AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 commemoration pour LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue15/15commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 21:16

Dimitri était satisfait par la tournure des évènements et il inclinait légèrement la tête légèrement à l'intention de Rozenmilna pour lui signifier. Il revenait ensuite sur Venise pour lui offrir à son tour ce geste respectueux. Elle n'avait pas envenimé la situation et se voulait franche dans ses propos, il appréciait et ça se voyait dans ses yeux.

" Ne vous formalisez pas pour mes propos. J'ai en dehors de Paris quelques connaissances du clan des Masques, je connais ce trait-là de votre nature et je le respecte. Je voulais juste souligné que la circonstance exceptionnelle faisait que ça pouvait être malvenu. Et c'est pour cette raison que vous accompagne aussi pour ne pas vous laisser «affronter» ce moment seule. Veuillez m'excuser si je m'étais mal exprimé."

Il s'inclinait légèrement avant de prendre la suite de la Nosfératu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:36

Certains esprits semblaient s'échauffer quelque peu... encore cette femme , celle là même qu'elle avait rencontré alors qu'elle était  partie pour pénétrer dans le bureau de Gallus Sollers par effraction...  Quelques autres cainites qui semblaient plus là pour deviser ou se montrer plus que par recueillement ; non décidément tout ceci était une mauvaise chose, une rencontre risquée pour au final pas grand chose...

Elle restait dans son coin , sans perdre le prince de vue, prête à intervenir .
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 21:50

Venise regarda tour à tour Dimitri et Rozenmilna, une lueur étrange dans le regard.

"Mais vous êtes tout pardonnés. Monsieur, j'ai parfois tendance à mal interpréter ce que l'on me dit. Cela est sans doute lié au fait que je maîtrise mal les arcanes de la cour. Quant à vous, madame, si un de mes frères était décédé dans de telles circonstances j'aurais moi aussi des envies de meurtre."

Sur ce elle chemina lentement vers le Prince et se retrouva devant lui bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu.

[Commemoration pour LOU - à proximité de Parménion]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 0:04

Morgan regarda la Malkavian avec un certain étonnement.


- Ils sont deux quoi? poilus? De quoi parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 0:31

Alice se concentra sur l'endroit où elle avait remarqué les intrus.

"Là !"

Comme l'attention de intru n'était pas dirigé vers elle, elle montra du doigt un endroit précis de la grande salle.

"DES SORTES DE LOUPS IMMENSES !!"


En chuchottant un peux fort elle recula précipitamment pour s'éloigner du danger qu'elle avait repéré. Elle se retourna finalement pour rejoindre son Tazeur au plus vite avec de grandes enjambé, elle agissait le plus naturellement possible pour ne pas que les loups sache qu'elle les avez repéré.
Dos au mur, ne pouvant se résigner à jeter le chargeur en boule dans son sac à main, elle roule avec précision le fil. Avec le stress elle rata sa bobine et du recommencer à zéro.

"Bordel de brodel..."


Elle regarda la femme sur sa gauche qui avait elle aussi posé des affaires contre le mur. Elle ne posa son regard qu'une fraction de seconde sur les cheveux roux le temps d'être sûre qu'elle l'entendrait.

"Madame. Si vous avez une arme dans vos affaires..."


Le rouleau de fils enfin rangé, Alice s'avança son Tazeur à moitié chargé en main et la main dans son dos vers le centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 3:14

Elle avait remarqué le comportement étrange d'Aly même si elle ne comprenait pas vraiment ce que faisait la Malkavian; mais quand celle ci lui demanda si elle avait une arme alors qu'elle portait une épée et une dague à la ceinture , elle afficha une mine perplexe... pourtant la jeune femme semblait apeurée, avait elle vu quelque chose ? Un danger qui restait occulté à ses yeux?

Elle fit un signe affirmatif de la tête , et dégaina son épée bâtarde qu'elle laissa pointe vers le sol , le long de son corps, puis demanda

" Qu'avez donc vous vu ?"

Sans attendre de réponse , elle rabattit la capuche de son manteau noir, cachant ainsi le haut de son visage, lui donnant un aspect inquiétant .
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue11/14commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/14)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 9:41

Revient après avoir vu le Prince

Dans l'idée de parler à la Malkavienne, Gatien était revenu du côté des portes, mais la demoiselle semblait perturbée. Et la belle petite femme avait dégainé une épée et remis son capuchon.
Sans doute s'apprêtaient-elles à partir...

En tout cas, il ne lui vint pas à l'idée que Marion se préparait à l'action, puisque réduire drastiquement son champ de vision avec un vêtement ne faisait pas partie de ses tactiques de combat...

Le jeune Ventrue préféra donc ne pas s'approcher d'avantage. L'occasion de parler avec la "soeur" de Lucas se représenterait plus tard...

Il s'adossa donc au mur, non loin des portes, mais du côté opposé aux demoiselles, et sortit son téléphone pour voir si son neveu l'avait contacté.
Mais non, il avait juste un message de Lefol qui lui demandait des nouvelles de d'Arcy.
Ah, mince, oui, d'Arcy !
Il avait été gravement blessé la veille, et cela n'avait pas été une mince affaire que de l'éteindre alors qu'il flambait comme une torche humaine...
Mais franchement, au regard de la mort de sa Dame, le Gardien était, depuis, totalement sorti de ses pensées.

Rozenmilna lui avait écrit un sms pour l'encourager et l'assurer qu'elle se joindrait à sa vengeance, et Lefol, lui, demandait des nouvelles de quelqu'un dont, en ce moment précis, Gatien n'avait rien à faire...
Force était de constater que la différence de subtilité entre les deux Ventrues était assez abyssale...

Ceci dit, son manque total de tact indiquait à Gatien comment se comporterait une personne qui ne serait pas affligée par le deuil.
Il était vrai que, la veille, tout le monde s'était hâté de se mettre à l'abri, le lever du soleil étant imminent, et que monsieur d'Arcy... Hé bien, était probablement resté aux bons soins des goules du Louvre...
Comme le Gardien s'était spontanément proposé pour être son tuteur, Gatien se dit que ce serait la moindre des choses que de s'enquérir de son sort.

Il se rapprocha donc de Rozenmilna et lui demanda :

- " Dites-moi, avez-vous eu des nouvelles de notre Primogène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue9/12commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 11:14

*la ventrue observait le début d'effervescence dû à la réaction plutôt étrange d'Aly. Des lupins qui espionneraient par l'umbra avant de lancer une attaque ?
Rozen resta très calme, impassible. Il y a quelques instants elle avait failli réagir quand Venise avait parlé de nos ennemies qui pourraient profiter de ce moment pour nous attaquer profitant de ce moment, car pour Rozen c'était impossible. Loin qu'elle considère le Louvre comme une forteresse imprenable, mais lorsque l’Élysée de fait attaquer, c'est généralement qu'il y a peu de monde présent pour le protéger.
Et si justement elle surestimé la force de la camarilla parisienne actuelle ?
Elle réfléchissais un instant, jouant avec sa pierre dans la main. Si vraiment on devait se faire attaquer cette nuit ici même, la faute au Prince pour déclarer une commémoration alors qu'on sait pertinemment qu'il y a des trous béant dans la sécurité. De plus cela voudrait dire que la sécurité, et ce qui en on était chargé, son incompétent donc faible, méritant de périr. ça valais pour elle-même, Rozen se disait qu'elle n'avait qu'à être plus insistante sur ses craintes, que de venir ici jouer le jeu du deuil. Elle aussi avait donc fait une erreur et l'assumer sereinement.
Tout cela n'était encore qu’hypothèse, il pouvait tout aussi bien ne rien se passer.*

*Gatien s'approcha, Rozen rangea sa pierre et porta son attention vers lui. Ses oreilles saignaient à chaque fois que d'Arcy était baptisé Primogène*


Eh bien il doit être aux états unis actuellement... Oh ciel ! vous vouliez dire Monsieur d'Arcy ? *Et faisait exprès et ne cherchai en rien à paraître crédible. De toute façon elle ne se souvenait même plus du nom du précédent.* Excusez-moi, c'est que ça c'est passer tellement vite, et dans notre dos... Hum *toussotement*
Non je n'ai pas de nouvelle, j'avais pour projet d'aller vérifier son état plus tard dans la soirée. Je ne l’apprécie certes pas, cependant ce n'ait pas au point des souhaiter sa mort finale, surtout en de telles circonstances.
Je le connais peu mais s'il n'est pas ici c'est qu'il n'est pas sorti de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 19:10

*Quoi?*

Morgan se retournait aussitôt dans la direction donnée par Alice. Par réflexe, il activa son auspex afin de voir ce qu'il ne pouvait peut etre pas voir dans le monde des vivants. Sait on jamais.

Fort heureusement depuis la veille, il n'était plus soumis aux limitations imposées par le Glyphe grâce à D'Arcy et au rituel qu'il avait du faire pour retrouver Lou.

HRP : jet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Admin

Admin


commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 19:10

Le membre 'Morgan De Lestrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 0:07

Alice s'immobilisa au milieu de la grande salle le regard fixe. Elle resta là sans bouger quelques secondes regardant une scène qu'elle seule voyait. Son visage se décomposait un peu plus à chaque instant. Remplaçant la peur et la détermination par le doute et l'incompréhension. Les bras de la Malkavian retombèrent le long de son corps elle lâcha même son précieux Tazeur.

Se décrochant à son observation elle tourna le regard autour d'elle à la recherche d'un repère. Elle remarqua la femme rousse, elle avait sortie son épée ! La surprise la ramena dans la salle.

"Encore une serre ?"


Elle se tourna vers le Primogène puis vers la dame aux cheveux roux.

"Ce n'est pas ici."


Elle fronça les sourcil et tout un coup un immense sourire se dessina sur son visage.

"Ce n'est pas ici !"


Elle fit quelques pas et pris finalement place sur une chaise où elle s'écroula plus qu'elle ne s'assit en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 0:55

*Rien, putain de malkav...*

Morgan avait laissé échapper cette pensée malgré lui. Puis il s'approcha d'Alice. Celle ci avait peut être eu ce que certains d'entre eux arrivaient à appréhender :  une vision... Mais de l'avenir ou du passé?


- Alice vous allez bien?

Il s'approcha de la chaise sur laquelle elle venait de se poser. Presque rassurée de ne pas avoir vu les choses poilues... En vrai.


- Tout laisse à penser que vous avez eu une vision mademoiselle, c'est votre première?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 1:22

L'épée regagna son fourreau dans un bruit métallique; elle était folle .Voilà tout. Il n'y avait rien.
Ou alors, elle avait le don d'augures.
Qu'importe dans les deux cas , le danger n'était pas réel , du moins pour l'instant .

Elle recula de trois pas, retrouvant sa place , adossée contre le mur à gauche de la porte d'entrée , la capuche rejetée en arrière , elle continuait d(observer la salle à la recherche de quelque chose de suspect, après tout cela pouvait être une diversion.

Le régent , la peste soit sur lui, s'occupait de la jeune femme, le prince ne semblait pas se soucier de cette scène, cela la rassura quelque peu. Parménion n'était pas un noblio naif , Parménion était Parménion , un vampire multi millénaire repus aux guerres et aux embuscades .S'il n'avait pas cru bon accorder d'importance à cet épisode c'est qu'assurement il n'en méritait pas.

Elle garda tout d même une main sur la garde de son épée batârde .
Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue11/14commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/14)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 10:16

Gatien sourit à la réponse pour le moins sincère de Rozenmilna. Et se le reprocha. Afficher si clairement son avis au Louvre n'était pas une bonne chose.
Mais ses mots piquants l'avait amusé.
Elle avait tellement raison...
Alors qu'ils s'efforçaient, elle, Lefol et lui-même, de retrouver sa Dame, d'Arcy et Estaccado étaient partis perdre du temps à politiser. Etait-ce vraiment important de désigner un nouveau Primogène cette nuit-là ?
De ce qu'il en savait, il arrivait que des Clans n'aient pas de représentant, et à court terme, n'en souffraient pas plus que cela.

Bien entendu, il ignorait qu'en réalité d'Arcy s'était fait convoquer au sujet de l'agression d'Hécate. Il ignorait même qu'il n'était plus Gardien, puisqu'il n'était pas passé au Petit Salon, et que personne ne lui en avait rien dit...


- " Vous avez sans doute raison. Si son état changeait, j'ose espérer que nous en serions informés...
En tout cas, monsieur Lefol s'inquiète pour lui. "
fit Gatien en désignant son téléphone.


Décidément, la demoiselle Malkavienne allait et venait, et le Primogène Tremere semblait s'en inquiéter. Quand à la belle petite femme, elle avait rengainé son épée et retiré sa capuche. Alors, elles sortaient, ou elles ne sortaient pas...?

- " Je suis un peu curieux de comprendre la raison de toute cette agitation, qu'en dites-vous ? "

C'était une façon d'inviter sa collège a aller voir ensemble ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 16:13

Les yeux grands ouvert et fixé dans le vide qu'avait laissé derrière elles les bêtes, Alice réfléchissait. Soudait semblant s'arracher à la contemplation de quelque chose, elle tourna le regard vers l'homme.

"Une vision ? J'en ai déjà eu une il y a quelques mois, mais tout le monde l'avait eu. Vous n'avez rien vue vous ?"

Elle baissa la tête.

"Vous pensez que c'est la folie de mon sang qui commence à me gagner ?"


Elle remis le bas de son pull tout doux en place. Elle ne pouvait que ce souvenir le petit combat qui avait déjà eu lieu ce matin entre elle et sa bête, son sang de vampire prenait il le dessus sur celui de l'ex humain ?
Elle se repassa le film de se qu'elle avait vue à plusieurs reprise dans la tête captant à chaque fois un peu plus de détails.

"C'est une sorte de gros Jaguar humanoïde qui se trouve a côté d'un loup couché sur le flan. Je n'avais pas bien vue à cause du manque de lumière. C'est dans un parc avec une serre, mais pas la même que là où nous avons retrouvé William. Je l'ai vue... Je l'ai déjà vue en cherchant sur internet..."


Alice marmonnait à haute voie pour bien imprimer dans sa tête tout se qu'elle pouvait noter d’intéressant de sa vision. Seul le Primogène pouvait comprendre ses paroles qu'elle échangeait avec elle même.
D'un coup elle releva la tête.

"Mon Tazeur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Henri d'Estirac


commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 23:21

[Le Petit Salon]

D'Estirac ôta son Borsalino sur le seuil de la grande salle, révélant de longs cheveux bouclés dont les anglaises descendaient jusqu'à ses omoplates. Il avait noué ses cheveux en catogan grâce à un simple ruban noir. Un bruit métallique familier titilla son tympan; à la gauche de l'entrée une femme aux cheveux couleur de feu et à la peau blanche comme l’albâtre rangeait une épée dans son fourreau puis contempla la salle. Il sourit, se remémorant un temps très ancien, presque oublié, celui de son humanité. Combien d'heures il avait passé, immobile, les pieds ankylosés et pourtant la main sur la garde de son épée, prêt à bondir sur le moindre fâcheux approchant son maître d'un peu trop près.

Il se tourna vers la salle... Que pouvait-elle y voir? Son sourire s'estompa pour se transformer en une moue déçue lorsque son œil impitoyable détailla la décoration. La pièce pouvait paraître belle si l'on aimait le style minimaliste. Des draperies noires, un pupitre, une urne, point. Cette cérémonie lui sembla terriblement impersonnelle. Où étaient les fleurs qui rappelleraient les vertus de la défunte? Pourquoi ne pas avoir agrémenté les murs de tableaux ayant pour thème le désespoir ou de nocturnes paysages? Il manquait aussi de la musique, triste sans être lugubre, qui masquerait le brouhaha des conversations. 

*Décidément les choses ont bien changé. Les gens vous ignorent quand vous les saluez et même les commémorations sont d'un ennui mortel.*

D'Estirac resta coi quelques secondes; non qu'il soit en transe, mais pour sceller sa langue acerbe derrière ses lèvres ornées d'une fine moustache. Il est de mauvais goût de critiquer la réception de son hôte, surtout si celui-ci est un Prince à qui l'on a pas encore prêté allégeance.

Peu à peu il se détendit et se composa ce qu'il appelait son air navré: un regard sévère, une posture digne mais toutefois affectée. Il lui avait fallu des années de tentatives infructueuses pour arriver à un résultat convainquant tant ces sentiments étaient différents de ses penchants naturels hédonistes. 

Le Borsalino sur son cœur, il s'approcha de la belle dame aux cheveux roux mais resta à une distance respectueuse afin de ne pas apparaître menaçant ou ne pas prendre un coup d'épée par inadvertance.


"Bonsoir madame, je me nomme Henri d'Estirac, infant de Josselin de Poitiers, lui-même infant de Dame Dame Isouda de Blaise, du clan des Roses. Je suis enchanté de faire votre connaissance."

Il s'inclina respectueusement afin de marquer une certaine déférence.

"Je sais qu'en cette heure cruelle le Prince doit être fort accablé par la douleur de la perte de madame la Sénéchale, mais je souhaiterais néanmoins lui transmettre en personne mes plus sincères condoléances. Croyez-vous que cela soit possible?"

Le ton du courtisan était onctueux et poli. Il espérait que la dame y serait assez sensible pour répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 23:54

Morgan regardait Alice qui lui posait une question. Une vision? Jamais il n'en avait eu et quant à la folie de son sang... C'était à peu près sur. Mais derrière la folie, il y avait parfois la vérité... Les prophéties.

- Non je n'ai jamais eu de vision, je suis trop pragmatique, même si je maitrise certains secrets des arcanes. Quant à la folie je ne saurais le dire, il faudrait pour cela que je vous connaisse mieux afin de connaître de quelle manière votre sang vous affecte d'habitude. Dans votre vision... C'était des vrais changeformes? où il s'agissait de statues?...


Elle voulait reprendre son taser...


- Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve celui-ci. M'est avis que les gardes à l'entrée ont de fortes chances de l'avoir entre leurs mains. Vous êtes sûr que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 0:14

Alice s'adossa pensive au dossier de sa chaise.

"Le machin des plantes... Le parc là... Le Parcs des plantes ? Le Jardin ! Jardin des plantes... Oué !"


Soudain elle reprit conscience de la présence de Morgan

"Secrets des arcanes ? Changeformes? Je ne sais pas se que c'est. En tout cas ce n'était pas des statues, c'est quelque chose de vivant."


Elle leva la tête pour regarder le Primogène, soudain prise d'horreur.

"Mon tazeur à été volé par les goules ?!"


Elle se leva et regarda tout autour d'elle.

"Mais il est tout neuf..."


La pauvre Malkavian est complétement désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 0:30

le clan des fous était vraiment une source de bien-être. Certains d'entre eux étaient rigolo pensa Morgan alors qu'il le devrait pas. Alice était charmante.

- Calmez vous mademoiselle, cela ne sert à rien de vous énerver et de vous agitez dans tous les sens ainsi. Les gardes vous le rendront, c'est leur rôle de protéger ces murs ainsi que sa majesté Parménion.

Elle mettez de la gaieté dans ses heures sombres, bien que cela ne conviennent pas au côté solennel de la commémoration.

- Votre vision a visiblement retournée du monde. Essayez de vous concentrer. Respirez lentement et calmement en comptant tranquillement jusqu'à dix. Ensuite fermez les yeux et concentrez vous, tout en faisant le vide en vous.


Morgan attendit qu'elle s’exécute.


- La concentration est à mon avis un exercice indispensable à votre "don". Concentration et mémoire, si l'un et l'autre n'est pas au point ce n'est pas grave cela se travaille... Essayez de vous remémorer votre vision et de me la décrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 1:01

Alice reprit place sur la chaise et ferma les yeux comme le lui avait conseillé le Trémére. Elle prit une grande inspiration inutile et revisionna la scène.

"Alors déjà je reconnais le jardin des plante grâce à la serre que je vois. Ensuite au premier plan il y a deux bête immense l'une ressemble à un loup noir et est couché sur le flan au sol. L'autre est une sorte de jaguar avec une forme humaine on dirait qu'il à mit le loup HS. c'est bizarre il semble content et inquiet pour le loup. Il le respect je crois. Mais..."


Un silence se fait au milieu de sa description, la Malkavian a du remarquer quelque chose de nouveau.

"Il y a la rousse Kildare et Ashton les Grangrels qui m'ont aidé à sauver William."


Elle ouvrit les yeux et les fixa sur le Primogène.

"Vous pensez que je pourrais le récupérer quand mon tazeur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 22:33

Pendant qu'Alice se concentrait sur ses visions, Morgan sentit vibrer son téléphone dans sa poche. IL regarda et vit un message de Victor. Il lui répondit rapidement.


- Je vois qui est Kildare et qui est Ashton. Cette vision est passée ou à venir?... Quand à votre Taser, je pense que vous le retrouverez à l'entrée près du SAS des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 23:24

"Comment puis je faire pour placer une vision sur une échelle chronologique ? Et surtout pourquoi ne puis je pas garder mon pistolet électrique avec moi, vous pensez que ça peux fonctionner sur un vampire !?! A la fouille ils ont du croire que c'était une lampe de poche..."

La curiosité d'Alice était piqué au vif. Les bêtes immortel qu'ils sont étaient elles sensible à l’électricité. Au feu oui, et le danger électrique est une sorte de brulure...
Prise dans sa réflexion Alice resta silencieuse quelques nouveaux instants ses yeux se baladant dans la salle au hasard de ses pensées. Sur qui quand et comment pourrait elle tester ça ?

Oh oui oui oui ! Sur qui pouvait elle faire l'expérience ?! Un ennemie sans aucun doute. Mais comment en trouver un et comment faire si cela ne fonctionnait pas ? Activer son occultation ? Cela pourrait il suffir ? Et si de base elle l'attaquait en étant dissimulé. Mais bon avant de savoir comment lui échapper, il faudrait définir comment le trouver.

Pensive elle posa un doigt sur sa bouche entre ouverte, la vision qu'elle avait eu ne semblait pas du tout être au centre de ses priorité.

Alors qu'elle réfléchissait laissant son cerveau vagabonder au grès de son imagination elle se crispa d'un coup sur sa chaise et ses mains se serrèrent sur les accoudoirs, faisant blanchir les phalanges de ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:44

Morgan regarda Alice.


- Je sais pas c'est vous les visions, non?... Quand au Taser, l'électricité ne nous est pas recommandé, cela nous procure les mêmes déboires que le feu, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 23:59

Spoiler:

Rien. Il ne se passait rien, et en un sens elle en fût soulagée ... Elle n'avait eut à faire à des lupin qu'une seule fois, et elle ne dû son salut qu'à son maitre  dont les paroles purent calmer ces monstres le temps pour eux de voir que leurs âmes étaient pure ...

Un homme s'approcha, il avait des manières affutées et une langue qui sonnait doux à son oreille, aussi lui accorda t elle toute son attention . Les bonnes manières se perdaient ...

LA brujah lui fit une révérence appuyée en retour; l'homme pu se rendre compte qu'elle tiqua légèrement quand il se déclara du camp des roses . Décidement elle n'arriverait sans doutes jamais à comprendre pourquoi ces gens se présentaient en utilisant le surnom de leur clan et non celui choisit par leur antique antédilluvien...

" Je suis Nitthael, infante de  Loic lame d'Argent , infant de Fedo vumn infant de Eshmunamash de la lignée de Gersakkum du clan Brujah , et vos manières sont bien douces monsieur, veuillez croire que vos paroles, tel le miel rechaudissent mon coeur attristé par le manque de savoir vivre de ceux de notre sang ."

Une nouvelle révérence , un peu plus martiale .

"Je ne sais ce que vous venez quérir auprès du prince Parménion, et ne saurait parler en son nom, aussi ne saurait je vous donner un quelconque acquiessement pour aller  vous présenter à lui en cette veillée funèbre . Mais je puis me hazarder, et sans risquer de déconfier ses pensées, à vous assurer qu'il est un hôte des plus respectable, et qu'il saura  vous joiler sans vous mestre dans l'embarrat ou vous faire vergogne , ne trouillez point ! Je vous conseillerai donc de vous présenter à lui afin de vous enquerrer s'il accepte votre présentation en ce lieu où s'il compte, ue fois cette commémoration achevée, procéder à l'ajour, en salle du trône d'une scéance de présentation des cainites fraichement arrivés en cette ville . Les vêpres ont été sonnée il y a encore peu de temps, et les matines sont encore lointaines, je ne doute point que vous aurez l'occasion de respecter nos antiques traditions ."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 3 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 19:19

**Oh oui oui oui ! Les effets électrique sont les même que le feu ! Comme c'est intéressant ! Voila une arme qu'elle sais manière pas comme les armes à feu et moins barbare qu'un couteau.**

Alice se leva l'air décidé.

"Je vais voir au parc si il y a des rtace de combat, comme ça je saurait si c'est déjà passé ou non ! PArce que dans ma vision il n'y a pas de calendrier et je ne suis pas suffisamment doué en astrologie pour dire en fonction des étoile et de la lune à quelle date et heure se déroule la scène."


Elle gloussa un peu et tendit la main vers Morgan pour lui la serrer.

"Merci de votre aide Primogène, je saurait m'en souvenir si un jour je peux vous aider en retour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commemoration pour LOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commemoration pour LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commemoration pour LOU - à proximité de Parménion
» La cérémonie de commémoration
» Une chambre pour Fey
» Le mot pour rire
» Pour Ahuitzotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-