Il n'en laissa rien paraître (du moins il essaya !).


"Vous savez, ... en fait, non, vous ne pouvez pas savoir. Mais bon, j'ai moi-même rencontré le Prince par pur hasard alors qu'on m'avais fait comprendre deux minutes auparavant que ce ne serait probablement pas possible, et la nuit touchait pratiquement à sa fin."

Alors, je pense que vous faites le bon choix en restant ici.

Puis, prenant pleinement conscience de ce que venait de dire son interlocuteur :
"Excusez-moi, mais, quelle heure avez-vous s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyMer 3 Juil - 11:47

Machinalement il jeta un rapide coup d œil a sa montre avant de repondre

" Bien sur ,il est 5heure ..." il s'arrêta.... tout cela était suspect...était ce un test? Une machination ... ou pire une diversion pour pénétrer dans son esprit complexe et sexy?? Il était fort ce Victor... très fort...

Avec un melange d inquiétudes et d admiration il continua 

" Cinq heure quatre vingt jeudi "

Voilà il s'était couvert....il avait assuré ...une fois de plus.
Mais ce Tremere avait fait preuve d une inquietante vivacité d esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 15:17

[arrivée du couloir au 1er]

Alice arriva un peu échevelé, il semblait qu'elle avait couru. Son entrée fut un peu brutale, surtout au moment où elle ferma la porte en s’affalant contre. Son regard navigua de droite à gauche à la recherche de quelque chose, puis elle croisa le regard des personnes qu'elle avait dérangé avec son entrée. La Malkavian déglutit difficilement et afficha un sourire  un peu nié, pourquoi elle était venu dans cette pièce c'est sure qu'il y aurait du monde... Au moin ici les tableaux ne se moquait pas d'elle, la pièce étant en grande partie tapissé d'étagères remplis de livres plus ou moins précieux.

"Bonsoir messieurs dames..."
dit t'elle en se rapprochant de la présence réconfortante des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 18:51

[fumoir---->]

Jean arriva dans le petit salon. Il salua les personnes présentes. Il nota dans un coin de sa tête qu'il y avait de nouveaux visages. Il vit sa Soeur Rozenmilna un peu plus loin dans la pièce. Il décida de s'approcher d'elle mais en gardant une certaine distance, car elle était en pleine conversation.
Il s'approcha donc d'elle et arrivait au point qu'il s'était fixé, il s'arrêta et se racla la gorge pour lui faire signe qu'il voulait lui parler à l'écart.

- Bonsoir veuillez m’excuser, mais pourrai je vous enlever cette charmante personne?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue7/15Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/15)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 19:05

"Merci. Il est 5 cinq heures ? Pariiiis... s'éveille !" ne put s'empêcher de répondre Victor, un sourire amusé sur les lèvres.

"Le Soleil se lève donc dans moins de trois heures...*


*Mais la date, c'est pas vraiment ça, pas plus que les quatre vingt n'ont de sens. Au moins il n'a pas dit qu'il était 5 heures moins un éléphant sur une tortue. Ooouuk* pensa-t-il.

C'est alors que son portable émit un petit son plaintif, signalant qu'un message lui était adressé.
Il s'excusa auprès de Charles, prenant congé de lui tout en se refusant de lui demander qui était en première base, et consulta sa messagerie.



*Je me demande bien où peut être le Fenrir en ce moment. Il serait bien utile*


C'est à peu près à cet instant qu'une jeune fille (en apparence tout du moins) que Victor ne connaissait pas, fit une entrée peu discrète dans le salon. Elle semblait un peu agitée et troublée.
Il ne comprit pas, d'ailleurs, si elle saluait l'assemblée ou bien les livres de la pièce, mais s'approcha doucement et lui répondit (tout aussi doucement).

"Bonsoir Mademoiselle." Il laissa quelques instants passer, puis demanda gentillement : "Est-ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue9/12Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 19:20

*Jean c'était approcher, Rozen fit donc une légère révérence pour s'excuser au deux roses tout en gardant sourire et bonne tenue.*

Pardonnez moi, il s'agis là d'une affaire de la plus haute importance qui requière mon attention.

*Elle s'inclina brièvement de nouveau, un air navré, puis ce tourna vers Jean. Un léger signe de tête pour lui  dire qu'elle avait bien compris et fis quelque pas pour s'éloigner.*

J’espère que vous avait eu plus de résultat que moi...

*Le ton très agacer et contrarié, cela dis il était aisé de comprendre que c'est envers elle même qu'elle en avait, et non son interlocuteur. Justement, son frère aller surement apporter des nouvelles beaucoup plus réjouissante.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 19:48

Visiblement elle n'avait pas beaucoup plus de nouveauté que lui... ou le faisait elle croire.

- Tout dépend de ce que vous avez comme information. Pour ma part j'ai reçu un texto de de CAMBIAIRE. Il aurait eu vent d'un complice. Il s'agirait d'un ancien membre du mossad. Une plaque d'immatriculation est connue. Pour ma part je vais essayer de me coller avec les nosferatus, on ne sait jamais ce que l'on peut apprendre en leur compagnie. Et vous, de quoi disposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue9/12Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 0:10

*Texto... Elle avait oublier a cause de l’excitation précédente devant la fameuse porte. elle saisie alors son portable et vérifia rapidement.*


Oui, j'ai eu le même texto apparemment. Je n'ai rien obtenue, le prévôt n'est pas là et semble avoir quitter la ville pour un long moment, aucun dignitaire n'était disponible pour me donner l’accès à son bureau pour cause de réunion du primogénat. J'ai bien tenter de pénétrai quoi qu'il m'en coûte dans le bureau sous couvert de l'importance de la personne a retrouvé et de l'urgence de la situation mais une Brujah, visiblement gardienne des portes d'Elyseum c'est interposer. Elle n'a hélas rien voulu entendre sur la situation de la sénéchal. Bien peu... Comment dire ? Concerné par le sort de dame Boniface, le chevalier Brujah était.

*Rozenmilna tenter de rien montré, mais des sentiment très négatif s'agitait en elle. On lui avait fait perdre son temps. d'Arcy et le nouveau déjà ancien primogéne qu'elle n'avait même pas eu le temps de rencontré avait confié au clan une tache sans donner aucune autorisation ni aucun réel moyen. Elle n'était pourtant pas dépayser, combien d'enquête lui avait-on confié dans le seul but qu'elle serve  d’appât, ou bien encore des affaires à récoltés des preuves pour finalement permettre a son sire de briller plus, quand ce n'était pas pour qu'elle soit récupérer par les anciens et détruis, couvrant ainsi en fait leurs propres culs. Rozen ne serait même pas étonner si tout ça n'avait servie qu'a éloigner le clan pendant qu' Estacado et d'Arcy préparer leur avenir. Tel était les ventrues*
Revenir en haut Aller en bas
Luc d'Alembert
Toréador
Toréador
Luc d'Alembert


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 0:14

« Charmé de faire votre connaissance Mademoiselle de Sancy » Un sourire charmeur était présent sur ses lèvres. Luc tentait à présent de laisser couler les mauvais souvenirs pour arriver à garder une contenance respectable en ces lieux. Il allait se tourner vers la deuxième demoiselle quand un raclement de gorge se fit entendre derrière lui et un caïnite d'évidence plus imposant que lui s'excusa de devoir interrompre leur conversation pour emprunter la jeune ventrue

« Mais je vous en prie, si cela est de la plus haute importance » Il effectua une révérence de plus courtoise avant de retourner son attention vers la deuxième caïnite qui eut également le droit à un sourire charmeur « Ainsi nous voilà en tête à tête Mademoiselle... ? » Le ton était légèrement interrogatif autant que lui permettait l'étiquette de la cour à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 3:08

Christine vit un homme qui se présenta comme  toréador auprès d'elles. Ronzenmila eu à peine le temps de se présenter que des  inconnus  exprimaient le souhait de s'entretenir avec elle. Elle  hocha la  tête  par politesse lorsque le caïnite s'excusa de leur voler  la jeune ventrue. Christine  se retrouva donc  aussitôt seule en présence de Luc d'Alembert. Elle esquissa un sourire lorsque Luc lui adressa un sourire charmeur. L'homme savait  charmer socialement, elle aurait succombé à son charme si elle avait été humaine, elle se contenta donc juste d'apprécier ses  bonnes manières.

-"Je vous  prie de m'excuser, je n'avais  point eu le temps de me présenter. Christine Lombard, du clan des  Roses."

Elle  s'inclina  en  une  courte révérence et  se redressa tout en lui adressant un sourire plein de charme. Elle  avait remarqué l'entrée de plusieurs  vampires, dont une  qui semblait agitée. Cependant, un des  hommes  s'approchait d'elle comme pour l'aider. Elle reporta donc son attention sur  Luc. 

-"La cour de Paris  vous plaît monsieur D'Alembert?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc d'Alembert
Toréador
Toréador
Luc d'Alembert


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 10:40

« C'est un plaisir de rencontre une rose dans ce jardin, qui plus aussi ravissante que vous » L'artiste suivit le regard de son interlocutrice envers les différent arrivants avec un œil perplexe avant d'entendre la question et se retourner avec hâte tout en recomposant une expression courtoise. Après tout il n'avait pas le droit de commettre un impair surtout avec les membres de son propre clan : ses intérêts y étaient intimement liés

« Le fait de pouvoir avoir un accès au Louvre est pour moi une source de ravissement et je dois bien avouer que je n'ai guère vu de Cour aussi opulente que celle de Paris. Mais pour le reste je serais bien aise de vous répondre car je ne suis arrivé en ces lieux pas plus tard qu'hier soir »
Il s'approcha soudainement un peu plus de Christine afin de lui glisser ces quelques mots dans un murmure « Je dois bien avouer que Paris me semble des plus déstructurés au sein de la Famille » Luc se redressa mettant fin à cette confidence arborant toujours ce même sourire comme si de rien n'était. La scène n'avait pas duré plus de quelques secondes
Il enchaîna rapidement laissant tout de même le temps à son interlocutrice de pouvoir y aller de son petit commentaire

« Cela fait longtemps que vous êtes à Paris ? Vous pourriez peut être me servir de guide »
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 18:13

Un charmant jeune homme vient vers Alice qui hésitait à prendre un livre pour se calmer en remplaçant les questions qui se bousculait dans sa tête par des phrases structurées extraite de sa lecture. Elle stoppa le mouvement de sa main vers l'étagère où elle comptait prendre un ouvrage au hasard.
La main en suspension elle regarda l'homme étonné de se faire aborder, laissant couler quelques longues secondes elle lui offrir finalement son plus beau sourire. Il pourrait tout aussi bien qu'un livre lui changer les idées.

"Bonsoir monsieur... Alice Claudel."


Lâchât elle dans une petit révérence.

"Pour tout vous dire ça va beaucoup mieux depuis quelques secondes."


Elle quitta son interlocuteur une seconde du regard pour vérifier que les tableaux ne l’observait pas. Mais la pièce était toujours remplis de livres réconfortant.

"Des yeux me suivaient..."


Elle eu un frissons et se rapprocha d'un pas de l'inconnu, réduisant à son insu, un peu trop leurs espaces personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 21:58

Jean hochait la tête de dépit en entendant la réponse de sa Soeur. Visiblement rien de plus. Le flou artistique le plus total... Il allait enchainer quans son portable vibra à nouveau.

- Oh veuillez m'excuser, on vient de m'envoyer un message.

Il consulta sa messagerie.

- Ah visiblement ce n'est pas ce soir que je m'acoquinerai avec le clan des masques. Tant pis. Mais va falloir trouver autre chose pour m'occuper. Qu'en dites vous? Pour ma part je commence à en avoir marre des missions d'américains avec des moyens d'africains. C'est toujours pareil, on  m'envoie sur des trucs avec comme matos ma bite et mon couteau... Enfin bref, passons sur ce moment d'auto apitoiement. Que proposez vous très chère?

Jean attendit une réponse de la femme en mettant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue7/15Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/15)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptySam 6 Juil - 0:03

"Ravi de faire votre connaissance, Madame. Je me nomme Victor Kastler, membre du clan Tremere. Mais appelez-moi Victor."

Lorsqu'Alice se mit à regarder autour d'elle, Victor imita son geste par réflexe et jeta un petit coup d’œil (un peu circonspect) alentour, à la recherche d'une personne qui aurait pu importuner la demoiselle.

Cependant, quand Alice précisa que des yeux la suivaient, il ne sut que penser. De nombreux et occultes pouvoirs dont il ignorait pour certains totalement l'existence pouvaient bien être à l’œuvre derrière tout ça, ou bien plus simplement il eut pu s'agir d'un individu qui la suivait.

Il chercha à la rassurer, et bien qu'elle se soit approchée de lui à peine plus que ce que la très bonne séance aurait souhaité, il opta pour ne pas reculer afin qu'elle se sente en sécurité, et lui adressa un sourire engageant, avant de déclarer d'une voix calme et posée :


"N'ayez crainte, il semble qu'ils ne se soient pas aventurés dans cette pièce.
Mais dîtes-moi, ces yeux qui vous suivent, sauriez-vous à qui ils appartiennent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptySam 6 Juil - 17:52

**Un Trèmére comme Jade et Aziel !**

"Oh ! Vous êtes le 3ème Trémére qui m'est présenté, je suis moi même Malkavian. Et il vrais que votre clan possaide des pouvoirs magiques dépassant l'entendement ?"


Sans avertissement elle avait changé de sujet, il fallait faire sortir toutes les questions qui se bousculait dans sa tête. La jeune vampire c'était donc engouffré dans un sujet au hasard, la transformation en lézard géant à griffe tuning d'Aziel l'avait grandement impressionné impressionné. Certain William savait se transformer en chauve souris, mais c'était une chose qui l'avait moins choqué vue que cette métamorphose est largement exploité dans les films vampirique.

Wiilliam... Que voulait dire ce regard ? Il l'a détestait ! Pourquoi elle avait tout fait pour le retrouver et à présent pour la remercier il se murait dans un silence qui la torturait. Tout à coup la proximitait avec Victoire la mis mal à l'aise. Si l'horrible harpie la surprennait elle se ferait un plaisir d'écrire dans le journal qu'elle trompait William.

**Tu devien complétement parano ma pauvre fille...**


Elle leva mentalement les yeux au ciel ne bougea finalement pas pour ne pas parraitre folle et reporta son attention sur l'homme qui commençais à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptySam 6 Juil - 18:40

La toréador eut un sourire distrait face à la flatterie dont fit preuve Luc D'Alembert, elle était tellement habituée à des flagorneries dans son milieu qu'elle en était moins touchée qu'autrefois. Elle l'écouta attentivement et sut qu'il n'était que fraîchement arrivé dans la capitale.

Elle cilla rapidement en le voyant se pencher vers elle et reprit contenance lorsqu'elle comprit qu'il ne faisit que lui parler à voix basse. Le mouvement avait été inattendu et elle avait cru quelques secondes qu'il allait l'agresser sans aucune raison. La camarilla de Paris avait connu tellement de bris de tradition ces derniers temps qu'elle s'attendait à voir des vampires se croire tout permis, on vivait des temps dangereux chez les caïnites de la capitale.

Elle adressa un sourire sucré au gentilhomme et inclina légèrement la tête,ses longs cheveux sombres tranchant sur le blanc immaculé de sa robe et de sa cape. Il était franc tout en étant discret sur son opinion, ce frère toréador était prometteur.

-”Un peu de patience, le prince n'est aux rênes de Paris depuis peu, il entend bien remettre de l'ordre dans la famille.”

Elle lui rendit son sourire, restant sur un air mondain, comme s'ils n'avaient fait aucune remarque sur l'état de la camarilla Parisienne. Il enchaîna sur un sujet mondain, domaine où elle se sentait plus à son aise.

-”Bien que Paris coule dans mes veines, j'ai passé plusieurs décennies loin de la ville des lumière. Beaucoup de choses ont changé en mon absence. Mais pour les principaux lieux d'intérêts, il me semble que la ville est toujours la même. Je risque de ne pas être la meilleure guide, mais je serai ravie de vous faire découvrir les beautés cachées de cette cité. ”

Elle laissa un petit silence, laissant le temps au toréador de répondre puis ne put s'empêcher de poser une question.

-”Quelle est votre contrée d'origine monsieur d'Alembert?”
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue9/12Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptySam 6 Juil - 20:07

*Lorsque Jean alla de son petit commentaire sur les missions, elle acquiesça silencieusement, les bras croiser. Rozen passa en revue ces différent plans et pris trois petites secondes avant de répondre*

La suite la plus logique et d'attendre que la réunion du primogénat ce termine. J'ignore quel en était l'orde du jour, mais il est plus que probable que le sujet même de notre mission ai était discuté, Au pire j'ai envoyer une missive au prince pour être sur que tout les moyens soit mis en oeuvre.

*C'est a peu prés a ce moment qu'elle reçu un message, que Jean recevra probablement également en même temps.*

Bien... La sénéchal est localisé et des voitures nous sont préparer pour nous rendre sur les lieux, je vous y rejoins plus tard.

*Rozen s'inclina brièvement et sortie le pas sec du salon tout en tapotant sur son téléphone un message pour sa servante.*


[Direction la suite des opérations]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 9 Left_bar_bleue7/15Petit salon : 22 février - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/15)

Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 1:35

Alice changeait soudainement de sujet, ce qui déconcerta Victor. Il s’apprêtait à lui répondre, mais patienta quelques instants, la jeune femme semblant s’être perdue dans ses pensées. Une fois qu’elle eut visiblement recentré son attention sur le moment présent, il lui répondit comme si de rien n’était.


  « Et bien, je dirai que tous les vampires disposent de pouvoirs extraordinaires, non ? » dit-il avec un petit sourire sympathique.

Victor supposa qu’Alice ne souhaitait pas trop s’étendre sur certaines questions, et que c’était pour cette raison qu’elle avait changé de sujet. Il rattrapa ce qu’il pensait être une perche pour faire en sorte que leur conversation aille dans une toute autre direction.


  « Mais vous dîtes avoir déjà rencontré d’autres membres de mon clan. Puis-je vous demander lesquels ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 19:03

Jean salua en retour sa Soeur. " Bien voilà que ça se décante." Il sortit du petit salon et alla questionner un garde qui se trouvait dans les environs pour demander où se trouvaient les véhicules qui devaient les emmener pour la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon : 22 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon : 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon du 21 fevrier
» petit salon 18 février
» Le Petit Salon 20 février
» Devant le petit salon, 20 février
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-