AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement d'Elea (3ième)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptySam 28 Sep - 13:26

Elea décida de rentrer avec le métro, observant les aller et venues de certains, écoutant discrètement les conversations et attendit qu'une occasion se présente. Elle remarqua un garçon, bière à la main, déjà bien entamé par sa soirée qui parlait tout seul.


- P'tain faut que j'aille pisser, c'est où les toilettes ici d'ja.


Amusée par les vertiges du garçon et ravie de l'occasion qui se présentait, Elea répondit d'un voix douce et claire.


- C'est par là... 


Elle mima la moue d'une jeune fille légèrement dépitée par l'état d'une personne de son âge, puis se leva.


- Euh ... attendez je... Je vais vous montrer.


Elle le rattrapa, et lui fit son plus beau sourire, sachant qu'il n'en fallait pas plus pour convaincre le jeune garçon de la suivre et, arrivait au niveau de toilettes, elle le poussa à l'intérieur, le plaqua contre un mur et se pencha à son cou pour le mordre, mettant le garçon dans tous ses états. Elle lécha la plaie du jeune homme qui devait à présent se demander comment diable elle pouvait l'avoir mis dans cet état, et entre l'alcool, le sang en moins et l'extase du baiser, elle était déjà sortie et au niveau du métro, qu'il essayait de se remettre sur ses jambes.


Arrivée à son refuge, la jeune femme retira ses chaussures qu'elle jeta dans un coin de la pièce principale, attrapa la fermeture de sa robe qu'elle descendit, puis enfin elle retira le tissus qu'elle jeta sur son canapé et se vautra dans son fauteuil, dans un "Aaah" de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptySam 28 Sep - 13:27

Jet de SH:


Dernière édition par Elea le Sam 28 Sep - 13:28, édité 1 fois (Raison : nombre de PS reçus)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptySam 28 Sep - 13:27

Le membre 'Elea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Appartement d'Elea (3ième) Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptyDim 29 Sep - 12:33

Elle resta un moment, assise en tailleur, habillée de ses sous - vêtements seulement, les yeux rivés sur le médaillon qu'elle portait autour du cou et qu'elle avait glissé entre ses doigts pour simplement le contempler, comme si cela la reprochait un peu de ... lui.


Installée dans un duplex assez spacieux et choisis spécialement dans une rue animée jour comme nuit, elle avait aménagé le bas pour pouvoir y vivre et le haut pour pouvoir s'y entraîner. 


Elle se dirigea vers sa commode pour y attraper un jogging et un marcel et monta à l'étage pour y commencer ses exercices devenues quotidien. Comme si elle était encore humaine, la transpiration et les courbatures en moins. Elle alluma un peu de musique, sans que se soit trop fort pour ne pas réveiller les voisins, puis commença ses exercices, jusqu'à se que la torpeur la gagne et elle aille se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptySam 5 Oct - 16:05

[-1 PS]


La Toréador s'éveilla et d'un mouvement reflexe, passa sa main sur ses draps pour chercher le contact d'un corps dont elle avait prit l'habitude, mais qui était absent de son lit. Soudain inquiète, elle se redressa, avant de remettre de l'ordre dans sa confusion de l'éveil. Elle passa une main sur son front et dans ses cheveux, se sentant légèrement ridicule... et honteuse de ne pas avoir même trouvé le courage de se changer de sa tenue de sport. Elle soupira, retirant tee shirt, pantalon, et sous vêtements qu'elle laissa au sol, suivant son chemin jusqu'à la salle de bain. Elle se glissa sous la douche y restant un moment, laissant l'eau la laver de la crasse de la veille et de sa mauvaise humeur du moment.


* Un mois à vivre les uns sur les autres, je retrouve enfin la paix, et voilà qu'ils me manquent … *


Elle sourit en pensant aux souvenirs qu'elle avait créé avec sa « famille » depuis un mois et de qui elle avait du mal à se détacher, vacillant légèrement en repensant à...


* Non ! Non ! NON !! Ne pense plus à ça ! *


Elle se concentra, mais ses doigts posés sur ses lèvres lui donnèrent l'impression que son subconscient était plus fort que sa volonté, se qui l'enerva plus encore. Elea sortit de sa douche pour enfiler une serviette autour de la taille, se dirigeant vers son armoir dont elle sortit bas, porte – jarretelle, tanga, corset noir, sobre, sur une petite robe noire tout aussi simple. Elle enfila aussi des escarpins d'un rouge éclatant sur une veste de costard noire dont elle remonta les manches jusqu'au coude.

Elle fini sa tenue en se coiffant, emmêlant ses cheveux dans un jolie chignon brouillon, puis épingla une broche noir à sa veste pour correspondre au dress code de cette nuit, d'après se que Elea avait pu lire sur le Journal de Cathy.

Elle resta assise un moment, sur son fauteuil, repensant à Gatien dont elle avait enregistré le numéro sur son portable.


* Comme ci j'avais pas assez à m'inquiéter ! *


Elea posa les yeux sur le médaillon qu'elle portait constamment autour de son cou comme pour se donner du courage. Toujours plus de courage. Tant qu'il était là, c'est qu'il existait, encore, et qu'il n'était que question de temps pour qu'elle le retrouve mais cette distance était tellement insupportable. Il avait bien choisit son moment pour... Enfin... peu importait pour ça aussi. Il fallait rester sur le présent et le présent c'était Boubanos et cette inauguration. Pourvue qu'elle y rencontre ce fameux de Lestrain !

La Belle se leva sur ses talons écarlates, bloquant le médaillon entre son corset et sa robe moulante, finissant sa tenue d'un rouge à lèvres rouges écarlate, renvoyant à celui de ses chaussures et de ses cheveux, puis sortie après avoir contacté un taxi.


[Direction l'Antichambre]


tenue & coiffure de Elea cette nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptyVen 8 Nov - 23:09

[Arrivée de la salle de commémoration]


Elea rentra chez elle en taxi, répondant au SMS de son Primogène dans la foulée. Elle était légèrement irritée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre et s'y soumettre après son beau discours était hors de question, son regard se posant sur la carte de Kaoum qu'elle observa un moment, hésitant, puis finissant par se convaincre d'envoyer un message.


[MP Kaoum et Aaron]


Enfin elle s'installa confortablement contre la portière du taxi, se laissant aller à ses réflexions jusqu'au bout de sa rue dans laquelle elle se glissa, celle - ci encore bien animée même pour cette heure jusqu'à son immeuble et son appartement.

Comme la veille, Elea s'adonna à un entrainement rigoureux, épuisant jusqu'à la torpeur qui ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptySam 9 Nov - 14:26

[-1 PS]


Elea s'éveilla affalée sur son lit, avec seulement ses sous - vêtements sur elle, le reste de ses habits traînant dans la pièce, soupirant en repensant à la nuit précédente lorsqu'elle réalisa. Elle gronda intérieurement, se demandant de quelle meilleure façon cela pourrait lui profiter, puis se leva, récupérant quelques vêtements au passage pour aller se laver, se coiffer et s'habiller.

Elle s'étira de tout son long attendant une réponse de son Primogène, tout en envoyant quelques messages.


[MP Kaoum, MP Rozen]


Tenue de Elea [26 Mars]:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptyLun 11 Nov - 2:41

Elea échangea encore quelques sms avant de recevoir un appel, qu'elle tenue tout en enfilant un veste cape, attrapant ses clé qu'elle enfouit dans son sac tout en sortant.


[Direction les Jardins du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptyLun 16 Déc - 22:38

[Arrivée de son rendez vous avec Jacques]

HRP:


Elea était rentrée tôt la nuit dernière et avait erré en solitaire une partie de la nuit, sans but...

Elle avait finalement rejoins son chez elle assez tôt et s'était exercée le reste de la nuit, jusqu'au première lueur du jour où elle s'était laissé retomber dans son lit, se laissant sombrer, pour se réveiller la nuit suivante, qu'elle démarra tranquillement, attendant le SMS de Jacques pour le rejoindre à leur rendez - vous convenue la veille.



[-1 PS pour le réveil]


Elle fila sous la douche pour se préparer, se coiffa longuement, profitant du temps qu'elle avait devant elle, se coiffant simplement, patientant avec calme, malgré les questions qui s'accumuler dans sa tête.



Tenue de Elea [27 Mars]:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptySam 21 Déc - 12:29

Alors qu'elle finissait de se préparer, elle reçue le message de Jacques, souriant à sa vue. Elle se leva pour enfiler une veste style cape noir, attrapa l'étui de guitare, puis sortie rejoindre Jacques.


[Direction place Vandôme]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) EmptyMer 16 Avr - 17:38

[3 jours après ...]

[- 1PS pour le réveil]

Elea se réveilla de sa torpeur avec ce même goût amer qu'elle avait dans la bouche depuis trois jours d'avoir échoué. Mais elle ne devait pas faillir cette nuit. Il en était hors de question, elle se l'interdisait. Cela n'arrangerait pas les choses, mais au moins aurait - elle fini son travail.

Il y avait eu peu de pertes, mais il y en avait pu ... Et même si elle ne voulait rien en dire, elle aurait préféré que ce ne soit que des vampires qui lui était étrangé. Savoir que Jean était tombé face à Boubanos lui laissé un goût amer dans la bouche. Presque autant que d'avoir achevé un loup - garou qui n'avait rien à faire ici, qui avait probablement servit d'appât et qu'elle se voulait d'avoir tuer sans raison... bêtement... sans réfléchir...

* Et merde ! *

Elea réagit finalement. L'eau, bien qu'elle ne le sente pas, était beaucoup trop chaude et commençait déjà à rougir sa peau de nacre, poussant la Toréador à sortir sans insister. Elle sortie de sa salle de bain en se séchant, puis attrapa les vêtements qu'elle avait posé sur son lit afin de s'en vêtir pour son rendez - vous de ce soir, puis elle se saisit de sa veste, de ses tonfa qu'elle glissa dans l'intérieur de sa veste, puis sortie.


[Direction ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement d'Elea (3ième) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elea (3ième)   Appartement d'Elea (3ième) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d'Elea (3ième)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement Payne
» Appartement de Thierry
» Appartement de Lucius
» Dans un appartement rue Danton
» 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-