AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La tour Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 14:48

La tour Eiffel un classique pourquoi ne pas profiter du moment pour visité ce jolie coin. fait du sight seeing ce balade visite les boutique et regarde le décor. John ce sentais bien en cette nuit jolie nuit regarda son portable que dalle mes sa lui enlevais pas son sourire innocent. Armé de son masque il continua a joué le touriste sur la belle parisienne. Non loin de la tour qui illuminait le début de nuit. bien-sur il fesait attention au camera des touriste et autre camera de la ville. il voulais pas faire les journaux avant l Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 15:07

(théatre)

Abigail n'avait rien de précis a faire cette nuit là ... il y avait bien eu le concert, mais... ensuite ! Kaoum l'avait invité à aller à un Elyséum en lui lancant le journal pour toute réponse, elle n'était pas certaine qu'elle avait envie d'y aller... alors pourquoi pas une activité dont elle raffolait quand elle était encore humaine... faire les boutiques... bon...elles seraient fermée, mais...elle pouvait regarder...

lentement ses pas voyageant d'une vitrine a l'autre, d'une rue a l'autre la menèrent là... elle leva la tête... leva la tête...leva la tête. La jeune toréador fit tomber son capuchon et alla s'assoir sur un banc non loin ... ses pieds commençaient à la faire souffrir et elle pourrait observer le machin même assise !
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 15:47

John continuas sa promenade l lorsqu’il aperçut la dame qu’i avait sorti du poste de sécurité ha mes quelle jolie surprise il vie un petit marchât de fleur il achetait une rose et la et Faizant un petit détour vers l’arrière il déposa la rose près delle sur le banc et ce reculant il Revin sur le banc s’assoir près de la dame mes pas trop prêt quand même ‘’ Charmante soiré n est ce pas ‘’  Dit il tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 15:56

Elle regarda l'inconnu à la fleur et lui sourit. Elle prit la rose et se tourna légèrement vers l'homme, le rose aux joues...


 oui.. un..une bi..bien Thrumm..thrumm ! une bien charmante soirée oui !

Elle avait baissé les yeux, gênée


merci beaucoup  pour cette..cette fleur ! elle est magnifique !

Elle ne savait pas comment réagir, elle n'avait jamais su...
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 16:05

‘’Ces simplement pour vous dire merci de M’avoir aidez au poste de sécurité. Peux de gens aide les autre donc merci  je me nomme John Griffin’’ en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 16:12

elle rougit un peu plus... de un car elle ne l'avait pas reconnu et s'en sentait mal même si elle n'aurait pas pu le reconnaitre et... de deux et surtout de deux, car elle n'avait pas l'habitude qu'on la remercie et que ca la touchait particulièrement.

d'ailleurs les yeux de la rose de montèrent vers ceux de John, des larmes perlant aux coins des paupières...

ca m'a fait plaisir, vraiment il n'y avait rien là...

et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 16:32

‘’Ha mes ma cher dame si tous les gens était capable de dire merci probablement qu’il y aurait plus de geste honorable et ce qui n’est rien pour vous est très grand pour moi vous voulez marcher un peu ou vous êtes bien ici je ne voudrais pas vous imposé ma présence non plus’’
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 16:41

Elle serra la fleur contre elle et prenant son courage, elle se leva... ses pieds la faisait toujours mourir mais devant tant de gentillesse, elle ne pouvait pas refuser la promenade... elle afficha un sourire et tendit la main a John afin de l'aider à se lever et elle prit son bras du même coup, se laissant guider dans la promenade.

j'accepte la balade, mais... seulement si vous m'y laisser votre bras !

elle ne faisant qu'y déposer la main... on passait son temps a lui dire de ce méfier des siens, mais... celui là était gentil !
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 16:59

‘’Avec  plaisir ’’  JOHN tendit son bras a la dame et entreprit une marche vers ''Trocadéro et Passy Incontournable vis-à-vis de la dame de fer sur l’autre rive de la Seine, le Trocadéro protège jalousement en son sein la splendeur de ses jardins et bassins ainsi que la richesse de sa culture (Palais de Tokyo, Cité de l'architecture et du patrimoine, musée de la Marine…). A un jet de pierre des l’emblématiques fontaines du Trocadéro, impossible de passer à côté du village de Passy, son charme d’antan, son église, son cimetière où reposent Manet et Debussy. N’est-ce pas magnifique



La tour Eiffel  Palais-de-Chaillot-fontaine-630x405-C-Thinkstock_article_content_paysage



j'Adore cette endroit et vous vous allé bien vous voulez vous rasoir un peu.''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 18:22

La jeune fille observait avec attention, elle était extatique de ce  trouver en ce lieu... elle observait le ballet des fontaines et stoppant la marche, elle ferma les yeux, écoutant avec ravissement le bruit qu'elles faisait... cette eau tombante, ces ruissellements, le pas des quelques rares personnes et leur voix qui parlaient de tout et de rien. Elle souriait.

Monsieur Griffin... cet endroit est merveilleux...

Elle rouvrit les yeux, toujours aussi fasciné, oubliant ses pieds dont la peau cédait lentement laissant s,écouler un peu de sang dans les souliers si haut.

vous semblez bien connaitre cette ville et ses charmes !
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 18:41

‘’En fait non je suis de Londres ‘’  il arrêta de parler et guida la dame vers un bant de parc un peu retiré il sortit un mouchoir propre vous permettez  en regardant les pieds blessé de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 18:48

comment faisait il alors pour connaitre des endroits si délicieux?
Elle le suivit, docile, se demandant pourquoi il l'amenait vers ce banc, elle le regarda avant de s'assoir

Vous savez Monseur Griffin si.. si je m'assois, je crois bien ne plus me relever de suite !

il semblait insister, elle s'assit et il sorti un mouchoir et... regardait ses...

oh non pas encore...

elle était découragée... depuis qu'ils avaient gelés il faisaient ca

elle le regarda a nouveau ... il...oh ! il ...elle devint écarlate et baissa les yeux gênée, terriblement gênée
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 20:15

john voyais le malaise ''je vous en prit madame il n y a pas de faute sa vaas prendre quelques seconde’’ D un geste vif mes doux  John avais la dextérité et la connaissance médical pour au moine soulagé abi essuya c chaussure et les plaça a côté de ces pied presque neuf. Puis vint s’assoir  près delle ‘’ donc je disait je vien de Londre mes j ai quelque endroi comme sa que je veux  voir et vous parlé moi de vous un peux si il vous en dit’’
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyJeu 10 Oct - 23:49

Elle le regarda faire, puis s'assoir près d'elle... il voulait qu'elle lui parle d'elle... il y avait si peu à dire... elle alla perdre son regard dans les fontaines

je suis de Boston... et...je suis ici pour jouer à l'orchestre... il n'y a pas beaucoup à dire vous savez... je suis une jeune rose somme toute assez insignifiante...mais vous!?! pourquoi être ici?
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 0:12

*pourquoi comment lui dire sa de façon peu traumatisante*

‘’ parce que je ne peux plus habité Londres disons pour faire une histoire courte dans ma vie humaine j’étais un bébé gâté je pensais a quelque chose et je l’avais et un jour un nosfératu ma punis et ma étrain mon monde a tout chamboulé ensuite je me suis vengé et je méritais la chasse de sang mes on mas juste banni de Londres et me voici à paris j ai sus quelque temps plus tard que c la sénéchal de paris qui mas sauvez car elle devais m’étreindre pour mes capacité financière Lady Anne m avais choisi pour fils voilà j’en ai assez dit pour ce soir mes sache que mon nom est bon a Londres mes très tabou pour les ventru qui ce son fait volé un potentiel par les nosfératu. Parlé moi de votre don de musique j’aimerais beaucoup vous entendre une nuit’’
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 1:15

Il avait été banni de Londres et il était là et il était supposé devenir un ventrue gâté mais...il a été puni et... elle était confuse... et l'expression chasse de sang lui fit peur

La jeune rose se redressa et tremblante, s'éloigna légèrement de l'homme.


je euh je...

elle regardait les pieds de l'homme... dans quoi elle était encore...

eh bien il.. il n'y a pas beaucoup a dire j...je me débrouille pas mal avec un violoncelle ou un sax ou un piano et.. et c'est ca...je euh je suis soliste pour l'orchestre ici a Paris et...


non elle tentait de communiquer sur le sujet, habituellement elle en parlait avec passion, mais là... occupé à craindre cet homme, elle ne savait plus trop quoi dire et cherchait ses mots
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 15:03

John voyais l’attitude de la dame changer
‘’ Nayer crainte madame je suis habitué d’être rejeté par les autre sauf ma famille  mes sache que j ai passé les 50 1 erre année de ma non vie enchainé a un mur et fouté par mon sir alors oui ma vangance a été assouvie et la raison pourquoi je n’est pas été détruit est parce que j’avais des raison légitime pour me vengé je ne suis pas un criminel madame désolé pour ma franchise je vous souhaite une bonne fin de soirée’’ 

Voyant qu’il rendais la dame mal à l’aise il s’éloigne de quelque pas et alla s sacotté sur un rempart près d’une fontaine l’air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 15:52

Il lui expliquait le pourquoi de la colère avec son sir et elle se trouvait ridicule d'avoir peur de lui... elle ne savait pas si elle avait peur de lui ou si la situation dans laquelle il avait été la ramenait à un monde ou elle n'était pas faites pour exister....

il s'éloigna, elle se replia, collant son front sur ses genoux, elle se mis a pleurer. Ce monde n'était pas fait pour elle... elle était fait pour un monde de douceur et compréhension et de discours et musique. Pas ce monde ou les gens se mentaient, étaient viles et cruels entre eux, se trichaient et s'utilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 16:24

John pas trop loin la vie pleuré il s’approcha lui tendant sa veste pour quelle puisse essuyé son doux visage
‘’pardonné moi madame je voulais juste être franc avec vous pour pas que certain dise des trucs sur moi j’aimais mieux le faire avant. Pardonné moi… je vous trouve trop simpatique pour pleuré a cause de moi‘’ 
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 16:43

Elle leve son visage rougit de larmes sur John

vous n'en êtes pas responsable c'est moi le problème ici semble t il!

elle paru décu

je suis désolée monsieur Griffin vous... vous n'avez pas a voir pareille chose .. je devrais pouvoir me contenir ...

elle fouilla dans son sac et prit un mouchoir humide... il fut difficile de nettoyer, les larmes continuaient de couler l'une derrière l'autre
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 16:51

John restât silencieux près d'elle a tendre que sa aille mieux.il regarda son portable pas de nouvelle de Élea pas de nouvel de son clan visiblement aucune trace sur sublime. que faire pour remettre un petit sourire sur ce visage adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 17:09

les minutes passèrent, les larmes arrêtèrent lentement de couler. Elle fut même capable de mettre un sourire sur ses lèvres... elle tremblait

John... je suis navrée vraiment je n'aurais pas du... du juger...du avoir peur...de vous et ...

elle ne termina pas la phrase elle avait droit d'avoir peur de ce monde ou elle était un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 17:58

‘’Vous savez madame les plus grandes amitiés naisse avec la confiance surement que j’ai manqué de considération envers vous en vous racontent une partit de mon histoire pour sa je suis désolé tous non pas le même vécus ou réagisse pareil c’est une leçon que je vais retenir alors comment Von vos pied moi qui voulais vous invité a dansé.’’ Dit il a la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyVen 11 Oct - 22:29

Elle sourit à la blague, descendant ses pieds du banc, les glissant dans ses souliers


ils vont beaucoup mieux... grâce a vous monsieur Griffin... grâce a vous ! comme cette soirée d,ailleurs !

Elle se leva et lui tendis la main puis elle l'entraina sur une fausse piste de danse

vous savez valser monsieur griffin ?
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  EmptyMar 15 Oct - 14:23

‘’Mes bien sûr madame’’  prenant le bras de la dame pour danser une valse. * il y a bien longtemps ça fait du bien* pendant la danse le téléphone de John vibras une foi la danse terminé il regardait la dame ‘’c ma famille qui m’appelle Puije apeellé un taxi je peux vous déposé ou vous voulé''  John avait l air désolé' puis. le téléphone vibras a nouveau pianota un petit mot '' MP ELÉA
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Contenu sponsorisé




La tour Eiffel  Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tour Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tour Eiffel est si belle la nuit.
» Changement de tour RP
» Un p'tit tour et puis s'en vont !
» Joyeux Anniv' !! [Monsieur de la Tour Oui oui oui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: La tour Eiffel :: Archives-