AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon : 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 10 Left_bar_bleue14/15Petit salon : 22 février - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 19:47

Alice nota dans un coin de sa tête que ce Victore semblait bien sympatique.

"Hé bien. Vous connaissez probablement le Fléau, monsieur Aziel Elchim j'ai eu l'occasion de faire dex fois équipe avec lui sur des missions et Jade."


Elle réfléchir un instant, fouillant dans sa mémoire implacable.

"Je suis désolé je n'ai jamais eu connaissance de son nom."
Elle fit une petite moue un peu comique, pour qui l'observait et poursuivie.

"J'ai aussi eu l'occasion de faire connaissance avec elle en mission avant qu'elle ne trépasse dans le térible incendie qui a ravagé l'ancien repère de votre clan."

Son visage était grave à présent, depuis qu'elle était devenue une vampire elle avait pardue beaucoup d'amis, pourtant elle n'était imortel que depuis quelques mois ! Comme le temps passais vite et en même temps lentement. C'est étrange cette sensation que tout se bouscule autour de vous, que le monde est tout a coup pris d'une activité hors norme.

La vie de la nuit était elle toujours aussi trépidente ? Même après plusieur siècle à la vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 10 Left_bar_bleue7/15Petit salon : 22 février - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/15)

Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 1:25

La sonnerie du portable de Victor retentit, annonçant un nouveau message.

Tandis qu'il sortait de sa poche son appareil pour pouvoir le consulter, il répondit à Alice :


"Ainsi vous avez connu Jade. Je ne l'ai jamais rencontrée moi-même. Quant à Aziel, je l'ai bien sûr croisé, mais son travail l'occupe beaucoup semble-t-il ces derniers temps. Par conséquent nous n'avons pas encore eu le temps d'échanger autre chose que des politesses.
Veuillez m'excuser un instant je vous prie. En d'autres circonstances, je ne me serais pas permis, mais c'est peut-être important."


Lecture très rapide du message. Son visage afficha une expression de surprise, et son attention fut suffisamment détournée pour qu'il ne remarque pas l'air un peu plus grave de son interlocutrice.

"Diantre !! Je suis bien désolé, mais je dois impérativement vous quitter. Un impératif que je ne peux me permettre d'ignorer ni de faire patienter.
Au plaisir de vous revoir, Mademoiselle"

dit-il avec un sourire d'excuse.
Il quitta ensuite rapidement la pièce pour se rendre au lieu dit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 10 Left_bar_bleue14/15Petit salon : 22 février - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 3:51

"A une prochaine fois monsieur."

Un peu désapointé face au départ précipité de Victor, la jeune Malkavian se consola en choisissant un livre au hasard. 'Paris vue de haut' est le titre du grand livre qu'elle avait entre les mains, des photos magnifiques serait parfaite pour lui changer les idées. Alors comme ça il connaissait Jade ? C'était une personne attachante. Après un nouveau petit pinsement au coeur, elle se dirigea vers un fauteuil.

Le salon c'était vidé à grande vitesse et Alice lança à la cantonade pour qui voudrait bien l'entendre.

"Tous envolé comme une nuée d'oiseaux !"

Elle se laissa tomber sur l'assisse moueleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 17:25

Charles salua victor quand il prit congé. Un gars sympa...un peu trop malin mais sympa et de jolies chaussettes et sans dans ce monde decadant de vampires et autres monstres rodant dans la nuit noire,noire et obscure,obscure et sombre ,ca ne trompait pas.  En tout cas ça ne le trompait lui...

Un coup de fil.Une urgence . Le prince attendra. Il sera déçu,il sera même triste de ne pas le recevoir ,peut être pleurera t il mais il se remettra; après tout il reviendra demain et demain c'est bientôt...

Saluant l assemblée il quitta le salon.

Direction un de ses refuges
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 10 Left_bar_bleue14/15Petit salon : 22 février - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyJeu 11 Juil - 13:24

Alice s'ennuyait ferme à attendre son Primogène.

**La réunion n'en finira t'elle jamais !**


Finalement lire ne comblait pas son besoin de penser à autre chose, la jeune vampire était trop exité pour rester assise immobile, elle avisa un 'couple' un peu plus loin dans le salon qu'elle décida d'aborder. Sans plus attendre elle se leva pour reposer son livre de photo en place.
Ce faisant elle en profita pour aligner un peux mieux les couvertures des livres les une avec les autres. Un instant elle se demanda si trier ces reliures par ordre de couleur ne serais pas plus esthétique, mais la Malkavian ce rapela qu'un mode de rangement bien défini existait pour les bibliothèque et que peux importe la taille ou la couleur du cuir c'était le nom de l'auteur qui primait. Elle soupira intérieurement et se dirigea avec un sourire vers les inconnu.

"Bonsoir ! Je suis Alice Claudel vous attendez pour rencontrer le Prince ? Je crois qu'il est en réunion..."


Elle afficha une mine déconfite, elle n'en pouvait plus de cette réunion ! Et dire qu'Heinrich lui avait dit d'attendre dans son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Luc d'Alembert
Toréador
Toréador
Luc d'Alembert


Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyJeu 11 Juil - 23:04

[HRP : Veuillez me pardonner pour ce retard bien involontaire de ma part. J'avais zappé ce sujet avec la mission et comme la semaine a été chargé au boulot. En plus j'avais déjà préparé un élément de réponse. Bref encore une fois désolé]

« A vrai dire je suis français. J'ai vécu pas mal de temps vers Aix-Marseille durant ma vie de calice. Mais depuis mon Etreinte je n'ai passé que peu de temps dans ce pays qui m'a vu naître. Je suis bien plus habitué à la Camarilla italienne ou même américaine qu'à celle de France » Il était vrai que depuis peu son accent avait changé et on y sentait le méridional teinté d'un pointe d'étranger

« J'espère pouvoir visiter certains lieux en si bonne compagnie » Luc accompagna son sourire d'un clin d'œil entendu. Il faillit sursauter quand il entendit une nouvelle voix féminine se présenter aux deux toréadors. L'artiste pivota de manière gracieuse avant d'effectuer un pas de retrait pour permettre à la nouvelle arrivante de s'inviter dans la conversation. Elle eut le droit au sourire charmeur de Luc qui semblait être sa marque de fabrique quand il était dans ses mondanités

« Salutare Signorina Claudel. Luc d'Alembert pour vous servir. Je suis en effet dans l'attente de rencontrer le Prince pour y effectuer ma présentation » Il s'empressa d'ajouter comme pour se justifier « Je viens d'arriver sur Paris hier soir »

Il laissa à Christine le soin de se présenter et allait enchaîner pour en connaître un peu plus sur sa nouvelle interlocutrice quand une voix impérieuse se fit entendre à l'entrée du petit salon « Monsieur d'Alembert ? » Ce dernier se retourna pour y voir ce qui semblait être un gardien des lieux. Le toréador revint quelques secondes envers les deux caïnites « Il semblerait que cela soit mon tour. Si vous voulez bien m'excuser Mesdemoiselles »

Après une dernière révérence courtoise il tourna les talons pour se diriger vers le garde qui l'entraina vers la sortie du Louvre tout en lui expliquant de quoi il retournait

[Sauvetage Lou - 22.02.2011]
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyJeu 11 Juil - 23:31

 Le français était un expatrié  comme elle, revenant  dans la mère patrie après un lon exil. Elle se sentait des points commun avec le toréador. Elle fronça les sourcils et réalisa qu'il avait été en italie, elle chercha dans sa mémoire si elle avait été amenée à le croiser à la cour de Milan ou de Florence. Elle allait  lui en toucher un mot mais une autre vampire les approcha et se présenta. Christine  la regarda et fut agréablement surprise par la beauté naturelle de  cette caïnite. Ravissante à souhait. Luc se présenta et lui fit son numéro de charme  visiblement rôdé par la pratique des mondanité. Elle  réprima un sourire amusé et  sourit  à mademoiselle Claudel, attendant son tour pour se présenter.

-"Bonsoir mademoiselle Claudel, Je suis Christine Lombard. Nous devisons et prenons notre mal en patience, en effet."

Elle vit que Luc  était appellé et  inclina légèrement la tête lorsqu'il s'excusa pour rejoindre le garde. Elle le suivit  du regard et lorsqu'il disparut derrière les portes du salon, elle se tourna de nouveau vers Alice.

-"Nous somme donc entre filles.  Si ce  n'est pas indiscret, seriez-vous une parente de la fameuse artiste Camille Claudel?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyVen 12 Juil - 1:11

[arrivée d'en chemin vers chez la rose]

telle le petit poucet, elle avait marqué son chemin de ses pieds qui saignaient maintenant... elle avait remis ses souliers un coin de rue avant et avait tant bien que mal, enfin plutot mal marché jusqu'au Louvre ... la fouille, l'éternelle fouille la sempiternel fouille... elle en avait plein le *** de se faire tripoter a chaque fois... elle s'était même fâché cette fois leur demandant pourquoi ils étaient si désagréable avec elle... elle n'avait eu qu'un long silence et un rire, qu'elle n'était pas certaine de véritablement avoir entendu.

elle monta au petit salon... il était vraiment désert... enfin quelques personnes, sans plus... Elle leur sourit, poliement et toujours en glissant dans ses chaussures elle alla s'assoir dans un coin ni trop près pour déranger, ni trop loin pour être impolie
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 10 Left_bar_bleue14/15Petit salon : 22 février - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyVen 12 Juil - 18:29

Alice se tortilla sous le sourire ravageur de Luc et fini de fondre lorsqu'il s'adresse à elle en Italien. Mais le charme fut rompu lorsque la Malkavian entendit le nom de Luc, ça lui faisait penser au bon roi Dagobert qui a mit sa culotte à l'envers !

Elle salua la femme qui se présenté avec un de ses coin de lèvre qui sautillait malgré elle.

Alors qu'elle allais les informer que le Prince était en réunion avec le Primogène Luc se fit convoquer.

"Bon courage monsieur et à une prochaine Dagolambert!"


Elle bafouilla un peu sur le nom de l'homme, se mordit la lèvre en espèrent que ça ne c'était pas entendue puis se tourna vers Christine qui poursuivie la conversation. Elle fit une petite grimace suite à la question.

"Pour tout vous avouer je n'en ai aucune idée, il y a tellement de Claudel en France qu'il serait compliqué de faire la part de ceux qui sont de mon sang ou non. Et vous vous faite partie de ce peuple qui a envahi l'Italie, a l'époque des Romains ? J'ai étudié ça en cours."


Elle pouffa de rire cette fois ne sachant se retenir.

"Excusez moi... Je ne voulez pas être impoli !"


Elle changea rapidement de sujet.

"Le prince était en réunion du Primogène, mais vue que les entrevue reprenne j'imagine qu'elle est fini et que votre tour viendra bientôt, moi j'attends mon Primogène, Monsieur Heinrich. Au fait je suis Malkavian et vous ?"


Elle salua d'un petit sourire la dame qui avait l'air si gentille qui venait de rentrer et ne manqua pas de remarquer sa démarche étrange. Elle l'avait déjà croisé sans la connaitre.


Dernière édition par Aly le Lun 15 Juil - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 19:54

 La jeune femme  bafouilla le nom de Luc, ce qui fit sourire la rose. Cependant, elle ne releva point la bévue pour ne pas la mettre plus mal à l'aise, elle souhaitait  une conversation agréable dans le salon. Cependant  celle-ci s'enfonça  en attribua à l'ascendance de la toréador  un  passé  tulmutueux, mais  Christine  ne le prit point mal, on lui avait  fait souvent ce genre de  remarque  à cause de son nom, mais c'était souvent des  incultes qui avaient  étudié  en diagonale  l'histoire à l'école sans vraiment écouter les professeurs en cours.

-"Pour vous répondre, il est  vrai que  des  peuples divers ont envahi l'italie mais pour être plus exacte, les  Lombard descendent des Lombardo  venus d'italie. C'était à l'époque des  banquiers et usuriers des  têtes  couronnées et  de l'aristocratie. Pour  les guerres,  les  monarques  empruntaient de l'argent  aux Lombard. Inutile de dire qu'ils étaient donc les plus puissants du royaume  à cette époque là. Les  choses ont changé depuis mais le prestige  est resté."

Elle esquissa un sourire  après avoir  résumé à l'extrême  le passé familial puis  inclina la tête lorsqu'Alice précisa le  clan auquel elle appartenait.

-"Je  vous prie de m'excuser, j'ai oublié de faire une présentation complète, j'ai été distraite par Monsieur D'Alembert. Christine Lombard, du clan des roses, les toréadors. Créatrice de  haute  couture. J'espère que  vous aimez les vêtements, moi-même je les apprécie et les vois  comme des oeuvres d'art. J'attends mon primogène également, Lady Elisabeth, pour savoir quand le prince est disposé à recevoir mon clan pour  nous présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 10 Left_bar_bleue14/15Petit salon : 22 février - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyLun 15 Juil - 13:24

Alice fut étonnée que Christine fasse vraiment partie de cette prestigieuse famille, elle avait surtout dit ça pour la chambrer vue qu'elle lui avait demandé si elle descendait de Camille Claudel ! C'est pour elle comme si elle avait demandé à Bastien de la Tour si il était originaire de la tour Montparnasse, c'était plus pour dire une bêtise qu'autre chose, donc qu'on lui dise que oui elle en descendait lui coupa le sifflet.

La Malkavian 'oublia' d’intégrer les paroles de la belle rose et n'entandie que la fin, elle répondit comme si de rien était en fouillant dans son subconscient pour retrouver les brides de conversation qu'elle venait de rater."

"Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Lady Élisabeth, mais j'ai déjà aperçue votre ex Primogène, Mme des Termes ! Elle est si belle et sombre à la fois, Cathy Scmitt l'a surnommé la rose noire et je trouve que cella lui va à merveille. Pourquoi n'est t'elle plus Primogéne au faite ?"


En parlant elle regardait la tenue de son interlocutrice et eu tout à coup une lumière et reprit donc la parole en coupant presque la parole de la Créatrice.

"Mais au faite c'est vous qui avait conçue votre tenue ?! Quel est votre style ? Excusez moi si je n'utilise pas les mots adéquate j'aime les beaux vêtements, mais je suis néophyte dans ce domaine..."


Elle jeta un petit coup d'oeil vers la dame qui marche bizarre pour voir si elle ne soufrait de rien de grave, en effet son visage ne lui était pas inconnu, mais cette démarche oui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 21:06

Assise dans son coin, les pieds en sang, elle se demanda comment elle ferait pour rentrer à la maison... elle fouilla dans son minuscule sac... ouais ca devrait aller... ou du moins à la rapprocherait... puis, elle retira légèrement sa chaussure juste pour voir... l'horreur... et se rappela qu'elle pouvait guérir ça ! est ce qu'elle pouvait ici ? c'était comme un pouvoir ca non ?... en cas de doute elle ne prendrait pas de chance... elle remis sa chaussure... de toute manière tout était mort là

elle se leva et resalua les gens... puis sortie...

un peu plus ou un peu moins de sang rendu là...

(chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit salon : 22 février - Page 10 Left_bar_bleue14/15Petit salon : 22 février - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptyVen 19 Juil - 23:24

La femme à la démarche étrange avait finalement mal aux pieds vue comment elle les tenaient, au moment ou elle se dit qu'elle pourrait lui proposer de l'aide, la femme se leva et quitta les lieux.
Alice lui fit un sourire compatissant en se demandant ce qu'elle avait pu faire pour souffrir ainsi.

Les deux femmes parlèrent chiffons pendant quelques minutes encore, mais l'heure tournait et toujours personne ne venait les retrouver... Leur primogène les avaient sans doute oublié. Elle en fit la remarque à sa nouvelle amie en envoyant un texto à Heinrich.

"Je préviens le mien que je part j'ai un peu de route à faire pour retourner chez moi et a cette heure les mettro commence à sérieusement se remplir...
Je vous souhaite une bonne torpeur en espérant vous revoir ! Peut être pourrez vous me vendre une de vos créations se serait un plaisir de posséder une œuvre de créatrice !"

**Il faut que je vérifie mes actions en bourse moi avant de dire des choses pareils !**


Elle salua Christine et s'éloigna vers la porte de sortie en trottinant presque.

"Au revoir Melle Lombard !"


[Sortie vers le refuge d'Aly]


Dernière édition par Aly le Mer 24 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 EmptySam 20 Juil - 2:05

 N'ayant pas  vu l'heure tourner, Christine secoua la tête  en guise d'ignorance  quant aux  raisons  du désistement supposé de l'ancienne primogène. Elle ignorait ce qu'elle avait le droit de dire sur les affaires de son clan et préféra  tenir sa langue  en attendant que les choses soient officialisées par le prince. Elle esquissa  un sourire d'excuse  puis sourit  plus franchement lorsqu'Aly lui parla de ses créations.

-"Je serai ravie de  faire une création spécialement  faite pour  vous, votre beauté m'inspire mademoiselle Claudel!"

Elle leva la tête en voyant  Abigail quitter le louvre et   jeta un oeil sur sa luxueuse montre. Elle réalisa qu'il était tard et  Alice  en fit autant  avant de prendre congé.

-"Au revoir mademoiselle Claudel, à bientôt j'espère!"

Christine  sortit  son portable et appela un taxi qui la ramènerait  à son refuge  et prit congé  des  vampires restants en les saluant d'une inclinaison de la tête. Elle avait apprécié son entrevue avec la malkavian, peut-être qu'elle était folle, mais elle était  vraiment  charmante cette petite. Qui  se trouvait peut-être  plus âgée que  Christine. Ou pas.

[Vers le refuge de Christine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon : 22 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon : 22 février   Petit salon : 22 février - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon : 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Le petit salon du 21 fevrier
» petit salon 18 février
» Le Petit Salon 20 février
» Devant le petit salon, 20 février
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-