AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entre sire et infant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyMer 20 Juil - 22:08

La voiture se gare, presque aussi tôt Ivan en sort et vas ouvrir à la dame qui l'accompagne en lui tendant un bras pour l'aider à sortir.

Si madame veux bien se donner la peine...

Oui, il en rajouter un peu et le grand sourire qu'il lui adresser le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyJeu 21 Juil - 16:50

Avec une joie infinie monsieur

Elle prit le bras rendu, guida la robe et sortie. Elle laissa ses papiers, ses décisions dans la voiture,

Je ne suis jamais venue la voir tu sais ! La dernière fois que je suis passé ici, le champs de mars n'était pas aussi remplit !


Elle rit, elle semblait à la fois détendue et nerveuse, regardant partout, observant les gens, cherchant quelque chose ou quelqu'un peut être.

Il est surprenant de voir comment l'humanité change et ce qui provoque ses changements. Cependant je dois t'avouer que la fierté à toujours été l'un des plus grand motif... Regarde ici (pointe la tour) Symbole de l'exposition universelle, elle est devenue le symbole d'une nation...En quoi cette gigantesque tour représente la France ? Je te le demande

Elle fut coupée par le téléphone... fut déespérée quelques peu

Bonsoir... Ah Thomas !... non rien recu de Cassandra... désolée qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyJeu 21 Juil - 19:31

Il rit doucement.

Et bien nous seront deux à la découvrir !


Il regarde un moment le colosse d'acier en écoutant Isabault parler, pour une fois qu'elle abandonner un peu son travaille...

Le téléphone sonne, elle décroche. Finalement elle était incapable de s’arrêter plus de 10minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 2:05

Elle le regarda, elle avait les yeux tristes, se pincait les lèvres, mais au téléphone sa voie était toujours aussi froide et directrice qu'avec n'importe qui sauf lui... Isabault indiqua a Ivan d'attendre une petite minute, une toute petite minute elle s'éloigna, termina avec Thomas qu'au même instant le téléphone sonna a nouveau... Elle senti la tension qui c'était discipé revenir... Prit le second appele puis...

Elle lanca le téléphone dans la voiture et claqua la porte

Toi et moi et la tour... le téléphone attendra !

Elle reprit son bras et se dirigea d'un pas calme et gracieux vers la tour
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 2:17

Il reprend le bras de sire, heureux qu'elle délaisse enfin son travail pour passer un peu de bon temps et commence à avancer sereinement vers la tour.

Ca fait... bien longtemps que je ne t'ai vu prendre un peu de bon temps.... et encore je devais encore être "aveugle" à tes activités !

Il lui jette un regard amusé.

heureux que tu le face enfin !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 16:08

Tu as fait un bien long voyage pour venir me voir, il serait bien dommage que je ne profite pas moi aussi de ta présence...

Elle lui caressait le bras, doucement, en marchant. observant de droite à gauche de temps en temps

J'espère que tu t'amuseras ici... et avec un peu de chance, quand la guerre sera fini bien sur, tu traverseras l'Atlantique avec moi... toi et moi, à New York, sur les jardins suspendues... la vue y est magnifique, toujours plein de monde... les plages de Cooney Island, la grande roue y marche même la nuit... et...

Elle jetta un coup d'oeil en direction de la tour

... la statut de la liberté n'est pas plus représentative des États Unis que la tour Eiffel de la France, mais elle est plus jolie !

Elle était a rire quand elle lâcha dans un geste rapide le bras d'Ivan et le fit passer derrière elle en se tournant...Elle observa *non ... rien !* puis reprit son bras, lui sourit comme si de rien était et poursuivit le court trajet vers la tour
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 19:54

Passer le court moment de stresse il soupir exaspérer, mais la laisse reprendre son bras.

Tu sais que j'aime pas quant tu fais ça ! Je ne suis plus un nouveau née !

Le comportement sur-protecteur de sa sire était... agaçant, frustrant même. A chaque fois il se sentait rabaisser, comme si il avait été incapable de se défendre par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 20:20

Elle lâcha son bras et se plaça devant lui, le dévisageant, tentant de comprendre pourquoi il réagissait ainsi. Il lui reprochait de le protéger... Elle le regarda, attendrit,

Si tu savais l'importance que tu as...
Elle avait soliloqué le tout sans même y penser, de faible voix, dans un même souffle !

Allons Ivan, ne prend pas les choses comme ca ! Ce n'est pas une question d'être ou pas un nouveau-né et ces réactions ne sont pas dignes de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 20:40

Excuse-moi, c'est simplement que...

Comment avouer à son interlocutrice qu'il avait simplement laisser parler sa fierté qu'elle trouverait mal placer ?

N'en parlons plus tu veux bien ?

Il lui adresse un sourire gêner, espèrent qu'elle ferait comme-ci de rien était et reprendrai leur promenade.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 20:49

non non non ... suis moi...

elle se dirigea vers un banc sur le bord de l'eau, un coin plus tranquille et elle s'assit, croisant les jambes, déposant ses mains sur son genous.

Tu ne recommences pas ... C'est simplement que quoi ? expliques toi !

Le ton était doux, investigateur, mais doux, elle tentait de comprendre réellement cette réaction disproportionné de la part de son infant chéri
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 21:03

Il la suit jusqu'au banc, presque à contre cœur, mais il s'assoit tous de même à ses cotés.

C'est rien, juste que je n'aime pas te voire faire ce genre de chose. Je sais que tu ne peux pas t'en empêcher et au c'est même agréable de savoir que j'ai une sire aussi attentive, mais parfois j'ai l'impression que me voie encore comme quelqu'un de fragile et incapable de me débrouiller seul.


Il lui adresse un sourire forcé, pas vraiment sur de la réaction de sa sire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 21:15

Elle prit ses mains dans les siennes, le regarda en souriant, longtemps. Caressa son visage...

J'espère que tu me pardonneras et que tu éviteras de mettre fin à mon existence...

Elle éclata de rire.

Je sais que ca peut être harcellant mon chéri, mais ton existence ...

Elle stoppa nette la phrase, reprit ses mains dans les siennes

peu importe, tu sauras bien assez tot ! Est ce qu'on va la voir cette tour ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 21:23

Il éclate de rire avec elle.

Ça dépend de toi !

Il se lève tout en gardant la main d'Isabault dans la sienne. Le jour n'allait plus tardé et il voulait voire cette tour avant de partir.

Bien sur qu'on vas la voir, on est venu pour ça non ?

Il l'entraine en direction de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 22:07

Elle se leva en prenant appuis sur son bras...

Pour le reste de la soirée il n'est plus question de sir et infant, seulement de toi et moi !
Elle le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 22:53

Entendu.

Difficile de savoir le quel des deux aura le plus de difficultés à ignorer le liens Sire Infant...

Moi je trouve que ça représente plutôt bien la France... la folie des grandeur, une tour géante, un nid de Toréador...


Il l'entraine jusque en dessous de la structure de métal, avec la ferme intention de voire comment était fait ce machin, dommage qu'elle doit fermer à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 23:00

Elle éclata de rire, lui prit la main

viens


Elle l'entraina vers l'entrée, fit des signes au gardien qui s'évertua a lui expliquer que c'était fermé, mais elle lui donna 100 euro et lui ordonna de les laisser passer et visiter tranquillement... Le gardien se tassa et elle commenca a monter le tout

Tu vois mon chéri c'est pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 23:12

Bizarrement il c'était attendu à une réaction du genre, il commence à monter à sa suite, pour rapidement s'apercevoir que les marches était plus nombreuses qu'il ne l'avait imaginer ! Heureusement qu'il ne risquait pas de point de coter, il aurait eu l'air fin dans le cas contraire.

Il monte jusqu'en haut sans un mots et commence à admirer la ville une fois arriver en haut.


De jour quant on voie quelque chose, ça doit être vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 23:22

Le problème c'est justement qu'on voit trop... trop de lumière, trop de bruit, trop grand, trop haut... Cette ville n'est qu'excès !

Elle s'assit à même le sol,

Tu as peut être raison, elle représente peut être la France !


Elle tapotta a coté d'elle, puis rit

Pardon... est ce que tu... vous voulez vous asseoir avec moi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 23:32

Sans se faire prier, il vient s'assoir à ses cotés, épaules contre épaules.

J’espère que tous les vampires de cette ville ne sont pas dans le même état d'esprit, mon séjour en serait bien moins intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyVen 22 Juil - 23:48

Elle accota sa tête sur son épaule et admira le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptySam 23 Juil - 1:37

Passant son bras autours des épaules des la belle, il se réinstaller un peu plus confortablement pour admirer la vue.

Petit à petit le silence.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptySam 23 Juil - 16:48

Elle embrassa la main qui était sur son épaule puis le regarda et lui sourit

Il se fait tard, aller on doit rentrer ou tu devra me porter je sens la torpeur qui gagne lentement sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptySam 23 Juil - 17:34

Petit rire.

Te porter ne me dérangerais pas, mais si tu t'endors je pense que je ferais pareil !

Il se lèvre et lui tend une main pour lui prêter assistance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyDim 24 Juil - 3:27

Elle prit la main tendu et se leva

je ne sais pas ! Tu sais, avec le temps, je m'endors de plus en plus tôt... Je blaguais sur la torpeur prolongée plus tôt en soirée, mais... enfin, Allons y !

puis elle entama la descente
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. EmptyDim 24 Juil - 14:25

Un peu inquiet suite au propos de sa sire, il l’emmène jusqu'à sa voiture et lui ouvre une fois de plus la porte arrière.

Je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre sire et infant. Empty
MessageSujet: Re: Entre sire et infant.   Entre sire et infant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre sire et infant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LF Sire Malkavian
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» LES SERRES D'AUTEUIL (entre la Porte d'Auteuil et le bois de Boulougne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: La tour Eiffel :: Archives-