AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les couloirs du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Dans les couloirs du Louvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Louvre   Dans les couloirs du Louvre - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 14:08

Hadrien, en regardant son frère, se demandait ce qu'il devait penser de lui. Il avait l'air de plus en plus étonné de ce qu'il lui racontait et même plutôt désespéré vers la fin.

*Il doit me trouver trop con ... Mais bon ... *

Quand Lucas changea de sujet, Hadrien eu l'impression qu'on lui enlevait un poids de sur ses épaules. Il voulait parler d'autre chose, oublier Jean pour l'instant, oublier toute la conversation de ce soir. Il voulait parler de tout et de rien, mais surtout, il ne voulait absolument pas parler de quelque chose le concernant.

« Je ne crois pas ... Mais je ne sais pas non plus en faite ... Tu veux qu'on aille voir s'il a besoin de nous ou préfères-tu rentrer chez toi ? »


Hadrien vit son frère qui souriait et il fit de même, mais de façon beaucoup moins naturelle. Il détourna son regard, ce rappelant l'expression de son frère quelques minutes auparavant.

« Euh ... Lucas ? Tu sais si tu n'as pas envie de rester avec moi ... je ... je ... comprendrais ... Je peux me débrouiller tout seul ... Je n'ai pas envie que tu t'énerves ou que tu te fâches à cause de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Dans les couloirs du Louvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Louvre   Dans les couloirs du Louvre - Page 5 EmptySam 28 Sep - 20:10

Lucas eut un sourire gentillet, son frère était vraiment un persécuté de la vie, pourquoi fallait-il toujours qu'il pense être un poids pour les autres ? Était-il paranoïaque ? En plus du reste...
Vu le tableau qu'il dépeignait de son frère Lucas arrêta de réfléchir pour le coup et s'avança vers Hadrien.

" On peut aller voir le Primo, je pense que c'est pas une mauvaise idée. En plus, s'il n'a rien de prévu on pourra discuter un peu plus et même lui parler de Jean. "

Il posa une main sur l'épaule de son frère et planta son regard dans le sien.

" Tu ne me déranges absolument pas, je me fait juste un peu de souci pour toi...et ne t'inquiète pas tu ne m'énerve pas...est confiance en toi ! Si tu m'emmerdais, je te le dirais....tu me connais non ? "

Il afficha un sourire flamboyant, appuyé d'un regard pétillant. Si Hadrien se souvenait bien, il se rappellerait que quand les gens l'ennuyaient sérieusement, il n'avait aucun problème pour les envoyer paitre plus loin.

" ça va mieux ? "

Il demanda cela avec beaucoup de complaisance, ponctuant le tout d'un regard ironique. Il voulait détendre son frère et le mettre en confiance pour qu'il arrête de se faire de fausses idées.

" Allez, viens ! "

Lucas prit la direction de l'étage, les menant au bureau du Primogène. Pendant le trajet, il ne parla ni ne regarda Hadrien, lui laissant à nouveaux le temps de digérer ce qu'il venait de dire.

vers là
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Dans les couloirs du Louvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Louvre   Dans les couloirs du Louvre - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 15:08

Hadrien gardait le regard baissé et répondit à son frère d'une voix hésitante.

« Euh ... Je ne veux pas parler de Jean au primogène. Jean ... Il ... il ... m'a demandé de ne pas trop ébruiter notre rencontre ... »

Il tressaillit en sentant la main de son frère sur son épaule et leva le regard. Ce dernier le regardait dans les yeux. Hadrien ne détourna pas le regard et l'écouta sans un mot avant de lui sortir un timide :

« Oui, je sais ... »

Il se rappela leur première conversation dans le bureau du primogène. Hadrien avait comme à son habitude fait preuve d'un grand tact et avait réussi à mettre Lucas en colère en seulement deux phrases. Mais bon ... c'était une vielle histoire maintenant.
Il ne put retenir un petit sourire en réponse à celui magnifique de son frère. A la question de son frère, il hocha la tête. Il commença à le suivre vers le bureau du primogène et au bout de quelques secondes de silence se décida à parler.

« Lucas ? ... Merci ... »

Hadrien ne dit rien d'autre et resta perdu dans ses pensées, avançant au même rythme que son frère, quelques pas derrière lui. Il exprimait de l'étonnement sur son visage et essayait de comprendre pourquoi.

*Du soucis pour moi ? Personne ne se fait du soucis pour moi ... Jamais ... A part ...(secoua la tête) Non ... c'était différent ... J'ai du mal à l'intégrer qu'il s'inquiète .... C'est bizarre ... *


Vers le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les couloirs du Louvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Louvre   Dans les couloirs du Louvre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les couloirs du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Dans les couloirs du Louvre
» Quelque part, dans les couloirs du Louvre.
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre
» Couloirs du Louvre, ronde de garde.
» Café Marly, dans la cour du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-