AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La tour Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 15:04

Elle le regarda prendre ses massages... et il dit la phrase qui tue... elle avait déjà quitté son bras...

mais non...

le téléphone de John vibra encore, elle sourit... triste

...mais non.

puis la jeune fleur s'éloigna d'un pas lent, d'un pas lourd

t'as qu'a faire comme l'autre et me lancer un journal... ca ira ! bonne rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 15:48

John semblais confus par les remarque de la dame d’un geste vif il ramassa la rose que la dame avait laissé sur le banc et alla ce placé a genou devant la dame ‘’pardonné moi madame d ou je Vien on ne jette pas une lady comme une vielle chaussure. C’est que je Vien de revenir sur paris et mon clan veux une mise au point Pui je avoir vos coordonné j’aimerais beaucoup vous revoir si vous le voulez bien et dite moi qui a osé vos jeté un journal’’
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 15:59

Elle prit la fleur, le regardant, fragile, les larmes revenant vers ses yeux, ébranlé, presque brisée


vous demanderez a vos frères... ils savent toujours tout non...

puis elle fit le tour de John et poursuivit sa route... pour la deuxième fois cette nuit, un membre de se clan la jetait comme une merde pour aller rejoindre...le clan ! il y avait surement quelque chose qu'elle devait comprendre...

une partie des gens de son clan l'avait rejeté... les nosfératu la rejetaient... plus de nouvelles de Victor... Ivan avait quitté, comme Geneviève, comme Frédérique...il y avait un truc qu'elle n'avait pas compris. Elle tenait sa fleur et son sac... et marchait s'éloignant ... elle servait a rien ! et en plus elle avait été grossière avec John... elle leva les yeux au ciel et murmura...



désolée mamie
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:49

John resta planté la comme un con en tournant la tête en regardant la dame s éloigné il venait de ce faire jetté pour des raison quil ne conaissai pas *mon clan ces tout hummm ouais surement * John alla s sasoir sun un banc un petit moment pour pour digeré tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:20

non non non et non pas question de laisser partir la dame comme sa ‘’ abi’’ lanca til sans trop d’espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:27

la petite fleur arreta d'avancer... elle resta figée en entendant son nom ... il était fâché ? elle n'arrivait pas a savoir, elle se sentait si mal d'avoir dit pareille chose, mais elle en avait eu assez d'etre traité comme ca... et...et  il avait écopé pour tous les autres et...

la tête de la jeune femme tomba légèrement en avant... elle n'aurait pas du, elle n'avait pas le droit de le traiter aussi injustement

elle se tourna et le regarda... son regard était si triste, si emplit de douleur et de regrets
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:45

John tapotais le banc pour quelle vienne sasoire pres de lui au meme moment il tapais quelque mot sur son portable et atendi la musicienne la nuit est jeune encore.   mp venise
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:07

Elle se rapprocha, et baissa la tête

 je suis désolée je n,aurais psa du me montrer aussi grossière a votre égard... mais elle vous attend non... Kaoum y est déjà...vous devriez les rejoindre... tout ca a surement plus d'importance que l'insignifiante chose que je suis...

elle sourit en levant les yeux vers lui

ne les faites pas attendre...

elle fouilla dans son sac et nota un numéro de téléphone...et le lui tendis
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:46

‘’ L’insignifiante chose que je suis... madame s v p sachez que je ne me met  jamais à genou devant les choses insignifiante’’ disait il a la blague ‘’ vous parlé de kaoum vous le connaissez ? oui il m’attende mais je viens d envoyé un texto a Venise pour savoir si il était tous la  nuit est jeune et je suis incapable d’abandonné une femme triste a moins que ce soi a cause de ma valse ‘’ Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:07

Oh non monsieur Griffin... vous..vous dansez très bien !

elle recula de quelques pas


je ne souhaitais pas vous froisser... je ne le souhaite toujours pas mais... vous devriez laisser tomber... ca n'en vaut pas la peine et Venise elle... vous... je ne veux pas que... que vous soyez en retard de ma faute... je comprend que le clan puisse être une priorité monsieur Griffin... une priorité sur bien des choses.

elle prit la rose sans épine et la plaça dans ses cheveux...


ils doivent vous attendre pour aller a cet élyséum... et moi je vais aller me balader

elle esquissa un sourire



ne vous en faites pas...ca passe toujours !
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:10

‘’Oui le clan passe en priorité mes la assoyez-vous s v p on va voir ce que Venise vas me répondre ces pas très loin d’ici donc vous connaissez mon frère kaoum probablement plus que moi je les vue 30 seconde hier ‘’ dit-il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:32

Elle soupira et s'assit

 - oui je le connais bien... je crois !

elle affiche un sourire triste

 - enfin, comment être certaine de bien connaitre une personne ?

Elle rit en regardant ses pieds qui se balançaient nerveusement

 - on croit connaitre et.. hop... la surprise qu'on n,avait jamais vue venir...

un silence, elle ferme les yeux


 - il...euh... il travaille beaucoup et semble aimer ce qu'il fait même si parfois il est inconsidéré... il est complexe... enfin vous verrez par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:46

'' dite moi un truc que vous voudriez fair n importe quoi qui vous passe par la tête''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:50

elle tourna son regard vers lui intriguée... ne sachant pas trop comment prendre et comprendre la question...

 - comme aller marcher dans la fontaine ou... non... non c'est pas une bonne chose!
 mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:20

''parce que on ne tien qua un rêve abi il n y a pas un truc que tu trouve trop gros que tu voudrais réalisé? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:31

- non... je ne rêve plus John... depuis une temps déjà... c'est toujours déception sur déception... j'ai voulu avoir une carrière en danse, mais mon problème de poids m'en a empêché... j'ai voulu devenir musicienne mais... pour les pratique vue ma condition c'est fichue... j'ai voulu une famille... eh non plus jamais possible... j'ai voulu mourir on m'en a empêché... j'ai rêvé... d'etre intelligente et jolie et... mais ca non plus

Elle lui sourit, il y avait de la résignation dans ses yeux


 - j'ai voulu être apprécier de ma famille... ma mère me haissait, et aujourd'hui mon clan me ment, m'ignore, me blesse l'homme que j'aime me traite comme son chien... et... voilà !

Elle déposa sa main sur la sienne


- c'est bien aimable a vous monsieur Griffin, mais... je suis une cause perdue !
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:03

''Je ne crois pas que vous devriez a prier st Jude tout de suite croyé moi on fini toujours par ce sortir du plus profond des barri et dite moi qui est ce csvalier qui vous traite ainsi? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:19

Elle ferma les yeux, tremblante... hésitante

j'ai du.. j'ai du mal comprendre... il est généralement si gentil il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas comprit...


elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:31

''vous l avez dit il normalement il est gentils lui avez vous parlé pour être dans cette état et de qui on parle ici''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:38

Elle secoua négativement la tete

-non ... il est allé à sa rencontre de clan rejoindre sa douce et chere Venise...

oups... elle avait trop parlé là ! Elle mit ses  mains devant sa bouche et se tut

pardon...
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:06

John Éclata de rire a la réaction de abi envers Venise'' Venise est la primogene choisi par le clan c normal que Kaoum la respect je la respect aussi c normal mes je croi que kaoum a été maladroit le mieu sa serais de vous parlé tu veux venir avec moi tu n auras qua atendre dehors et kaoum vas venire te rejoindre je crois que ces important que vous vous pariliz''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:12

Elle le regarda...


 -tu crois... peut être oui...

elle se leva...

 - je suis pas trop moche comme ca ?

(suit John)
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:16

Tu est parfaite prend sa main et comence a marché

direction venise
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Contenu sponsorisé




La tour Eiffel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Eiffel    La tour Eiffel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tour Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La tour Eiffel est si belle la nuit.
» Changement de tour RP
» Un p'tit tour et puis s'en vont !
» Joyeux Anniv' !! [Monsieur de la Tour Oui oui oui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: La tour Eiffel :: Archives-